AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 1:27~


- summer wellington -
Ft Madelaine (sublime) Petsch

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ summer nemain wellington.
∞ âge, date et lieu de naissance ○21 ans, 15 juillet 1997
∞ nationalité et origines ○ américaine aux origines irlandaises.
∞ orientation sexuelle ○ bisexuelle inavouée.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ clairement célibataire, les parents Wellington cherchent à la marier avec un prétendants digne de la famille. En premier lieu, une famille qui puisse faire affaires, discrètement.
∞ études/profession ○ étudiante populaire, qui ne sait pas encore si elle doit choisir la voie qui lui plaît et décevoir ses parents, ou bien choisir la vie tracée par les parents Wellington.
∞ à Portland depuis ○ toujours.
∞ traits de caractère ○ persévérante, douce et à la fois dangereuse, incertaine, meurtrie, mystérieuse. Elle est en quête de son destin, aveuglée par les dictas familiale.
∞ groupe ○ the mother in law.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Née d'une famille riche, son éducation à était faite à la dure. Très vite en compétition avec son frère et sa soeur jumelle, elle n'a jamais su prouver à ses parents qu'elle était digne d'être une Wellington. Elle n'est pas exclus, mais est loin d'être privilégiée. Pour ça, elle gaspille l'argent par les fenêtres, et se moque éperdument des sentences. Chaque année, la famille Wellington fait un gala de charité, pour expier leurs pêchés, très certainement. Chaque événement, la famille doit être au complet, et ne doit en aucun cas faire de scandale. Les parents décident des destins de leurs enfants depuis toujours, et ont un peu plus de mal avec Summer. Lors de Noël, une grande tradition dans la famille, est de se réunir pour les affaires. Les plus jeunes ne sont pas au courant de tout ça, et pensent que c'est un regroupement familiale, on ne peut plus commun.

(001.) Summer est -malgré l'avis de ses parents- membre d'un gang connu pour être soudé, dont l'emblème est le serpent. (002.) elle voudrait pouvoir faire de l'équitation, son métier. Mais ses parents forcent un peu la rouquine, quitte à la retrancher dans ses décisions. (003.) est une peste, mais au coeur meurtrit. (004.) cache à pas mal de monde le décès d'un frère Wellington, car la plaie n'est pas refermée. Elle se concentre sur son grand frère et sa soeur jumelle, pour compenser la perte. (005.) était amoureuse éperdument d'une fille, avant que sa mère décide autrement. Elles se croissent dans les couloirs, mais la douleur est toujours présente. (006.) était chef des cheerleaders. Elle ne sait pas si elle doit continuer en vérité, elle a peur de devenir invisible aux yeux de tout le monde.  (007.) possède un chien, nommé Keanu. Un mignon petit corgi, qui prend ses affaires pour un jeu et lui donne du fil à retordre. (008.) est très proche de sa soeur jumelle, elles s'aident parfois à se relayer. Puisque Summer n'est pas la préféré, elle aime tout de même jouer de leur incroyable ressemblance, pour jouer avec ses parents. (009.) elle devrait bientôt recevoir des prétendants, puisque ses parents veulent la marier. Elle sait très bien que le but étant surtout de s'allier avec une riche famille, pour contrôler un peu plus. Mais Summer ne compte pas trouver un futur mari. Au grand désespoir de sa famille. (010.) elle est têtue, une tête dure. Si elle n'a pas le droit de décider de sa vie, elle joue quand même avec le feu, quitte à se retrouver en pleure au moment venu. Elle vit dans un monde idyllique, et voudrait que tout le monde voit la même vision qu'elle. (011.) garde un sombre secret avec son frère, un secret qui pourrait changer entièrement la famille Wellington, mais surtout elle-même. Ils ont fait un pacte, pour ne jamais l'avouer, même en cas de force majeure. (012.) elle se met tout le temps les gens à dos, à cause de ses manies de princesse pétasse. Elle se donne un air, mais ne l'est pas réellement.

MANON/NEZUSIX

∞ âge ○ 22 ans. ∞ ville/pays ○ toulon, france. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ topsite, huhu. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ personnage inventé. ∞ multi-compte ○ nope, dans l'intérêt général, il ne vaux peut-être pas, d'ailleurs ! ∞ autre chose à ajouter ○ qui est dans la team insomnie, que je me trouve des potos de soutient ahah.

Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 1:28~


Une partie de moi, rentre dans ma tête, c'est super chouette.

J'ai la trouille, j'ai peur, tu sais ce que c'est... Non ? J'ai peur de tout. Peur de perdre une partie de moi, en rejoignant la famille. J'ai aussi peur de perdre ce qui m'est précieux. Ce genre de sentiment qui me met mal à l'aise, me fait croire que je ne suis bonne à rien comparé à vous autres. Je n'ai pas confiance en moi, tu comprends ? J'ai l'impression d'être lâchée dans le vide, à la rigueur, peut-être un peu attachée pour ne pas totalement tomber dans le néant. Pour ne pas mordre la poussière, m'écraser la tête la première. Après la peur, j'ai la haine. Contre moi ! Parce-que je n'arrive pas à décider de ce qui est bon pour moi, je suis tombée amoureuse et j'ai lâché parce-que Maman l'a décidé. Mais qu'est-ce que je voulais réellement ? Tu sais, je la croise dans les couloirs, et je me persuade que c'était notre destinée, que Maman avait raison. Mais je l'aimais, tu comprends ? Je l'aimais a en perdre la tête, à en arracher mon cœur pour ne plus avoir un jour à tomber dans le piège de l'amour. Et après cette peur, cette haine, j'ai de la peine. Pour moi-même et pour vous autres. Car on est né comme ça, dans une mauvaise vie, une mauvaise période, une mauvaise famille. Que de circonstances, qui nous donne envie de pleurer, de mourir. Mais personne n'a de la peine pour nous, il faut lever la tête, sourire, cacher ses larmes et affronter nos plus grandes peurs. Ma peur ? C'est moi-même.
Il y a des secrets, parfois inavouables. Certains, qui nous rongent le cœur et nous tordent les boyaux. Depuis toute petite, tu es habituée à garder la tête haute et le sang-froid. On ne choisit pas toujours sa famille dit-on, mais nous pouvons tous choisir notre destinée, celle qui nous donne des ailes et nous fait croire qu'on est important sur cette vaste terre. Née Wellington, avec son lot de mensonges et de soucis, tu as vite su t'accommoder à cette vie -qui ne t'a jamais plu-, mais qui t'offre un large choix de possibilités. Ton enfance, du moins ce dont tu te rappelles, à toujours étais bercée par les secrets de tes parents. Vous étiez trois enfants Wellington, un garçon ainé suivi par deux sœurs jumelles. Vous aimiez comploter entre vous, pour embêter les parents, ça vous a valu un certain nombre de fois, de bonnes corrections. Strictement élevés, vos caractères parfois forts, ont dû être terrés. D'ailleurs, très vite, vos parents ont réussi à vous manipuler sur beaucoup, beaucoup d'histoires. Chaque enfant de la fratrie, avait pris une place importante dans la famille. Il ne restait que toi, le vilain petit canard.

Summer, ironiquement prénommée, puisque tu es née en juillet. Tu n'as jamais eu de mal à porter celui-ci. Wellington, bizarrement, aura était plus difficile à trimballer. Il paraîtrait, que votre famille est impliquée, politiquement parlant. Mais tu ne veux pas t'en mêler, tu t'es mise des œillères, pour foncer droit, pensant bêtement que ça suffirait. Parallèlement, ta sœur jumelle avec qui tu t'entends très bien, s'est décidé à entrer dans le monde fourbe et désinvolte de votre précieuse -mais proche de l'éclat- famille. Tu savais pertinemment qu'elle ne pouvait faire marche arrière, puisqu'elle était confrontée à des difficultés sans échappatoires. Elle était acculée de devoirs, d'obligations. Elle n'était pas libre, et ne l'est toujours pas, et ne le sera peut-être jamais. Tu prends la situation à la rigolade, tu ne sais pas comment se passera le lendemain, tu n'as à vrai dire aucune envie de connaître ton destin. Tu as peur qu'il soit bercé d'illusions, puisque tu es prise entre les griffes des Wellington.

Ton frère, travaille pleinement pour l'entreprise familiale. Il n'habite plus à la maison, d'un côté, tu l'envies. Quant à ta sœur, pourtant pareillement âgée, semble déjà plus apte à un avenir prestigieux. Tu ne connais pas les fonds et vérités de la richesse que peut détenir les Wellington, et tu ne veux pas le savoir. Tu es celle qui refuse de t'investir dans les affaires familiales, malgré les incessants appels à suivre le mouvement, venant de tout le monde. Tu as peur, de tomber sur une mine de problèmes, tu ne connais pas vraiment ta famille qui semble tellement parfaite d'extérieur, mais tellement noire de l'intérieur. Tu te réfugies dans le sport équestre, et divers sports, même si tu es obligée de te tenir à certaines activités extra-scolaires. Tu es emprisonnée dans cette cage dorée, dans un cocon prestigieux. À l'école, tu es appréciée de beaucoup de personnes, malgré un lot d'ennemies presque plus élevé que ceux qui t'aiment. Tu es populaire grâce à ton tempérament fier et parfois arrogant. Tout ça n'est qu'un jeu, et tu n'es qu'une pièce sur un échiquier géant. Tu ne sais pas si tu aimes cette vie qui t'a étais offerte, mais puisque c'est ainsi, autant jouer le jeu, quitte à se brûler.

Spoiler:



Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 5:52~

Bienvenue parmi nous et pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est finie. summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 3793508491
On est toute les deux dans un gang summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 3520184690
Et je ne suis pas insomniaque mais j'ai 8h de décalage horraire si tu veux de moi Smile
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 9:21~

@Emi Watanabe ahah, ça me va bien ! summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 3793508491
Je fais ma curieuse, mais.. quel groupe ? summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 4123713152
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 9:44~

Bienvenue parmi nous Summer Wink Tu vas mettre un peu de soleil en cet hiver avec le Prénom de ton perso Wink
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 10:32~

@Tilio Stevens, comme c’est adorable ! J’espère pouvoir gérer le rôle de Soleil, alors summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 3793508491
Merci summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 4285404374
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 11:05~

Mon dieu ce qu’elle est belle cette femme I love you
Bienvenue ! Je viendrais quémander un lien summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 1062268415
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 11:09~

@Poppy Kavinsky, avec plaisir jolie demoiselle, tueuse de poissons rouges summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 1288899978
Merci pour l’accueil summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 2759059784
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 11:49~

Bienvenue, excellent choix de vava summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 3569119067
En cas de questions le staff est là !
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 13:14~

@Johan Baldwin, merci summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 1519192285
Si j'ai besoin, promis je hurle summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 4219577122
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 14:11~

Bienvenue à toi tumultueuse Summer ! summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 1151948444
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 14:38~

Coucou belle jeune fille

Bonne chance pour ta fiche Smile
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 15:00~

@Summer Wellington
Un gang de délinquant
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 15:03~

Welcome  summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 2348503146
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 16:29~

Bienvenue ! summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 822290497 summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 1519192285
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 17:11~

@Megan Curson merci, sexy megan !summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 2797786890

@Troy Specter coucou beau, beau garçon ! Merci summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 3793508491

@Emi Watanabe oops, la fatigue m'a fait dire n'importe quoi. Je réitère, quel gang. Est-ce qu'il a un nom ? Summer est dans celui des serpents, on en parlait avec Atlas sur la chatbox toute à l'heure, justement summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 2348503146

@Rebecca Wilson merci summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 2196671472

@Matthew Stevens merci ! Je te connais, en passant summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 3793508491 à croire que je te suis éternellement !


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 17:44~

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 17:53~

Bienvenue parmi nous summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 1062268415 Excellent choix d'avatar summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 3569119067 summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. 3569119067
Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 18:14~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un parrain par ici.

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

+Vu que tu as pris un personnage inventé, nous te rappelons que tu as 10 jours pour créer ta famille.

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU




Sujet: Re: summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you. ~ ~

summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 541-555 2355 Summer Wellington
» Famille Wellington
» ✻ SUMMER - Hands off, Gollum.
» Désastres nocturnes ft. Summer
» Un petit coin secret [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: