AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Hôpital]Un petit pas... [PV Belva]


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District
Sujet: [Hôpital]Un petit pas... [PV Belva] ~ Mar 21 Mai 2019 - 19:39~


Belva & Keaton

Un petit pas


J'ai navigué entre conscience et inconscience pendant quelques jours. Je sais que Belva a été là, la plupart du temps. C'est vraiment une bonne personne. Elle est peut être juste très impliqué dans son travail. Mais j'ai l'impression que c'est bien plus que ça. Je me rapproche et m'attache à elle. Je sais que je quitterai un jour cet hôpital et d'y penser ça me fait un petit pincement au cœur parce que je sais très bien que on ne pourra plus se voir autant. Sauf que vu que actuellement je la vois quotidiennement, je m'attache de plus en plus, c'est étonnant quand on me connait. Mais là ça fait déjà un peu plus d'un mois que je suis ici et ça fait un mois que je la vois quotidiennement, j'ai pas envie de rompre tout contact avec elle juste parce que je ne suis plus patient de l'hôpital. Je tend à espérer que ça n'arrivera pas. Elle m'a parlé d'elle et je lui ai parlé de moi et j'ai l'impression que ça se passe plutôt bien entre nous. Je sais qu'il y a forcément une partie de conscience professionnelle, mais j'ai comme le pressentiment qu'il y a bien plus. Dans les rares moments où j'ai été conscient ces derniers jours, je sais qu'elle a été là assez souvent. Autant quand je suis réveillé, je veux bien comprendre qu'elle veuille me tenir compagnie mais alors tenir compagnie à un gars qui est là sans être la, c'est plus que de la conscience professionnelle pour moi.
Puis il y a aussi eu un geste, enfin je crois, je sais pas j'ai peut être rêvé mais j'ai souvenir d'avoir senti sa main sur ma joue, en soit ça m'a fait plaisir et presque sourire. Dans sa voix, ça s'entendait qu'elle était pas sereine.
Par contre, il est désormais très clair que je ne veux plus revoir ma femme dans le cadre de l'hôpital. Elle a fait encore des dégâts. Si je dois la revoir ce sera chez mon avocat ou le sien. Mais comme je sais aussi que je ne pourrais pas avoir de dérogation de sortie pour une demi journée, je pense que je demanderai à Belva de m'accompagner. Je sais que je pourrais demander à n'importe qui. Je pourrais même demander à Matt mon meilleur ami, mais je sais pas, Belva m'apporte un espèce de renouveau dans ma vie, je suis enfin en train de m'affirmer comme je le voudrais et ça fait un bien fou.
Je finis par ouvrir les yeux et comme d'habitude Belva est à mes côtés, une fois de plus. Je tourne la tête vers elle. J'ai la voix un peu cassée.

"Hey, qu'est ce qu'il s'est passé ?

La lumière est un peu trop forte et j'ai du mal à garder les yeux vraiment ouverts. Je regarde autour de moi, de nouvelles perfusions sont apparu, sûrement de nouveaux médicaments. J'ai plus vraiment de notions de temps, je ne sais pas quel jour on est et depuis combien de temps je suis dans cet état et c'est assez déstabilisant.
AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: [Hôpital]Un petit pas... [PV Belva] ~ Lun 27 Mai 2019 - 17:44~

Un petit pas
Feat Belva et Keaton

Durant quelques jours, Keaton avait été plus ou moins conscient, pas vraiment dans le coma mais un peu voire beaucoup à l'ouest et cela suite à la visite de sa future ex-femme à l'hôpîtal d'où elle avait été virée par la sécurité d'ailleurs. Depuis Belva la maudissait intérieurement cette femme car son patient allait mieux suite à sa promenade dans le Parc et voilà qu'en quelques minutes à peine et un esclandre plus tard, elle l'avait fait resombrer dans le néant ou presque.

Dès qu'elle avait pu, malgré l'état plus ou moins inconscient de Keaton, Belva avait été auprès de lui durant ses heures de présence à l'hôpital et cela qu'elle soit de jour ou de nuit. A un moment donné, en ne prenant vraiment conscience de son geste qu'une fois fait, elle avait caressé la joue de son patient et cela durant quelques secondes. C'est en réalisant ce qu'elle était en train de faire qu'elle avait retiré sa main de la joue de Keaton. Heureusement qu'il n'était pas vraiment présent, il ne devait pas avoir réalisé ce qu'elle venait de faire. Si tel était le cas, ça ne le ferait pas du tout. Qu'est-ce qui avait pu la pousser à faire cela ? En tout cas, heureusement que ça s'était produit alors qu'elle se trouvait seule dans la chambre de son patient et non pas en présence du médecin ou de l'ASH.

Alors qu'elle était en train de veiller sur lui comme souvent, elle l'entendit tout d'un coup s'exprimer d'une voix un peu cassée.

- Tu t'es....comment dire ? Tu es comme tombé dans un état de semi-conscience suite à la visite de .... je ne sais plus trop comment l'appeler...Ta future ex-femme ?

Ben oui comment l'appeler et cela sans rentrer dans une colère noire vis à vis d'elle vu ce qu'il s'était passé suite à sa visite auprès de Keaton et après tout ce temps en plus ? Il fallait vraiment croire qu'elle se fichait totalement de sa vie de couple.

- Ça va mieux ? Tu reprends tes esprits ?





             
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: [Hôpital]Un petit pas... [PV Belva] ~ Lun 27 Mai 2019 - 22:41~


Belva & Keaton

Un petit pas


Je reconnectais avec la réalité et cette fois-ci, ça semblait être la bonne. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je suis en train de voguer.

« Ouais je m’en souviens vaguement mais j’ai l’impression que ça fait une éternité, c’est si récent que ça ? »

Je n’avais pas envie de revoir ma future ex femme, mais tout ceci semblait tellement loin. La connexion avec la réalité est tellement bizarre, j’ai encore un peu de mal à réaliser, enfin à être totalement bien réveillé. C’est vraiment à se demander s’il faut que je revois ma femme, s’il ne faut pas plutôt qu’on laisse nos avocats respectifs gérer tout ça.

« Oui, c’est encore future ex femme. Je n’ai rien signé officiellement donc je suis encore marié, je crois… D’ailleurs, je pense que tu ne me contrediras pas, si je te dis, que dorénavant, je ne veux pas qu’elle franchisse le seuil de cette chambre. Je crois que je n’ai pas besoin de te faire un dessin, elle est capable de me pousser tellement loin que tu vois ce que ça peut donner. »

Je finis par m’habituer à la lumière et j’arrive enfin à garder les yeux ouverts.

« Elle a tout bloqué à nouveau, je ne sens plus mon pied. Mais à part ça, ça peut aller. Dis moi que je l’ai pas rêvé, que j’ai bien réussi à bouger mes orteils, je ne sais plus quand… C’est encore un peu embrouillé dans ma tête. Je ne suis plus sûr de grand-chose en fait. »

J’ai fermé les yeux un instant, tout s’emmêlait et tout va beaucoup trop vite. Mais autant avec ma femme, j’arrivais pas à me contenir, tout explosait dans tous les sens parce que je n’arrivais plus à me gérer. Autant, là, je ferme les yeux et je respire calmement avant d’ouvrir les yeux de nouveau. Rien n’a bougé, rien n’a changé. Donc c’est bon, je suis de retour dans la vraie vie. Je ne suis pas au milieu d’un rêve ou d’un cauchemar ou je ne sais trop quoi. Je suis dans la réalité, et j’arrive à décompresser.  

« Je voudrais te remercier, parce que j’ai l’impression que depuis cette dispute avec ma future ex femme, tu as été très souvent là, et ne te cache pas derrière ton travail, parce que là c’est… je sais pas, ça à l’air d’être plus que ça. »

J’arrive à rien exprimer, c’est trop bizarre, c’est sûrement les nouveaux médicaments qui font encore effets et qui me maintiennent encore un peu K.O. pour le moment.
AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: [Hôpital]Un petit pas... [PV Belva] ~ ~

[Hôpital]Un petit pas... [PV Belva]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Intrigue Sujet Commun] A l'hôpital
» [Hôpital] Ne m'abandonnez pas je vous en prie — Toxie#1
» [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël
» BELVA -- Infirmière au grand coeur
» Séances de dédicaces feat Belva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District-
Sauter vers: