AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Inscription pour la première intrigue de FSU


Family shows up :: Administration :: Panneau d'affichage
Sujet: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 14:57~


- Inscription -  
(on a besoin de vous)




Salut !
Pour le mois d'avril, on vous prépare un évent. Et promis ce n'est pas une farce. Pas un simple sujet commun mais quelques choses qui va forcément impacter vos personnages.  
Pour assurer aux participants une activité rp, nous allons former des petits groupes. Pour cela, nous vous demandons de vous inscrire en remplissant le formulaire si dessous.

Si vous vous inscrivez, nous vous demandons de prioriser l'intrigue pour vos réponses RP afin que celui-ci avance rapidement sans bloquer pendant des semaines  Inscription pour la première intrigue de FSU 1062268415





➽ formulaire

Code:
<c1>∞ pseudo ○</c1> Ecrire ici.
<c1>∞ métier ○</c1> Ecrire ici.
<c1>∞ mon personnage peut être blessé? - ○</c1> oui / non [i](préciser la gravité acceptée)[/i]
<c1>∞ Disponibilité RP - ○ Très souvent (au moins une fois par jour / 2 jours) - Souvent (1 fois tous les 4 / 7 jours) - Peu souvent (plus d'une semaine pour répondre) - Comme je pourrais (au delà de la semaine)</c1>




Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 15:51~

Inscription pour la première intrigue de FSU 185136742 Inscription pour la première intrigue de FSU 2884919624

∞ pseudo ○ Megan Curson
∞ métier ○ Vétérinaire
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ oui (pourquoi j'ai peur de le regretter ? Razz)  blessures plus ou moins sévères selon ce qui est prévu mais sans impact futur sur sa mobilité ou ses souvenirs  Inscription pour la première intrigue de FSU 1062268415
∞ Disponibilité RP -  de souvent à très souvent
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 18:08~

& voilà Inscription pour la première intrigue de FSU 2654437433
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 18:22~

∞ pseudo ○ Max sheperd
∞ métier ○ Prof de littérature
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ oui jusqu’à blessure grave mais ne provoquant pas d’handicaps définitifs
∞ Disponibilité RP - ○ De souvent à très souvent !

Merciii Inscription pour la première intrigue de FSU 185136742
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 18:29~

∞ pseudo ○Tilio Stevens
∞ métier ○ Professeur de Français
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ non
∞ Disponibilité RP - ○ De souvent à très souvent

(Pauvre Belva, qui sent avec tous ces blessés à venir, qu'elle va avoir du pain sur la planche lol)
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 18:29~

Vous êtes ajoutés Inscription pour la première intrigue de FSU 2654437433
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 18:32~

∞ pseudo ○ Atlas Whitacker
∞ métier ○ Pickpocket
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ oui  ( Blessures graves ou moins graves Vous êtes parfaitement libres avec Atlas, je m'adapterais en fonction du destin qui lui sera réservé )
∞ Disponibilité RP - ○ De souvent à très souvent.

Merciii beaucoup Inscription pour la première intrigue de FSU 3569119067 Hâte de voir cette nouvelle intrigue et d'y participer Inscription pour la première intrigue de FSU 2884919624
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 18:35~

& voilà Inscription pour la première intrigue de FSU 2654437433
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 19:01~

Inscription pour la première intrigue de FSU 822290497
∞ pseudo ○ Giulia Mastriani.
∞ métier ○ Gérante + Serveuse du restaurant Mama Mia Trattoria.
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ non, j'ose pas, vous m'avez l'air cruel... Inscription pour la première intrigue de FSU 3230605936
∞ Disponibilité RP - ○ Souvent voire très souvent.
Merci. Inscription pour la première intrigue de FSU 1062268415
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 19:27~

Je met pour les 3 autant y aller à fond Inscription pour la première intrigue de FSU 3230605936

∞ pseudo ○ Declan McCarthy.
∞ métier ○ Détective à la brigade de protection des familles.
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ Oui il peut rester immobilisé pendant un temps, mais rien qui l'empêchera de se déplacer à vie. La perte de mémoire est autorisé Inscription pour la première intrigue de FSU 3793508491
∞ Disponibilité RP - ○ Très souvent (au moins une fois par jour / 2 jours)

∞ pseudo ○ Angelo Mastriani.
∞ métier ○ Pizzaïolo au Mama Mia Trattoria.
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ Oui il peut rester immobilisé pendant un temps, mais rien qui l'empêchera de se déplacer à vie.
∞ Disponibilité RP - ○ Très souvent (au moins une fois par jour / 2 jours)

∞ pseudo ○ Iain Mitchell.
∞ métier ○ Soigneur animalier au zoo the oregon zoo.
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ Oui il peut rester immobilisé pendant un temps, mais rien qui l'empêchera de se déplacer à vie. Si possible pas de perte de mémoire.
∞ Disponibilité RP - ○ Très souvent (au moins une fois par jour / 2 jours)

Merci Inscription pour la première intrigue de FSU 4285404374
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 19:44~

Vous êtes ajoutés Inscription pour la première intrigue de FSU 2654437433 merci pour votre participation Inscription pour la première intrigue de FSU 1062268415
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 19:59~

∞ pseudo ○ Harriet Mitchell
∞ métier ○ Détective (brigade des stups)
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ oui (si on peut éviter les pertes de mémoire et les paralysies/pertes d'un membre, ça m'arrangerait (mais perte de l'audition/vue temporaire why not mdr), bref, du moment que c'est pas du permanent)
∞ Disponibilité RP - ○ Souvent (1 fois tous les 4 / 7 jours)

(Je précise quand même que j'serai pas dispo pendant 8 jours en avril, mais j'posterai une absence and all Inscription pour la première intrigue de FSU 2728655696 )

mercii I love you
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 20:03~

Ajoutée Inscription pour la première intrigue de FSU 2654437433
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 20:10~

Merci vous tous pour votre participation Inscription pour la première intrigue de FSU 1062268415
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 22:15~

Heyy

∞ pseudo ○ Tyler McLaughlin-Scott
∞ métier ○ Flic à la criminelle
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ oui (oui mais rien de permanent. A part ça faites vous plaisir, ça aidera peut-être Ty à savoir si elle garde son bébé ou non Inscription pour la première intrigue de FSU 3793508491 )
∞ Disponibilité RP - ○ Souvent (1 fois tous les 4 / 7 jours)

Merci I love you
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 16 Mar 2019 - 23:48~

Ajouté Inscription pour la première intrigue de FSU 3520184690
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Dim 17 Mar 2019 - 18:48~

Coucou par là et merci par avance

∞ pseudo ○ Belva Evergreen
∞ métier ○ Infirmière
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ non et je peux donner les premiers soins si besoin cheers
∞ Disponibilité RP - ○ Souvent à très souvent
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Dim 17 Mar 2019 - 18:55~

C'est ajouté Inscription pour la première intrigue de FSU 2654437433
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 23 Mar 2019 - 22:56~

∞ pseudo ○ Elijah Allen
∞ métier ○ Dealer
∞ mon personnage peut être blessé? - ○ oui Elijah tient à la vie, et il a tellement de choseà vivre Inscription pour la première intrigue de FSU 3865184961 donc ne le faite pas mourir et puis je viens d'arriver, je n'ai pas envie de partir Inscription pour la première intrigue de FSU 3793508491
∞ Disponibilité RP - ○ Très souvent (au moins une fois par jour / 2 jours) - Souvent (1 fois tous les 4 / 7 jours)

merci Inscription pour la première intrigue de FSU 4285404374
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ Sam 23 Mar 2019 - 23:08~

& voilà Inscription pour la première intrigue de FSU 2654437433
Sujet: Re: Inscription pour la première intrigue de FSU ~ ~

Inscription pour la première intrigue de FSU
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première rencontre - Stella J.
» [Intrigue Sujet Commun] A l'hôpital
» [Intrigue Sujet Commun] Dans le Starbucks
» [Intrigue Sujet Commun] La police à l'extérieur
» [Intrigue Sujet Commun] Dans la salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: