AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District
The misunderstood
Atlas Whitaker


› messages : 256
› comptes : Eowyn Tolkien
› avatar : Hayden Summerall
[Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël 1557252764-atlasgif3
› âge : 14 ans
› statut civil : En couple
› métier : Pickpocket dans un gang
› adresse : Les rues de St John

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Jeu 7 Mar 2019 - 16:20~

Pas un jour ne s’était passé sans que J aille rendre visite à Troy à l’hôpital. Même si cela ne faisait pas forcément les affaires de Kyle qui voyait d’un très mauvais œil les absences du jeune garçon et son manque d’implication dans le gang ces derniers temps. Il avait eu beau lui faire la leçon, J n’avait pas cessé son comportement pour autant. Et bien que Kyle aie tenté de le faire parler pour savoir où il se rendait chaque jour, J n’avait jamais craché le morceau. Aujourd’hui encore, le jeune garçon avait fini par fausser compagnie à ses camarades pour aller le retrouver. Troy pourrait sortir très prochainement de l’hôpital, il était enfin remis sur pied. Et J au fond de lui espérait fort bien que le gang n’allait plus jamais lui tomber dessus. Il s’en voulait toujours autant pour ce qui s’était passé, sachant pertinemment bien que c’était de sa faute ce qui était arrivé à Troy. S’il l’avait été honnête avec lui, le jeune homme ne serait pas à l’hôpital en ce moment. J avait craint de le perdre s’il lui disait faire partie d’un gang. Aussi, lorsque Troy l’avait revu en ville après plusieurs jours d’absence, il l’avait de suite interpellé, alors que J était en plein ‘’travail’’ avec ses camarades. Et évidemment, ça n’avait pas loupé : trois d’entre eux s’étaient jetés sur lui et l’avaient roués de coups, jusqu’à ce que J intervienne et mette fin à l’altercation. Bien sûr, de retour au repère, les trois autres s’étaient vengés sur lui, leur chef aussi s’était assuré qu’il soit corrigé mais ça, J n’en avait pas parlés à Troy. C’était lui et uniquement lui qui avait besoin de soutien, pas l’inverse. Et J lui avait promis d’être présent pour lui chaque jour. Voilà pourquoi il venait le voir autant que possible : pour respecter sa parole. Et aussi, parce qu’à son sens, c’était normal qu’il soit là pour lui. Troy avait pris une très grande place dans sa vie, même si cela ne faisait que très peu de temps qu’ils se connaissaient. Et ce n’était pas maintenant que J allait le lâcher, bien au contraire. La veille, Troy lui avait présenté sa famille en lui montrant des photos d’eux sur son portable. Et même s’il savait qu’un de ses pères était policier et qu’avec son frère adoptif, il n’était pas en très bon terme, J comptait bien continuer à voir Troy comme il le faisait.

Comme à son habitude, c’était en skate-board que J avait pris la direction de l’hôpital. Et comme toujours, il lui avait rapporté de quoi le gâter un peu. La veille par exemple, il lui avait mené une boite de chocolats. Aujourd’hui par contre, c’était un paquet de chez Mc Do. J avait pensé que ce serait sympa qu’ils puissent manger ensemble et ca le changerait très probablement de la nourriture infecte qu’on lui donnait à l’hôpital. Aussi, il était venu un peu plus tôt que d’habitude, impatient de le retrouver et de savourer ce nouveau moment avec lui. Il espérait aussi que Troy n’ai pas déjà mangé. En pensant à cela, il accéléra encore un peu et fini par arriver enfin devant les portes de l’hôpital. Rapidement, il reprit son skate en main et s’avança d’un pas décidé en direction du hall d’entrée. C’est là qu’il l’aperçu : Mickael, le frère adoptif de Troy s’apprêtait à sortir de l’hôpital. C’était la toute première fois que J le croisait là, mais il ne s’attarda pas spécialement sur lui. Au contraire. Il avait préféré faire semblant de rien et avait poursuivi sa route sans même lui adresser un regard en se disant que ça valait sans doute mieux comme ca. Mickael ne devait probablement pas avoir envie de lui parler, alors à quoi bon faire semblant d’être ami ? Ils auraient pu l’être, à une époque, du temps où Mickaël, persuadé qu’il venait d’un milieu totalement défavorisé lui apportait des vivres et des vêtements pour améliorer son quotidien et celui de sa famille. Famille constituée des membres de son gang plus particulièrement. Tout s’était terminé lorsque Mickaël avait appris que J s’était en partie "servi de lui". Depuis, ils ne s’étaient plus reparlés, ce qui plaçait à l’instant J dans une situation quelque peu délicate : éprouver de l’attirance envers son frère n’était sans doute pas le bon plan, mais soit. Il n’allait tout de même pas aller à l’encontre de ses sentiments envers Troy. Il n’en avait pas la moindre envie d’ailleurs. Un jour, peut-être qu’il tenterait d’arrondir les angles avec Mickaël. Mais pas maintenant. Ce n’était pas lui qu’il était impatient de retrouver, là tout de suite. Il n’avait même pas prévu de le revoir. Et puis, Troy n'avait peut-être jamais parlé de lui à son frère, après tout, alors, à quoi bon courir vers lui? Ce serait ridicule. En ce moment, la seule personne qu’il voulait vraiment voir, c’était Troy. Et personne d’autre. Hors de question donc d’attendre plus longtemps.
The king
Mickaël Weiss


› messages : 371
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter
› avatar : Colin Ford Crédit Amber

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Jeu 7 Mar 2019 - 21:40~

Depuis que Troy avait été hospitalisé, Mika s'en voulait. Il se disait que s'il avait encore plus protégé son frère, ce dernier ne serait pas actuellement là où il se trouvait. Ses jours n'étaient certes pas en danger et heureusement mais Mika culpabilisait malgré tout et s'en voulait. Et il en voulait surtout à ceux qui avaient ainsi nui à son petit frère, ce gang-là. Troy avait tout raconté à Mika lors d'une précédente visite qu'il lui avait faite pour lui tenir compagnie, pour pas qu'il se sente seul et abandonné de sa famille dans un tel lieu.

Mika savait que depuis un certain temps, Troy était devenu ami avec un certain "J" qui était membre de ce fameux gang. Avant il y a encore plus de temps, Mickaël aurait peut-être pu devenir ami avec et adolescent, il lui apportait même à une époque des vivres, le croyant pauvre et esseulé. Avant Mika ne savait pas que cet adolescent de quelques années de moins que lui était membre d'un gang. Mais depuis que Troy était à l'hôpital, Mika était tombé de haut en apprenant que "J" auquel il venait en aide par le passé était la cause plus ou moins directe de l'hospitalisation de son petit frère. Ho comme il lui en voulait à "J" de s'être joué ainsi de son petit frère. Il ne valait mieux pas qu'il le croise car Mika risquait fortement de lui dire sa façon de penser, ses quatre vérités. Et prudent, Mika ferait en sorte de le trouver seul, pas avec d'autres membres du gang, n'ayant pas envie de terminer lui aussi à l'hôpital.

Mika faisait donc en sorte de rentre visite à son frère tous les jours mais hier, à cause d'une compétition de hand, il n'avait pas vu car il était rentré tard. Il devait absolument y aller aujourd'hui, ce qu'il fit dès qu'il le put, apportant avec lui une boîte de confiseries pour son petit frère. Mika arrivait donc à l'hôpital, tout content de retrouver son petit frère et alors qu'il arrivait, il n'en crut pas ses yeux. Pas possible ! "J" était en train de pénétrer à son tour dans l'établissement de soins. Il devait rêver. Se pouvait-il qu'il aille encore à nouveau tenter de nuire à Troy ? Ou bien était-ce totalement pour une autre raison ?

- Hé ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Pas de bonjour, pas pour le moment. "J" ne méritait pas la politesse de Mika pour le moment en tout cas. Et en plus, il venait d'interpeller d'un ton glacial le jeune garçon qui avait eu selon le châtain une bien drôle de façon de le remercier de tout ce que Mika avait fait pour lui par le passé en l'ayant trahi et en ayant fait du mal à son frère.

En toute logique, "J" allait désormais se retourner et donc voir derrière lui Mika, cela à quelques pas de l'entrée de l'hôpital.
The misunderstood
Atlas Whitaker


› messages : 256
› comptes : Eowyn Tolkien
› avatar : Hayden Summerall
[Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël 1557252764-atlasgif3
› âge : 14 ans
› statut civil : En couple
› métier : Pickpocket dans un gang
› adresse : Les rues de St John

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Dim 17 Mar 2019 - 17:19~

J s’était beaucoup rapproché de Troy pendant son séjour à l’hôpital. Beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru possible, d’ailleurs. Le premier jour qu’il était venu le voir, il avait craint que son ami le repousse et lui reproche ce qui s’était passé. Il aurait parfaitement pu le faire, c’est vrai, mais au contraire, il avait écouté les excuses de J et semblait les avoir acceptées. Il lui avait même proposé de revenir le voir chaque jour. Chose que le jeune garçon avait aussitôt accepté, soulagé de ne pas l’avoir perdu. Au fond de lui, J s’était juré de ne plus jamais avoir de secrets envers Troy. Et ils avaient pu continuer à apprendre à se connaître tout les deux et à se découvrir au fur et à mesure de leurs discussions, comme si rien ne s’était passé. C’était ça en partie qu’Atlas aimait le plus chez Troy : il pouvait parler de tout avec lui. Et malgré son rôle dans le gang, Troy ne l’avait jamais jugé. Atlas se doutait bien qu’il devait sans doute ne pas approuver la place qu’il éprouvait au sein du gang, mais il ne lui avait jamais rien reproché. Il l’acceptait tel qu’il était, avec ses qualités et ses défauts. Avec lui, il pouvait clairement être lui-même, sans avoir peur. Et qu’est ce que c’était agréable.

Troy était l’une des rares personnes à voir son vrai visage. La seconde, c’était sa sœur. Avec les autres, il mettait immanquablement une certaine distance. Tour à tour, il pouvait se montrer arrogant, impulsif, têtu et borné aussi. Et profondément bagarreur. Cela cachait une certaine colère intérieure. Mais Troy, tout comme Loxie, avaient le pouvoir de l’apaiser. C’était sans doute pour cela que se retrouver avec eux lui faisait autant de bien. Il y a des personnes qui entrent dans nos vies complètement par hasard et qu’on ne souhaiterait perdre pour rien au monde. Aux yeux de J, Troy faisait partie de ceux là. Il avait beaucoup de reconnaissance à son égard pour ce qu’il lui apportait au quotidien.

Jusqu’à présent, il n’avait jamais vu la famille de Troy à l’hôpital, mais il savait qu’un jour ou l’autre, ça allait arriver. C’était inévitable. En tout cas, pour lui, ce n’était pas une raison suffisante pour ne plus venir. D’autant plus que Troy ne lui avait pas interdit le droit de visite. Alors, pourquoi se priver ?

S’il avait tenté de faire comme s’il ne l’avait pas aperçu, Mickaël lui, n’avait pas hésité à l’interpeller d’un ton qui avait fait se retourner quelques personnes autour d’eux dans leur direction. A l’entendre, J savait que la discussion qui allait suivre n’aurait rien d’amicale. En même temps, venant de Mickaël, le contraire l’aurait étonné.

Rapidement, il s’était retourné dans sa direction et s’était arrêté en jetant un rapide regard à ce qu’il tenait dans sa main. « Visiblement, la même chose que toi : j’apporte à Troy de quoi rendre son séjour ici un peu plus agréable. » Contrairement à Mickaël, il lui avait répondu d’une voix posée. Il n’avait pas spécialement envie de se prendre la tête avec le grand frère de son ami, même s’il n’appréciait pas vraiment la façon qu’il avait de lui parler. Bien qu' il avait pris sur lui de ne pas se montrer trop agacé par la situation, il n'avait pu s'empêcher de poursuivre la discussion avec un soupir las« Ecoute, ça te dirait pas d’enterrer la hache de guerre le temps qu’on aille le voir? »
The king
Mickaël Weiss


› messages : 371
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter
› avatar : Colin Ford Crédit Amber

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Mar 19 Mar 2019 - 19:03~

Le jeune homme ne se serait vraiment jamais douté qu'en allant rendre visite à l'hôpital à son frère en ce jour, il tombe sur J qu'il n'avait pas revu depuis un sacré moment. En le voyant devant lui à quelques pas, s'apprêtant à rentrer dans l'établissement et tout en l'abordant, l'adolescent s'était vraiment demandé ce que J faisait là, ne pensant pas une seule seconde qu'il pouvait rendre visite à Troy après ce que son frère adoptif avait subi. Mais si ! Il était sérieux là ? Sans blague ! Il devait vraiment se foutre de lui, pas possible autrement. Heureusement, Mickaël n'était pas quelqu'un de violent ni de bagarreur car sinon avec ce que venait de dire J, il lui aurait certainement carrément sauté dessus là afin de lui régler à son tour son compte. Mais non, au lieu de ça, il garda son calme mais n'était cependant pas du tout d'accord avec J lui proposant d'enterrer la hâche de guerre le temps d'aller voir Troy.

- Non ! On l'enterrera après qu'on ait parlé ou pas la hache de guerre. Là, vu ce qu'il s'est passé, hors de question pour moi d'aller voir mon petit frère avec toi. Ou alors si pour être sûr que tu ne le dérouilleras pas encore !

Mike s'était exprimé d'un ton très déterminé, pas forcément en colère mais montrant malgré tout qu'il n'était pas du tout satisfait de voir J en ce lieu.

- J'attends tes explications J. Je préfère les avoir maintenant qu'à un autre moment.

Mika se demandait vraiment ce qu'allait bien pouvoir lui raconter J sur ce qu'il s'était vraiment passé car qui sait, Mike ne savait peut-être pas tout encore ? Certes, Troy lui avait raconté dans les détails mais à vrai dire, Mika sentait son frère un peu trop proche de J à son grand regret...Donc qui sait, il cherchait peut-être tout simplement à prendre la défense de J. Donc à voir si les deux versions concordaient ou pas.

Le jeune homme se mit donc à attendre que J parle. Pour lui, il était clair et net qu'il valait mieux avoir ces explications maintenant qu'à un autre moment. Au moins ce serait fait et puis qui sait, peut-être Mika arriverait à revoir son opinion sur J ensuite ? Et dire qu'à un moment donné, il avait apprécié le jeune homme au point de lui venir en aide. Pffffffffffff ! Il le regrettait presque avec ce que Troy avait subi à cause de lui.
The misunderstood
Atlas Whitaker


› messages : 256
› comptes : Eowyn Tolkien
› avatar : Hayden Summerall
[Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël 1557252764-atlasgif3
› âge : 14 ans
› statut civil : En couple
› métier : Pickpocket dans un gang
› adresse : Les rues de St John

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Sam 23 Mar 2019 - 1:01~

J s’était habitué à venir voir Troy chaque jour à l’hôpital et à passer de nombreuses heures avec lui. Le jeune homme allait en revanche bientôt pouvoir rentrer à la maison, ce qui était en soi une excellente chose, J en avait été véritablement ravi et soulagé lorsque Troy lui en avait parlé. En revanche, s’il comptait venir le voir chez lui, Atlas se doutait bien que cela s’annonçait compliqué : avec un de ses pères qui travaillait dans la police et qui, par conséquent, l’avait peut-être déjà interrogé ou croisé lorsque Atlas s’était retrouvé au poste, et Mickaël qui semblait avoir une dent contre lui, il se sentirait probablement comme un cheveu dans la soupe. Pourtant, il était partant pour faire des efforts, preuve en était avec Mickaël : il avait pris sur lui de ne pas se mettre sur la défensive, malgré le ton de voix désagréable qu’avait utilisé le frère de son ami pour s’adresser à lui. Mais alors que ce dernier l’accusait ouvertement d’avoir fait du mal à son frère, son sang n’avait fait qu’un tour. Immédiatement, J avait laissé tomber toute tentative de sympathie envers lui et lui avait adressé un regard noir. Qui était-il pour l’accuser de cette façon ? Si Mickaël pensait que malgré qu’il ai une tête en plus que J, le jeune garçon allait se laisser faire, c’était mal le connaître. Certes, J n’allait pas sortir les poings, mais il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. « Je n’ai rien fait à ton frère !!! Parles-en avec lui avant de m’accuser de n’importe quoi. » Pour qui se prenait-il ? Cette fois, c’était J qui avait monté le ton. Cette situation le mettait littéralement hors de lui. Pour lui qui était souvent ces derniers temps comme une bombe à retardement, Mickaël n’aurait pas pu mieux s’y prendre pour déclencher l’étincelle qui mettrait le feu aux poudres. Pourtant, il savait qu’il allait devoir se reprendre s’il ne voulait pas se faire sortir de l’hôpital à un moment ou à un autre. Ce n’était pas le lieu ni l’endroit pour un scandale.

Il prit donc sur lui de se calmer au moins un peu même si dans le regard qu’il adressait à Mickaël il y avait toujours cette colère et cette profonde rancune. Non, J n’allait pas lui pardonner si facilement pour tout cela. Mickaël avait été trop loin avec lui. « T’aurais pu me les demander avant de me juger, ça aurait été mieux, tu ne crois pas ? » Il n’avait pu s’empêcher de le souligner avant de reprendre d’une voix un peu plus posée. « Quand c’est arrivé, j’étais avec le gang. Troy et moi, on s’était plus revu depuis quelques jours, alors forcément, quand il m’a aperçu, il m’a interpellé... Et les autres lui sont tombés dessus. Voilà la vérité. » Dans les grandes lignes. J avait préféré faire l’impasse sur le fait qu’il était en plein travail et que Troy l’avait surpris la main dans le sac, dans tous les sens du terme. Avec un père policier, J ne voulait pas se vanter de sa condition de pickpocket. Il était peut-être impulsif, mais un minimum réfléchi malgré tout. « Je suis intervenu pour l'aider, mais malheureusement, Troy en a beaucoup bavé. J'ai appelé les secours avec son portable, et puis, lorsque l'ambulance est arrivée, j'ai préféré partir. Je le savais entre de bonnes mains et je me doutais que je n'avais plus ma place auprès de lui, qu'il fallait la laisser à sa famille. Je m'en voulais pour ce qui s'était passé, d'une certaine façon. J'aurais aimé pouvoir lui éviter de se retrouver ici, dans cet état-là. Il ne méritait clairement pas ça. Cet incident m'a permis davantage de comprendre à quel point je tiens à lui. Je t'assure, je serais incapable de lui faire du mal. Qu'il se retrouve ici, c'est clairement pas ce que je voulais. » Pour lui qui n'était pas habitué à se confier, cela lui faisait bizarre de discuter de tout cela avec Mickaël, mais puisque l'occasion de mettre les points ur les i avec ce dernier lui était donnée, il ne voulait pas la laisser passer, quoiqu'il lui en coûte.
The king
Mickaël Weiss


› messages : 371
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter
› avatar : Colin Ford Crédit Amber

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Mar 26 Mar 2019 - 10:37~

Mickaël était bien décidé à avoir les explications qu'il désirait, vu que l'occasion lui était donnée enfin de se retrouver face à J. Bon, certes, le lieu n'était pas forcément approprié mais vu que c'était la première fois que Mika croisait J depuis l'accident de son frère, autant en profiter non ? Le jeune homme écouta donc attentivement les explications de J et le laissa parler jusqu'au bout, vider totalement son sac avant d'intervenir, ne cherchant donc aucunement à l'interrompre. Et Mika constatait qu'il s'était à la base mal exprimé car il savait bien sûr que J n'avait pas touché Troy mais qu'indirectement, c'était malgré tout à cause de l'adolescent que son petit frère adoptif se retrouvait aujourd'hui dans cet état...Car si Troy et J n'avaient pas traîné ensemble, le nouveau venu dans la famille Specter n'en serait pas là aujourd'hui, autrement dit pas à être soigné à l'hôpital.

- Ouais bon je me suis un peu mal exprimé désolé. Car je sais que tu ne fais pas partie de ceux qui ont tapé mon frère mais tu traînes avec lui comme tu le dis toi-même. Si mon frère n'avait pas craqué pour toi, on n'en serait pas là.

Hé oui, Mika savait que Troy était tombé amoureux de J, malheureusement ! Cependant, le jeune homme avait bien senti en écoutant J qu'il s'en voulait clairement de ce qui était arrivé à Troy sinon il ne lui serait pas venu en aide, sinon ce n'est pas lui qui aurait appelé l'ambulance ce fameux jour.

- Toute cette histoire est bien compliquée à vrai dire.

Mika se mit à se gratter la tête, d'un air pensif, ne sachant vraiment plus trop quoi penser de tout ça.

- Comment en vois-tu la suite ? Car comme je t'ai dit, je sais mon frère attiré par toi et je pense avec le recul que tu l'aimes bien aussi, voire plus, sinon tu ne lui serais pas venu en aide ce jour-là. Mais reconnais que tout ça est risqué pour lui et même pour toi d'ailleurs J.

La colère de Mike avait pas mal baissé, le fait d'avoir enfin mis les points sur les i avec J lui avait fait du bien mais il continuait malgré tout d'avoir peur pour son frère si J et lui continuaient de se voir.

- J'ai peur pour mon petit frère, il a assez souffert comme ça avant qu'il fasse partie de la famille. Désolé de m'être emporté contre toi comme ça mais quand je t'ai vu, toute la colère est remontée, mes paroles ont été gouvernées par celle-ci.

Mika ne savait pas si J et lui allaient enterrer la hache de guerre tout de suite mais il espérait malgré tout que ça allait désormais mieux se passer entre eux comme avant, comme du temps où Mike l'aidait et qui sait, peut-être un jour, devenir amis ? Pas impossible après tout, qui sait ? Vu que Mika avait tendance à toujours considérer les amis de ses amis comme étant ses amis, une fois la confiance acquise ?
The misunderstood
Atlas Whitaker


› messages : 256
› comptes : Eowyn Tolkien
› avatar : Hayden Summerall
[Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël 1557252764-atlasgif3
› âge : 14 ans
› statut civil : En couple
› métier : Pickpocket dans un gang
› adresse : Les rues de St John

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Jeu 11 Avr 2019 - 17:05~

Pour Troy, J s’était promis de faire en sorte que tout se passe au mieux avec les membres de sa famille et de mettre ses appréhensions de coté. C’est vrai qu’il n’était pas spécialement serein à l’idée de les rencontrer tous, mais il savait que ce serait une chose qui deviendrait probablement inévitable à présent qu’il était en couple avec Troy. Ryan et Johan, il allait probablement les apercevoir un jour. Au fond de lui, il se demandait même comment ça se faisait qu’il ne les ait pas encore aperçus ici à l’hôpital. En attendant de faire leur connaissance, c’était à Mike qu’il avait affaire en ce moment et il avait vraiment pris sur lui de rester aussi calme que possible. En temps normal, il aurait vraiment cherché à fuir la conversation pour aller voir Troy, n’aimant pas trop les conflits et encore moins se faire accuser à tort. Il se serait pas mal fichu de ce qu’aurait pensé Mike de lui, mais comme il savait qu’il allait le revoir probablement souvent, il avait vraiment voulu mettre les points sur les i avec lui. Et ne plus se faire accuser à tort. « J’ai pas à subir ta colère pour autant. Qu’il soit amoureux de moi, ça n’a rien à voir avec le fait qu’il soit ici. S’il est là, c’est tout simplement parce que je lui ai caché que je fais partie d’un gang, rien d’autre. S’il y a un truc que tu cherches à me reprocher à propos de lui, contente-toi de celui là, le reste ne compte pas… » C’était dit. J avait préféré avoué à Mike ce qui s’était vraiment passé pour que les choses soient définitivement plus claires pour lui. A lui de faire de cette révélation ce qu’il voulait. S’il voulait continuer à le détester, soit. Mais au moins, il ne pourrait plus lui reprocher de lui avoir menti, comme la première fois. « Troy était mon ami avant d’être plus, il avait ses problèmes, j’ai préféré être là pour lui, l’écouter et tenter de le rassurer lorsqu’il était perdu et avant qu’il rencontre ton père, plutôt que l’inquiéter en lui faisant part de ce que j’étais au fond. Je ne pense pas que c’était quelque chose qu’il avait besoin de savoir à ce moment là. Il avait juste besoin de quelqu’un qui soit présent pour lui, et rien d’autre. » J avait connu Troy au plus bas, et tout ce qu’il avait pu faire pour l’aider à remonter la pente, il l’avait fait au mieux. Si c’était à refaire, il ferait tout exactement pareil. Jamais il ne regretterait d’avoir tendu la main à Troy. Il l’aurait fait pour n’importe qui d’autres d’ailleurs. Voir la misère dans laquelle le jeune homme était fourré à l’époque l’avait profondément touché. Jamais il n’aurait pu fermer les yeux sur lui et continuer sa vie comme si de rien était. Il aurait eu tant à perdre. Troy l’ignorait sans doute, mais il avait apporté tellement à J. Et il continuait à lui apporter bien plus qu’il ne l’imaginait. Grâce à lui, il pouvait se montrer tel qu’il était vraiment. Ne plus simplement être J avec son caractère impulsif, bagarreur, manipulateur également. Avec lui, J était particulièrement protecteur. Il avait beau être un peu plus jeune que lui, le protéger, être là pour lui, le rendre heureux, c’était tout ce qu’il voulait.

Il pouvait comprendre les inquiétudes de Mike au sujet de son petit frère. De toute évidence, ils avaient ce désir commun envers Troy: celui de le protéger au maximum. Raison de plus pour tenter de rassurer Mike à son sujet. Certes, J ferait probablement encore des erreurs à cause de son jeune âge, mais on ne pourrait lui enlever qu'envers Troy, il n'avait que de bonnes intentions. Et c'est ce dont il lui fit part en reportant son attention sur lui, ne laissant plus aucune place à la rancune qu'il avait éprouvée juste avant. Il voulait être avec Mike le plus sincère possible. Comme il l'était avec Troy. « Personnellement, je me fiche de ce qui peut m'arriver en restant avec lui. Je ne le lâcherais pour rien au monde. Je l'aime, oui et ce qui s'est passé n'était qu'un accident qui ne se reproduira plus, tu peux en être sûr. Les autres n'en ont pas spécialement après lui ou sur le fait que je soit avec lui, d'ailleurs. Ne t'inquiète pas pour ça. » J savait bien qu'il ne devait pas lui demander de lui faire confiance. A la place de Mike d'ailleurs, il aurait eu beaucoup de mal à faire confiance à un gamin dans son genre et cela aurait donc été complètement déplacé de le lui proposer. Le seul qui arrivait àlui faire confiance, c'était Troy. Et J espérait bien ne plus jamais le décevoir. Il avait très bien compris où voulait en venir Mike en lui disant que son frère avait assez souffert comme cela. Qu'il se rassure, faire souffrir Troy n'était pas dans les priorités de J. Bien au contraire. Et à nouveau, il se voulu le plus rassurant possible à son égard. « Je sais qu'il a beaucoup souffert à cause de son père notamment et je ne compte pas lui faire plus de mal. C'est pour ça que je ne compte pas arrêter de le voir, il a besoin de moi. Tu penses peut-être que c'est une mauvaise chose qu'il soit avec moi ou que je continue de le voir, mais peu m'importe. Tant que lui voudra de moi, je le lâcherais pas. » Peu importe que Mike ou bien ses parents risquent de ne pas accepter son couple , pour J, cela n'avait pas la moindre importance. Tant que Troy aurait besoin de lui, il n'allait pas le laisser tomber.
The king
Mickaël Weiss


› messages : 371
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter
› avatar : Colin Ford Crédit Amber

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Mer 17 Avr 2019 - 10:14~

Tout en discutant avec J, Mika sentait bien qu'il était allé trop loin. Trop loin dans le fait de penser que J était malsain pour son petit frère car plus le jeune homme l'écoutait, plus il sentait que J était en fait tout simplement amoureux de Troy et qu'il n'avait fait vraiment que chercher à le protéger dans tout ce qu'il s'était passé. Certes, cela n'avait pas porté ses fruits comme il fallait mais c'était évident malgré tout. Troy avait déjà raconté ça à Mika mais l'adolescent s'était malgré tout demandé s'il n'avait tout simplement pas cherché à protéger J, vu que Troy était follement attiré par l'adolescent, vu que Troy lui avait confié cela. Il aurait donc été tout à fait possible que son petit frère cherche à protéger le jeune délinquant non ? Mais les deux versions concordant tout à fait, il était flagrant que ce n'était pas le cas.

- Je sais et je m'en excuse. Mais quand mon frère m'a raconté ça, j'ai vraiment pensé qu'il cherchait tout simplement à te protéger par amour pour toi. Mais ta version et la sienne concordent donc tout est ok désormais pour moi.

Mika sentait sa colère envers J redescendre désormais, vu que les points avaient été mis sur les i entre les deux ados. Et même si le jeune homme s'était mis en colère à tort, il le reconnaissait, au moins désormais les choses seraient claires entre lui et J.

- Nous serons deux à le protéger alors ! Il en a besoin je pense. Nous l'aimons tous les deux, j'ai désormais bien compris cela de ta part vu ce que tu m'as dit. Je le considère vraiment comme mon petit frère même s'il n'est arrivé dans ma vie qu'il y a que peu de temps. Mais lui et moi, ça a très rapidement été fusionnel comme s'il avait toujours fait parie de ma vie ou presque.

Mika était désormais rassuré par toutes ces paroles que lui disait J et il allait désormais aborder de façon plus sereine l'avenir à ce sujet concernant la relation d'amour qui naissait entre les deux adolescents.

- Parfait alors ! Encore désolé de m'être emporté contre toi sache-le ! Mais quand je t'ai vu là sur le moment j'ai cru devenir rouge avec ce qu'il s'était passé. Bon j'avoue, je suis devenu carrément rouge

Mika éclata de rire après avoir dit ça, détendant un peu plus encore l'atmosphère entre J et lui.

- Tu veux que je te laisse aller voir mon frère tout seul ? Je pense que vous devez avoir des choses à vous dire tous les deux, non ? Et je n'ai pas forcément envie de tenir la chandelle, je peux sans souci passer plus tard le voir en ce qui me concerne.

Ce que venait de dire Mika allait certainement montrer à J que désormais, le jeune adolescent lui faisait confiance vis à vis de Troy et qu'il ne pensait plus qu'il allait faire du mal à son petit frère adoptif. Cela allait certainement signer entre eux deux une relation plus cordiale, voire qui allait devenir amicale petit à petit, qui sait ?
The misunderstood
Atlas Whitaker


› messages : 256
› comptes : Eowyn Tolkien
› avatar : Hayden Summerall
[Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël 1557252764-atlasgif3
› âge : 14 ans
› statut civil : En couple
› métier : Pickpocket dans un gang
› adresse : Les rues de St John

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Lun 22 Avr 2019 - 13:06~

Au fond de lui, J ne pouvait pas vraiment en vouloir à Mike de s’être montré si méfiant envers lui. Peut-être que les choses se seraient mieux passées entre eux dès le début si J ne l’avait pas déjà monté en bateau dès leur première rencontre. De son coté, lui aussi était très protecteur envers sa sœur. Heureusement, à part le meilleur ami de cette dernière qui était également le sien au passage, il n’y avait pas beaucoup de garçons avec qui elle passait quotidiennement ses journées. Envers Elijah, J avait une confiance aveugle. Mais envers les autres, ce n’était pas la même chose. Et il pouvait donc largement se mettre à la place de Mike au sujet de Troy. J pouvait parfaitement concevoir, avec le recul, qu’il lui avait donné toutes les raisons de se méfier de lui. Heureusement, ils avaient pu mettre les choses à plat tout les deux, et J en était soulagé. D’autant plus que, de toute évidence, grâce à cela, ils pouvaient reprendre du bon pied tout les deux. Et ça lui ôtait d’ailleurs un sacré poids.

« Je comprends que tu aies eu des doutes : j’ai pas toujours été très honnête avec toi après tout et j’en suis désolé. Je suis content par contre qu’on ait pu mettre les choses à plat toi et moi concernant ton frère et ce qui s’est vraiment passé. »

J avait pu paraître, à son plus grand regret, être un menteur et un manipulateur aux yeux de Mike après tout. Et il le regrettait amèrement.  Mais il n’avait vraiment pas l’intention d’en être un envers Troy et sa famille. Il laissait cela pour ses missions pour le gang. En dehors de cela, il avait une toute autre personnalité. Troy la connaissait déjà. Et c’était cette dernière qu’il voulait montrer à la famille de son ami. Il ne comptait jouer à aucun jeu avec eux. A quoi bon ? Il aurait tout à perdre en faisant cela, il le savait.  

« Je comprends ce que tu veux dire. Il a ce petit coté attachant qui fait qu’on a envie d’être là pour lui. C’est ce qui s’est passé pour moi d’ailleurs quand je l’ai rencontré. Ca me rassure de savoir que ses histoires avec son père sont terminées et qu’il a fini par trouver une famille digne de ce nom pour veiller sur lui. Il en a trop bavé. »

A présent, grâce à eux tous, Troy pouvait aborder sa vie plus sereinement. Et c’était l’essentiel aux yeux de J qui ne voulait plus penser à ce monstre qui avait fait de la vie de son fils un enfer sur Terre. Comment pouvait-on avoir envie de faire du mal à quelqu’un comme lui ? J n’aurait probablement jamais la réponse et il ne voulait pas lui donner le mérite d’occuper trop longtemps son esprit. Il le chassa d’ailleurs de sa tête et reporta son attention sur Mike qu’il ne pu contrarier sur le fait qu’il ai complètement vu rouge. Cela lui fit retrouver le sourire qu’il avait un peu perdu en songeant au calvaire de son ami. Mais tout allait pour le mieux à présent. Même mieux que tout ce que J aurait pu espérer. Et il savourait de pouvoir parler avec Mike de façon si posée. Il fut un temps où il avait pensé que ça demeurerait impossible, mais c’était derrière lui à présent. Tout comme pour Troy, les choses s’arrangeait positivement. Et J en était ravi. Il ne demandait qu’une chose à présent : repartir de zéro avec lui. Le plus rapidement possible. Et pour cela, autant ne laisser aucune rancune le ronger.

« C’est oublié, ne t’en fais pas. Disons que c’était ton rôle de grand frère après tout de réagir comme ça. J’imagine que tu devais rêver mieux pour ton petit frère que quelqu’un comme moi. C’est normal. Je comprends que ça t’ai énervé. Mais je te remercie de m’avoir laissé l’occasion de m’expliquer avec toi. Pour le reste, je te promets de tout faire pour que tu n’aies plus à voir rouge en ma présence. Et qu’il n’y ait plus jamais de conflit entre nous. »
C’était important pour lui que tout aille bien. Et il espérait qu’envers les parents de Troy, tout finisse par se passer aussi bien. Il lui adressa un sourire reconnaissant et lui tendit une main.

« On laisse ça derrière nous et on repart à zéro ? »

Libre à lui d’accepter ce pacte ou pas. En attendant, J ne voulait pas que Mike se mette en retrait vis-à-vis de Troy et lui. Il était certes touché par la confiance nouvelle qu’il mettait en lui de par sa proposition mais il n’avait aucune envie de l’évincer. C’était son grand frère. Il avait le droit de venir le voir autant qu’il le voudrait, que J soit là ou pas. A sons sens, c’était ainsi. Il secoua d'ailleurs négativement la tête avec un petit sourire amusé.

« Je pense que ça lui ferait plaisir qu’on aille le voir tout les deux. Et puis, je t’avouerais que j’ai prévu large pour Troy quand je suis passé au fast-food, ne sachant pas trop ce qu’il aimait ou pas, j’ai pris un peu de tout. Rien ne nous empêche d’être tous ensemble, pour ma part, ça me pose aucun problème. Tu es son frère après tout. Alors, si ça te dit de te joindre à nous pour qu’on partage à trois, tu es le bienvenu. »
The king
Mickaël Weiss


› messages : 371
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter
› avatar : Colin Ford Crédit Amber

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ Jeu 25 Avr 2019 - 15:06~

La conversation devant un hôpital pour régler ses comptes et mettre les points sur les i n'était vraiment pas l'endroit idéal et Mika en avait eu tout à fait conscience dès qu'il avait abordé J devant l'établissement. Mais croisant le jeune homme là par hasard, ça avait été comme impulsif de la part du jeune Weiss qui s'était dit spontanément que c'était le bon moment pour mettre enfin les cartes sur la table avec J. Et puis, à vrai dire, s'ils en étaient venus aux mains tous les deux, ils auraient été clairement au bon endroit pour subir les soins nécessaires n'est-ce pas ? Bon oui d'accord, cela c'était un peu d'humour noir et Mika pensait à ça maintenant à l'instant, alors que l'ambiance était désormais bien plus sereine entre eux J et lui maintenant que tous les deux s'étaient expliqués et que ça allait bien mieux entre eux deux. Mika savait très bien au fond de lui que s'il avait laissé passer cette conversation avec J aujourd'hui alors qu'il le croisait par hasard, il s'en serait voulu, ne sachant pas exactement quand il pourrait recroiser à nouveau le jeune homme...Quoi que probablement dans l'entourage proche de Troy désormais ?

- Merci de comprendre. Et oui normal je pense car certes, Troy est arrivé depuis peu dans ma famille mais c'est fou comme en peu de temps lui et moi, sommes devenus hyper proches en fait. Un peu comme s'il avait toujours été mon petit frère que je protège depuis tout petit, tu vois ?

Mika se mit même à rire un instant après, repensant à la situation, la trouvant presque comique désormais. La colère envers J était désormais bel et bien tombée.

- Tu sais ce que j'étais en train de me dire il y a quelques secondes ? Que si toi et moi en étions venu aux mains, nous étions au bon endroit pour être soignés en cas de besoin.

Maintenant que l'ambiance était désormais cool entre eux deux, autant que Mika fasse partager ses pensées rigolotes à J, non ? Autant rire ensemble de ce qui aurait pu se passer et qui n'avait heureusement pas été le cas car tous deux avaient su s'expliquer juste avec des mots et même sans être aucunement insultants l'un envers l'autre, ce qui était quelque part une certaine preuve de maturité de la part des deux adolescents.

- C'est clair que Troy a ce côté attachant qui donne envie de le protéger. Et oui heureusement que c'est terminé désormais avec son père ces histoires car il en a vraiment bavé.

J proposa un instant plus tard à Mika que tous deux laissent tout ça c'est à dire leur dispute derrière eux et repartent ensemble de zéro, ce qui convenait tout à fait à Mika qui avait bien compris désormais que les sentiments de J envers Mika étaient on ne peut plus sincères et que J n'y était vraiment pour rien dans ce qui était arrivé récemment à son petit frère adoptif.

Mika leva donc sa main paume ouverte vers J afin de faire "Tope-la" avec lui pour lui montrer par là qu'il était tout à fait d'accord pour repartir de zéro avec lui, et en plus avec un grand sourire aux lèvres.

- Et d'accord allons voir mon petit frère ensemble du coup, t'as raison ! Je pense en effet qu'il sera content de voir que je ne t'en veux plus car tu dois bien te douter que je lui avais dit que j'étais en colère contre toi, ce qui est désormais du passé. Allons-y : quelqu'un d'important à voir pour nous deux nous attend.





Sujet: Re: [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël ~ ~

[Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interné en hôpital psychiatrique
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »
» ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson
» Jean-Baptiste rentre à l'hôtel après l'hôpital (PV Djamila)
» Dossier top secret... j'ai rien lu! *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District-
Sauter vers: