AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Asher Evans - Allez en prison ne passez pas par la case départ


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Asher Evans - Allez en prison ne passez pas par la case départ ~ Mar 7 Aoû 2018 - 17:55~


- Asher Evans -
Ft Sebastian Stan

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Asher Evans.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 33 ans, 28 octobre 1984 à Portland..
∞ nationalité et origines ○ américain
∞ orientation sexuelle ○ hétéro.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire sans enfant
∞ études/profession ○ ex taulard, livreur de pizza.
∞ à Portland depuis ○ sa naissance
∞ traits de caractère ○ immature, opportuniste, impulsif, menteur, joueur, rusé, bagarreur, provocateur, profiteur, imprudent, protecteur, rancunier, paresseux .
∞ groupe ○ votre réponse ici.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Asher est l'ainé des Evans. Son père a pris 30 de prison quand il avait 4 ans et sa mère était une alcoolique immature qui a eu 8 enfants avec 4 hommes différents. Les Evans ont grandis dans la pauvreté. Ils vivent tous ensemble dans la maison familial. Naomi sa mère est morte en 2005 en donnant naissance au petit dernier de la famille. Asher n'est pas très proche de sa famille.

(001.) On ne peut pas dire qu'Asher est vraiment tenu son rôle de grand frère. Il a toujours pensé à lui avant de penser aux autres.  (002.) Il avait 16 ans la première fois qu'il a été incarcéré. Cela lui a permis de retrouver son père qu'il avait perdu de vue depuis ses 4 ans. (003.) Il n'a jamais terminé le lycée. Il ne possède aucun diplôme. Il est très intelligent mais ne s'est jamais donné la peine de réussir à l'école. (004.) Pour lui, se débrouiller c'est voler, magouiller, arnaquer. Il a toujours été pauvre et essaie de se sortir de cette situation sans faire trop d'effort.  (005.)Il n'a aimé qu'une femme dans sa vie mais elle a témoigné contre lui à son procès et l'a envoyé en prison pour 9 ans. Il n'est pas certain d'avoir encore ses chances avec elle.  (006.) En tout il a passé 13 ans derrière les barreaux. Aujourd'hui âgé de 34 ans, il aimerait se ranger.  (007.) Asher est capable de dormir n'importe où. Il vole souvent les lits de ses frères et soeurs. D'ailleurs il considère que tout ce qui est à eux est à lui. (008.)Il est sous contrôle judiciaire. Il voit son agent de probation une fois par mois. Il doit travailler et s'est trouvé un job de livreur de pizza. Il aimerait créer sa propre entreprise mais il ne s'est pas encore de quoi.  (009.)(010.)Il a toujours eu du succès au près des femmes qui craquaient pour son côté bad boy.(011.) Il en veut à sa famille de ne lui avoir jamais rendu visite en prison. (012.)Asher est fêtard et ne sait pas gérer son argent. Il sait qu'il va devoir faire attention s'il veut pouvoir rester loin des ennuis.

Ante mortem

∞ âge ○ 25 ans. ∞ ville/pays ○ France. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ admins. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ nop. ∞ multi-compte ○ Ashley, Alessandro, Quinn et Rebecca ∞ autre chose à ajouter ○  Asher Evans - Allez en prison ne passez pas par la case départ 2196671472

Sujet: Re: Asher Evans - Allez en prison ne passez pas par la case départ ~ Jeu 9 Aoû 2018 - 2:16~


“Life is too short to waste any amount of time on wondering what other people think about you. In the first place, if they had better things going on in their lives, they wouldn't have the time to sit around and talk about you. What's important to me is not others' opinions of me, but what's important to me is my opinion of myself.”
― C. JoyBell C.
La journée débuta de la même manière que d'habitude. Il fût réveiller par le son de son co-détenu se soulageant sur les toilettes. Il attrapa le coussin tout pourri fourni par la prison et le colla sur ses oreilles. Il bailla et essaya de se rendormir quand il se rappela qu'aujourd'hui c'était le jour J. Il se leva alors le sourire aux lèvres. Il voulait laisser quelques messages à celui qui passerait après lui, sur le murs de la cellule. Il fallait aussi qu'il rassemble le peu d'affaire qu'il possédait. Au final, son camarade de chambre de 100 kg le convainc de laisser la plupart de ses biens. Peu importe il n'en aurait plus besoin. Les gardins vinrent le chercher. On lui remit ses affaires et lui fit signer des tas de papier qu'il ne prit pas la peine de lire. On lui rendit l'intégralité des affaires qu'il possédait le jours de son incarcération à l'exception d'un joint qui avait dû être fumé depuis longtemps par les gardes ou vendus au plus offrant. Il prit ce qui lui appartenait et attendit patiemment devant la prison. La veille, il avait laissé un message sur le répondeur de la maison. Il leur avait dit à quelle heure passer le prendre. Il regarda sa montre qui avait dû rendre l'âme depuis un moment et soupira. On était toujours en retard chez les Evans, la preuve leur mère l'avait été huit fois. Ce n'était pas drôle et la dernière fois ne lui avait pas porté chance. Il fit les cents pas. Ça devait bien faire une heure qu'il attendait. Ces connards ne s'étaient pas déplacé une fois pour le voir en prison, qu'est ce qu'il s'imaginait. Il attrapa son sac et marcha longtemps avant de voir des voitures et pouvoir faire du stop. Il se fit déposer pas loin de chez lui et s'arrêta dans le salon de coiffure où il avait l'habitude de se rendre quand il était libre. Il se regarda dans le miroir et fût frappé par ses cernes. La prison ne lui allait pas au teint. Il se fit couper les cheveux et paya avec le seul billet qu'il possédait. Il reprit ses affaires et marcha tranquillement jusqu'à chez lui. La maison n'avait pas changé. Il posa ses affaires dans l'entrée et cria qu'il était rentrée. Il se précipita devant le frigo et attrapa une bière et de quoi se faire un sandwich. Il s'installa sur sa chaise fétiche et dégusta son repas au bon goût de liberté. Un gamin qui tenait à peine de bout, s'avança vers lui. Il fronça les sourcils et se demanda laquelle de ses sœurs avait eu un mioche. Il rota et fit fuir l’intrus. Il sourit et s'installa devant la télé. Certaines choses ne changeaient jamais. Demain, il devrait trouver un travail. Demain il devrait tenter de s'en sortir, tenter de devenir quelqu'un mais ça c'était demain.



Asher Evans - Allez en prison ne passez pas par la case départ
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Echo Evans
» Echo Evans - "I'm a nightmare dressed like a daydream"
» Echo Evans - "If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: