AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Quinn McCarthy - Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Quinn McCarthy - Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal. ~ Ven 10 Aoû 2018 - 2:05~


- Quinn McCarthy -
Ft Dylan Bruce

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Quinn McCarthy
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 38 ans, né le 21 avril 1980 à Portland, OR
∞ nationalité et origines ○ irlandaise, américaine
∞ orientation sexuelle ○ hétéro
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ veuf
∞ études/profession ○ sergent à la crim
∞ à Portland depuis ○ sa naissance
∞ traits de caractère ○ Têtu, rancunier, protecteur, serviable, charismatique, joueur, bagarreur, vieux jeu, réservé, organisé
∞ groupe ○ The oldest child

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Quinn a été élevé à la dure. Ses parents n'étaient pas très patients. Deuxième de sa fratrie, il a longtemps été en compétition avec son grand frère. Il n'a jamais eu besoin de s'interroger sur ce qu'il voulait faire de sa vie. Il a rejoint la police comme tous les membres de sa famille. Il s'est marié jeune et est devenu père à 20 ans. Il n'a aimé qu'une femme dans sa vie. Il avait une vie heureuse jusqu'à la mort de sa femme, il y a deux ans. Naomi a laissé un grand vide à la maison. Quinn essaie d'être présent pour ses enfants mais il est très pris par son travail.

(001.) Quinn s'est toujours senti en compétition avec Killian même s'il savait qu'une compétition n'avait pas lieu d'être. Ce n'était pas ça qui l'empêcherait de s'en prendre une par son père. Il a été élevé à la dure mais il n'a jamais véritablement remis en question l'éducation qu'il a reçu.  (002.) Sa famille est catholique. Il se rend fréquemment à l'église. Il ne s'est jamais vraiment posé la question de savoir s'il croyait en dieu ou non. Probablement pas mais il ne l'avouera jamais à haute voix.(003.) Il s'est marié à 18 ans. Il était jeune mais sûr de lui. Elle a été la seule femme de sa vie et même si aujourd'hui il aimerait aller de l'avant, il a dû mal à se remettre dans le bain.(004.) Il est très sportif, baseball, boxe, musculation, jogging. Le sport l'aide à canaliser son énergie et à gérer sa frustration.  (005.) Il est père de deux enfants. Il essaie de s'impliquer dans leur vie, mais a souvent l'impression d'échouer lamentablement. Tout était tellement plus simple quand ils étaient gosses et qu'il pouvait les faire rire en les lançant dans les airs. (006.) La loyauté et la fidélité sont des choses très importantes pour lui. Il ne supporte pas non plus le mensonge.  (007.) Quinn est quelqu'un de très respectueux. Il ne désobéira jamais à un ordre. (008.)Il aime l'adrénaline que lui procure son travail. Il ne se verrait pas faire autre chose.(009.) Contrairement à ses parents, il refuse de voter républicain. Il s'est abstenu de voter aux dernières élections. (010.)Il possède un chien Baxter. C'est sans doute lui qui est le plus content de le voir rentrer à la maison.

Ante mortem

∞ âge ○ 25 ans. ∞ ville/pays ○ France∞ comment as-tu connu le forum ? ○ admin∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ /∞ multi-compte ○ Asher, Ashley, Alessandro et Rebecca∞ autre chose à ajouter ○  Quinn McCarthy - Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal. 2348503146

Sujet: Re: Quinn McCarthy - Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal. ~ Sam 11 Aoû 2018 - 0:08~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.

Jour 1 sans Naomi : Il se réveilla à six heures dans un lit froid. Il en avait l'habitude, Naomi dormait dans un lit médicalisé dans la salle à manger depuis des semaines. Ce n'est qu'en arrivant dans la pièce qu'il réalisa. Il enfila des vêtements plus chaud, attrapa le chien et sortit courir. Forrest park était presque vide et il en profita pour hurler son désespoir et jeter quelques pierres. Baxter l'observa perplexe. Il rentra à la maison pour prendre une douche et se préparer. Il laissa un mot à ses enfants et partit chercher un cercueil pour sa femme. Des amis, des membres de la famille lui avait proposé de l'aider mais il avait besoin d'être seul.

Jour 5 sans Naomi : Ils allaient enterrer son corps dans le trou qu'il avait choisit pour elle, dans une petite boîte blanche. Cette réalisation lui donnait la nausée. Naomi et lui n'avaient jamais parlé de son enterrement, même quand ils savaient tous les deux qu'elle allait mourir. Il avait dû se débrouiller seul. Il avait choisi une robe qu'elle aimait bien porter et du blanc parce que la décoration de leur maison semblait indiquer qu'elle aimait bien cette couleur. Il y aurait beaucoup de roses même s'il savait qu'elle détestait ses fleurs. Elle ne lui en voudrait pas de toute façon.

Jour 10 sans Naomi : Il devait cuisiner. Ils ne pourraient pas se nourrir éternellement de petits plats apportés par leur proche. Deux minutes passé dans la cuisine et il se rendit compte qu'il ne savait même pas où elle rangeait les couteaux éplucheurs. Il envoya tout valser, cassant au passage deux assiette. Ce soir ça serait pizza.

Jours 30 sans Naomi : Il enleva son alliance sans y penser comme à chaque fois qu'il bricola sa voiture. Au moment de la remettre, il se mit à pleurer bêtement. Il se laissa glisser contre le mûr et s'écroula. La réalisation que sa femme était morte et qu'il était seul continuait de le frapper au moment où il s'y attendait le moins.

Jour 55 sans Naomi : Le témoin principal d'une de ses enquêtes le dragua. Elle devait avoir la petite quarantaine. C'était ce qu'on pouvait appeler une belle femme. Elle avait beaucoup de charme. Elle le mettait mal à l'aise. Elle le mettait mal à l'aise parce qu'avant il pouvait se cacher derrière son mariage. Il avait une excuse. Maintenant que l'enquête était terminée quelle était son excuse pour ne pas la rappeler ?

Jours 105 sans Naomi : Il proposa aux enfants de passer une journée en famille, de partir une journée à la plage loin de leur soucis. Casey avait un exposé et devait se rendre à la bibliothèque. Cassidy avait rendez vous avec des amis. Il servit de taxi une partie de l'après midi avant de se retrouver seul avec Baxter.

Jours 305 sans Naomi : Il ne savait pas pourquoi il avait accepté ce rencard, c'était une mauvaise idée. Après avoir passé quarante cinq minutes à choisir une chemise, il se demandait s'il devait porter une cravate. Il finit par prendre son téléphone pour l'appeler et lui dire qu'il n'était pas prêt à s'engager. Il passa la soirée à se replonger dans leurs vieux album photos de familles.




Quinn McCarthy - Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 541-525 2871 Quinn McCarthy
» Ashley Matthews - I hate you, I love you, I hate that I love you
» Degrees of love
» I Love Harvard
» Love Lives Always - Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: