AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

New life, maybe (Johan#Terminée)


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:13~


- Johan Baldwin -
Ft Park Hyung Sik

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Johan Balwin. Précédemment Yun.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 21 ans, né le 27 Août 1997 à Séoul en Corée.
∞ nationalité et origines ○ Américain ainsi que coréen.
∞ orientation sexuelle ○ Tu es gay.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire, sans enfants.
∞ études/profession ○ Tu es étudiant en photographie en première année ainsi que serveur chez Starbucks.
∞ à Portland depuis ○ Vingt-et-un ans, quasiment ta naissance.
∞ traits de caractère ○ Doux, franc, sociable, attachant, souriant, loyal, sensible, impatient, timide, curieux, jaloux, possessif, surprotecteur.
∞ groupe ○ The Godmother.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Tu es très proche de ta famille. Ils ont toujours été présents pour toi afin de t'aider et de te soutenir et tu leur rends cet amour. Ta relation avec le peu de famille qu'il te reste est très forte, tu leur dois beaucoup à chacun d'entre eux et tu te montres présent pour eux quoi qu'il en coûte.

(001.) Transgenre, tu l'es. A la base tu es né fille, tu t'appelais Yun. Mais tu as subit toutes tes opérations impossibles et inimaginables pour enfin réussir à être toi-même ce qui est très important pour toi. (002.) Vierge, tu l'es oui. Tu as passé toute une vie a attendre le prince charmant préférant te réserver ainsi pour la bonne personne plutôt que de faire n'importe quoi avec des hommes qui ne te respectent pas. (003.) Alcool, tu détestes cette boisson de toute façon avec la testo tu n'as pas le droit de boire ou de consommer de drogues. C'est mieux comme ça. (004.) Homosexuel, tu as toujours su que tu l'étais. C'était comme une évidence pour toi étant donné que les femmes ne t'ont jamais attiré de près comme de loin. (005.) Animaux, tu en possèdes plusieurs a savoir un chien prénommé Hyoga, un chaton prénomme Connor ainsi qu'un oiseau nommé Harold. Tu aimes tes bêtes. (006.) Colocation, tu vis en colocation avec un jeune homme charmant que tu apprécies, un pote de Mike ton frère qui prend grandement soin de toi.  (007.) Mutuelle, grâce à ton travail chez Starbucks tu as obtenu une mutuelle te permettant d'obtenir des soins pour ta transition gratuitement. De ce fait tu n'as plus besoin de débourser le moindre cent qui est plaisant pour toi. (008.) Nature, tu aimes la nature sous toutes ses formes, tu aimes voir les animaux dans leurs habitats naturels, comme voir une jolie forêt, tout te plaît. Tu adores.

Fullbuster

∞ âge ○ 24ans. ∞ ville/pays ○ Bastia en Corse mes namours. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Par Vivi New life, maybe (Johan#Terminée) 3569119067 ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Inventé, squatteur chez les Baldwin. ∞ multi-compte ○ Le petit chou Andy. ∞ autre chose à ajouter ○ Je vous aime les vilains.

Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:13~



Chapitre un : Adoption âgé d'un an, rencontre avec sa famille
La petite asiatique est née en Corée du sud, les circonstances de sa naissance personne ne les connaît. La seule chose que l'on a su à propos de Yun était que ses parents l'ont déposée au pied d'un orphelinat alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle passa la première année de sa vie dans l'orphelinat jusqu'à ce que finalement une famille décide de l'adopter. Il s'agit d'un couple d'américains venant de Portland. Leur choix se porta sur Yun qu'ils trouvèrent magnifique et qui semblait très agréable. La petite fille quitta alors la Corée avec sa nouvelle famille et découvrit la chaleur californienne. A peine arrivée dans cette nouvelle famille la petite fille eut des difficultés à se faire accepter par tous les membres de la famille notamment son frère adoptif Michael âgé de dix ans de plus qu'elle. Michael était très jaloux de Yun et peinait à se dire qu'il était le frère aîné et plus le bébé de leurs parents. Toutefois le petit finit par s'habituer à Yun et a se dire qu'elle était réellement sa sœur.

Chapitre deux : L'enfance entouré d'une famille merveilleuse
Yun et Michael ont tous les deux été adoptés par les Balwin qui n'ont jamais pu avoir d'enfant parce que Madame était stérile depuis sa naissance. Les américains chérissaient leurs enfants plus que tout au monde leur inculquant les bonnes valeurs et les emmenant dans les meilleures écoles. Définitivement les deux petits avaient tout ce dont ils rêvaient. Des parents présents et aimants, une grande et belle maison avec jardin et piscine, des voyages très réguliers. Tout allait pour le mieux chez les Baldwin. Mais voilà alors que Yun grandissait elle sentait une assez grosse distance entre elle et son frangin. Leurs dix années de différence était souvent un fardeau pour Michael et elle. En effet les deux ne se comprenaient pas vraiment. Pendant que Michael était obsédé par les filles, le sport et diverses autres choses, Yun quant à elle pensait plutôt aux poupées et aux jeux. Très franchement un fossé se creusait toujours un peu plus entre la petite fille et son frère. Mais évènement allait forcément les rapprocher.

Chapitre trois : Le mauvais corps, prise en charge pour être lui-même
Adolescente Yun était une jeune fille très studieuse qui passait énormément de temps à travailler pour être la meilleure élève. Mais voilà l'année de ses quinze ans elle fût confrontée a un problème tout à fait unique dans cette famille. Un problème d'identité transgenre. La petite fille n'était pas à l'aise dans son corps, elle se sentait mal et tout sauf bien dans son corps. Pour elle ce corps n'était pas le sien et ne lui avait jamais appartenu. Au départ elle décida de ne pas en parler avec sa copine de peur d'être rejetée, elle conserva ses pensées les plus profondes pour elle jusqu'à ce que finalement Yun finisse par craquer en plein repas et avoue la vérité à sa famille. Si ce fût un choc au début pour ses parents et son frangin ils ont malgré tout très bien accepté la situation. Avoir Yun dans la famille et la savoir malheureuse dans son corps n'était pas envisageable pour eux. Les Baldwin décidèrent de l'aider à trouver le meilleur psychiatre sur Portland pour l'aider avec sa transition. Vu qu'ils étaient riches ce ne fût jamais un souci pour eux. Néanmoins voilà c'était très pénible au quotidien pour Yun de se dire qu'elle ne pourrait réellement commencer un traitement hormonal que tardivement parce qu'ici aux States tout ce qui est transidentité c'est beaucoup plus difficile que dans d'autres pays. La petite s'accrocha malgré tout afin de réaliser son rêve d'être enfin dans le corps qui est réellement le sien.

Chapitre quatre : Tragique évènement, vie d'homme
A l'âge de vingt ans Yun devint officiellement et légalement Johan Balwin, un beau jeune homme transgenre qui s'assume pleinement comme étant un trans. Johan est beaucoup plus heureux dans sa vie et se sent pour la première fois heureux et épanoui dans son corps. Johan vit sereinement et arrive à se dire qu'il peut enfin arriver à avancer dans sa vie. Il a même des projets. Il rentrera à l'université en Septembre comme étudiant en photographie, depuis tout petit il est fan de photo et pour lui c'était comme une évidence qu'il bosserait là-dedans. Sauf que voilà rien ne se passe jamais très bien dans la vie du petit prince et en Juin 2018 sa famille a eu un grave accident de voiture et ils sont morts tous les trois. Johan en a été anéantit. Perdre sa famille quelle monstruosité ! Johan s'attendait à tout sauf à ça ! Pourtant à la mort des siens le petit prince put compter sur le beau Ryan un homme qui était jusqu'alors le meilleur ami de Michael. Ryan prit sous son aile le petit Johan, lui promettant de l'aider et de le soutenir dans sa lutte pour être lui-même. Il lui promit également de ne jamais l'abandonner, de demeurer présent pour lui.

Chapitre cinq : Le meilleur ami de son frère, son protecteur
Ryan est un homme admirable que Johan a pour habitude de croiser depuis déjà plusieurs années vu que Michael et lui étaient des camarades de chambre à l'université et rapidement ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Ryan il n'a jamais jugé Johan pour sa transidentité, c'est d'ailleurs une personne qui l'a toujours soutenu et épaulé pour qu'il vive ses rêves à fond. Johan il a beaucoup d'affection pour cet homme bien plus âgé que lui et maintenant qu'ils vivent tous deux ensemble c'est sûr que Johan se sent rassuré. Il craignait de finir à la rue, de n'avoir personne sur qui compter mais heureusement ce n'est pas le cas. Il y a cet homme avec qui et il n'est pas seul. Bien sûr sa famille lui manque mais chaque jour qui passe est moins pénible a gérer vu que son ami est présent pour l'aider, le rassurer et le soutenir dans les épreuves que la vie lui impose de vivre...



Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:21~

Rebienvenue New life, maybe (Johan#Terminée) 3569119067
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:23~

New life, maybe (Johan#Terminée) 2348503146
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:24~

Merci babe New life, maybe (Johan#Terminée) 3569119067
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:27~

New life, maybe (Johan#Terminée) 1640191983 New life, maybe (Johan#Terminée) 3520184690 Re bienvenue!
C'st fou comment t'es rapide, à croire que tu l'avais déjà préparé New life, maybe (Johan#Terminée) 2018877345
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:27~

Dingue hein ? New life, maybe (Johan#Terminée) 3230605936
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:31~

Il tape plus vite que son ombre New life, maybe (Johan#Terminée) 3230605936
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:32~

New life, maybe (Johan#Terminée) 3230605936 Toujours !
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:35~

Re Bienvenue !
Je ne le connaissais pas mais il est tellement beau New life, maybe (Johan#Terminée) 1062268415 New life, maybe (Johan#Terminée) 4123713152 New life, maybe (Johan#Terminée) 1276071324
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 18:35~

Merci New life, maybe (Johan#Terminée) 3569119067
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 19:05~

Rebienvenue avec ce ptit chouuu New life, maybe (Johan#Terminée) 3569119067
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 19:05~

Merci New life, maybe (Johan#Terminée) 1062268415
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 21:39~

Hello ! Rebienvenue mon chaton ! Tout est parfait pour moi ❤️
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ Mer 2 Jan 2019 - 21:41~

Merci angel New life, maybe (Johan#Terminée) 3569119067
Sujet: Re: New life, maybe (Johan#Terminée) ~ ~

New life, maybe (Johan#Terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New life, maybe [Ethan#Terminée]
» New life, maybe [Elrond#Terminée]
» New life, maybe (Shinobu#Terminée)
» New life, I hope [Andrea#Terminée]
» Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: