AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Stella - Avoir un accident change la vie


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 10:08~


- Stella Johnson -
Ft Candice Accola

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Stella Johnson
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 32 ans, le 22 février 1987 à New-York
∞ nationalité et origines ○ Américaine
∞ orientation sexuelle ○ Bisexuelle
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire - mais l’esprit hanté par un beau chirurgien - sans enfants
∞ études/profession ○ Youtubeuse gaming
∞ à Portland depuis ○ 9 ans
∞ traits de caractère ○ Jalouse, possessive, passionnée, susceptible, perfectionniste, fidèle, généreuse, indépendante et autonome
∞ groupe ○ THE MIDDLE CHILD

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Ma famille était une famille modeste, mon père était banquier et ma mère était mère au foyer. Je n'ai jamais manqué de rien malgré qu'ils se disputaient tellement qu'ils avaient pas le temps pour s'occuper de moi, si bien qu'à 5 ans, maman a divorcée de papa et a déménagé avec moi. Je restais à New-York mais New-York est grand. Ils se sont tout deux remariés mais je reste fille unique, je n'ai aucun demi-frère ou demi-soeur. J'ai reçue une éducation basique, je n'étais pas compliquée comme enfant. Je ne revois mon père que lors de mes anniversaires et de Noel et je n'ai pas beaucoup vu maman qui pendant ses trois ans de célibat a dû enchaîner deux boulots, elle était employée dans une bijouterie la journée et serveuse dans un restaurant la nuit. Elle est resté bosser dans la bijouterie après son remariage. Je passais toujours le 24 décembre chez mes grands-parents maternels avec ma mère et mon beau-père et le 25 décembre je partais pour une semaine chez mon père et ma belle-mère. Je m'entends mieux avec ma mère même si je lui en veux un peu de m'avoir délaissé de mes 5 à mes 8 ans mais avec le temps, j'ai compris qu'elle n'avait pas le choix. Je m'entends bien avec mes deux beaux-parents même si mes rapports avec mon père son assez conflictuelles, il ne trouve que mon travail soit un vrai travail.

(001.) Je possède un berger allemand de trois ans qui s'appelle Fire que mes abonnés connaissent depuis que je l'ai et que je considère comme mon bébé. (002.) Je n'aime pas le café et le thé, le matin je démarre avec un bol de lait et un verre de jus d'orange(003.) Je ne supporte pas les gens qui font craquer leurs articulations. (004.) Je n'aime pas déléguer et j'aime tout faire moi-même, à mon image, c'est pour ça que je n'ai pas de monteur pour mes vidéos. (005.) Mes licences de jeux vidéos sont Kingdom Hearts, Pokémon, Final Fantasy, Mario, Resident Evil et The Legend of Zelda avec une préférence pour les deux premières dont j'ai fais tout les jeux, pas pour les quatre autres. (006.) Je ne fais plus attention aux commentaires méchants ou agressifs qui n'apportent rien à mes vidéos ou à mon travail.  (007.) J'ai un planning de travail et j'essaie de m'y tenir le plus possible. (008.) Je suis très proche de mes abonnés, ils connaissent pas mal choses de ma vie, ils savent que j'ai un chien et que je suis célibataire. J'adore les rencontrer en convention et faire des lives où ont parlent même si parfois je joue aussi.

Chloé/Miss Pika

∞ âge ○ 26 ans ∞ ville/pays ○ Paris/France ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Par partenariat ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Inventé ∞ multi-compte ○ Aucun ∞ autre chose à ajouter ○ Je vous aime déjà ♥️

Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 10:09~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Je m'appelle Stella Johnson, j'ai un second prénom qui est Luna mais seuls mes parents l'utilisent et uniquement lorsque je fais une bêtise où ils utilisent mon patronyme complet, ce qui arrive très rarement. Je suis née le 22 février 1987 à New-York, mon papa est banquier et ma mère femme au foyer.

Aussi loin que je me souvienne, ils se sont toujours disputés, c'est à se demander pourquoi ils se sont mariés et ont eu un enfant. Néanmoins, ils m'aimaient tout les deux et ça convenait à la petite fille que j'étais. Ils ont divorcés quand j'avais 5 ans et se sont tout les deux remariés sans avoir d'autres enfants, je suis donc fille unique.

J'étais une élève dans la moyenne, me passionnant pour l'histoire et même si ma mère me voyait déjà professeur d'histoire mais je me voyais vétérinaire, j'avais toujours eu des animaux, poissons rouges et hamster, alors soigner des chiens et des chats étaient le meilleur métier pour moi malgré mes mauvaises notes en maths et en sciences, en travaillant, tout est possible.

Sauf que non, même en travaillant mes notes restaient trop basses pour entrer en école vétérinaire. Une fois mon diplôme de fin d'année en poche, ne sachant pas vers quel école me tourner, ma mère me fit embaucher dans sa bijouterie, c'était bien mais je ne me voyais pas faire ce métier toute ma vie.

Je ne sortais pas, mes amis étaient tous étudiants et sortaient entre eux. Je passais mon temps libre chez moi, à regarder des vidéos sur Internet et c'est l'année de mes 21 ans que je compris que ce que je voulais faire, c'était divertir les gens avec des jeux vidéos. J'avais découvert ce métier sur Youtube alors que je cherchais le meilleur moyen de capturer un pokémon chromatique, j'étais tombé sur un jeune Youtuber, plus jeune que moi qui montrait une technique qui a marché avec moi. Je continuais de bosser dans la bijouterie mais à côté, l'année de mes 22 ans, sans rien dire à mes parents, je créais ma chaîne Youtube, postant des let's play de jeux comme Pokémon ou Kingdom Hearts. Petit à petit, ma communauté grandie, je gagnais plusieurs abonnés par jour, je finis par annoncer à mes parents que j'allais devenir Youtubeuse et je quittais la bijouterie.

Ma mère, bien que peu calée en informatique, m'encouragea quant à mon père, il me dit que je ferais mieux de trouver un vrai métier. Depuis ce jour-là, je m'entends moins bien avec mon père.

Je vis de ce métier malgré tout, j'ai déménagé à Portland l'année de mes 23 ans et j'habitude un petit appartement avec mon chien Fire, qui a trois ans et que mes abonnés connaissent depuis que je l'ai. J'adore faire des conventions pour rencontrer mes fans qui sont adorables, j'adore faire des lives même si je suis gênée quand un abonné me fait un soutient financier conséquent mais bon, je ne vais pas m'en plaindre bien sûr. Depuis la sorite de Pokémon GO, je fais régulièrement des vidéos dessus.

Il y a une semaine, j'ai eu un accident avec une voiture, je venais de faire les courses et en traversant, une voiture sortie d'un virage à toute vitesse et me percuta de plein fouet, malgré que j'ai regardé avant de traverser. Je ne suis pas morte mais je me suis pris le pare-brise de pleine face et en plus d'une hémorragie interne au niveau de ma rate, j'ai réussi à me faire transpercer les deux poumons par deux pieds de chaises que la voiture transporter. Enfin, ça, c'est ce que les infirmières m'ont raconter quand je leur ai racontés ce qui c'était passé. Le conducteur a était arrêté mais je me fiche de savoir qui c'est. Par contre, je sais que si je suis en vie, c'est grâce à une patiente qui était morte récemment et a qui ont a prit ses poumons pour me les greffer. J'ai posté une petite vidéo expliquant à mes abonnés pourquoi je ne postais plus de vidéos.

Je dois bientôt sortir mais par ma porte, j'ai vu un bel infirmier, enfin chirurgien vu ses vêtements et j'aimerais bien que ce soit lui qui m'est opéré. Après tout, pour greffer des poumons, il faut forcément voir la poitrine non ? Oulà, qu'est-ce que je dis, je crois que les anti-douleurs me font dire n'importe quoi. Je vais m'arrêter là et n'oubliez pas, ne changes pas car vous êtes les meilleurs, c'était Miss Pika, à plus !



Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 10:15~

Bienvenue
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 10:17~

IROOOOOON MAAAAAAAN ! Stella - Avoir un accident change la vie 3793508491
Bref, bienvenue ! Stella - Avoir un accident change la vie 822290497
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 10:51~

Bienvenue parmi nous

Tu vas faire un heureux là Wink @Declan McCarthy
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 12:09~

Bienvenue parmi nous ! Bon choix de vava :p Stella - Avoir un accident change la vie 3702051500
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 14:16~

Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions n'hesites pas. Smile
Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 15:48~


- Welcome-  
(Bienvenue parmi nous)




Bienvenue sur le forum  Stella - Avoir un accident change la vie 3850410746
Nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. N'hésite pas à rejoindre le flood d'intégration pour discuter avec les newbies comme toi et les membres plus anciens qui seront ravis de t'accueillir.

Si tu souhaites réserver ton avatar, tu peux le faire dans ce sujet, l'avatar sera alors à toi pour 3 jours.

Si tu souhaites trouver plus de lien sur le forum ou si tu recherches des liens en particuliers. Tu peux poster un petit message par ici. Tu trouveras très certainement ton bonheur  Wink

Pour faciliter la rédaction de ta fiche, pense à vérifier le listing des métiers. Cela te permettra de voir si le métier que tu souhaites est disponible et qui sait ? Te donner un tas d'idées. Si le métier que tu souhaites n'est pas dans le listing pas de panique tu pourras demander à ce qu'il soit crée en récompense Stella - Avoir un accident change la vie 3397570449  Tu auras également besoin de choisir ton groupe

C'est tout bon ? Il n'y a alors plus qu'à rédiger. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander dans ta fiche. Une fois que tout est bon, tu pourras la faire valider par ici.

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à les poser dans le flood d'intégration.

A très vite sur FSU  Stella - Avoir un accident change la vie 1519192285





Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 18:06~

Bienvenue parmi nous Stella - Avoir un accident change la vie 1519192285
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 18:28~

Bienvenue à toi Stella - Avoir un accident change la vie 2654437433
En cas de questions le staff est là pour toi Stella - Avoir un accident change la vie 1062268415


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Stella - Avoir un accident change la vie DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 19:55~

Bienvenue parmi nous et excellent choix de personnage I love you
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Mar 5 Mar 2019 - 23:29~

Welcooome Stella - Avoir un accident change la vie 3569119067
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Jeu 7 Mar 2019 - 17:52~

Bienvenue
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Dim 10 Mar 2019 - 20:51~

Mais Dean ! Beau prénom xDD

Bienvenue sur le forum en tout cas. Très bon choix d'avatar Very Happy Stella - Avoir un accident change la vie 1062268415

Bon courage pour ta fiche Stella - Avoir un accident change la vie 1519192285
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Lun 18 Mar 2019 - 14:45~





Bonjour à toi @Dean Hampton Stella - Avoir un accident change la vie 1062268415
Tu arrives au terme du délai de sept jours pour finir ta fiche de présentation. Cette dernière est donc transférées dans les fiches en danger.
Tu as donc maintenant 3 jours pour nous faire un signe et/ou pour la terminer.
Tu peux bien entendu demander un délai à la suite de ce message.

A très vite sur FSU I love you




Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Jeu 21 Mar 2019 - 10:43~

Merci à tous.

Ryan => Je ne suis pas étonnée que ce prénom te plaise (pour tout avouer, il me plait aussi énormément) mais finalement je change totalement de personnage.
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Jeu 21 Mar 2019 - 10:58~

Tu as besoin d'un délai du coup ?
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Jeu 21 Mar 2019 - 11:06~

C'est déjà vu avec moi jojo Stella - Avoir un accident change la vie 3793508491
J'ai juste oublié de déplacer la fiche , encore Stella - Avoir un accident change la vie 1507074390
Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ Dim 24 Mar 2019 - 14:43~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée  Stella - Avoir un accident change la vie 2884919624

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un  parrain par ici.  Stella - Avoir un accident change la vie 2386598645

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important  :yeuxdoux:

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre  système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation  Stella - Avoir un accident change la vie 2348503146

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

Vu que tu as pris un personnage inventé, nous te rappelons que tu as 10 jours pour créer ta famille.

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU  




Sujet: Re: Stella - Avoir un accident change la vie ~ ~

Stella - Avoir un accident change la vie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stella Mastriani
» Stella Mastriani
» Stella Mastriani
» Première rencontre - Stella J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: