AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

541-275 1606 Tilio Pratts


Family shows up :: Voyage et communication :: Communication :: Téléphones
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 17 Aoû 2018 - 13:34~

Tilio Pratts
Vous souhaitez me contacter ? Si je ne réponds pas de suite, ne vous inquiétez pas. Je le ferai dès que cela m'est possible.
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bubbler+One" rel="stylesheet"> <div style="width: 285px; height: 565px; background: url(https://zupimages.net/up/18/03/e3h1.png); background-size: 100% 100%; margin: auto; position: relative;"><div style="font-family: 'Bubbler One', sans-serif; color:#ffffff; font-size: 40px; text-align: center; padding-top: 180px;">Pseudo</div><div style="width: 210px; height: 180px; background: #ffffff; position: absolute; margin-top: 20px; margin-left: 35px; text-align: justify; font-size: 12px; padding: 2px; color: #000000; overflow: auto;">Votre message ici</div></div><div style="font-size:10px;text-align:center;color:#ffffff">Codage par Maelys sur <a target="_blank" href="http://codagecinema.forumactif.com/" style="color:#000000">Le Cinéma du Codage</a> </div></div></center></div></center>
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Lun 12 Nov 2018 - 11:36~

Lexie
Salut frérot, rendez vous au salon de coiffure pour ta coupe mensuelle. A quelle heure cela t'arrangerait mieux ?
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Jeu 3 Jan 2019 - 15:46~

Samantha
EUh... Ce n'est rien, enfin, si c'est bien Monsieur Pratts, c'est plutôt à moi de m'excuser..
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Jeu 3 Jan 2019 - 15:51~

Samantha
Il n'y a pas de mal.. J'ai du vous mettre dans l'embarras quand même , je suis désolé, j'avais besoin de le dire au moins maintenant j'espère que mes notes remonteront.
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Jeu 3 Jan 2019 - 15:57~

Samantha
J'aimerais éviter, car si les notes ne remontent pas ce ne sont pas des cours en votre présence qui vont plus m'aider, bien au contraire, je risque d'être encore plus perturbé, et puis j'aurais un peu honte, je n'ai jamais eu besoin de cours j'ai toujours été bonne élève, sauf depuis.. vous..
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Jeu 3 Jan 2019 - 17:45~

Samantha
Oh non! ce n'est pas du tout votre faute. Mais on va dire que je n'ai jamais été autant perturbé par un homme de cette manière avant.. Vous ne me dérangez pas il y a peu de mon au restaurant ce soir, je dirais même que le temps me paraît un peu moins long grâce à vous.
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 1:18~

Samantha
Pas de soucis dans ce cas je ne vais pas vous déranger plus longtemps.. Enfin j'ai une petite question.. Pourquoi m'avoir envoyé un message? Vous m'avez dit que vous n'en parleriez pas et cette proposition d'aller boire un verre n'était visiblement pas professionnelle, je pensais que vous réfléchiriez juste à ma proposition de recommencer mon devoir, mais qu'on en parlerait en cours, alors pourquoi ce message?.. Enfin je devrais vous laisser corriger vos copies désolé.. Bonne soirée Monsieur Pratts...
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 13:25~

Samantha
Du coup c'est à moi de m'excuser, j'ai l'impression de vous avoir froissé, j'en suis désolé, c'est juste que cela m'a étonné de recevoir un message de vous et j'aurais aimé savoir pourquoi.. Effectivement ce n'est pas professionnel, mais c'est sur qu'en parler autour d'un verre aurait pu être sympa, mais je pense que ce que je vous ai dit n'était pas assez important pour approfondir la discussion..Désolé encore de vous avoir déranger.
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 13:55~

Samantha
Très bien, je me sors cette idée de la tête si vous m'expliquer en quoi la confidence d'une "post ado" que je suis peut émouvoir un homme comme vous?
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 14:22~

Samantha
Smile , Eh bien on devrait peut peut-être résoudre ce soucis pour savoir et ne pas rester sur une colle , que vous êtes vous dit en fouinant dans les dossiers pour y trouver mon numéro? Car c'est bien là que vous l'avez eu? A moins qu'un de vos autres élèves ne vous l'ai donné mais je ne pense pas..
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 14:44~

Samantha
C'est sur que parfois les rumeurs vont vite, et certains n'auraient pas compris que ce n'était que pour des excuses, même si elles ne sont pas nécessaires je vous assure... Donc vous n'en être pas sûr.. Je peux vous poser une autre question?
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 14:47~

Samantha
Ca ne vous semble pas étrange ce qui se passe? Enfin je veux dire, qu'une élève vienne vous dire tout cela, vous avez dû me prendre pour une folle, enfin maintenant avec un peu de recul, trouvez vous ça bizarre?
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 14:57~

Samantha Mastriani a écrit:
Samantha
Je ne sais pas quoi en penser, pour la révélation de ce béguin d'ado, j'ai un peu honte, mais en même temps qu'espère que ça m'aidera de vous l'avoir dit, mais au fond de moi je ne suis pas sûre que cela change quelque chose, enfin je ne sais pas..
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 15:50~

Samantha
C'est donc à mon tour de perturbé votre travail. Smile .. Je n'hésiterais pas , mais je ne suis pas sûre de vouloir que ça s'arrête...  
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 16:29~

Samantha
Avez toujours suivis le votre? Votre instinct? Ma Nonna me dit toujours de suivre mon coeur, même si c'est pas toujours simple.. Tout comme vous, vous n'avez pas perturbé mon travail, mais moi, le soucis c'est que ça à entacher mes examens... Tout soucis à ses conséquences, malheureusement.  
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 16:56~

Samantha
Alors vous avez bien fait de suivre votre instinct. Pour mon devoir, je ne veux pas que ce soit à cause de cet échange et celui de cette après midi que vous m'accordiez cette chance de me rattraper, si les autres n'ont pas de faveur, je n'ai pas à en avoir non plus.. Mais je suis contente que vous sachiez qu'en tant normal , non perturbé par le charme de mon professeur, je suis une bonne élève..    
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 17:33~

Samantha
Nonna est ma grand mère en Italie on dit Nonna comme certain dise Mamie, ou Mémé, moi c'est ma Nonna. Je ne poserais pas la question alors mais effectivement j'aurais pu la poser.. Vous ne l'auriez pas proposé à une autre?    
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 17:44~

Samantha
Dans les familles italiennes nous sommes très soudés, et j'ai perdu mon grand père l'an dernier.. Ma Nonna est tout ce qui me reste, enfin j'ai ma famille, mais elle m'a appris tellement de chose, dont les recettes secrètes de famille. Oui je tiens à elle. Et vous de la famille par ici? Et je suppose que vous inviter encore moins vos élèves...
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 18:07~

Samantha
Je suis désolé pour vos parents, effectivement la perte d'un être cher n'est jamais facile. Ca à du être particulièrement dur pour votre famille... Peut être que la prochaine que vous inviterez ne refusera pas.. Je parle de femme pas d'élève.
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ Ven 4 Jan 2019 - 19:21~

Samantha
Bonne nuit Monsieur Pratts
Codage par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Sujet: Re: 541-275 1606 Tilio Pratts ~ ~

541-275 1606 Tilio Pratts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les liens de Tilio
» Tilio ¤ I don't understand
» Tilio Stevens parrain de Lyanna Byrne
» Tilio, sa petite vie, sa petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Voyage et communication :: Communication :: Téléphones-
Sauter vers: