AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Millie Bobby Brown (Libre)


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris
Sujet: Millie Bobby Brown (Libre) ~ Sam 2 Fév 2019 - 23:35~


- Loxie Whitaker -
Ft Millie Bobby Brown

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Loxie Whitaker
∞ âge, date et lieu de naissance ○Loxie a quatorze ans. Elle est née le 14 janvier 2005, ici à Portland
∞ nationalité et origines ○ Elle est de nationalité américaine et ignore totalement si elle a des origines particulières mais s'en soucie très peu à vrai dire.
∞ orientation sexuelle ○Hétérosexuelle
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Orpheline, célibataire et sans enfant.
∞ études/profession ○ Elle devrait être au collège mais n'a plus été scolarisée depuis l'âge de six ans. Depuis son arrivée dans le gang en fait. Contrairement à son frère qui a appris à jouer les pickpocket au service de Kyle , leur chef de gang, elle a d'abord commencé en tant que dealeuse et était chargée principalement d'amener la drogue aux clients de Kyle mais a manqué de se faire coincer récemment par la police alors qu'elle récoltait l'argent de la vente. Par chance, elle est arrivée à semer les agents et n'a donc pas été arrêtée.  Depuis ce jour, Kyle l'a reléguée essentiellement au rang de guetteuse pour les plans vols et les plans drogues, bien qu'il lui est déjà arrivée de travailler au même poste qu'Emi (distraire leurs cibles pendant qu'un de ses partenaires de gang leur fait les poches.) Elle travaille sur ces deux tableaux, selon les directives de Kyle, ce qui l'arrange: contrairement à son frère, elle déteste faire chaque jour la même chose, elle a besoin de changement, pas d'une routine.
∞ à Portland depuis ○ sa naissance.
∞ traits de caractère ○ Aventureuse - Déterminée - Débrouillarde - Sociable - Têtue - Loyale - Généreuse - Rebelle - Optimiste - Franche - Protectrice.
∞ groupe ○ The Middle Child

Story

Quelques éléments que le membre doit savoir.
Elle a perdu ses parents dans un accident de voitures à l'âge de six ans. Ce soir là, elle se trouvait à la maison avec son frère et leur baby-sitter. Elle s'est enfuie avec Atlas du foyer pour enfants après avoir entendus qu'ils risquaient d'être séparés tout les deux. Pour eux, la séparation était inconcevable. Le soir de leur fuite, les deux enfants ont rencontré Kyle, le chef du gang qu'ils n'ont pas hésité à rejoindre après que ce dernier leur ai promis de leur offrir la meilleure famille qui soit. A son arrivée dans le gang, tout comme Atlas, elle a reçu un pseudonyme: Seven. C'est comme ça qu'elle se présente à quiconque lui demande son prénom et c'est comme cela que tous les membres du gang l'appellent. Seul son frère connait sa véritable identité et l'appelle parfois par son prénom, lorsqu'ils ne sont que tout les deux. Elle n'a plus fréquenté le système scolaire depuis l'âge de six ans. Elle ne sait donc ni lire ni écrire, en revanche, Kyle lui a appris à compter pour éviter que les clients auxquels elle revendait la drogue ne l'entourloupent. Depuis quelques mois, elle a tendance à contester l'autorité de Kyle et à jouer les têtes brûlées avec lui. Lui qui s'assure que les membres lui obéissent et le craignent au moins un peu ne voit pas d'un très bon oeil son comportement. A cause de ça, elle a déjà été isolée des autres pendant une certaine période où elle recevait des coups et était privée de nourriture, mais elle ne change pas pour autant et déteste Kyle chaque jour davantage. Elle doit sa rebellion à une furieuse envie de quitter le gang pour avoir une vraie famille et vivre autrement. Une envie qu'elle cache à son frère car elle sait pertinemment bien qu'il ne comprendrait pas, lui qui ne jure que par le gang et par la vie qu'il y mène.  

Loxie Whitaker (Seven) Ft Millie Bobby Brown

Atlas, c’est son frère jumeau, l’autre partie d’elle-même. Tout les deux sont très fusionnels et se protègent mutuellement. Elle ne s’imagine pas vivre sans lui. Pourtant, ils sont en désaccord sur un point : si elle donnerait tout pour quitter le gang, Atlas lui ne jure que par ce dernier. Elle se sent incapable de laisser son frère qu’elle a pourtant essayé de convaincre de partir avec elle à un moment, mais il a refusé de la suivre : il est loin de se douter des traitements que lui fait subir Kyle lorsqu’elle est isolée. S’il savait, elle sait très bien qu’il la suivrait n’importe où… Mais elle ne veut pas lui forcer la main, alors elle subit en silence et lui cache la vérité, en attendant que son frère finisse par ouvrir les yeux et se rende compte que la famille que leur a promit Kyle en les enrôlant dans le gang peut se trouver certainement n’importe où. Mais pas ici.


Sujet: Re: Millie Bobby Brown (Libre) ~ Sam 2 Fév 2019 - 23:36~


- Mes petites exigences -  
(Rien de bien méchant)




∞ Avatar ○ J'ai choisi Millie Bobby Brown car je la trouve absolument parfaite et je la voyais bien dans le rôle de Seven. Seulement, si elle ne te convient pas, tu es parfaitement libre de choisir quelqu'un d'autre  Wink J'aimerais seulement, puisqu'il s'agit de la soeur jumelle d'Atlas, que tu te penches sur le choix d'une jeune fille brune aux yeux bruns pour garder une certaine cohérence et non sur une blonde aux yeux bleus, de préférence.
∞ Pseudo ○ Le nom de famille n'est pas du tout négociable puisqu'il s'agit de sa soeur jumelle. Son prénom ne l'est pas non plus. Je tiens beaucoup à Loxie car je trouve ce prénom particulièrement original, tout comme Atlas et c'est comme ça que je l'ai nommée dans ma fiche de présentation. Son pseudo dans le gang est Seven, et là encore une fois, ce n'est pas négociable non plus.
∞ Histoire ○ J'ai donné un peu plus haut les éléments essentiels de son histoire: l'accident des parents, la fugue, la rencontre avec Kyle, son arrivée dans le gang, son rôle dans ce dernier et sa façon de voir les choses. Tout ces points ne sont pas négociables, mais il est possible que tu rajoutes certains points dans son histoire si tu as des envies bien particulières pour elle. N'hésite surtout pas à m'envoyer un mp si tu veux qu'on en discute tout les deux. Ma messagerie t'est grande ouverte  Smile
∞ Lien ○ Atlas tient à rester dans le gang. Loxie elle, y est malheureuse. Il finira par se rendre compte de ce qu'endure sa soeur au quotidien et se mordra les doigts de ne pas l'avoir sortie de là plus tôt, d'avoir joué les égoïstes à vouloir rester coûte que coûte. Tout deux finiront par quitter le gang en vue de se trouver une vie plus paisible et de se reconstruire le mieux possible, ensemble.  
∞ Autre ○ Je te remercie, toi qui a lu mon scénario jusqu'ici. J'espère qu'il t'as plu, que tu seras tenté(e) de rejoindre le forum avec ce personnage très important pour l'évolution d'Atlas. Elle est très attendue par son frère qui a désespérement besoin d'elle.  Millie Bobby Brown (Libre) 1062268415 Je te promets une montagne de câlins et de cookies si tu prends ma petite Loxie, et ne t'inquiète pas pour les liens, tu en auras certainement quelques-uns à l'arrivée. N'hésite plus à me rejoindre, je t'accueillerais comme il se doit, promis  Millie Bobby Brown (Libre) 2759059784   



Sujet: Re: Millie Bobby Brown (Libre) ~ Mer 6 Mar 2019 - 12:10~

Hello bro Millie Bobby Brown (Libre) 854676764
Sujet: Re: Millie Bobby Brown (Libre) ~ ~

Millie Bobby Brown (Libre)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN]
» SAM HEUGHAN (libre)
» LIAM HEMSWORTH (LIBRE)
» CHRIS PRATT (LIBRE)
» DACRE MONTGOMERY :: Friend with benefits (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: