AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les liens de Tilio


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 16:40~


- Tilio Stevens -
Ft Drew Van Acker

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Tilio Stevens
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 33 Printemps, né le 02 avril 1985
∞ nationalité et origines ○ Américaine, autant pour les origines que pour la nationalité
∞ orientation sexuelle ○Hétérosexuel
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Marié, sans enfants, et envisage de plus en plus de divorcer et de chercher à refaire sa vie.
∞ études/profession ○ Professeur de Français
∞ à Portland depuis ○ Toujours
∞ traits de caractère ○
  • Déteste la violence
  • Sociable
  • Avenant
  • Plutôt impatient
  • Jaloux
  • Généreux
  • Courageux
  • Maniaque
  • Parfois susceptible
  • Plutôt posé
  • Viril
  • Romantique
  • Tendre
  • Rancunier surtout si on lui fait une grosse crasse
  • Têtu
  • Protecteur

∞ groupe ○ THE MOM

MY FAMILY

∞ Ta famille ○
  • Tilio n'a pas forcément eu la vie facile mais pour lui la famille est quelque chose de précieux et d'important Pour lui le fait d'avoir une famille unie et de la garder ainsi compte beaucoup. Ca donne ainsi la force d'aller de l'avant et de ne pas se laisser aller quand on est unis.
  • Et malgré des circonstances dramatiques (la perte de ses parents dans un accident de voiture), Tilio a eu malgré tout une belle enfance même s'il a connu le foyer d'accueil avant de savoir qui de sa tante ou de sa grand-mère avec son caractère bien trempé et genre "vieille génération".
  • Thanksgiving, fête à ne pas rater dans la famille, c'était la célébration préférée du père des enfants Pratts et aucun ne rate cela chaque année.
  • Tous les dimanches sauf exception ou empêchement, repas de famille chez la grand-lmère.


(001.)Tilio apprécie fortement son petit café du matin pris dans un mug. Sans cela, il ne peut pas démarrer sa journée. Le café du matin le réveille, le stimule, lui donne du punch. (002.)  Très jeune, son voisin du même âge  est devenu son meilleur ami jusqu'à un certain âge, jusqu'à ce que celui-ci  trahisse, du moins selon lui. En fait, Tilio n'aurait jamais pensé son ami capable d'une telle chose.(003.) Tilio consomme occasionnellement de l'alcool lors de soirées mais jamais au point d'être ivre....Il n'a d'ailleurs jamais pris de cuite !  (004.) A 10 ans, caché dans les toilettes de l'école avec son voisin ex meilleur ami, Tilio a failli commencer de fumer une clope que son meilleur ami avait piqué à son père. Mais il ne l'a pas fait, sachant bien trop les dégâts du tabac sur l'homme, ayant connu une amie de sa grand-mère morte d'un cancer du poumon.  (005.) Physiquement, il a une carrure assez sportive et aime faire du sport. (006.) Il  aime bien aller vers les autres même si il est souvent malgré tout méfiant au premier abord, ne voulant pas à nouveau être trahi (007.) Tilio croit en l'Amour et il pense que l'on peut tout à fait s'attacher à quelqu'un d'une certaine façon dès le premier regard, sentir en l'autre un "je ne sais quoi" qui fait qu'on peut sentir que ça va bien passer, que ça va accrocher avec cette personne-là. Mais peut-on vraiment qualifier ce premier regard d'Amour ? Il n'a pas la réponse même s'il a déjà  ressenti cette fameuse attirance au premier regard.(008.) Les qualités que recherche Tilio dans un couple sont je dirai la sincérité, la franchise. Quelqu'un qui ment n'est pas honnête et avec cela, on ne peut pas construire une relation de confiance. D'ailleurs en parlant de ça, la confiance dans l'autre est aussi une qualité primordiale pour moi dans un couple. (009.) Tilio a conscience de ne pas être parfait mais il est lui, il tâche de se remettre en question même si ce n'est pas une chose facile parfois.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 16:40~


- Répertoire-  
(My links)


➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien




Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 16:40~


- Mes rps -  
(Listing)


➽ rps en cours

Ft LIBRE (+) Nouveau au club d'escalade
Ft Nate Hayes (+)  Discussions entre hommes
Ft Johan Baldwin (+)  Repas chez le jeune ami/protégé de Tilio
Ft Ryan Specter (+)  Course au Parc, retrovailles avec Ryan
Ft Troy Specter et Madison Matthews (+) Accueil d'un nouveau en cours de Français (classe où Tilio est le prof principal)
Ft Elias Evergreen (+)  Les élèves ne sont plus ce qu'ils étaient
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet


➽ rps terminés ou abandonnés

Ft Lexie Pratts (+)  Coupe de cheveux au domicile de Tilio
Ft Samantha Mastriani (+)  Samantha s'est confiée à Tilio à la fin d'un cours
Ft Samantha Mastriani (+)
Repas au restaurant familial des Mastriani pour Tilio puis premiers baisers entre Samantha et Tilio
Ft PRÉNOM NOM
(+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet




Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 16:41~


- My family-  
(My links)


Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem









- The Others-  
(My links)


Nate Hayes Ft Brant Daugherty

∞ COLLÈGUE DE TRAVAIL ET AMI ○ Tu es l'un de mes collègues de travail depuis pas mal de temps désormais et tu es même devenu l'un de mes amis avec le temps. Nous faisons en sorte de nous voir de temps en temps en dehors en-dehors du cadre scolaire pour discuter.

Johan Baldwin Ft  Park Hyung Sik

∞ Protégé/Ami ○ J'étais plus l'ami de ton frère décédé mais je te connaissais également malgré tout. Tu es plus jeune que lui et tu as du mal à te remettre du décès de tes parents et de tron frère. Je me suis promis à leur mort d'être là pour toi, à ton écoute. Tu es transgenre, tu étais une fille avant mais cela m'est bien égal.

Ryan Specter Nom Jensen Akcles

∞ Ami ○ Ryan a quasiment le même âge que moi, je l'ai connu grâce à Mike (frère décédé de Johan).
Troy Specter Ft Dylan Sprayberry

∞ Elève/Ami ○ Fils adoptif de Ryan. Elève très assidu arrivé récemment en ville, très vite intéressé par mes cours. Un lien amical se crée petit à petit entre nous, différent de celui d'avec son père malgré tout.

Cassiopée Lawson Ft Danielle Rose Russell

∞ ÉLÈVE/FUTURE LOVE. ○ Tu es étudiante à la faculté où j'enseigne à mi-temps. Tu es une élève plutôt assidue dans mes cours.
Emily Strauss Ft Danielle Campbell

∞ ÉLÈVE/ASSISTANTE JURIDIQUE. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem


Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 17:26~

Moi ? Les liens de Tilio 1062268415
Tilio est prof au lycée ?
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 17:55~

Avec plaisir !

A l'université sûr et certain mais il peut aussi tout à fait faire quelques heures au lycée. Une idée de lien du coup ? :yeuxdoux:
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 18:02~

Je suis coach sportif au lycée mais je peux aussi faire des extras à l'université et je suis le coach personnel de Sam (en confirmation avec l'intéressée) donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose Les liens de Tilio 3793508491
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 19:10~

Oui je pense qu'on peut tout à fait trouver un lien au moins professionnel voire amical
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 19:16~

Bon du coup c'est tout vu avec Samantha je suis son coach personnel en athlétisme et on est devenu ami avec le temps. Donc on pourrait être ami ?
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 21:43~

Ca me va tout à fait ! Amis tout en étant collègues de boulot mais sans forcément savoir que Tilio a Samantha en cours....Et d'ailleurs je me dis que quand Tilio commence à éprouver des sentiments pour Samantha et qu'il se rendra compte de la situation, il pourrait se confier à Nate non ?
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mar 1 Jan 2019 - 21:46~

Désolé mauvais compte mais la flemme de changer xD

J'aime ton idée ! Surtout que quand tu vas te confier à lui, Nate va vite comprendre qu'il s'agit de sa petite protégée ! Ca va vraiment être marrant et intéressant à jouer Les liens de Tilio 3793508491
Tilio pourrait être la première personne à qui Nate se confie sur sa relation avec l'une de ces collègues ?
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mer 2 Jan 2019 - 9:47~

Ha bah toi et moi on fait la paire sur le fait d'avoir des relations amoureuses spéciales mdr oui pas de souci et si c'est déjà le cas pour toi, ça peut donc être joué de suite en RP le fait que Nate se confie à Tilio car Tilio n'est pas encore amoureux de Samantha et il ne sait pas encore qu'elle, elle a déjà lé béguin pour lui
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mer 2 Jan 2019 - 14:40~

On peut se le faire en RP si tu veux Very Happy
Par contre pourrais-tu le commencer ? Les liens de Tilio 1062268415 Je dois répondre à Sam déjà et finir la présentation de la famille... Les liens de Tilio 1507074390 Je suis une adepte des rps courts si ça ne te dérange pas Embarassed
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:15~

T'inquiète tant qu'il y a matière à répondre. En ce qui me concerne, ma longueur varie selon mon inspiration, selon le sujet du rp, selon mon partenaire lol

Et ok pour le commencer pas de souci par contre où ? Autour d'un verre dans un bar genre après les cours ?
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:40~

Super Smile

Oui je voyais bien un café ou un bar après les cours ?
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Dim 13 Jan 2019 - 11:38~

hello monsieur le prof de français Les liens de Tilio 1062268415
du coup ça te dis un lien? (je sais plus si je l'ai marqué dans ma fiche, mais la mère d'Eli a des origines française et elle a appris à ses enfants à le parler plus ou moins bien, même si Eli a pas mal perdu il reste pas trop mauvais XD
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Dim 13 Jan 2019 - 11:56~

Coucou

Donc Elias parle aussi le français "plutôt" couramment, ça peut donc être un plus Les liens de Tilio 3793508491

Comment vois-tu notre lien du coup ? Juste "professionnel" entre un Prof et un surveillant de lycée ? Ou autrement en plus ?
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Lun 14 Jan 2019 - 11:31~

Il pourrait bien s'entendre, et je vois qu'ils ont quasiment le même âge, ils auraient pu être au lycée ensemble (Eli restait souvent dans son coin à dessiner)
ils vont se plaindre des élèves turbulent comme des petits vieux en mode "A notre époque, c'était pas comme ça!" Les liens de Tilio 3230605936
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Lun 14 Jan 2019 - 11:57~

Oui exact, ils ont tout à fait pu être au Lycée ensemble en effet pas dans la même classe vu que Tilio a un an de plus mais ils auraient pu se connaître malgré tout genre par d'autres élèves ou par des clubs de sport ou autres, être devenus amis et avoir gardé le contact...Et en effet, je les vois bien aujourd'hui discuter comme des petits vieux du "bon vieux temps" entre deux cours (récréations) ou quand ils se retrouvent en dehors du lycée. Les liens de Tilio 3230605936

Du coup, ça te dirait de concrétiser ça en RP ? Si oui, où au lycée ou en dehors ? Si oui, ça te dérangerait de l'ouvrir ? Embarassed
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Lun 14 Jan 2019 - 12:32~

ça me va Les liens de Tilio 1062268415 peut-être dans un café à côté du lycée à la fin des cours? et oui je le commence dans les prochains jours Very Happy
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ ~

Les liens de Tilio
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tilio ¤ I don't understand
» 541-275 1606 Tilio Pratts
» Tilio Stevens parrain de Lyanna Byrne
» Liens de Mika
» ➺ Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: