AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit coin secret [Summer]


Family shows up :: Portland, Oregon :: Les alentours de Portland
Sujet: Un petit coin secret [Summer] ~ Mer 6 Fév 2019 - 11:18~



Un petit coin secret
Feat Summer & Mickaël
Mickaël avait beau avoir 16 ans enfin presque 17 ans, il avait déjà pas mal d'expérience sexuelle et cela autant avec les filles qu'avec les garçons ou presque autant. C'était un un jeune homme épanoui, sportif, chanteur dans un groupe de musique, assez jovial dans l'ensemble et assumant totalement sa bisexualité. Il avait bien conscience qu'un jour, il lui faudrait faire un choix entre les femmes ou les hommes mais il ne se posait pas encore la question pour le moment. Dans l'ensemble, tout allait bien pour Mike mis à part au niveau des notes au lycée où là, il avait bien conscience que ça pourrait faire mieux mais il ne se foulait pas trop à ce niveau-là. Pour lui, tant qu'il avait la moyenne, ça lui convenait très bien même s'il savait que son père aurait aimé que ses notes soient meilleures.

En-dehors du lycée, du sport, de son groupe, Mika aimait bien se balader tranquillement, découvrir de nouveaux coins, pourquoi pas dans l'idée d'y amener un jour une fille ou un garçon sur qui il aurait jeté un dévolu ? Et il y a quelques jours, au fil de l'une de ses promenades, Mike avait décelé un espace qui semblait super à première vue. Aux alentours de la ville, un endroit boisé, pas loin des vignobles. En s'avançant un peu plus, Mika avait pu remarquer une cabane dans cet espace "secret". Parfait ! Il s'imaginait déjà en train d'y amener une conquête quand il lui sembla entendre des sanglots venant de la cabane. Il s'avança. Quelqu'un pleurait bel et bien à l'intérieur de la bicoque. Mike, en bon samaritain, aimant venir en aide à son prochain avait demandé la fille qui était en fait une jeune femme, pourquoi elle pleurait. Et cette dernière avait envoyé bouler Mike assez méchamment. Vu le ton qu'elle avait employé et malgré son envie d'en savoir plus et de consoler la jeune femme, Mickaël s'en alla mais regrettant malgré tout de pas avoir insisté. Il décida donc de retourner à la fameuse cabane le lendemain où il put y revoir la jeune femme qui semblait vraiment bien connaître ce coin apparemment. Là encore, il essaya d'en savoir plus, de savoir pourquoi elle pleurait, ce qui était encore le cas cette fois-ci. Mike n'aimait pas voir quelqu'un triste et il faisait toujours en sorte de chercher à ce que ça aille mieux, dans la mesure du possible, d'où son insistance. Mais là encore, ça ne prit pas. La jeune femme envoya bouler Mike, rajoutant même qu'elle le trouvait trop insistant et agaçant. Encore une fois, le jeune homme partit après avoir insisté.

Mais cette situation lui convenait de moins en moins. Pour lui, il se devait de savoir ce qu'il se passait. Qui sait ? Aussi bien, la jeune femme pleurait pour quelque chose de grave, quelque chose qui la touchait vraiment au plus profond d'elle-même ? Durant quelques jours qui suivirent, Mike ne retourna cependant pas à la fameux bicoque, dans ce petit coin à l'écart. Il réfléchissait, pesait le pour et le contre. Devait-il vraiment y retourner et tâcher d'en savoir plus sur cette jeune femme qui semblait s'y triste ? Sa réflexion fut prise quelques jours plus tard, il devait retourner là-bas, espérant que cette fois, il aurait plus de succès, autant dans son intérêt de vouloir lui venir en aide, que dans le sien à elle, qui sait ? Il s'y rendit donc à nouveau, une 3ème fois. Et là encore, la jeune femme en train de pleurer dans la bicoque. Décidément, la pauvre ! Mike s'avança à nouveau, quelques jours à peine (5 à vrai dire) étaient passés depuis la 1ère fois où il était venu par ici. Venait-elle tous les jours pleurer ainsi comme ça ?

- Salut ! Heu !! Désolé d'être encore insistant mais ça me fait vraiment de la peine pour toi de te voir ainsi pleurer. Je sais qu'on ne se connaît pas mais si tu veux te confier à moi, sache que je suis là. Voilà !

Mike était à la porte de la cabane, appuyé contre le montant, n'osant pas avancer plus, ayant presque peur de se prendre encore un vent, bien que n'étant pas peureux du tout.




Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ Mer 6 Fév 2019 - 20:11~

un petit coin secret
mickaël
feat.
summer


 

 



 

 

On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile
Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux
J'étais bien usée, de mensonges fabuleux
Et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux



Δ Combustible - outfit

Depuis quand est-ce que tu traînes dans cette cabane ? Depuis une éternité. Tu as encore le souvenir de venir ici, pour te cacher des engueulades de tes parents, c'était ton jardin secret. En l'occurrence, ta cabane secrète. Tu avais toujours apprécié d'être seule dans ce genre de moments, où tu es faible, sans défenses. Jusqu'ici du moins, tu avais réussi à garder la cabane totalement invisible des autres, celle-ci était à l'extérieur de la ville, dans un coin sombre entre vignes et forêt, le genre d'endroit où peu de monde risque d'aller. Enfin, c'est ce que tu pensais jusqu'à il y a quelques jours. Ton petit coin de paradis venait d'être découvert, et pas au meilleur moment. Si tu venais ici, c'était clairement pour ne plus te cacher face au monde extérieur. Si seulement, ça avait pu durer des années cette affaire. Mais non. Un espèce de gamin, un peu trop chiant, un peu trop agaçant et dans la limite de la persistance, à décidé de venir te rendre visite régulièrement. Si à chaque fois il te voit pleurer, tu t'es promis que la prochaine fois ce serait lui, qui pleurerait s'il venait à t'embêter.

Mais ça fais plusieurs jours qu'il n'est pas venu. Comme un mélange de soulagement et un peu de regret. Tu ne l'as pas accueillis comme il fallait, en même temps... c'est ton caractère ; il n'avait pas à enfouir son nez dans des affaires qui ne le regarde pas. Seulement, au moment où tu te dis que tu peux t'apaiser, reprendre tes habitudes, tu entends clairement quelqu'un monter. Pourquoi tu as l'impression que c'est lui. Tu ne t'es pas trompée ! Il vient avec ses phrases limite chevaleresque, tu as envie de lui mettre la tête contre le mur et taper plusieurs fois pour qu'il comprenne que non ; c'est non. Mais calmes tes envies meurtrières, tu ne dois pas t'emporter, ça vaux mieux pour vos santés morales. Tu souffles un coup, réellement agacée de sa venue. Tu caches à moitié ton visage, tes joues sont rouges à force de frotter le dessous de tes yeux, tu n'as pas envie qu'il te voit comme ça. Tu te mets de suite sur la défensive.

Pourquoi tu as décidé de venir me faire chier tous les deux jours, sérieusement !?

Tu tournes le regard, regrettant presque de l'envoyer une nouvelle fois sur les roses. Normalement, ça pourrait suffir à le faire partir, comme ça l'a fait déguerpir les dernières fois. Mais il semblerait que cette fois-ci il soit plus coriace. Tu dois bien l'avouer, tu es faible, et tu as pas nécessairement envie de t'en prendre à lui. Tu n'as pas non plus envie de t'excuser, alors pour lui faire comprendre que tu mets une trêve à cette mini-guerre, tu baragouines quelques mots doucement, un peu honteuse.

Comment tu as découvert la cabane ?

Ton regard est fuyant, toujours recroquevillée dans un coin, les genoux pliées et la moitié du visage caché par ceux-ci.
© Gasmask




Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ Mer 13 Fév 2019 - 9:09~



Un petit coin secret
Feat Summer & Mickaël
En revenant ainsi plusieurs fois dans cet endroit qu'il avait découvert par hasard, Mike savait qu'il pouvait paraître lourd et pénible aux yeux de celle qui venait y pleurer visiblement régulièrement. Mais ce n'était tout de même pas la faute du jeune homme s'il détestait voir pleurer les autres et encore plus les filles que les garçons n'est-ce pas ? Et puis il estimait quoi qu'il en soit nécessaire de consoler ceux qui en avaient besoin selon lui, ou de tâcher de leur venir en aide, dans la mesure du possible, et cela qu'ils  soient filles ou garçons.

Se faisant rabrouer à chaque fois, Mike s'en allait s'en rien dire mais cette fois, il était bien déterminé à en savoir plus, n'aimant pas du tout voir cette fille pleurer à chaque fois. Vu l'accueil qu'elle lui fit cette fois-ci encore, ce n'était pas gagné. Mais cette fois, Mike ne partit cependant pas bien que visiblement, il faisait chier la jeune femme.

- Complètement par hasard, en me promenant dans le coin. Je n'étais encore jamais venu par là il y a quelques jours. J'ai trouvé cet endroit super et en l'explorant encore plus, j'ai fini par découvrir la cabane. Et c'est là que je t'ai entendu pleurer.

Mike avait parlé d'un ton ferme, déterminé, sérieux et sans aucune timidité et en disant clairement la vérité. Il ne voyait pas pourquoi il mentirait alors qu'il cherchait au contraire à gagner la confiance de la jeune femme qui était visiblement très méfiante et qui n'avait pas spécialement envie de le voir.

Il espérait que désormais, la jeune fille allait un peu s'adoucir avec lui car il ne lui voulait vraiment aucun mal même si cela, elle ne pouvait pas le deviner, vu que tous deux ne se connaissaient pas du tout.

- Au fait, je m'appelle Mickaël.

Se présenter à elle spontanément allait peut-être l'aider à se détendre un peu, à l'adoucir, à lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour lui nuire, bien au contraire !

En attendant une quelconque réponse ou réaction de la jeune femme, Mike se demandait quel âge elle pouvait avoir. Elle lui semblait un peu plus âgée que lui. Mais quoi qu'il en soit, il ne lui demanderait pas son âge ou pas comme ça de but en blanc, au risque de la braquer à nouveau. En plus, demander l'âge à une dame, c'est pas très poli, c'est ce qu'on lui a appris dès son plus jeune âge




Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ Lun 11 Mar 2019 - 22:11~

un petit coin secret
mickaël
feat.
summer


 

 



 

 

On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile
Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux
J'étais bien usée, de mensonges fabuleux
Et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux



Δ Combustible - outfit

Tu es sceptique, il faut bien le dire. Tu te mets facilement en colère, et tu en as conscience. Mais à voir la persistance de l'être humain qui vient te casser les pieds depuis un certain temps, tu ne peux que t'incliner. Au final, tu finis même par "discuter" avec lui. Bon, tu n'es résolument pas la meilleure dans les relations humaines, mais tu tends à l'amélioration grâce à notamment, ton meilleur ami. Tu te rends compte qu'encore une fois, tu viens de l'insulter. Et c'est très certainement en voyant qu'il n'y répond plus, que tu t'es calmée. Pour preuve, tu lui a posé une question, sans -encore- l'envoyer chier. Il y répond, une réponse basique. Tu apprends qu'il est arrivé ici par hasard, au fond tu te dis que cette cabane n'est pas si bien caché, après tout. Et avant même que tu ne puisses dire quoi que ce soit, il se présente. Tu soupires alors, l'ignorant quelques instants, avant de souffler de manière discrète, suffisamment audible pourtant.


- Summer...

Tu relèves le regard vers le dit Mickaël, soufflant une nouvelle fois, au fond tu sais que tu t'en voudras très certainement de t'ouvrir à quelqu'un d'autre, tu n'as eu que des décéptions dans ta vie d'adolescente.

Si tu veux... enfin... y a de la place, c'est pas ma cabane après tout...

En disant ça, tu te rends vulnérable face à un inconnu, et tu reconnais tes fautes sans vraiment l'avouer. Tu fuis le regard du garçon, qui semble vraiment pas plus âgé que toi. Tu passes ton poignet sous tes yeux, pour chasser totalement les traces des pleurs, avant l'arrivée de Mickaël. Tu t'impressionnes même, à lui poser une nouvelle question.


Tu... Tu habites proche d'ici ?
©️ Gasmask





* Désolé pour l'attente, c'est aussi un peu court, mais je vais bien me remettre dans le rp Un petit coin secret [Summer] 4285404374
Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ Mar 12 Mar 2019 - 18:44~



Un petit coin secret
Feat Summer & Mickaël
Cette fois, en ayant surpris la jeune femme dans sa cabane en train de pleurer, Mickaël n'était pas parti alors qu'elle l'avait encore une fois rabroué, cette fois bien déterminé à lui venir en aide si elle en avait besoin ou au moins à discuter un peu avec elle. Et le fait que le jeune homme insiste un peu plus et ne s'en aille pas était visiblement en train de marcher, au moins en partie car Mickaël resta sur place, s'approcha même un peu plus de la cabane et expliqua comment il l'avait connu. Il eut même droit quelques instants plus tard au Prénom de la jeune femme en retour du sien. Elle semblait décidément un peu plus tolérer sa présence.

- Enchanté Summer.

Il lui sourit légèrement, gentiment puis s'assit à côté d'elle enfin suffisament loin malgré tout pour ne pas la toucher en bougeant et ne pas lui faire peur ou quoi que ce soit d'autre car vu son attitude d'auparavant envers lui, il ne voulait rien tenter qui put la remettre de mauvaise humeur en quoi que ce soit.

- Je vis à Northwest District et toi ?

Il n'en dit pas plus, pas pour le moment. Très prudent, il n'était pas du genre à dire très précisément son quartier à quelqu'un qu'il ne connaissait que peu, voire pas du tout. Il devait tenir ça de son père policier même si lui-même ne voulait en aucun cas faire ce métier plus tard.

- Et tu veux me dire pourquoi tu viens ainsi souvent pleurer ici ou pas ? Car je t'avoue que cela m'intrigue ! Mais si t'estimes que ça ne me regarde pas du tout, pas de souci. On peut continuer de discuter sans que je sache ou que tu me dises plus tard si tu veux.

Vu ce qu'il venait de dire, Mika se mit à espérer que Summer n'allait pas encore l'envoyer bouler en tout cas car si tel était le cas, il était bien capable de la laisser dans sa merde car bien qu'il aime venir en aide aux gens selon lui dans le besoin, il y a malgré tout une limite à tout, notamment celle du fait de ne pas forcer quelqu'un à être aidé. Et Mika était en train de se dire que si Summer l'envoyait encore chier après sa question, tant pis pour elle, il aurait au moins essayé de l'écouter, de lui prêter main-forte.




Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ Sam 13 Avr 2019 - 22:27~

un petit coin secret
mickaël
feat.
summer


 

 



 

 

On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile
Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux
J'étais bien usée, de mensonges fabuleux
Et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux



Δ Combustible - outfit

Tu ne sais pas si c'est le bon moment de t'ouvrir à quelqu'un, si ça va te mener quelque part, mais si tu n'essayes pas, tu n'arriveras jamais quelque part. Alors, tu tentes de sociabiliser. Ce qui ne marche pas tellement, bien qu'il semble bien plus apte que toi de parler. D'ailleurs, c'est incroyable, mais il te répond de façon si rapide et si facile, ça t'impressionnes. Tu te recroquevilles encore un peu sur toi même, avant de souffler une réponse à la sienne.


Pareillement, northwest district... un coin pas si pourri que ça, alors.

Tu aimes tellement pas ce quartier, après il est possible que tu sois blasé de tout et que ça te mènes à tout détester. Ce qui est largement possible. Mickaël continue à te poser des questions, tu sens bien au fond de toi, qu'il n'est pas prêt à te lâcher. De ton côté, tu ne sais toujours pas si tu dois lui faire confiance, ou avancer dans une possible "relation", si tu commences à te confier, tu sais très bien que ça ne s'arrêtera pas là. Tu n'es pas tellement prête à faire ami-ami avec ce garçon... Mais...

Je viens pleurer ici, car c'est le seul endroit où je me sens chez-moi.

Ce n'est pas totalement faux ce que tu dis, tu révèles quand même une grosse partie. Tu as peut-être fait une bêtise en disant ça, puisque ta famille est très influente dans cette foutue ville. Mais, tu as aussi besoin de dire les choses comme elles le sont, et ne pas donner sans cesse cette image hyper négative de toi. Tu soupires alors, déroulant tes jambes de ton torse, et relever un peu celui-ci. Tu colles d'ailleurs ton dos au planches de bois que constituent la cabane, prenant une grande respiration. Tu regardes alors Mick, toujours un regard mouillé d'anciennes larmes.

Mais toi, tu fuis quelque chose en venant ici ? Ou est-ce que tu avais un but précis ?

Ce serait étrange de sa part de venir en pleine forêt, entre les vignes, pour en arriver à cette cabane, juste pour marcher. Non ? Généralement les garçons partent se promener dans des endroits plus sympathiques, mais tu as l'impression qu'encore une fois, tu te trompes sur toute la ligne. Ce n'est pas bin grave, il va t'expliquer la vraie raison de sa venue, parce-que sa dernière explication n'était pas claire, et tu n'es pas du genre à avouer des secrets à une personne qui pourrait éventuellement te mentir.
© Gasmask




Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ Jeu 18 Avr 2019 - 8:01~



Un petit coin secret
Feat Summer & Mickaël
Summer semblait elle aussi avoir un caractère bien trempé visiblement. Le peu qu'avait déjà vu Mika le faisait en tout cas penser à ça, vu ses réflexions, ses réactions, ses réponses ou autres. C'était à commencer à se demander si le jeune homme n'attirait pas tout simplement ce genre de filles sérieusement car entre Carter et maintenant Summer il était servi décidément. Mais cela ne dérangeait pas pour autant Mika qui préférait quelqu'un ayant de la répartie plutôt que quelqu'un de molasson et cela que ce soit chez les garçons ou chez les filles.

- Il manquerait plus qu'on soit voisins de rue sans le savoir, tiens !

C'était possible après tout, non ? Mais ce serait quand même une sacrée coïncidence n'est-ce pas ? Vu la taille du quartier, c'était quand même assez peu probable même. Mais qui sait ? En tout cas, Mika était certain de n'avoir jamais croisé la jeune femme avant.

L'adolescent se posait en tout cas de plus en plus de questions sur Summer qui disait venir pleurer ici parce que c'était le seul endroit où elle se sentait chez elle. Bizarre ! Que pouvait être son présent pour qu'elle se sente ainsi mal à l'aise avec les autres ? Il ne connaissait rien d'elle cela était flagrant mais elle l'intriguait par ses sous-entendus et autres. Et laisser quelqu'un dans la panade, dans le besoin n'était pas du tout du genre de Mika.

- Non je ne fuis rien en ce qui me concerne. J'aime tout simplement la nature, l'explorer, me balader, découvrir de nouveaux endroits ou du moins des lieux que je ne connais pas encore, perdu ou pas dans mes pensées. Et je t'assure que c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce petit coin caché la première fois que je suis venu t'aborder. Je ne t'ai aucunement suivi en quoi que ce soit ni rien d'autre de ce genre.

Oui oui ! Bien que son père soit avocat, ce n'était pas une raison pour lui de juger les gens au premier abord. Mais par contre, il mettait facilement et naturellement une certaine distance avec les personnes au départ, tant que celles-ci n'avaient pas sa confiance. Déviation professionnelle indirecte ? Possible !



Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ Lun 29 Avr 2019 - 10:09~

un petit coin secret
mickaël
feat.
summer


 

 



 

 

On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile
Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux
J'étais bien usée, de mensonges fabuleux
Et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux



Δ Combustible - outfit

Et voilà qu'il omet en rigolant, le fait qu'ils soient possiblement voisins, que ça en serait presque drôle. Ton caractère et tes manies te font immédiatement ressortir le mauvais côté de toi, et tu réponds du tac au tac.

Ne nous souhaite pas malheur.

Mais tu te rends compte que ce n'est très clairement pas sympathique de partir dans ce sens-là, surtout qu'il n'a rien à voir avec les étudiants superficiels que tu côtoies. Alors tu agrémentes ta boulette par un petit rire, pour faire passer un peu mieux la pilule, et parce-que tu ne le penses pas en vrai. Ce serait presque une chance que d'avoir un voisin comme lui. Mais ce serait extrêmement bizarre, de ne l'avoir jamais aperçu. Donc tu élimines d'avance cette possibilité. Tu comprends qu'il est naturel pour lui, de visiter les coins, c'est d'ailleurs totalement probable, et en aucun cas tu as pensé au fait qu'il puisse te suivre. Tu devrais tout de même t'en méfier, mais une part de toi, sûrement la même que celle qui t'accompagnes lorsque tu es avec Johan, te cries de te détendre.

Tu ne me vois pas sous mon meilleur jour. J'espère que tu n'iras pas divulguer mon secret, sinon je t'étripe et je t'enterres dans une ville voisine.

Qui sait si tu étais sérieuse ou ironique. Il n'empêche, que tu fais face à son regard, un rictus aux lèvres, et tu en viens même à rigoler, ce qui devenait rare ses derniers temps. Tu t'affiches un peu plus joyeuse au garçon, dont tu ne connaissais pas l'existence il y a quelques jours encore. Et pour une surprise, s'en est une grande.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais si je n'ai qu'un conseil à te donner... Fuis l'amour, ça fait terriblement mal.

Tu penses encore à elle, c'est une évidence, mais il est presque temps de mettre ça sur le dos du passé et conquérir l'avenir avec un peu plus de conviction. Michaël est peut-être bien tombé au bon moment, malheureusement pour lui.
© Gasmask




Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ Jeu 2 Mai 2019 - 9:27~



Un petit coin secret
Feat Summer & Mickaël
En plus du fort caractère que semblait avoir Summer vu ses réponses et ses réactions, Mickaël la sentait aussi assez méfiante. Pour être ainsi, elle devait avoir vécu des trucs pas faciles du tout. Il ne connaissait rien de son passé mais quelque chose lui disait que ça pouvait être le cas. Car quand même, pour en arriver à s'isoler dans un coin comme elle le faisait et se mettre à pleurer au point de ne vouloir aucune compagnie alors qu'on demandait si tout allait bien, ce n'était pas tout le monde qui le faisait.

Heureusement, Mika voyait qu'elle s'adoucissait un peu cependant petit à petit, ce qui rassurait l'adolescent autant pour elle que pour lui.

- Je dois t'avouer que je ne vois pas en quoi ce serait un malheur que d'habiter pas loin. Mais ce doit être mon cerveau qui déraille.

Il se mit à rire pour montrer que par sa dernière phrase il plaisantait et qu'il avait seulement fait un peu d'humour.

- Ne t'en fais pas. Je ne vois pas à qui j'irai dire quoi que ce soit. Ce qu'on me confie ou ce que je découvre, je le garde pour moi. Aucune raison d'aller le crier sur tous les toits, pas mon genre du tout.

Voilà qu'elle se met à sourire, cela fait plaisir à Mika de voir qu'elle commence à se détendre un peu, à être moins attristée au moins pour le moment en tout cas.

- J'ai 17 ans. Je sais déjà que ça peut faire mal hélas !

Lui, personnellement de ce côté-là, ça pouvait aller enfin il n'avait pas trop souffert du moins pas à titre personnel. Mais il avait en tout cas eu très mal lors de la séparation de ses parents quand c'était arrivé même si aujourd'hui, il était très content d'avoir Johan comme beau-papa.

- Tu veux m'en dire plus ou pas ? Comme tu veux !

Il ne savait pas si la discussion allait continuer ainsi entre eux durant encore longtemps mais il s'assit à un bon mètre de la jeune fille afin qu'elle ne se sente aucunement oppressée ni gênée en quoi que ce soit par une trop forte proximité.




Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ Ven 24 Mai 2019 - 14:29~

un petit coin secret
mickaël
feat.
summer


 

 



 

 

On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile
Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux
J'étais bien usée, de mensonges fabuleux
Et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux



Δ Combustible - outfit

Tu observes l'inconnu rire, parce-qu'il ne comprend pas, pourquoi, ce serait un malheur que d'habiter à proximité l'un de l'autre. Ce qui serait malheureux, c'est qu'il soit possiblement ton voisin depuis on ne sait combien de temps, et que tu ne l'as jamais remarqué. Deuxième raison, tu n'as sincèrement pas envie de voir sa bouille plusieurs fois dans la semaine. Parce-qu'il est possible que tu apprécies le fait de garder votre relation secrète, tout comme les discussions qui risquent d'être abordées. Tu n'as pas peur de lui, mais tu as peur que ce que tu dis, se sache un jour. Tu crains ta famille, comme l'on peut craindre la peste. Tu voudrais fuir de cette cage dorée, mais t'éloigner de ta sœur jumelle, tu n'y arriveras pas. Alors tu restes éternellement dans cette ville, qui te rappelle à quel point tu n'es pas toi-même, avec qui que ce soit, n'importe où, tu dois toujours te montrer forte, te montrer méfiante.

Sait-on jamais. Souffles-tu, évitant soudainement son regard. Tu as tellement était trahis, qu'aujourd'hui il t'est inconcevable de trouver une personne discrète et qui soit honnête. Mais tu as vraiment envie d'y croire, la preuve en est : tu restes là, malgré sa présence, et tu es prête à parler. Puis, d'après lui, il a dix-sept ans, et aurait déjà vécu le mal de l'amour. Tu le regardes alors soudainement, surprise de son âge, bien plus que sa possible déception amoureuse. Pourtant, tu ne rajoutes rien, tu ne soulèves pas ton étonnement. Il veut à tout prix te pousser à te confier à lui, c'est vraiment tentant, mais tu as l'impression que ça ne va que dans un seul sens, et ça te dérange affreusement.

Seulement si tu me parles également de toi. Annonces-tu, t'aidant de tes mains pour te lever, tu lui fais face, un rictus aux lèvres, une idée en tête.

Allons marcher, tu veux bien ? Tu lui proposes une main tendue, pour l'aider à se relever, dans l'optique de tout lui raconter, mais pas seulement. Faire le pas pour une fois, de faire confiance. Mais pour ça, il vous faudra de meilleures bases. Et pour ça, rien de mieux que de lui faire comprendre ton mal-être, autrement que par des mots.
© Gasmask




Sujet: Re: Un petit coin secret [Summer] ~ ~

Un petit coin secret [Summer]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✻ SUMMER - Hands off, Gollum.
» 541-555 2355 Summer Wellington
» Désastres nocturnes ft. Summer
» summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you.
» 02. Le guide du petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Les alentours de Portland-
Sauter vers: