AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

541-275 1606 Tilio Pratts


Family shows up :: Voyage et communication :: Communication :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 5 Jan 2019 - 19:05~

Samantha
Je sais que tu dois être entrain de rentrer chez toi, mais je voulais te remercier pour ce moment.. Je vais suivre mon coeur, et il me dit d'aller vers toi ! À très vite , bisous Sam
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 5 Jan 2019 - 19:11~

Samantha
Je vais quitter le restaurant... Tu me manques aussi, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe mais j'aime ça..
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 5 Jan 2019 - 19:19~

Samantha
Alors ne me quittes pas, j'ai pas envie de rentrer... Si jamais je m'endors tu crois que demain tout sera encore réel? Je te préviens mais étant à pied tu peux continuer à me parler pas de risque d'accident pour moi Smile Non demain soir je ne bosse pas.. Repos !
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 5 Jan 2019 - 19:31~

Samantha
Je vais avoir du mal à dormir de toutes manières. Je ne bosse pas mais je vais courir le matin, demain un peu plus tard mais je serais debout à 7h pour aller courir... Tu m'accompagnes? Smile je plaisante bien sur , il faut éviter qu'on nous voit ensemble. Tu enseignes aussi au lycée?
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
[/quote]


lien vers mon téléphone
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 5 Jan 2019 - 19:39~

Samantha
Je comprends ne t'en fais pas.. Ca ne va pas être simple.. J'aurais dû venir avec toi, la place aurait été occupé Wink ... Tu n'as pas peur qu'elle le sache?
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage



lien vers mon téléphone[/quote]
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 5 Jan 2019 - 19:56~

Samantha
Il est surement trop tôt effectivement... Je comprend, mais tu n'as pas l'impression de faire quelque chose de mal avec moi? Tu l'appelle encore "ta femme".. Du coup.. Je me dis que peut-être.. On va peut être trop vite pour tout ça, tu as peut être encore des choses à voir avec elle ... Je suis bientôt à la maison..  
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage



lien vers mon téléphone
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 5 Jan 2019 - 20:44~

Samantha
Alors tu n'as pas l'impression de la tromper ou que je suis ta "maîtresse"? C'est une chose qui pourrait me faire peur si on continu dans ce sens.. Que tu ne me vois que comme un passe temps , une occupation, je ne veux pas aller vers toi si un jour tu me jettes comme une chaussette. Et moi aussi j'ai adoré la sensation de tes lèvres sur les miennes, je ne me serais jamais cru capable d'embrasser mon professeur Wink 
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage



lien vers mon téléphone
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Dim 6 Jan 2019 - 16:57~

Samantha
Dnc ce n'est pas un simple béguin d'adolscente?... Tu crois vraiment qu'il y a quelque chose de possible entre nous? Un vrai truc? Comme les vrais couples? Je viens d'arriver chez moi. Enfin à la maison 
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage



lien vers mon téléphone
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Dim 6 Jan 2019 - 17:25~

Samantha
Pour le moment je rentre encore chez mes parents, mais j'ai pris mon appartement, le temps que les cartons soient installé et je m'installe à la coloc. C'est vrai que les dino n'ont pas de béguin d'ado. Je n'ai pas sommeil, je n'arrête pas de penser à tout ça..Et je ne suis pas docteur, mais je pense que c'est pas grave, où alors on est atteint de la même maladie..  
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage



lien vers mon téléphone
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Dim 6 Jan 2019 - 17:50~

Samantha
Pas de soucis , d'ici quelques jours je serais installé Smile Mon père est dans la cuisine, ma mère doit dormir, et mon frère et mes soeurs... J'en ai aucune idée.. Je suis seule dans ma chambre et je ne pense pas que mon père me pose des questions, ceci dit je vais courir demain, et mon coach risque de râler si je lui dis que je cours fatigué.. 
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage



lien vers mon téléphone
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Dim 6 Jan 2019 - 18:01~

Samantha
Je faisais de l'athlétisme enfin de la course au lycée, et Monsieur Hayes continue de me coacher encore maintenant. Il est parfois super dur, mais toujours juste. Smile Au boulot !! enfin il est un peu tard pour travailler non? Mais si vous ne vous concentrez pas plus Monsieur Pratts cette chère demoiselle devra se faire absente pour ne plus vous perturber, enfin si c'est bien de moi dont tu parles..
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage



lien vers mon téléphone
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Dim 6 Jan 2019 - 18:14~

Samantha
Je parle bien de lui.. J'avais oublié que du coup en plus d'être mon prof tu allais connaître mes autres profs.. C'est un très bon coach, et si c'est ton ami, il faudrait que tu viennes courir avec moi quand il est là , il t'entrainera aussi Wink Oui c'est exact Monsieur Pratts, vous me perturbez, et sur ses paroles un peu étrange, je vais vous laissez, car vous devez dormir, et moi aussi. Dors bien. Et bon courage pour les copies demain. Bisous Sam'.
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage



lien vers mon téléphone
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Lun 7 Jan 2019 - 17:59~

Samantha
J'arrive.
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 8 Mar 2019 - 22:10~

Max
Oui il était temps ahah, à moi aussi ça m'a fait très plaisir Smile
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 8 Mar 2019 - 22:24~

Max
Je t'avoue que j'étais à 1000 lieues de penser qu'on se reverrait un jour. Comme quoi le hasard fait bien les choses !
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 9 Mar 2019 - 10:12~

Max
Non ce serait avec plaisir Smile
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 9 Mar 2019 - 11:21~

Max
Mdr, boire un verre me ferait le plus grand bien je dois t’avouer, je n’en peux plus d’avoir la tête dans les cartons !
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Sam 9 Mar 2019 - 18:07~

Max
Ça me va parfaitement, je te dis à demain alors !
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ ~

541-275 1606 Tilio Pratts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les liens de Tilio
» Tilio ¤ I don't understand
» Tilio Stevens parrain de Lyanna Byrne
» Tilio, sa petite vie, sa petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Voyage et communication :: Communication :: Téléphones-
Sauter vers: