AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Say something I'm giving up on you Ft. Reagan

Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
The asshole
Ashley Matthews

› messages : 164
› comptes : Rebecca, Quinn, Asher, Alessandro
› avatar : Jerrika Hinton @ carole 71 et astra
Say something I'm giving up on you Ft. Reagan Tumblr_inline_p9mf4r7Tuo1uiedo7_540
› âge : 37 ans
› statut civil : Mariée
› métier : Propriétaire d'une boite d'évenementielle
› adresse : Pearl District

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Say something I'm giving up on you Ft. Reagan ~ Sam 19 Jan 2019 - 19:10~

Say something I'm giving up on you
Ft Reagan

Elle redoutait ce moment depuis des semaines. Elle n'arrivait pas à s'y résoudre alors elle essayait de gagner du temps. Elle envoyait des messages, trouvait des excuses. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Elle savait qu'elle devait le faire. Elle avait fait le tour de la question. Il n'y avait pas d'autres possibilités, aucune alternative. Elle devait quitter Reagan. Elle devait quitter la femme qu'elle aimait et qui l'aimait en retour. Elles ne pouvaient pas continuer. Elle ne pouvait pas demander ça à Reagan. Elle ne pouvait pas lui demander de rester, d'attendre alors qu'elle allait avoir un autre enfant avec Clay. Elle était égoïste mais pas à ce point. Elle devait la laisser partir. Elle devait la laisser aller de l'avant. Elle devait lui laisser une chance de rencontrer quelqu'un, quelqu'un de bien, quelqu'un de meilleur qu'elle ne le serait jamais. Elle lui avait d'abord donné rendez vous dans un café avant de se raviser. Elle ne pouvait pas la larguer devant une audience. C'était humiliant, c'était cruelle. Elle l'avait alors rappelé pour lui dire qu'elle passerait chez elle. Elle en était à présent à tourner en rond devant sa porte, incapable de toquer. D'une main tremblante, elle finit par frapper. Elle regarda Reagan tristement et entra dans l'appartement.

Je sais pas par quoi commencer. On savait toutes les deux que ça arriverait. Je … Je suis désolée. Je suis désolée mais c'est fini.

© Belzébuth

≈I wish I didn't but I can't help it.

Admin ∞ The king of FSU.
Reagan McCarthy

› messages : 1650
› comptes : Addison, Cassandra, Echo, Jazz, Lorelei
› avatar : Margot Robbie
Say something I'm giving up on you Ft. Reagan Tumblr_p92s8ixi4s1qezp3zo7_250
› âge : 28 ans
› statut civil : en couple avec une femme mariée
› métier : détective à la brigade de protection des familles
› adresse : Northwest District

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Say something I'm giving up on you Ft. Reagan ~ Jeu 24 Jan 2019 - 17:38~

Say Something I'm Giving Up On You
Ft. Ashley

J'étais épuisé. Aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Je ne dormais plus beaucoup et quand je dormais je faisais des cauchemars tout me ramenais au décès de mon frère. Je m'étais rapprochée de mes parents ses derniers temps, essayant de jouer la fille prodigue que je savais ne pas être. Je n'avais pas beaucoup eu de contact avec Ashley. On s'était envoyées des messages, mais on ne s'était pas revu. Une partie de moi se disait que c'était pour le mieux, cette même partie se disait que c'était la fin de notre histoire, qu'il fallait que je commence à essayer d'aller de l'avant, me trouver quelqu'un de bien. Un homme de préférence dans la police pour qu'il puisse plaire à ma famille, cette partie me disait qu'il était temps que je rentre dans le droit chemin. J'avais dévié de ce chemin, je m'étais perdu en route, mais il fallait que j'y retourne. Mes parents venaient de perdre un fils, je ne pouvais pas me permettre de les décevoir. Une autre partie de moi avait envie de la revoir, avait envie de la sentir contre moi, avait envie d'être avec elle. De lui dire à quel point je l'aimais, à quel point ça me faisais mal parfois. Lui dire qu'elle était ce qu'il y avait de plus important pour moi.
Mes journée passaient relativement vite, j'avais l'impression d'être en pilotage automatique. J'avais perdu un peu de poids, je le savais, j'avais perdu l’appétit ces derniers temps. Il fallait juste que je fasse mon deuil, il fallait juste que j'accepte le fait que je ne reverrais jamais mon grand frère. Je n'étais pas sûre de savoir dans quelle phase du deuil je me trouvais exactement, je n'étais pas sûre de vraiment vouloir le savoir, d'en avoir quelque chose à foutre. Ashley m'avait donné  rendez-vous dans un café, puis avait finalement annulé et m'avais demandé si elle pouvait passer. Je savais ce que ça voulait dire. J'étais perdue dans mes pensées mon téléphone dans la main hésitant à l'appeler pour annuler et lui dire quoi ? Je ne veux pas que tu viennes parce que je sais que tu vas me jeter et je suis pas prête ? Je t'aime? J'ai besoin de toi ? Ne m'abandonne pas ? Je sais que tu vas me jeter et tu sais quoi tu as raison, je ne peux plus te voir ? Je dois passer à autre chose ? Tu es la femme de ma vie ? Tu es la seule personne que je n'ai jamais aimé et tu le seras toujours ?
Une larme coula sur ma joue et je l'essuyais, avec toute les larmes que j'avais déjà versé je n'arrivais pas à croire que je pouvais encore en avoir. J'étais paumée, plus que je ne l'avais jamais été et c'était rien de le dire. Je ne savais pas ce que je voulais, en faite c'était faux, je savais ce que je voulais, mais je savais que c'était mal. J'entendis finalement frapper. Je respirait un grand coup avant d'aller ouvrir. La manière dont elle me regarda en entrant voulait tout dire. Elle ouvrit la bouche et j'avais envie de lui dire de la fermer. Je n'étais pas sûre de pouvoir endurer ça. Je n'étais pas sûre de pouvoir survivre à ça. Je n'étais pas sure de me remettre d'une perte de plus.

Je...tu sais que mon frère est mort....que....

Je soupirais je sentais mes larmes sur le point de couler, mais les essuyais rapidement. Je ne la laisserait pas me voir pleurer.

Non... tu sais quoi ça n'a pas d'importance. Tu as raison.....C'est mieux comme ça...

J'avais l'impression qu'un poignard était enfoncer en plein d'en mon cœur. Je n'en pouvais plus. J'étais exténué. J'avais juste envie que tout s'arrête toute cette douleur. Vous avez déjà remarquer comme la vie est une sorte d'effet domino. Quand quelque chose d'horrible se passe dans votre vie, c'est toujours suivi d'autre chose. Comme si quelqu'un essayais de nous faire comprendre quand on se sent plus bas que terre qu'on peut toujours tomber plus bas.

Je comprends. Ce seras plus simple pour toi.... Pour moi aussi je suppose. Il me reste plus qu'a trouver un homme bien et fonder une famille et je vais juste....

Prétendre, pour le reste de ma vie. Prétendre parce que c'était ce que je sais faire de mieux de toute manière. Prétendre que out vas bien,  prétendre que je suis heureuse, prétendre que je suis normale.

Va rejoindre ton mari.

Puisque c'est lui que tu aimes, puisque c'est lui que tu veux, lui que tu choisi. Parce que je ne suis pas assez bien, que je ne le serais jamais.

Et Ashley, je te souhaite d'être heureuse....tu le mérites.

(c) Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Pretending Is What's Real

(c)BESIDETHECROCODILE
Say something I'm giving up on you Ft. Reagan
Page 1 sur 1