AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Echo Evans - "If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives."


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Echo Evans - "If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives." ~ Ven 3 Aoû 2018 - 18:35~



-Echo Evans -
Ft Katherine McNamara

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Echo Evans.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 22 ans, née le 22 novembre 1995 à Portland.
∞ nationalité et origines ○ américaine.
∞ orientation sexuelle ○ bi.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire, sans enfant
∞ études/profession ○ serveuse a Voodoo Doughnut et a Mama Mia Trattoria et actrice au Freakybuttrue Peculiarium.
∞ à Portland depuis ○ sa naissance.
∞ traits de caractère ○ méfiante, drama queen, exubérante, provocatrice, excessive, impulsive, opportuniste, débrouillarde, futée, créative, fêtarde, tease, klepto, indécise, menteuse, sociable, brisée, égocentrique, persévérante.
∞ groupe ○ The Middle Child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Echo a une famille dysfonctionnelle. Les enfants de la famille n'ont pas tous le même père. Naomi ne les a pas vraiment élevé, elle ne se souciait pas de leur éducation. Elle n'a jamais connu son père, elle sait qu'il avait une autre famille ailleurs, qu'il trompait sa femme et qu'il n'en avait rien à faire d'eux. Quand Echo avait 10 ans, Naomi est décédée. Blake est devenu son tuteur. Echo est proche de sa famille, ils vivent tous dans la même maison. Elle a partagé sa chambre avec Finn pendant des années, maintenant elle la partage avec Gemma ce qui est un peu plus compliqué à cause de la différence d'âge. Les Evans n'ont pas vraiment de tradition, à moins qu'on puisse compter le fait que Naomi leur est à chacun donné un prénom commençant par la lettre de l'alphabet correspondant à leur ordre de naissance une tradition. Ils passent également les fêtes ensemble et pour noël c'est Secret Santa.

(001.) Son prénom vient du fait qu'elle est la cinquième enfant de Naomi, avant elle il y a Asher, Blake, Charlie et Dexter et après elle il y a Finn, Gemma et Harry. (002.) Echo à longtemps partagé sa chambre avec Finn, elles ont toujours été assez proches et malgré quelque chamaillerie une bonne ambiance régnait entre elle. Depuis que Finn est mère, Echo partage sa chambre avec Gemma, les choses sont plus compliqué, il y a une plus grande différence d'âge et leur caractère sont différents.(003.) Echo rêve de devenir actrice, c'est ce qu'elle a toujours voulu, elle veut marquer les gens, qu'on se souvienne d'elle. Peut-être qu'elle aimerait également qu'on l'admire. Elle sait qu'il y a peu de chance que son rêve se réalise, mais elle ne peut s’empêcher d’espérer. (004.) Elle vit sa vie en musique changeant de playlist en fonction de son humeur. Ça lui permet de se dire qu'elle n'ai jamais seule. La musique a vraiment une part importante dans sa vie, elle a d'ailleurs créer un groupe avec des amis.(005.) Elle tient un journal intime oui c'est peut-être un peu la loose, mais ça lui permet de se défouler, d'écrire ce qu'elle ne peut pas toujours dire, de mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Toutefois vu le nombre qu'ils sont chez elles, elles à décidé de mettre des codes afin qu'elle seule puisse vraiment le déchiffrer. Elle en est à son quatrième carnet, certain passage son en réalité des dessins, d'autres sont des chansons. (006.) Elle adore dessiner, peindre également, ça l'aide à se détendre. Quand elle dessine elle ne pense à rien d'autre, elle oublie le monde qui l'entoure. (007.) Elle adore la pluie, l'orage, elle ne sait pas pourquoi, mais elle aime l'idée de danser sous la pluie. Elle trouve que tout est plus jolie sous la pluie. Sa saison préféré est d'ailleurs l'automne, la pluie, les feuilles qui change de couleurs, elle adore. (008.) Elle adore les costumes, se déguiser. Les soirées costumées font d'ailleurs partie de ses soirées préférées. (009.)Elle a quelque petite tendance à la kleptomanie, elle est d'ailleurs plutôt douée. Avant c'était surtout pare qu'elle était fauchée, maintenant c'est également devenue une sorte de passe temps. (010.)Elle est légèrement drama queen, elle peut parfois réagir de manière excessive, elle vit la vie en grand et ressent en grand. Oui parfois elle fait des cacas nerveux pour pas grand chose, elle est parfois peut-être trop susceptible. Mais ses réaction sont tout autant disproportionné pour les événements heureux eh oui c'est une adepte des danse de la joie. (011.). Elle fait du kickboxing depuis plusieurs années, ça lui permet de se défouler. (012.)Sa couleur préféré à tendance à changer en fonction de son humeur, généralement elle s'habille en fonction de celle-ci. (014.) Elle aime faire la fête, ça l'aide à oublier ses problèmes.(015.)Il lui arrive de se créer des personnages, parfois quand elle traînent dans des bars et qu'on l'abordent elle s’inventent une histoire, un prénom, un personnage. (016.)Il lui arrive de se parler à elle-même, ça peut être gênant quand il y a quelqu'un dans la pièce, du coup elle fait attention. (017.)Sa boisson préféré est le coca cola light, elle est également une grande amatrice de chocolat chaud.(018.) Elle a toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie, de préférence un gros chien (019.)Elle aimerait beaucoup voyager, découvrir le monde, visiter d'autre ville que Portland. (020.)Quand elle sait qu'elle va manger dans un restaurant, elle s’arrête de manger deux jours avant pour battre les records et avoir la nourriture gratuite.

Carole

∞ âge ○ 20 ans. ∞ ville/pays ○ France. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ je suis admin. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ famille Evans. ∞ multi-compte ○ Reagan, Lorelei, Cassandra, Jazz, Leo. ∞ autre chose à ajouter ○  :yeuxdoux: .

Sujet: Re: Echo Evans - "If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives." ~ Ven 3 Aoû 2018 - 18:45~


“THIS LIFE IS WHAT YOU MAKE IT. NO MATTER WHAT, YOU'RE GOING TO MESS UP SOMETIMES, IT'S A UNIVERSAL TRUTH. BUT THE GOOD PART IS YOU GET TO DECIDE HOW YOU'RE GOING TO MESS IT UP. GIRLS WILL BE YOUR FRIENDS - THEY'LL ACT LIKE IT ANYWAY. BUT JUST REMEMBER, SOME COME, SOME GO. THE ONES THAT STAY WITH YOU THROUGH EVERYTHING - THEY'RE YOUR TRUE BEST FRIENDS. DON'T LET GO OF THEM. ALSO REMEMBER, SISTERS MAKE THE BEST FRIENDS IN THE WORLD. AS FOR LOVERS, WELL, THEY'LL COME AND GO TOO. AND BABY, I HATE TO SAY IT, MOST OF THEM - ACTUALLY PRETTY MUCH ALL OF THEM ARE GOING TO BREAK YOUR HEART, BUT YOU CAN'T GIVE UP BECAUSE IF YOU GIVE UP, YOU'LL NEVER FIND YOUR SOULMATE. YOU'LL NEVER FIND THAT HALF WHO MAKES YOU WHOLE AND THAT GOES FOR EVERYTHING. JUST BECAUSE YOU FAIL ONCE, DOESN'T MEAN YOU'RE GONNA FAIL AT EVERYTHING. KEEP TRYING, HOLD ON, AND ALWAYS, ALWAYS, ALWAYS BELIEVE IN YOURSELF, BECAUSE IF YOU DON'T, THEN WHO WILL, SWEETIE? SO KEEP YOUR HEAD HIGH, KEEP YOUR CHIN UP, AND MOST IMPORTANTLY, KEEP SMILING, BECAUSE LIFE'S A BEAUTIFUL THING AND THERE'S SO MUCH TO SMILE ABOUT.”  
Il y a une part d'inné et d'acquis dans chacun de nous. Certaine chose que l'on doit à nos gènes, à l'hérédité, d'autre que l'on doit à l'environnement. Plus l'on grandi dans un environnement défavorisé plus notre environnement aura d'importance. Certaine personne naissent dans un environnement favorable pour se développer, pour devenir quelqu'un, ils ont de bon parent, si ça existe, mais plus important encore ils ont de l'argent. Je vous voie venir, avec vos l'argent ne fait pas le bonheur, avec vos il y a plus important que l'argent dans la vie, avec vos il y a des choses qui ne s’achètent pas. Mais c'est faux, quand on sait qu'on peut monnayer la vie de quelqu'un, l'argent permet d'acheter, de consommer, consommer nous rend heureux, euphorique. Si vous avez de l'argent vous pouvez faire ce que vous voulez, vous pouvez être qui vous voulez, si ça ne convient pas aux autres vous avez juste à les acheter parce que tout le monde à un prix. Alors que si vous être pauvre qu'est ce qui va vous rendre heureux, votre harpie de femme, votre connard de mari alcoolique ou vos abruti d'enfants tous plus idiots les uns que les autres. Après je vous accorde que le fait d'avoir de l'argent peut créer un certain vide ainsi que de la solitude, peut-être, comment le saurais-je j'ai jamais eu d'argent.
Voyez vous j'ai toujours eu un rêve, pas du genre Martin Luther King, non je suis beaucoup plus égoïste et beaucoup moins idéaliste, j'ai toujours voulu être quelqu'un, être importante, que l'on se souvienne de moi quand je ne serais plus là. J'ai cette peur de la mort, peur de mourir sans que personne ne se souvienne de moi, je ne suis pas croyante, alors pour moi on me parle de vie après la mort et je lève les yeux aux ciels, mais le fait qu'il n'y ai rien après m'effraie. Qui se souviendra de moi ? Alors je rêve de devenir actrice, même si ça ne risque pas de se réaliser.
Certaine personnes ont le choix de ce qu'elle vont devenir, certaines personnes peuvent se permettre d'avoir des rêves et avoir des chances qu'un jour ils se réalisent. Ce n'est pas mon cas, je viens d'un milieu défavorisé, j'ai grandi du mauvais côté de la ville de Portland. Je n'ai jamais vraiment connu mon père, il venait d'un autre état, il avait une autre famille, mieux, il avait de l'argent lui. Comme quoi avoir de l'argent ne fait vraiment pas de vous quelqu'un de bien. Il ne s'est jamais intéresser à nous, il a eu trois enfants avec ma mère, Dexter, moi et Finn, mais il n'a jamais rien fait pour nous. Il n'a jamais cherché à nous rencontrer à apprendre la moindre petite information sur nous. Il venait, il baisait ma mère et il se barrait. Je n'ai pas de père, je n'ai pas de parent, parce que ni lui ni ma "mère" on vraiment fait quoi que ce soit d'autre pour moi que me concevoir et la encore on y doit surtout au manque d'argent, c'est ce qui arrive quand on a pas un sou en poche et que l'on se retrouve a devoir choisir entre du papier toilette et un moyen de contraception. Malgré tout, Naomi à fait plus pour moi que mon "père" et pourtant elle ne m'a pas apporter grand chose.
Un petit truc que je vais vous dire sur les enfants qui grandissent avec un seul parent, techniquement je pense que c'est aussi parfois le cas pour les enfants adoptés, on se pose toujours à un moment donné pourquoi les autres enfants on deux parents et pas nous. Certain enfants ont de la chance, on leur dit que leur parent est dans un monde meilleur, soit parce qu'il est mort soit parce qu'on a décidé que c'était mieux pour le gosse de penser que le parent manquant était mort. Oui l'usage du mot chance est peut-être un peu fort, mais comprenez-moi, eux ils n'ont pas à se demander pourquoi on a pas voulu d'eux, pourquoi on n'a considéré qu'il ne valait pas la peine. Je me souviens d'avoir demander à ma mère pourquoi je n'avais pas de papa, je me souviens du moment ou elle m'a dit qu'il avait une famille mieux ailleurs, une famille qu'il aimait, elle n'a même pas pris la peine d'inventer un mytho à peur près correct à me faire gober, mais au fond je crois que je lui en suis reconnaissante. Elle m'aurait dit qu'il était mort en héros et je l'aurais idéalisé. La au moins je sais que ce n'est qu'un connard égoïste qui n'a jamais pensé à autre chose qu'a sa petite personne. Mais comme j'aime me faire du mal, pas physiquement je vous rassure, je ne suis pas une adepte, des coupures ou des coups, le sang me file même un peu la gerbe pour être honnête, non moi j'aime me faire mal d'une autre façon. Alors quand j'étais petite, je me mettais vers une fenêtre et je me prenais à espérer  à rêver, que mon père venait bon généralement il avait un cheval blanc, on reconnait l'influence Disney, il venait et il m'emmenait loin d'ici, il venait nous sauver. J'ai plus tard appris, que personne ne risquait de venir me sauver, parce que de un personne n'en a rien à foutre et de deux je ne suis pas une princesse en détresse. Les princes charmants n'existent pas, personnes ne peut me sauver, même pas moi-même.
Je me suis longtemps demandé pourquoi je ne valais pas la peine. Pourquoi mon père ne voulait pas me voir, me connaitre, pourquoi je n'étais pas assez importante pour qu'il se donne la peine de venir, pourquoi ma mère n'était pas plus présente pour moi,pourquoi on ne faisait pas des activités mère/fille, pourquoi les autres avaient des parents qui les aimaient et pas moi. J'ai longtemps pensé que c'était de ma faute, que le problème venait de moi, peut-être que je n'étais pas assez bien, que je n'essayais pas assez, peut-être que je ne valais vraiment pas la peine d'être aimé après tout, bref mes merveilleux parents ont été très bénéfique pour mon amour propre.
Ma mère est morte quand j'avais dix ans, Blake mon grand frère d'un autre père pas beaucoup mieux que le mien, quoi que, lui au moins on sait ou il est (en prison), Blake est devenu mon tuteur. Je pourrais vous dire que les choses se sont arrangé ensuite, mais j'ai la flemme de mentir donc soyons honnête, Blake est quelqu'un de bien, il a fait de son mieux, mais les dégâts avait déjà été fait pour moi, il n'y avait déjà plus grand chose à sauver, alors je ne lui reproche rien. Blake est flic, lui et Asher, l’aîné de notre fabuleuse famille devait souvent jouer au policier et au voleur, puisque si Blake est du bon côté de la loi, Asher lui  vadrouille entre la prison et la maison, surtout la prison. Ensuite vient Charlie, tout les trois ont le même père, ensuite vient Dexter, moi Finn avec qui j'ai partagé ma chambre pendant des années, elle est plus qu'une sœur pour moi, on a toujours été proche, puis Gemma avec qui je partage actuellement ma chambre, depuis que Finn a eu un enfant, oui c'est triste à dire, mais Finn est l'exemple type de ce qu'il peut arriver aux filles qui grandissent dans un milieu de merde avec des parents de merde, et ce qui arrive c'est des enfants beaucoup trop tôt. Le petit dernier de la famille est Harry, il a jamais connu Naomi, c'est triste à dire, mais je crois que c'est une chance. Vous savez quand l'on grandi dans mon milieu, on a pas vraiment de possibilité pour l'avenir.
Je fais trois jobs différents, aucun d'entre eux ne nécessitent des compétences exceptionnelles et je sais que je ne peux pas vraiment viser mieux. Je n'ai pas fait d'étude, j'avais pas assez d'argent pour ça et pas un assez bon niveau pour espérer une bourse. J'aurais bien aimé faire une école d'art, ou quelque chose lié au théâtre. Parce que malgré tout ce que je dis, je rêve encore.
Je peux vous paraître pessimiste, mais je ne le montre pas à tout le monde. J'essaie de garder un visage optimiste, et souriant face au monde, qui c'est peut-être qu'un jour il me sourira à son tour. Malgré tout, j'ai encore de l'espoir, ça fait mal, mais ça fait vivre. J'essai de ne pas paraître aussi brisé que je le suis, j'essai de passer pour quelqu'un de léger, d'insouciant, qui n'en a rien à foutre. Je garde un visage joyeux parce que je ne veux pas qu'on cherche à en savoir plus, je ne veux pas qu'on voit à quel point ça me fait mal de me lever chaque jour sachant qu'il sera exactement pareil que le précédent. Je ne veux pas qu'on voit mes faiblesses. J'essaie de faire croire que je suis sûre de moi, j'essaie d'avoir confiance en moi, en mes choix, parce que sinon qui le fera. On ne peut toujours compter que sur soi-même.
Je ne peux pas espérer beaucoup mieux que ce que j'ai déjà, comme je l'ai déjà dit le prince charmant n'existe pas et même s'il existait il ne finirait pas avec une fille comme moi, je suis le genre de fille avec qui les mecs bien ou les mecs qui ont de l'argent veulent bien coucher, pas plus je ne suis pas le genre de femme avec qui ils se voient créer un futur, je suis juste assez bien pour un coup d'un soir,  mais ils finissent avec des filles de bonne famille, des filles bien qu'ils trompent avec des filles comme moi parce qu'ils se révèlent ne pas être des mecs si bien que ça, parce que les hommes sont tous des connards. Mais c'est pas grave, parce que je ne veux pas me marié, ni avoir d'enfant (je ne voudrait pas risquer de leur transmettre mes névroses) et je ne crois pas en l'amour, même si mes films préférés son des comédies romantiques, je vous ai dit que j'aimais me faire du mal, j'aime visualiser ce que je n'aurais jamais, ça m'aide à garder les pieds sur terre.
Parfois je me demande ce qu'aurai été ma vie si j'étais née dans une autre famille, avec des vrais parents, avec de l'argent. Parfois je me demande ce que serais ma vie si j'avais fais des choix différents. Parfois je regrette d'exister. Parfois j'ai envie de tout arrêter, de me barrer de là et de tenter ma chance, parce qu'après tout pourquoi pas moi ? Mais je reste là, parce que j'ai peur, parce que je me raconte de la merde dans ma tête, comme quoi je ne serais jamais à la hauteur, jamais assez bien. Alors je reste là à attendre que ma vie passe, à attendre que quelque chose change, que quelque chose m'arrive. Peut-être que je n'ai en réalité jamais rien appris et que j'attend encore d'être sauvée.




Echo Evans - "If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives."
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Echo Evans
» Echo Evans - "I'm a nightmare dressed like a daydream"
» Love Lives Always - Jake
» Asher Evans - Allez en prison ne passez pas par la case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: