AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Première rencontre - Stella J.


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District
Sujet: Première rencontre - Stella J. ~ Mer 3 Avr 2019 - 15:07~

    Il entamait sa deuxième semaine sans son épouse. Parfois, il restait regarder l’alliance qu’il portait encore à son doigt et se demandait pourquoi il l’avait toujours. Il avait appris qu’elle le trompait régulièrement avec un homme dont il ne connaissait pas l’identité. Il était en plein deuil et autant de nouvelles le rendait particulièrement mal. Il avait donc des journées particulièrement bien réglées. Il se levait, allait courir en compagnie de son labrador Thor. Il laissait chez lui son chat et son corgi, car ce dernier n’était pas du genre à courir de longues distances. Puis, il rentrait, allait se doucher, se changer, prendre rapidement un petit déjeuner et allait au travail. Il passait la journée à l’hôpital avait de rentrer et de sortir ses deux chiens pour une marche au parc avant de rentrer, manger et aller se coucher. C’était devenu une routine chez lui et il s’y faisait. Il voyait le regard de sa famille qui clairement trouvait que ça n’était pas une vie, mais c’était tout ce qu’il voulait faire pour le moment.

    Mais aujourd’hui, il y avait une chose qui allait changer. Ca faisait plusieurs jours qu’on lui disait d’aller voir une patiente et qu’il refusait. Il s’agissait de Stella. Il savait que c’était elle qui avait eu une partie des organes de son épouse et il avait été là pour la chirurgie qu’elles avaient subie. Il fallait donc qu’il aille la voir, mais il savait qu’il risquait d’être particulièrement crispé. Après avoir effectué sa routine matinale, Jackson alla à l’hôpital et pris quelques minutes dans les vestiaires avant d’aller chercher le dossier de Stella. Il le lu rapidement, avant d’aller vers la porte de sa chambre et il frappa attendant qu’on lui dise d’entrer. Puis, il poussa la porte et regarda la jeune femme.

    Bonjour, je suis le docteur O’Brien.

    Il resta la fixer. Elle ressemblait tellement à son épouse et il était perturbé par tout ça.

    Je suis venu voir comment vous vous sentez aujourd’hui.

Sujet: Re: Première rencontre - Stella J. ~ Mer 10 Avr 2019 - 10:00~

Voilà maintenant quelques jours que je suis dans ce lit d'hôpital, je ne vais pas me plaindre, je suis en vie contrairement à la personne qui m'a donné ses organes. J'ai demandé à des infirmières si elles savaient l'identité de cette personne mais elles m'ont dit qu'elles l'ignoraient et que même si elles le savaient, elles avaient interdiction de me le dire. C'est la loi et je trouve ça triste, cette personne avaient sans doute de la famille à qui j'aimerais présenter mes condoléances et peut-être aussi les remercier pour avoir autorisé le don d'organes. J'ai déjà posté un message sur twitter pour mes abonnés ainsi qu'une vidéo, ils ont l'habitude de me voir poster une vidéo tout les deux jours, parfois même tout les jours et je ne veux pas qu'ils s'inquiètent de mon absence mais tourner des vidéos, jouer et monter des vidéos me manque. C'est plus qu'un métier, c'est avant tout une passion et chaque jour ici me font perdre de l'argent, non, je ne m'intéresse pas qu'à l'argent mais je ne gagne pas des millions même si Youtube me permet de gagner ma vie, je gagne pas énormément, quelques centaines en plus lors des opérations sponsorisées mais c'est tout, je n'ai pas de salaire fixe, ça bouge chaque mois.

Je vois des infirmiers et des médecins défiler dans ma chambre mais le beau médecin qui passe de temps en temps devant ma chambre, je le vois depuis la petite ouverture dans la porte. Il ne doit pas avoir à s'occuper de moi, dommage. Après avoir pris mon petit-déjeuner et ma douche, je m'installa devant la télé et regardais les clips qui passaient. Quelqu'un frappa à ma porte :

- Entrez.

Je mis la télé en muet et je ne pus m'empêcher de sourire en voyant la personne qui venait d'entrer, le beau médecin :

- Bonjour docteur.

Il me fixa pendant plusieurs secondes, je continuais de lui sourire même si ce moment devenait légèrement gênant :

- Oh, ça va. La cicatrice me tire beaucoup moins et je continue de prendre les médicaments anti-rejet. Est-ce que vous savez combien de temps je vais devoir encore rester ici ? Non pas que je n'apprécie pas votre travail mais je commence à sérieusement m'ennuyer et à prendre en horreur la couleur blanche.

J'émis un léger rire, histoire de détendre l'atmosphère et lui faire comprendre que voir des murs blancs toute la journée commence à m'énerver, j'ai l'habitude de voir plutôt des couleurs vives et à entendre des cris de pokémon, d’ennemis ou d'un héro plutôt qu'un silence presque complet.
Sujet: Re: Première rencontre - Stella J. ~ Mer 17 Avr 2019 - 0:41~

    Ca allait être difficile, mais il fallait le faire. Après tout, c’était son métier. Il prit son courage à deux mains et entra dans la chambre de la jeune femme, après qu’elle l’ait laissé entrer. Hochant la tête quand elle le salua aussi, il expliqua qui il était et lui indiqua qu’il était là pour savoir comment elle allait. A sa réponse, il esquissa un sourire, avant de se reprendre. Se raclant la gorge, il reprit son air professionnel.

    Pour les médecins c’est très bien, vous allez devoir en prendre pendant quelques jours encore. Après, on verra comment votre corps réagit et on vous suivra. Mais si vous préférez que ça soit votre médecin traitant qui le fasse, je pourrais lui donner votre dossier.

    Après tout, certaines personnes n’aiment pas venir à l’hôpital, donc il pouvait comprendre que ça soit le cas de la jeune femme.

    Malheureusement vous devez rester encore un peu. Au moins une semaine encore, le temps de voir comment les médicaments font effet et que tout se passe bien avec vos nouveaux organes.

    Il sera un peu les dents à ses mots, avant de lire le dossier de la jeune femme pour se changer les idées. Puis, il reposa son attention sur elle.

    Mais si vous voulez, nous pouvons demander à un de nos kinés ou bénévoles de venir vous aider à marcher un peu dans les couloirs si vous voulez ? Ou alors de vous mettre dans un fauteuil et d’aller se promener avec vous ?

    Au moins, elle ne resterait pas toute la journée au lit, ça serait sans doute un plus.

Sujet: Re: Première rencontre - Stella J. ~ Mar 30 Avr 2019 - 11:16~

Je n'aime pas l'hôpital, comme la plupart des gens je pense. Après me reposer ne me dérange pas mais je préférerais me reposer chez moi, ici entre les infirmiers, les médecins et les gens en visite qui se trompent de chambre, il n'y a pas moyen de dormir tranquillement. Et puis, j'ai mon boulot, youtubeur, si tu fais pas de vues, tu as pas d'argent et puis, je voulais continuer mon jeu pokémon, j'allais attaquer la ligue pokémon. Bon le point positif ? Pouvoir voir souvent ce beau médecin qui visiblement avait assisté à l'opération. Je lui répondis en souriant en faisant un trait d'humour, il esquissa un sourire mais se racla la gorge et reprit un ton professionnel. Il a pas le droit de rire avec des patients ? :

- Quelques jours ? Ce n'est pas des médicaments que l'on prend à vie ? Oh, c'est bonne nouvelle. Oh euh, ça ne me dérange pas que ce soit vous qui vous en occupiez.

Oui, c'est surtout pour continuer à le voir quand je serais sortie et puis, il est un spécialiste en la matière non ? Pas mon médecin traitant. Par contre, la suite de sa réponse me déprima et ça dû se voir à ma tête :

- Une semaine ! Vous plaisantez ? Mias ça fait bientôt une semaine que je suis là ! J'ai un boulot que je dois absolument reprendre si je veux avoir de quoi finir le mois, je dois sortir rapidement. Je vous promets de venir tout les jours pour voir comment je vais mais je dois sortir.

Je dois et je veux sortir, je dois tourner des vidéos, les monter, les poster et expliquer en quelques minutes pourquoi j'ai étais absente tellement longtemps, pour ceux qui n'ont pas twitter. J'avais remarqué qu'il avait un peu serré les dents quand il avait parlé de mes nouveaux organes mais je n'ai pas relevé, il lit mon dossier et reposa son regard sur moi :

- Non, ça ira merci mais j'ai besoin de sortir ou au moins apportez-moi un ordi portable et une caméra ou avec une webcam, je dois prévenir mes abonnés de mon état de santé qui s'améliore. Un ordi portable suffira, je filmerais avec mon téléphone.

J'en ai marre de voir du blanc et de voir tout les messages inquiets de mes abonnés, certains pensent même que je suis morte, je dois les rassurer.
Sujet: Re: Première rencontre - Stella J. ~ ~

Première rencontre - Stella J.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscription pour la première intrigue de FSU
» Stella Mastriani
» Stella Mastriani
» Stella Mastriani
» Stella - Avoir un accident change la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District-
Sauter vers: