AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

danae - little bird.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Sujet: danae - little bird. ~ Dim 28 Avr 2019 - 21:36~

DANAE WEISS
17 ans | américaine | lycéenne | célibataire
HISTOIRE + INFOS
(001.)Papa ou maman ? Maman ou papa ? Un ultimatum que les jumeaux se posait petits, mais dont la réponse reste encore à ce jour un grand mystère. C’est comme choisir entre respirer et respirer, c’est totalement bête comme question. Jamais Danae ne choisira, elle les aime beaucoup trop tous les deux pour leur affliger ça ; et puis c’est pas comme si elle avait la réponse... (002.) Elle l’admire, son jumeau, elle aurait tellement voulu partager ses qualités en plus de leur date de naissance. Lui, il est tout ce qu’elle n’est pas : sociable, à l’aise, il sait y faire avec les gens. Elle, elle est tout ce qu’il n’est pas – et heureusement pour lui : inintéressante, constamment stressée et seulement bonne à finir une grille de sudoku en moins de cinq minutes.(003.) Quand son père lui a annoncé l’arrivée de son frère adoptif à la maison, Danae a d’abord été un peu déboussolée. Sa vie allait forcément être chamboulée pour un petit bout de temps, histoire de s’adapter, mais elle a finalement accepté les faits. Elle s’entend désormais très bien avec Troy. (004.) La chouchoute des profs, c’est elle, et ça l’a toujours été. Pour Danae, les études, c’est important, et ça se ressent à travers son comportement en cours. Elle sait se faire discrète, toujours placée au fond de la classe près du radiateur, mais ça ne l’empêche pas de lever la main toutes les cinq minutes pour répondre aux questions des profs. Danae Weiss is the new Hermione Granger.  (005.) C'est une rêveuse, Danae, et son souhait – son but le plus cher serait de devenir un jour vétérinaire. Elle adore les animaux, tout comme son père, et les soigner serait quelque chose de formidable aux yeux de la demoiselle. Elle aide souvent à la clinique vétérinaire du coin, autant dire qu'elle s'y verrait parfaitement y travailler à temps plein, un jour.  (006.) Portland, c'est sa ville de cœur, mais parfois, elle a l'impression d'y étouffer. C'est pour ça que pour changer d'air, elle aimerait aller étudier loin d'ici, pourquoi pas en Pennsylvanie ou encore au Texas. Elle se retrouvera seule pour la première de sa vie si elle décide de sauter le pas après le lycée, et c’est peut-être ça qui la fera rester, finalement.  (007.) C'est une passionnée de sport. Peu importe lequel, elle répondra toujours présente si le mot "sport" fait parti de la phrase. Elle a tout de même un petit penchant pour le basket, qu'elle aime pratiquer avec sa famille et ses amis quand elle a le temps. Elle fait aussi parti de l'équipe de cheerleading de son lycée, et elle se débrouille plutôt bien. A vrai dire, c'est même l'une des meilleures de son équipe, mais elle n'oserait jamais s'en venter. (008.) Fille deux en un ; il y a la Danae de façade – souriante, battante, craquante ; puis la Danae plus tourmentée, qui à chaque fois qu’elle se regarde à la recherche d’une quelconque qualité, se retrouve avec un énième défaut pesant dans ses lourdes pensées. (009.)  Malgré ce que tout le monde pense, Danae n'est jamais sortie avec qui que ce soit, et elle n'est jamais tombée amoureuse son plus. Parfois, elle se sent comme anormale, surtout à côté de son frère et de ses amis qui ont tous déjà connu leur premiers émois amoureux. (010.) Danae a deux grandes peurs. La première, c'est les araignées, même en photo, elles la répugnent. La deuxième, c'est l’oubli ; oublier et être oubliée. Ça la mène parfois à être un peu possessive avec les gens qu’elle aime, mais elle essaie de faire attention, consciente de la lourdeur dont elle peut parfois faire preuve.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Dim 28 Avr 2019 - 21:36~

+1
Mike, Jake, Johan, Troy...
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Dim 28 Avr 2019 - 21:37~

+2
A vous ! danae - little bird. 1062268415
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Dim 28 Avr 2019 - 22:28~

Ne m'oublie pas beauté danae - little bird. 2654437433
So on reste sur des amis proches & confidents l'un pour l'autre avec Johan qui aide Danae dans ses périodes compliquées & ainsi de suite ? danae - little bird. 1062268415
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Lun 29 Avr 2019 - 11:14~

@Johan Baldwin Je ne risque ps de t'oublier danae - little bird. 2654437433
Yep, ça me convient parfaitement on reste sur ça ! Je mets tout ça au propre dans la journée danae - little bird. 3793508491
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Lun 29 Avr 2019 - 11:22~

Super danae - little bird. 854676764 on fait comme ça danae - little bird. 1062268415 on se lance un rp ?
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Lun 29 Avr 2019 - 11:24~

Avec plaisiiir, je t'envoie un mp pour qu'on en discute !
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Lun 6 Mai 2019 - 23:16~

Hey ! Je viens voir pour notre lien avec carter (futur petite amie de Mickey )
Sachant que toute les deux s'opposent comme les deux faces d'une pièce. Carter n'est ni bonne élève ni pompom girl. Elle aime le sport mais ne l avouera jamais à cause de son paternel. Elle est relativement populaire au lycée parce qu'elle clashe les profs y compris son père et est souvent colé en particulier par la prof de maths
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Mar 7 Mai 2019 - 23:58~

@Carter Hayes Heeyy future belle-soeur danae - little bird. 3793508491
En effet, elles s'opposent vraiment sur tout, leur seul point commun, c'est qu'elles aiment le sport (et Mika danae - little bird. 3230605936) mais autant dire que ça va pas être facile de jouer dessus vu que Carter n'a pas l'air d'avoir envie que tout le monde le sache. Et puis, Danae c'est plutôt le genre à rester a l'écart des élèves les plus populaires de peur de se faire critiquée, je me dis donc qu'elles se connaitraient peut-être de vue mais pas plus que ça danae - little bird. 2045171615

Du coup j'aurais peut-être une idée; elles auraient pu se rencontrer en heure de colle (omggg 1ère heure de colle pour Danae, mais où va le monde danae - little bird. 4020253504) et Carter aurait pu la charrier du fait que la petite intello pompomgirl se retrouve en colle. On pourra carrément se faire ça en rp si ça te tente danae - little bird. 3793508491 of course si tu as d'autres idées je suis preneuse danae - little bird. 3397570449
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Mer 8 Mai 2019 - 10:12~

Je me permets de passer par là
Perso j'adore ton idée de lien avec @Carter Hayes @Danae Weiss,petite soeur d'une autre vie. Je vois bien ensuite Danae parler de ça à son frère, de cette moquerie de la part de Carter danae - little bird. 3793508491 et ensuite genre Mika aller trouver Carter et hop tous les deux s'envoyer encore des piques pour pas changer...Mais bon, faudra aussi commencer à songer à les rapprocher ces deux là danae - little bird. 3172640899 Vont pas se faire la guerre éternellement danae - little bird. 3230605936
Donc à Carter ou pas de valider ton idée mais perso je l'adore.
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Mer 8 Mai 2019 - 15:25~

Carter valide aussi sauf pour le "belle soeur " vu ses parents, elle n'a pas très envie de se marier.
Pauvre Danae danae - little bird. 3230605936 si elle se plains à mika, elle risque de se faire chârier encore plus.
J'avais pensé qu'un prof aurait pu demandé à D de donner des cours de soutien à C. On peut garder cette idée de côté pour plus tard.
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Mer 8 Mai 2019 - 18:34~

@Carter Hayes Elle va sûrement pas se gênée pour aller se plaindre à @Mickaël Weiss danae - little bird. 3614977047 danae - little bird. 3230605936 En tous les cas, parfait si l'idée vous convient à tout les deux ! Je peux ouvrir le rp de l'heure de colle quand tu veux si tu as de la place. Et je suis tout à fait partante pour que Danae donne des cours à Carter, elles seront obligées de se tolérer un minimum, ça risque de faire des étincelles tout ça danae - little bird. 3793508491
Sujet: Re: danae - little bird. ~ Ven 10 Mai 2019 - 3:42~

Plaints toi. Vu notre relation avec ton frère, ça changera pas grand chose .
Ok pour l'heure de colle danae - little bird. 3230605936
Sujet: Re: danae - little bird. ~ ~

danae - little bird.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» danae - who are you in the dark ?
» Taquinerie tardive [Danaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: