AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

✻ SUMMER - Hands off, Gollum.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Sujet: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 23:10~


- Summer Wellington -
Ft Madelaine Petsch

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○  summer nemain wellington.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 21 ans, 15 juillet 1997.
∞ nationalité et origines ○  américaine aux origines irlandaises.
∞ orientation sexuelle ○ bisexuelle inavouée.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ clairement célibataire, les parents Wellington cherchent à la marier avec un prétendants digne de la famille. En premier lieu, une famille qui puisse faire affaires, discrètement.
∞ études/profession ○ étudiante populaire, qui ne sait pas encore si elle doit choisir la voie qui lui plaît et décevoir ses parents, ou bien choisir la vie tracée par les parents Wellington.
∞ à Portland depuis ○ toujours.
∞ traits de caractère ○ persévérante, douce et à la fois dangereuse, incertaine, meurtrie, mystérieuse. Elle est en quête de son destin, aveuglée par les dictas familiale.
∞ groupe ○ the mother in law.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Née d'une famille riche, son éducation à était faite à la dure. Très vite en compétition avec son frère et sa soeur jumelle, elle n'a jamais su prouver à ses parents qu'elle était digne d'être une Wellington. Elle n'est pas exclus, mais est loin d'être privilégiée. Pour ça, elle gaspille l'argent par les fenêtres, et se moque éperdument des sentences. Chaque année, la famille Wellington fait un gala de charité, pour expier leurs pêchés, très certainement. Chaque événement, la famille doit être au complet, et ne doit en aucun cas faire de scandale. Les parents décident des destins de leurs enfants depuis toujours, et ont un peu plus de mal avec Summer. Lors de Noël, une grande tradition dans la famille, est de se réunir pour les affaires. Les plus jeunes ne sont pas au courant de tout ça, et pensent que c'est un regroupement familiale, on ne peut plus commun.

(001.) Summer est -malgré l'avis de ses parents- membre d'un gang connu pour être soudé, dont l'emblème est le serpent. (002.) elle voudrait pouvoir faire de l'équitation, son métier. Mais ses parents forcent un peu la rouquine, quitte à la retrancher dans ses décisions. (003.) est une peste, mais au coeur meurtrit. (004.) cache à pas mal de monde le décès d'un frère Wellington, car la plaie n'est pas refermée. Elle se concentre sur son grand frère et sa soeur jumelle, pour compenser la perte. (005.) était amoureuse éperdument d'une fille, avant que sa mère décide autrement. Elles se croissent dans les couloirs, mais la douleur est toujours présente. (006.) était chef des cheerleaders. Elle ne sait pas si elle doit continuer en vérité, elle a peur de devenir invisible aux yeux de tout le monde.  (007.) possède un chien, nommé Keanu. Un mignon petit corgi, qui prend ses affaires pour un jeu et lui donne du fil à retordre. (008.) est très proche de sa soeur jumelle, elles s'aident parfois à se relayer. Puisque Summer n'est pas la préféré, elle aime tout de même jouer de leur incroyable ressemblance, pour jouer avec ses parents. (009.) elle devrait bientôt recevoir des prétendants, puisque ses parents veulent la marier. Elle sait très bien que le but étant surtout de s'allier avec une riche famille, pour contrôler un peu plus. Mais Summer ne compte pas trouver un futur mari. Au grand désespoir de sa famille. (010.) elle est têtue, une tête dure. Si elle n'a pas le droit de décider de sa vie, elle joue quand même avec le feu, quitte à se retrouver en pleure au moment venu. Elle vit dans un monde idyllique, et voudrait que tout le monde voit la même vision qu'elle. (011.) garde un sombre secret avec son frère, un secret qui pourrait changer entièrement la famille Wellington, mais surtout elle-même. Ils ont fait un pacte, pour ne jamais l'avouer, même en cas de force majeure. (012.) elle se met tout le temps les gens à dos, à cause de ses manies de princesse pétasse. Elle se donne un air, mais ne l'est pas réellement.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 23:10~


- Répertoire-  
(My links)


➽ My family





➽ My friends

(♂) Johan Baldwin (+)  Meilleur ami d'enfance.
(♂) Mickaël Specter (+) Ami de confidences.
(♂) Nolan Smith (+) Ami d'enfance, ambiguïté, compétition à plein temps.



➽ Serpents

(♂) ATLAS WHITAKER (+)  Membre du clan
(♀) EMI WATANABE (+)  Membre du clan





Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Jeu 31 Jan 2019 - 23:11~


- Mes rps -  
(Listing)


➽ rps en cours

Ft Johan (+)  in the dark night.
Ft Mickaël (+) un petit coin secret.
Ft Nolan (+) désastres nocturnes.



➽ rps en attente





➽ rps terminés

Ft Poppy (+)  we have the night to sing.
Ft Casey (+) a relationship like no other.






Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Dim 3 Fév 2019 - 12:04~

Coucou @Summer Wellington ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 1062268415

Nos personnages sont totalement opposées et dans la même tranche d'âge, mais depuis un certain temps, je pensais surement rendre la petite Alexia confuse sur son orientation sexuelle, et si ça te dit, j'aimerais bien que la petite remarque Summer et au lieu de tout de suite la voir comme une méchante pétasse, elle pourrait tenter de comprendre ce qui la déchire ayant elle-même vécue une déchirure dans sa famille, pas aussi relevant qu'un décès, mais voilà. Elle pourrait tenter de la comprendre tout en tombant sous le charme de la rousse. ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 4285404374
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Dim 3 Fév 2019 - 14:13~

Alexia Morgan a écrit:
Coucou @Summer Wellington ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 1062268415

Nos personnages sont totalement opposées et dans la même tranche d'âge, mais depuis un certain temps, je pensais surement rendre la petite Alexia confuse sur son orientation sexuelle, et si ça te dit, j'aimerais bien que la petite remarque Summer et au lieu de tout de suite la voir comme une méchante pétasse, elle pourrait tenter de comprendre ce qui la déchire ayant elle-même vécue une déchirure dans sa famille, pas aussi relevant qu'un décès, mais voilà. Elle pourrait tenter de la comprendre tout en tombant sous le charme de la rousse. ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 4285404374

Ce genre de lien trop mignon ! Mais je suis complètement pour ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 4285404374
T'imagines bien que Summer ne se laissera pas tellement faire au début, mais à force, évidemment que la carapace finira par céder. ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 2348503146 Omfg je suis trop tenté par le lien, il y a tellement de choses à faire ! ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 2884919624 ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 2884919624 ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 2884919624
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Mar 5 Fév 2019 - 19:29~

✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 3569119067
Je viens te voir tantôt en MP ma chérie j'ai un début d'idées un peu tordue ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 3230605936
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Mar 5 Fév 2019 - 19:40~

Casey McCarthy a écrit:
✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 3569119067
Je viens te voir tantôt en MP ma chérie j'ai un début d'idées un peu tordue ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 3230605936

omfg, qu'est-ce que tu me réserves encore ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 3172640899
j'attends ton mp ma cacahuète :yeuxdoux:
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Mar 12 Mar 2019 - 20:03~

✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 2995846198 ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 2995846198 ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 2786465247
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Mar 12 Mar 2019 - 20:14~

@Alec Sawyer va y, propose plutôt que juste poser tes fesses ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 3172640899
tu as des idées ? J'suis pour t'étrangler ahah
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Mar 12 Mar 2019 - 20:17~

Ha j ai dit que je passerais sur ta fiche, pas que je proposerais quelque chose ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 3172640899 mais si vraiment il faut que je propose quelque chose, je pense qu'Alec pourrait avoir flashé sur Summer en la voyant une fois avec Casey (qii est son coloc a la FAc) mais il tenterait rien avec elle sachant qu'elle est avec lui ( et Alec peut etre un petit con mais il respecte Casey ) :p
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Mar 12 Mar 2019 - 20:21~

@Alec Sawyer ahaha, ouais faut pas trop embêter Casey ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 3793508491
Évidemment, s'il ne lui dit rien, ça pourrait simplement partir sur une "plus où moins" amitié. S'il est le colocataire de 'Sey, ils auront tendance à devoir se cotoyer, et Sum' éviter de trop être méchante ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 3172640899
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Mar 12 Mar 2019 - 20:24~

Elle va être mechante avec Alec oui ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 2786465247 haha mais ça peut etre marrant qu ils se fassent chier l un l autre dans le genre ils se supportent pas alors que Alec a un petit crush sur elle ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 1519192285
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Mar 12 Mar 2019 - 20:25~

@Alec Sawyer ça me va, partons là dessus ! Une espèce de guerre gentillette.
enfin, qu'est-ce qui est gentil avec Summer ahah
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Lun 6 Mai 2019 - 11:46~

Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ Lun 6 Mai 2019 - 15:50~

Ooooh, mais la jolie demoiselle ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 1276071324 ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 1276071324
@Oli Green, tu as une idée mon chaton ? ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. 2526931689
Sujet: Re: ✻ SUMMER - Hands off, Gollum. ~ ~

✻ SUMMER - Hands off, Gollum.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 541-555 2355 Summer Wellington
» Désastres nocturnes ft. Summer
» Un petit coin secret [Summer]
» summer wellington ➵ sorry mama, I never meant to hurt you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: