AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Famille Wellington


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille
Sujet: Famille Wellington ~ Jeu 31 Jan 2019 - 18:29~


- Famille Wellington -  
(My family)




∞ nom de la famille ○ les Wellington ∞ nationalité/origines ○ ils sont américains aux origines irlandaises. ∞ à portland depuis ? ○ toujours, depuis de nombreuses générations. ∞ situation financière  ○ la famille est richissime, grâce à l'affaire familiale. ∞ religion ○ ils sont chrétiens, mais ça ne les empêche pas de pêcher. ∞ quartier(s) ○ Northwest District. ∞ autres branches ○ Non.


➽ story & fun facts


présentation Summer a écrit:
Née d'une famille riche, son éducation à était faite à la dure. Très vite en compétition avec son frère et sa sœur jumelle, elle n'a jamais su prouver à ses parents qu'elle était digne d'être une Wellington. Elle n'est pas exclus, mais est loin d'être privilégiée. Pour ça, elle gaspille l'argent par les fenêtres, et se moque éperdument des sentences. Chaque année, la famille Wellington fait un gala de charité, pour expier leurs pêchés, très certainement. Chaque événement, la famille doit être au complet, et ne doit en aucun cas faire de scandale. Les parents décident des destins de leurs enfants depuis toujours, et ont un peu plus de mal avec Summer. Lors de Noël, une grande tradition dans la famille, est de se réunir pour les affaires. Les plus jeunes ne sont pas au courant de tout ça, et pensent que c'est un regroupement familiale, on ne peut plus commun.

La famille Wellington est clean d'apparence, ils ne font jamais un pas de travers. Tout est millimétré et prévu. Seulement, la famille regroupe son lot de secrets, d'affaires cachées. Les parents Wellington ont une entreprise connue, qui cache derrière un tout autre type d'affaire. (l'affaire sera à décider avec les premiers liens qui arrivent sur le forum, huhu. Mais on parle d'affaire illégales). Le grand-frère et la soeur jumelle suivent le mouvement des parents, ils connaissent l'envers du décor. Summer quant à elle, est au courant, mais ne veux pas en entendre parler, elle déteste -haïs même- ses parents et les magouilles qu'ils complotent.


➺ La fratrie était composée de quatre enfants. Deux garçons, et deux filles. Autumn est le frère ainé, Spring était le deuxième mais est décédé. Suivi par Winter et Summer (rigolez, vous avez le droit ! Mais c'était pour ne pas marquer les prénoms en "x")
➺ Autumn et Summer cachent un grand secret, et on fait un pacte pour ne jamais en parler.
➺ Summer est née avant Winter, mais est clairement le vilain petit canard de la famille. Les jumelles parfois à échanger de rôle, elles n'ont que très peu de différences physiques, et celles-ci sont visibles seulement sous les vêtements.
➺ Autumn et Summer sont liés par un secret, mais surtout par un amour fraternel puissant. Il l'a beaucoup aidé, et l'aide toujours énormément. Winter est jalouse de leur complicité, tandis que Summer est heureuse d'avoir au moins ça, comparé à sa soeur jumelle -qu'elle aime plus que tout- mais depuis très jeune, elles sont en compétitions, causé et voulu par leurs parents. Elles ne sont que des pions pour les Wellington.



➽ family members

(♂) Joey Wellington ∞ 55 ans - père - libre
(♀) Jain Wellington ∞ 45 ans - mère - libre
(♂) Autumn Wellington ∞ 26 ans - frère ainé - libre
(♂) Spring Wellington ∞ 23 ans - frère - décédé
(♀) Summer Wellington ∞ 21 ans - sœur jumelle - prise
(♀) Winter Wellington ∞ 21 ans - sœur jumelle - libre




Sujet: Re: Famille Wellington ~ Jeu 31 Jan 2019 - 18:42~



- joey wellington -

00/00/1963
Portland
50-57 ans
Marié
Hétérosexuel
3 enfants
Patron de son entreprise familiale
5255, skyline boulevard, northwest district
Groupe au choix
J'imaginais "Joey" (prénom changeable, c'est même recommandé) être un père de famille strict et pas forcément souvent là pour ses enfants. Dur avec la mère, mais ce serait un amour passionnel. Il gère une affaire familiale qui marche très bien, mais encore plus grâce à une affaire cachée (à vous de décider ce que vous voulez en faire. L'entreprise iceberg pourrait être n'importe quoi, une chaîne de télévision, une fromagerie, une librairie : comme ça vous chante ! Et l'autre, serait totalement illégale. J'aimerai éviter le scénario de Riverdale, si vous regardez, ça pourrait être un trafique de faux-papiers, ce que vous voulez ! Évitons la drogue, plz)

Le personnage est assez libre, pour permettre à l’acquéreur de s'y retrouver ! Tout son passé est libre, le pourquoi il bosse en sous-terrain l'est également. Je précise cependant que la famille Wellington est richissime, et que la fiche de présentation de Summer regorge de précieuses informations !


My links : Nous pourrons voir ensemble comment sont père et fille, mais en soit, Summer déteste vraiment sa mère, son père elle n'a aucune raison de lui en vouloir, si ce n'est le fait qu'il soit strict et veuille à tout prix dicter le chemin de ses enfants. Dont Summer. Je la voyais bien par contre, elle l'enfant préféré du père, alors qu'elle se sent comme le vilain petit canard, envers ses deux parents. C'est un lien à peaufiner ensemble !


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Eric Rutherford (49 ans), Anthony Varrecchia (53 ans), Gianluca Vacchi (50 ans). Je n'ai pas trouvé grand monde de cet âge, donc en soit, je laisse le choix total à celui qui voudra le lien Famille Wellington 4285404374  !
∞ prénom/nom ○ négociable sur le prénom.
∞ histoire/liens ○ ce qui est négociable ou non, nous pouvons en discuter entre-nous !
∞ autre ○ Merci de vous y intéresser Famille Wellington 2348503146






Sujet: Re: Famille Wellington ~ Jeu 31 Jan 2019 - 18:43~



- jain wellington -

00/00/1974
Portland
45 ans
Marié
Hétérosexuelle
3 enfants
Co-gérante de l'affaire familiale
 5255, skyline boulevard, northwest district
Groupe au choix
Je vois "Jain" (prénom changeable) être une maman stricte, mais pour le bien de ses enfants. Elle connaît les travers de l'entreprise de "Joey" le père, et par amour à fini par suivre, malgré l'illégalité. L'histoire entre Joey et Jain est passionnelle, ils ont eu quatre beaux enfants, mais ont étés touchés par la mort de l'un d'eux, il y a quelques années. (Je n'explique pas la mort, ni l'année de celle-ci. Nous pourrons en parler ensemble). Tout est libre chez Jain, le passé, le présent...


My links : Quand Summer était petite, elle était chouchoutée par Jain, sa maman. Puis en grandissant, mûrissant, elle à découvert qu'elle était bien plus sévère et moins proche d'elle. Summer à fini par admettre qu'elle était le vilain petit canard de la famille. Elle est la seule des Wellington à ne pas connaître l'affaire cachée, qui donne la fortune de la famille. Entre Jain et Summer, c'est la guerre sans cesse ! Pour se venger, elle fait tout le contraire des recommandations de sa mère. Mais Summer ne sait toujours pas pourquoi cette relation s'est installée.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Nathalie Boltt (45 ans), Audrey Fleurot (41 ans), Jessica Chastain (41 ans), Kate Walsh (51 ans).
∞ prénom/nom ○ négociable ou non
∞ histoire/liens ○ ce qui est négociable ou non, ce qui est important, à voir ensemble !
∞ autre ○ Merci de vous y intéresser Famille Wellington 2348503146






Sujet: Re: Famille Wellington ~ Jeu 31 Jan 2019 - 18:43~



- autumn wellington -

00/00/1993
Portland
26 ans
Statut civil au choix
Orientation sexuelle au choix
Pas d'enfant
Il travaille avec ses parents, mais peut avoir un autre job à 25%.
Quartier au choix, il n'habite plus avec la famille
Groupe au choix
"Autumn" est clairement (et entièrement) libre de choix. Je n'ai rien précisé sur lui dans l'histoire de Summer, si ce n'est qu'ils ont un secret ensemble, qu'il bosse avec les parents et la jumelle. Je le vois bien être partit de la maison familiale pour être indépendant, loin d'être en conflit avec les Wellington. Il est pour Summer une source de zénitude, j'aimerai que ça le reste Famille Wellington 769654874  Famille Wellington 2797786890


My links : Summer et "Autumn" se sont toujours très bien entendus. Très proches tous les deux, un peu trop parfois. Les inconnus pensaient que vous étiez en couple, mais le malentendu passé, vous ressemblez simplement à deux enfants proches. le secret entre vous, à réussi quand même à vous éloigner mais vous résistez tous les jours pour ne pas tomber dans le piège : vous voulez à tout prix garder une bonne relation. Summer aime votre relation fusionnelle, d'ailleurs, "Winter" en est un peu jalouse, ça donne parfois quelques conflits entre frère et sœurs, peut-être un jour faudra t-il régler ses problèmes, non ?


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Trevor Stines (24 ans) ! Si toute fois, il est prit, il y a toujours d'autres hommes du même âge à trouver (roux). Mais s'il vous plaît, pensez à Trevor, nous pouvons avoir des gifs et des images de Summer et son frère ensemble Famille Wellington 3641585075 .
∞ prénom/nom ○ le nom de famille évidemment ne l'est pas. Le prénom est totalement libre ! Je me suis amusée à mettre toutes les saisons, mais c'était vraiment pour rire ahah
∞ histoire/liens ○ ce qui est négociable ou non, nous pourrons en discuter en mp !
∞ autre ○ Merci de vous y intéresser Famille Wellington 2348503146






Sujet: Re: Famille Wellington ~ Jeu 31 Jan 2019 - 18:43~



- winter wellington -

15/07/1997
Portland
21 ans, est née après Summer
Célibataire
Orientation sexuelle au choix
Pas d'enfant
Travaille avec la famille, mais peut travailler un peu en dehors
 5255, skyline boulevard, northwest district
Groupe au choix
J'aime particulièrement le fait que Summer et "Winter" soient différentes, mais sur beaucoup de points. Presque l'inverse. Summer à un prénom très chaud, mais est solitaire et vraiment méchante à certains moments. Je vois bien "Winter" être chaleureuse, respectée, aimée de tous. "Winter" et "Autumn" par contre ne s'entendent pas vraiment, à cause de la relation fusionnelle avec Sum. "Winter" bosse avec les parents et le frère, et cache volontairement la vérité à Summer, d'un commun accord. Sa sœur ne veux pas y être mêlée, et "Winter" fait tout pour l'éloigner. Elles sont très proches, ont du mal à dormir dans des lits séparées, n'aiment pas être loin l'une de l'autre, et rare sont, les moments où elles se disputent. Dehors, elles s'amusent à changer de rôle, voir comment réagissent les gens quand elles sont "l'autre" rousse.


My links : J'ai dis beaucoup dans l'histoire. Mais il y a encore à dire, j'aimerai vraiment en discuter en message privé, je souhaite vraaaaaiment une jumelle très proche, qui connaisse parfaitement Summer (et inversement). Elles sont parfois provocante ensemble, c'est Summer qui entraine sa soeur dans la bêtise ! "Winter" n'est pas dans le gang des serpents, et voudrait que Summer n'y aille plus. Mais elle n'en fait qu'à sa tête.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Madelaine Petsch, non négociable puisqu'elle est la jumelle de Summer. Elles ont une seule différence, mais qui n'est visible qu'en dessous des vêtements.
∞ prénom/nom ○ négociable sans soucis, sauf pour le nom (of course). Bien sûr, ça me faisait rigoler "Winter/Summer" mais je comprendrais que ça ne plaise pas ! Famille Wellington 3172640899
∞ histoire/liens ○ ce qui est négociable ou non, à voir en mp !
∞ autre ○ C'EST LE LIEN QUE J’ATTENDS LE PLUS ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Famille Wellington 2348503146 Famille Wellington 2348503146 Famille Wellington 2348503146






Sujet: Re: Famille Wellington ~ ~

Famille Wellington
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Yoon
» Famille Hamilton
» FAMILLE TOLKIEN
» Famille Mitchell
» Famille Baldwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille-
Sauter vers: