AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

DACRE MONTGOMERY :: Friend with benefits (LIBRE)


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios
Sujet: DACRE MONTGOMERY :: Friend with benefits (LIBRE) ~ Sam 18 Mai 2019 - 13:29~


- Prénom Nom -
Ft Dacre Montgomery

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Votre réponse ici.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 23-24 ans, 22 novembre.
∞ nationalité et origines ○ votre réponse ici.
∞ orientation sexuelle ○ Hétéro.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire, sans enfants.  
∞ études/profession ○ Je l'imagine bien étudiant en médecine ou quelque chose dans le genre.
∞ à Portland depuis ○ Au moins  10 ans.
∞ traits de caractère ○ Sympa, patient, heureux, jaloux, de confiance, amical, fidèle.
∞ groupe ○ votre réponse ici.

Story

Quelques éléments que le membre doit savoir.
A savoir Il connait Jenna depuis toujours ou bien alors au moins dix ans. Il aime son indépendance mais peu très bien vivre chez ses parents mais disons qu'il sait se prendre en main et possède une certaine maturité même si parfois il se laisse aller à des enfantillages pour s'amuser ou décompresser. Il aime la musique et il est sportif Il semble toujours un peu ailleurs A savoir A savoir A savoir   A savoir A savoir

Jenna Smith Ft Naomi Scott

Leur relation est assez particulière, ils se connaissent depuis longtemps et pratiquement par coeur, il est le seul à qui Jenna laisse voir sa véritable personnalité. Ils sont souvent ensemble, dorment ensemble même parfois et n'ont aucune gêne l'un envers l'autre. Ils se parlent de tout, absolument tout sans aucun tabou. Il est son meilleur ami, son frère de coeur, son copain de beuverie, son confident, son amant aussi parfois. Il supporte de la voir sortir avec d'autres parce qu'il sait qu'elle reviendra toujours vers lui mais parfois il la déteste pour ce qu'elle est, sa manière d'être et cette superficialité qui la définie aux yeux des autres.
Depuis quelques temps il aimerait qu'elle ne soit qu'à lui mais sait bien qu'il ne peut pas lui imposer cela parce que le risque de la perdre est trop fort alors il souffre en silence de l'entendre lui parler d'une conquête, d'une soirée où elle a été et des folies qu'elle pu faire. Elle a bien remarqué qu'il se montrait bien plus silencieux et commence doucement à garder certaines choses pour elle. Elle a besoin de lui, parce qu'il est le seul à pouvoir la consoler et lui redonner le sourire quand ça ne va pas bien. Et puis elle l'aime, il est sa vie et elle ne l'imagine pas sans lui.


Sujet: Re: DACRE MONTGOMERY :: Friend with benefits (LIBRE) ~ Sam 18 Mai 2019 - 13:36~


- Mes petites exigences -  
(Rien de bien méchant)




∞ Avatar ○ Il n'est pas vraiment négociable, j'aime le ship mais bon si vraiment c'est trop difficile pour vous on peut toujours en discuter avant et voir ce qui est possible de prendre à la place. J'ai malgré tout quelques suggestions : Taylor John Smith
∞ Pseudo ○ Il est totalement libre, faites vous plaisir
∞ Histoire ○ Elle est assez libre, mise à part le fait qu'il doit être à Portland depuis au moins dix ans.
∞ Lien ○ Le lien est un lien love assez compliqué qu'on pourra faire évoluer ensemble, bien entendu on peu modifier des choses mais la base est à garder, à voir ensemble donc si besoin.
∞ Autre ○ J'aimerais une personne active, c'est à dire une ou deux réponses par semaines qui prévienne quand elle s'absente ou n'est pas en forme pour répondre aux rp's. Pour le reste, l'écriture, les lignes tout ça c'est pas le plus important, pour moi c'est de pouvoir faire avancer leur histoire, leurs liens parce que c'est ça le rpg c'est écrire une histoire ensemble et donc être présent pour écrire, avancer tout en s'amusant.



DACRE MONTGOMERY :: Friend with benefits (LIBRE)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious."
» SAM HEUGHAN (libre)
» LIAM HEMSWORTH (LIBRE)
» CHRIS PRATT (LIBRE)
» Millie Bobby Brown (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: