AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN]


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Sujet: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Jeu 7 Mar 2019 - 0:36~


- Loxie Whitaker -
Ft Millie Bobby Brown

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Loxie Whitaker, tes parents étaient fans des prénoms originaux.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Tu as quatorze ans, née le 14 Janvier 2015.
∞ nationalité et origines ○ Tu a la nationalité américaine, quant à tes origines c'est encore à savoir...
∞ orientation sexuelle ○ Tu t'en fous de ça. Mais à choisir tu aimes bien les hommes même si la plupart sont des idiots.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Tu es célibataire sans enfants.
∞ études/profession ○ Tu bosses pour Kyle un chef de gang comme guetteuse et tu aides à distraire les gens pendant que tes coéquipiers leur font les poches. Un métier bien illégal donc...
∞ à Portland depuis ○ Ta naissance.
∞ traits de caractère ○ Aventureuse - Déterminée - Débrouillarde - Sociable - Têtue - Loyale - Généreuse - Rebelle - Optimiste - Franche - Protectrice - Craintive - Timide - Jalouse
∞ groupe ○ The Middle Child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Autrefois tu t'entendais à merveille avec tes parents. Tu avais une super relation avec eux. Néanmoins ils sont morts alors que tu étais âgé de six ans. Désormais il ne te reste plus que ton jumeau, ta moitié, ton double, l'amour de ta vie. Autant dire simplement que toi et Atlas êtes très proches. Bien sûr ce n'est pas tous les jours facile mais ta moitié c'est tout pour toi.

(001.) Tu as un frère jumeau dont tu es très proche il se nomme Atlas. Vous avez une relation très fusionnelle. (002.) Tu fais parti d'un gang avec ton jumeau, un gang illégal dans le St Johns. Un gang au cours duquel tu as été forcé de vendre de la drogue, faire les poches des gens et même guetter pour les autres. Pas la joie. (003.) Tu as fait parti d'un foyer pour enfants avec Atlas quand vous étiez plus jeunes, l'un de vous a faillit être adopté mais en apprenant que vous seriez séparés vous avez fuit à toute jambe en refusant catégoriquement que ça arrive. Le soir même vous avez été accueillit par Kyle au sein de son groupe. (004.) Ton pseudo au sein du gang c'est Seven, seul ton frère sait comment tu t'appelles réellement. Tous les autres l'ignorent. (005.) Tu es allergique à l'ail, à l'oignon, aux piqûres de guêpes ainsi qu'aux noix. (006.) Tu es battue depuis déjà un moment par Kyle qui t'isole pendant un certain temps en te privant de nourriture et en te battant. Tu le détestes. (007.) Tu as la phobie des insectes, tu détestes les insectes, tu es également claustrophobe, te retrouver dans espace confiné est très difficile pour toi, de même que les clowns, tu es coulrophobe, tu as peur de ces satanés humains. (008.) Tu es ce qu'on peut appeler une personne non binaire. Tu ne te définis donc pas comme homme ou femme. Juste comme une personne, il t'arrive de temps en temps d'avoir les cheveux très courts et parfois d'avoir les cheveux mi-longs. De même qu'on peut te voir de temps en temps avec une robe ou une jupe et parfois habillé comme un garçon. Il t'arrive également de parler de toi au masculin et parfois au féminin. Tu n'accordes aucune importance à ton genre, ce qui compte réellement pour toi c'est que tu te sentes bien.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Jeu 7 Mar 2019 - 0:36~

Les hommes & les femmes

Atlas Whitaker ; Jumeau
Elijah Allan ; Meilleur ami, jalousie, complicité, sentiments...
Tilio Stevens ; Futur Papa adoptif
Cassiopée Lawson ; Future Maman adoptive
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Jeu 7 Mar 2019 - 22:32~

my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 1889109678 my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 1889109678 my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 1889109678
C'est quoi ces enfants qui sont déjà des trafics pas jojo ? my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 1889109678
j'ai pas encore d'idées super super définies, mais je me dis que si loxie fait partie d'un gang qui vend de la drogue etc, y a moyen pour que harry finisse par y fourrer son nez my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 2453121826
J'ai cru comprendre que Loxie cherchait justement à s'éloigner/quitter le gang ? J'pense que ce sera sûrement long à venir (je sais pas si t'as déjà des trucs prévus à ce propos) mais peut-être que justement, Harry pourrait être une porte de sortie ? Un genre de truc long à bâtir, le temps qu'Harry découvre déjà l'implication de Loxie (je voyais bien Harry avoir le fameux Kyle dans le collimateur sans réellement savoir comment il s'y prend ou autre pour l'instant), l'approche et qu'une relation de confiance s'instaure entre elles '-'
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Jeu 7 Mar 2019 - 22:59~

Ha mais oui y ont pas de chance ces gosses my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 3230605936

Alors concrètement Loxie hait de toutes ses forces Kyle donc un petit peu d'aide n'est pas de refus je te le confirme my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 1062268415 ! Cependant, Loxie & son frère vont se faire adopter prochainement, je ne sais pas quand encore, par Tilio & Max donc en fait ce serait réellement a voir avec eux deux donc on va les taguer @Tilio Stevens & @Max Sheperd voir ce qu'ils pensent de tout ceci et de l'aide que tu peux apporter.

Ensuite en ce qui concerne Kyle sachant que c'est un scénario je ne sais pas si on pourrait le faire arrêter, je ne pense pas parce qu'il a un rôle important à voir ce que @Emi Watanabe a prévu de ce côté là ?
Mais en tout cas je suis assez intéressé par ce lien avec toi my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 2654437433
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Ven 8 Mar 2019 - 16:10~

J'ai rien prévu pour Kyle moi. my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 1507074390
Mais je pense que oui il va tomber à un moment.
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Ven 8 Mar 2019 - 16:29~

C'est bien ce qu'il me semblait my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 854676764
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Ven 8 Mar 2019 - 16:34~

Hey ! Du coup pour l'instant c'est plus à voir avec Tilio, vu qu'il va peut être vous adopter avant d'être avec Max, ça dépendra de la rapidité des évolutions de nos liens ..
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Ven 8 Mar 2019 - 16:37~

Coucou par là

Merci pour le tag Loxie.

Alors oui je pense qu'@Harriet Mitchell peut tout à fait avoir ce rôle et là comme ça, je me dis qu'en recueillant Loxie et Atlas, Tilio pourrait de lui-même contacter la brigade des stups dont toi Harriet ? Ce qui permettrait ainsi de te faire entrer en action et donc de faire ton boulot tout en restant au besoin en contact avec Tilio et les deux ados (Atlas et Loxie) ?
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Ven 8 Mar 2019 - 20:23~

omg ça en fait des gens my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 3230605936
@loxie whitaker @emi watanabe @tilio stevens

Hm, du coup, par rapport à Kyle, après toute façon, je parlais pas forcément de le faire tomber directement (à voir si le scénario est pris, en fait et s'il l'est pas, en fonction de ce que vous aviez en tête pour lui, du coup (: c'est hyper maléable et bon, Harry est une bonne flic, mais elle peut faire capoter son enquête pour x raisons donc ça peut totalement se voir entre nous)

Et par rapport à l'adoption, du coup, j'aime vraiment bien l'idée ! Après, du coup, ce serait Tilio qui permettrait à Harry de découvrir que Loxie (et Atlas, du coup) sont dans la bande de Kyle ? Ca pourrait aider à faire une première rencontre entre elles (selon ce que Tilio sait de tout ça, bien sûr mais à priori, il en sait pas mal xD) my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 2453121826
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Ven 8 Mar 2019 - 20:29~

Ben là en fait dans mon rp avec Tilio y se rencontrent et y va l'emmener à l'hosto parce que la petite s'est faite tabasser par des mecs du gang (PNJ) sous ordre de Kyle donc techniquement tout est faisable en fait. Après à voir avec Tilio si ça lui va qu'il entre en contact avec Harry.

Et pour Kyle on verra au fil du temps my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 854676764
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Ven 8 Mar 2019 - 23:50~

On fait comme ça. Je suis déjà dans le collimateur d'un certain policier @Andrea Clarke
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Sam 9 Mar 2019 - 10:03~

Oui ça me va sans souci de rentrer en contact avec Harriet quand Tilio saura, quand il saura qu'il a sauvé Loxie d'un gang, quand Loxie lui aura dit.
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Dim 10 Mar 2019 - 15:59~

@tilio stevens @loxie whitaker pas de problème, on fait comme ça I love you on pourra se faire un rp quand on vous y serez, du coup (:
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Dim 10 Mar 2019 - 16:22~

Volontiers my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 1062268415
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Dim 10 Mar 2019 - 19:49~

Avec plaisir (oui je sais je suis avec le mauvais compte lol)
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ Dim 10 Mar 2019 - 19:50~

Papa t'es vachement féminine et en plus t'es habillée comme une professionnelle du sexe je suis choquée à vie my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] 4020253504
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN] ~ ~

my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» my friends, my loves, my bullshits [ETHAN - HOLM]
» my friends, my loves, my bullshits [ELROND - BOHEN]
» Addison Davis-Morgan - Friends are the family you choose
» My friends, my loves, my bullshit [SHINOBU - SEOKJIN]
» My friends, my loves, my bullshit [ANDY - BLUE SMITH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: