AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Love Lives Always - Jake


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Love Lives Always - Jake ~ Lun 15 Avr 2019 - 10:57~


- Jake Weiss -
Ft Sam Claflin

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ jake weiss.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 36 ans, 13 juillet 1982, à portland.
∞ nationalité et origines ○ américaine à 100%.
∞ orientation sexuelle ○ pansexuelle.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ en couple depuis 2 mois avec Johan, 2 enfants biologiques et 1 enfant par adoption.
∞ études/profession ○ avocat aux affaires familiales.
∞ à Portland depuis ○ depuis toujours, je ne connais que cette ville.
∞ traits de caractère ○ loyal, têtu, persévérant, chaleureux, attentionné, protecteur, gourmand, bienveillant, calme.
∞ groupe ○ the godmother.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Je suis né dans une famille au pratique très catholique alors quand ma famille a su que je me séparais de ma femme seulement 2 ans après la naissance des jumeaux, j'ai bien failli être renié. Heureusement, mes parents sont ouverts d'esprit et m'ont accepté tel que je suis. J'ai 2 magnifiques enfants, des jumeaux, nés d'une première relation avec Sarah. On s'est séparé d'un commun accord alors que les jumeaux n'avaient que 2 ans. Nous sommes restés proche pour le bien des enfants, et n'hésitons pas à faire des activités ensemble. Récemment, j'ai recueilli un enfant à l'histoire très compliqué. Je le considère comme mon fils et je ferais tout pour l'aider, pour le faire grandir dans de meilleurs conditions. Autrement, j'ai  2 soeurs, une de 38 ans et une de 30 ans. J'ai également un frère de 32 ans. On est très proche tous les quatre.

(001.) J'adore manger de bons petits plats. Ma nourriture préférée : l'asiatique. Je ne rechigne pas devant de bons petits sushis quand j'en ai l'occasion. (002.) Je suis du genre à m'entretenir physiquement. J'aime aller à la salle de sport quand j'en ai l'occasion, ce qui faut l'avouer est plutôt rare vu le peu de temps que j'ai. J'aime que ma silhouette soit parfaite, j'aime plaire. (003.) j'adore les animaux. Dans la famille on en a toujours eu. Ma dernière folie ? Acheter une hermine. Je sais, je suis complètement fou mais comment ne pas craquer devant cette magnifique boule de poils ? (004.) J'ai un seul et unique tatouage. J'ai une peur terrible des aiguilles et il est hors de questions que mon corps s'en approche. Celui que j'ai, a été réalisé à l'université lors d'une soirée bien trop arrosé pour bizut. Autant vous le dire, j'étais le bizut et si je n'avais pas autant picolé, j'aurais hurlé comme une fillette. Le tatouage a été réalisé sur ma fesse droite, il s'agit du symbole de la fraternité que j'ai finalement rejoint. Je n'en suis pas tellement fier. (005.) J'adore mon métier, je ne changerais pour rien au monde. Il me prend énormément de temps et mange parfois sur ma vie de famille mais j'aide des gens dans le besoin. Souvent des gosses... (006.) je suis un fan inconditionnel de musique country. J'ai bien essayé de prendre des cours de danses, mais j'ai très vite abandonné car j'avais finalement deux pieds gauches. (007.) j'adore chanter sous la douche quand je sais que personne n'entendra. Qui veut entendre une casserole chanter ? Les derniers troubles climatiques ? J'en suis probablement la cause mais nul ne sait que j'en suis le responsable. (008.) il croit en le grand amour mais n'a juste pas eu l'occasion de le trouver pour le moment. Ces enfants sont les amours de sa vie et il ferait tout pour eux, mais il aimerait beaucoup trouver sa moitié.

VIRGINIE/PEEK WING

∞ âge ○ 29 ans. ∞ ville/pays ○ un lieu en rhône-alpes. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ j'en suis l'une des administratrices depuis sa création. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ invité/membre d'une famille, anyway, je suis tout à la fois. ∞ multi-compte ○ nate hayes. ∞ autre chose à ajouter ○  Love Lives Always - Jake 3850410746.

Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Lun 15 Avr 2019 - 10:58~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
12 Mars 2002 : La naissance de mes jumeaux. Le plus beau jour de ma vie. Je ne suis encore qu’un étudiant mais je sais qu’on s’en sortira, il n’y aucune raison pour ne pas y arriver. Ces deux petits êtres pleins de vie gigote dans tous les sens et n’hésites pas à réclamer à manger toutes les deux heures. Ils sont bien affamés, normal avec tout qu’ils ont vécu durant l’accouchement.

15 Mai 2004 : Après une longue réflexion et de multiples discussions avec ma femme, nous avons décidé de nous séparer mais de rester en bon terme pour les jumeaux. C’est un nouveau départ, une nouvelle vie qui commence. Pour la garde, nous avons décidé de faire une semaine sur deux chez l’un ou chez l’autre. C’est plus simple pour les enfants et ils peuvent profiter de leur mère autant que de leur père.

30 Juin 2005 : Après des années de doutes et d’interrogation, je peux enfin me révéler. Je n’ai plus peur d’assumer ce que je ressens pour les gens que je croise, qui m’entoure. Peut importe le genre de la personne, je n’ai pas peur de l’aimer et d’entrer dans une relation avec elle. Aujourd’hui j’ai rencontré un homme, il m’a tout de suite attiré. Je ne sais pas ce qu’il en est de son côté mais le courant est tout de suite passé. Il y aura peut-être une suite.

Janvier 2019 : On m’a présenté un certain Troy aujourd’hui. C’est un gamin peu banal, il n’a pas une histoire facile. Ce n’est pas le premier enfant que je rencontre avec des soucis, mais lui il a quelque chose en plus, quelque chose qui m’aspire de la sympathie. Il a été arrêté pour vol à l’étalage. Après quelques jours à ne manger que des détritus, il ne pouvait plus et sa faim a pris le dessus. Ce n’est pas un mauvais garçon et comme il n’a aucun antécédent, je devrais pouvoir le sortir de cette affaire sans grande difficulté.
Contre toute attente, j’ai proposé à ce gosse tellement malheureux de venir à la maison. Hors de question de prévenir son père, il pourrait finir à la morgue. Il devrait s’entendre avec les jumeaux et puis la maison est assez grande pour une personne de plus.

Février 2019 : Cela fait quelques temps maintenant qu’il vit avec nous, mais les choses ont fini par évoluer. Johan, le beau, le sexy Johan… On a franchit le pas. On s’est embrassé. Il m’a toujours attiré mais je n’osais pas. Nous vivions sous le même toit, lui, les enfants et moi. L’instant n’a pas été étrange, ça s’est passé tout naturellement, comme si c’était écrit, que les choses devaient se passer. Nous verrons bien où les choses nous mèneront.



Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Lun 15 Avr 2019 - 11:18~

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la réalisation de ta fiche
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Lun 15 Avr 2019 - 11:28~

Bienvenue officiellement à l'amour de ma vie Love Lives Always - Jake 1062268415
Hâte d'en lire plus Love Lives Always - Jake 854676764
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Lun 15 Avr 2019 - 11:53~

Bienvenue
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Lun 15 Avr 2019 - 17:58~

Edit j'ai édité mon message au dessus moi, j'étais encore en mode boulet ce matin enfin ces derniers jours je suis en mode boulet en fait pas que ce matin, je viens de tilter qui est Jake Love Lives Always - Jake 1507074390
Hâte aussi d'en lire plus papa d'une autre vie Love Lives Always - Jake 1062268415
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Lun 15 Avr 2019 - 19:20~

reee I love you
(sam claflin est trop un bon choix d'avatar **)
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Mar 16 Avr 2019 - 10:11~

Re bienvenue Love Lives Always - Jake 3793508491
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Mar 16 Avr 2019 - 23:04~

Re bienvenue Smile

Saute dans les bras de son futur papa
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Mer 17 Avr 2019 - 1:01~

Re-bienvenue et super choix d'avatar Love Lives Always - Jake 1062268415
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Mer 17 Avr 2019 - 10:18~

Merci vous tous Love Lives Always - Jake 1062268415
Je pense avoir terminé ma fiche, un avis de @Troy Specter @Johan Baldwin @Mickaël Specter ? :yeuxdoux:

J'attends ma validation sagement Love Lives Always - Jake 3614977047
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Mer 17 Avr 2019 - 10:23~

J'adore ta fiche. Personnellement elle me convient tout à fait papa

J'adore le
Citation :
J'ai une peur terrible des aiguilles et il est hors de questions que mon corps s'en approche.
Je vois bien Belva devoir te faire une piquouse et galérer pour ça Love Lives Always - Jake 3230605936 genre le mec qui arrête pas de bouger tellement il en veut pas, ou qui se met à courir à travers la pièce pour fuir la piqûre Love Lives Always - Jake 3172640899 OMG j'imagine grave la scène Love Lives Always - Jake 3305113706
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Mer 17 Avr 2019 - 10:28~

Je valide Smile
J'aime beaucoup ^^
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Mer 17 Avr 2019 - 10:30~

OMG c'est parfait Love Lives Always - Jake 1062268415 "le beau, le sexy Johan" j'prends note que je suis sexy Love Lives Always - Jake 854676764
Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ Mer 17 Avr 2019 - 10:32~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validé, vu que tout est bon pour Mike, Troy & moi-même je me fais le plaisir de te valider Love Lives Always - Jake 1062268415 hâte de rp avec toi Mamour Love Lives Always - Jake 2998975073

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un parrain par ici.

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

+Tu peux retrouver les membres de ta famille déjà pris pour disctuter des sujets à venir et de l'évolution de vos perso dans votre [url=lien flood famille]flood famille [/url]

ou

Vu que tu as pris un personnage inventé, nous te rappelons que tu as 10 jours pour créer ta famille.

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU





Sujet: Re: Love Lives Always - Jake ~ ~

Love Lives Always - Jake
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ashley Matthews - I hate you, I love you, I hate that I love you
» Echo Evans - "If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives."
» La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo
» Quinn McCarthy - Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.
» I Love Harvard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: