AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious."


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Sujet: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Dim 13 Jan 2019 - 16:30~



- Reagan McCarthy -
Ft Margot Robbie

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Reagan McCarthy.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 27 ans, née le 31/10/1990.
∞ nationalité et origines ○ américano-irlandaise.
∞ orientation sexuelle ○ lesbienne
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ officiellement célibataire, officieusement en couple avec une femme mariée.
∞ études/profession ○ détective à la brigade de protection des familles.
∞ à Portland depuis ○ sa naissance.
∞ traits de caractère ○ organisée, tempéré, méfiante, loyale, à l'écoute, serviable, brisée, lâche, mystérieuse, dynamique, enjouée, jalouse, susceptible, envieuse .
∞ groupe ○ The Middle Child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Reagan est la dernière d'une famille de 6 enfants et la seule fille. Elle a grandi dans une famille soudée. La famille McCarthy a toujours affiché fièrement ses origines irlandaises. Reagan a reçu une éducation catholique. Elle a grandi dans une famille soudée. Dans la famille ils sont flic de père en fils, elle sait que son père pensait qu'elle finirait femme de flic, mais Reagan a tenu à rejoindre la police, elle voulait prouver qu'elle en était capable. La famille McCarthy se retrouve 1 fois par mois pour le repas du dimanche chez Doyle et Siobhan. Elle a toujours été plus proches de son père que de sa mère, elle était la petite chouchoute de son père qui était moins strict avec elle qu'avec ses frères. Elle sait que ses parents attendaient d'elle qu'elle se marie avec un flic et élèvent leur progéniture, elle sait qu'ils ne comprennent pas ses choix de vie et qu'ils ne l'accepteraient pas si elle leur avouait qu'elle est lesbienne. Les parents McCarthy ne sont en effet pas très ouvert d'esprit.

(001.) Reagan est la petite dernière des McCarthy, ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'attente la concernant. Ils l'ont élevé en pensant qu'elle se marierait avec un flic et qu'elles resterait à la maison à élever ses enfants. Elle sait qu'elle les a surpris en décidant de rejoindre la police. Elle avait besoin de leur prouver que le fait qu'elle soit une femme ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas travailler dans la police. Elle sait que ses parents ne comprennent pas ses décisions, surtout sa mère. (002.) Reagan est lesbienne, elle n'a toutefois pas encore fais son coming-out. Elle sait que ses parents ne l'accepterait pas et elle n'a pas envie de voir la désapprobation dans leur regard. Elle a essayé pendant plusieurs année de fréquenter des hommes pour leur faire plaisir, allant même jusqu'à se fiancer. Elle a toutefois rompu ses fiançailles et a prétendu être stérile pour que ça puisse passer auprès de sa famille.(003.)Reagan adore les animaux, elle a d'ailleurs deux bouledogues français : Holly et Wood. Elle est très investi dans la cause animalière et même si elle n'est pas végétarienne elle essaie de limiter sa consommation de viande.(004.) Elle adore la nature, elle aime se promener, faire des randonnées. Elle aime passer du temps dehors et ne supporte pas de rester trop longtemps enfermée. (005.) Reagan a toujours été très sportive, elle fait du pilate, de l'escalade, du tennis, de l'équitation et elle enseigne le krav-maga. Elle essai également de courir de manière régulière. (006.) Elle n'a pas beaucoup eu l'occasion de voyager, mais aimerait le faire. Elle rêve de visiter l'Australie et aimerait pourquoi pas un jour faire le tour du monde. (007.) Elle aime beaucoup lire, se poser au calme avec ses chiens sur son canapé avec un bon bouquin c'est son paradis. Ou se poser dans un parc c'est pas mal aussi. Elle est surtout une amatrice de roman fantastique et de SF. (008.) Sa couleur préféré est le bleu, elle a d'ailleurs beaucoup de vêtement de cette couleur dans sa grade robe. (009.)Elle n'est pas une grande amatrice de café, n'ayant jamais vraiment accroché avec le goût, elle préfère de loin le thé. (010.)Elle aimerait bien devenir mère, pas forcément dans l'immédiat, mais elle aimerait bien avoir des enfants.(011.)Dans l'ensemble Reagan est plutôt facile à vivre. Elle ne s'énerve pas pour un rien et prend généralement beaucoup sur elle en cas de dispute. Elle a d'ailleurs tendance à fuir les conflits. C'est une personne serviable et à l'écoute.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing


Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Dim 13 Jan 2019 - 16:31~


- Répertoire-
(My links)


➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien




Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Dim 13 Jan 2019 - 16:31~


- Mes rps -
(Listing)


➽ rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


➽ rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


➽ rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet




Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Dim 13 Jan 2019 - 17:08~

Ne m'oublie pas petite soeur Reagan  McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." 1062268415 et il va falloir qu'on voit pour l'évolution de notre sujet du coup aussi Reagan  McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." 2453121826


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Reagan  McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Lun 14 Jan 2019 - 19:51~

Un lien ? Je fais Amber avoir été dans la Brigade de protection des familles avant de rejoindre la crim, du coup elles ont peut-être pu être collègue de travail.
Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Jeu 17 Jan 2019 - 13:04~

@Declan McCarthy : T'inquiète je ne t'oublie pas Reagan  McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." 3569119067 Reagan  McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." 3569119067 Je pense essayer de finir notre rp d'ici la fin de la semaine aujourd'hui ou demain ^^ Peut-être qu'on peut en commencer un nouveau ? Ils pourraient peut-être parler de leur vie après la mort de Kilian, ce qu'ils vont faire pour gérer ça ? Ou peut-être que tu as d'autres idée ?

@Amber Morgan : Avec plaisir ma belle Reagan  McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." 1062268415 Est-ce que tu voyais déjà quelque chose ?
Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Jeu 17 Jan 2019 - 13:48~

l'ex pièce rapportée vient réclamer un lien Razz
Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Sam 19 Jan 2019 - 17:42~

@Tyler McLaughlin-Scott : Reagan  McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." 3230605936 Avec grand plaisir ma belle ^^ Reagan était vraiment proche de Kilian, je pense qu'elle va vouloir être présente pour Tyler. Après je sais pas si tu avais déjà une vision de leur lien ?
Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Sam 19 Jan 2019 - 18:06~

@Reagan McCarthy Je pensais que Reagan aurait pu être la première au courant de leur relation ? Elles pourraient être très proches. Ty aurait deviné le secret de Reagan et aurait pu le lui sous-entendre à demi-mot quand elles sont seules et lui faire comprendre qu'elle n'en parlerait pas à Killian ?
Tu en penses quoi ?
Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ Sam 19 Jan 2019 - 18:38~

@Tyler McLaughlin-Scott : J'adore l'idée Reagan  McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." 1062268415 On peut partir sur ça ^^ Je pense que Reagan considère un peu Ty comme une sœur.
Fais moi signe quand tu es dispo pour un rp Wink
Sujet: Re: Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious." ~ ~

Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious."
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 541-032 2198 Reagan McCarthy
» Reagan McCarthy - “The eyes of others our prisons; their thoughts our cages.”
» DACRE MONTGOMERY :: Friend with benefits (LIBRE)
» Say something I'm giving up on you Ft. Reagan
» Declan McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: