AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan]

Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
Modo ∞ Prince of FSU.
Belva Evergreen

› messages : 297
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter / Mickaël Specter
› avatar : Hannah Ferguson => Amber
› âge : 27 ans, née en avril 1992
› statut civil : Célibataire
› métier : Infirmière à l'hôpital

Family Shows UP

Sujet: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Jeu 21 Mar 2019 - 21:13~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Il était rare que Belva fasse des soins à domicile, cela étant réservé aux infirmières en libéral mais occasionnellement, dans certaines circonstances, cela pouvait arriver, comme par exemple si les infirmières en cabinet avaient trop de patients ou pour dispenser certains soins bien spécifiques. Et justement, là depuis quelque temps, la jeune femme suivait un patient entrant dans la seconde catégorie : Johan Baldwin. Car en effet, à ce jeune homme, elle devait tout simplement le retrouver chez lui pour lui faire une des piqûres de testostérone car depuis quelque temps, il avait subi une opération pour devenir un homme alors qu'à la base, il était une femme. Ce soin étant délicat, il allait de soi que ça ne pouvait qu'être dispensé au domicile du jeune homme.

Ça faisait désormais quelque temps désormais que Belva suivait ce transgenre et c'était à chaque fois avec plaisir qu'elle se rendait chez lui car à force tous deux avaient pu développer un certain lien amical. Johan n'était pas devenu son ami, pas à ce point, mais ils s'entendaient malgré tout assez bien et il leur arrivait de prendre le temps de discuter un peu une fois la piqûre faite au jeune homme.

En ce jour, Belva se rendit donc chez le jeune homme afin de lui prodiguer son soin. Elle sonna à la porte et attendit que Johan vienne lui ouvrir. Il était seul chez lui, ce qui était ainsi convenu entre eux deux lorsqu'elle venait. Car Belva savait qu'il vivait avec un homme et ses 3 adolescents dont un adoptif.

Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

› messages : 1266
› comptes : Andy bb, bb Shinobu
› avatar : Park Hyung Sik
Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] 5278295868670f47121e5053e32488a6
› âge : 21 ans.
› statut civil : Tu es en couple avec Jake.
› métier : Tu es étudiant en photographie en première année ainsi que serveur chez Starbuck.
› adresse : Maison#458 sur Northwest

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Dim 24 Mar 2019 - 10:54~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Tu reçois depuis quelques temps déjà des soins de la part d'une certaine Belva, une jolie infirmière blonde avec laquelle tu t'entends à merveille. Elle est douce, gentille et rassurante, très professionnelle, tu l'aimes vraiment beaucoup. Puis contrairement à ton ancien infirmier Belva comprend ta peur des piqûres et prend à chaque fois le temps de te rassurer correctement avant de te piquer.

C'est une femme bien et pour un peu toutes ces raisons tu lui fais confiance. Ce soir justement la blonde doit venir chez toi pour te faire ta piqûre de testostérone comme c'est le cas toutes les trois semaines. Tu as hâte qu'elle arrive mais tu as encore plus hâte que ça se termine parce qu'à chaque fois tu es terrorisé et elle le sait.

Et justement alors que tu songes à tout cela voici que tu entends que l'on sonne à la porte de ta maison, tu te lèves et files ouvrir. Tu es seul à la maison étant donné que les jumeaux sont chez leur mère, Troy est de sortie et Ryan bosse donc vous ne serez pas dérangés. Tu ouvres alors et souris à Belva tout en la laissant rentrer puis tu lui fais une bise.

« Bonjour content de te voir. Comment ça va ? » Tu demandes d'une voix douce à la jolie blonde...

Johan BaldwinCourage, espoir et confiance en soi sont les prémisses puissantes d'un fondement véhiculaire de la voie de la réussite.
Modo ∞ Prince of FSU.
Belva Evergreen

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Mar 26 Mar 2019 - 8:01~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Le jeune homme ouvrit rapidement la porte à Belva qui rentra dans le domicile de la famille Specter.

- Bonjour Johan. Bien et toi ?

Une fin de journée un peu différente vu qu'elle Belva allait faire un soin à domicile soit une piqûre de testostérone en ce jour et après elle pourrait rentrer chez elle car Johan était son dernier patient et qu'elle ne faisait pas la nuit. De toute façon, si tel avait été le cas, elle n'aurait pas pu se rendre au domicile de son patient car elle aurait déjà commencé sa garde de nuit à l'hôpital vu l'heure qu'il était. Elle faisait donc toujours en sorte de caler son rendez-vous avec le jeune homme quand elle travaillait de jour et en tenant également compte de son emploi du temps à lui afin qu'il soit seul chez lui. Vu que la piqûre devait avoir lieu toutes les 3 semaines, c'était dans l'ensemble assez facile à s'organiser entre eux.

Elle ne demanda pas à Johan s'il était prêt à avoir sa piqûre car elle savait qu'il en avait peur et que ce n'était pas un moment agréable pour lui.

- Comment se sont passées les trois semaines ?

Elle demandait cela surtout au niveau santé et vécu de la précédente piqûre mais si Johan voulait en dire plus à un autre niveau, libre à lui, c'était tout à fait possible. En tout cas, avant de lui faire sa piqûre, la jeune blonde tenait à savoir si son patient était en forme.

Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

› métier : Tu es étudiant en photographie en première année ainsi que serveur chez Starbuck.

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Mar 2 Avr 2019 - 11:20~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Depuis ta dernière injection tu te sens bien même si tu ressens souvent des manques. La testo est un traitement très lourd qui peut rapidement devenir addictif. Bien sûr tu n'en es pas encore là mais disons que tu as quand même besoin de ta dose. Oui en disant ça, ça fait très junky mais tu ne l'es vraiment pas. Tu as juste ce besoin sans cesse de voir les choses avancer pour toi et que ta transition soit belle et bien terminée.

« Je vais bien merci. Un peu stressé. » Tu dis lorsque la belle te demande comment ça va. « Oh un peu toujours la même. J'ai des poils qui me poussent sur des endroits moches plus vite que d'habitude quand tu me piques mais à part ça rien de bien anormal ou de nouveau. » Tu expliques à l'infirmière lorsqu'elle te demande comment ça se passe pour toi. « Je crois que ça devient compliqué avec mon mec. » Tu ajoutes en soupirant.

Ryan te semble un peu distant en ce moment. Il bosse beaucoup n'est plus aussi câlin qu'il l'était avant, tu te sens délaissé par lui et tu ne sais pas vraiment comment vivre la chose mais Belva ne pourra sans doute rien y faire malheureusement...

Johan BaldwinCourage, espoir et confiance en soi sont les prémisses puissantes d'un fondement véhiculaire de la voie de la réussite.
Modo ∞ Prince of FSU.
Belva Evergreen

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Lun 8 Avr 2019 - 9:40~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Depuis que Belva prodiguait ces soins à Johan, à savoir sa piqûre de testotérone toutes les trois semaines, une certaine relation de confiance était née entre les deux jeunes gens et tant mieux car il était bien plus agréable pour la jeune femme de travailler avec un patient sympathique qu'avec des patients récalcitrants même si avec ceux-là, elle devait quand même faire son boulot, quoi qu'il en soit.

- Un peu stressé ? Tu devrais pourtant avoir l'habitude que je vienne pour ta piqûre désormais !

Elle avait dit cela en souriant bien sûr sachant très bien qu'une piqûre n'est jamais quelque chose d'agréable.

- A moins que ton stress n'ait rien à voir avec cela.

Ce qui était tout à fait possible et qui dans ce cas ne regardait pas Belva sauf si le jeune homme souhaitait se confier à elle.

- Oui en effet, c'est normal pour les poils et je dois t'avouer que je n'y peux rien !

Ha mince ! Ainsi, visiblement, Johan avait des soucis avec son mec. Comment ça ? Dommage ! Belva n'avait que très peu vu le petit ami de Johan mais elle trouvait que tous deux faisaient un super beau couple.

- Zut ! Je suis désolée pour toi. Si tu veux m'en dire plus, je t'écoute !

Elle n'allait sûrement pas pouvoir aider beaucoup son jeune patient mais s'il voulait se confier un peu à elle, elle pouvait l'écouter, ce qui était déjà pas mal en soi.

- Tu me dis quand t'es prêt pour ta piqûre.

Vu que c'était quelque chose de très délicat, Belva prenait toujours un peu de temps avant de passer à l'acte à proprement parler. Elle n'avait de toute façon plus de patient à voir derrière et son bout de chou était chez son frère, elle n'était donc pas à quelques minutes près.

Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Lun 15 Avr 2019 - 10:55~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

La testo c'est difficile, les effets des hormones sont pour le moins radicaux mais c'est tout de même délicat pour toi. Les poils tu as toujours détesté ça et maintenant que tu te retrouves à avoir des poils pubiens, sur le torse, sur le ventre, dans le dos, sur le visage et même sur les pieds disons que tu complexes énormément. Tu te rases tous les jours pour enlever tous ces poils qui te dégoûtent mais en soit ça ne les empêche pas de repousser.

« J'ai l'habitude que tu viennes oui... Mais tu sais la piqûre me stressera toujours même d'ici trente ans ça sera toujours pareil je pense. » Dis-tu mal à l'aise.

Elle te demande si ton stress n'a rien à voir avec la piqûre et tu secoues la tête en guise de réponse. Non c'est bel et bien la piqûre qui te stresse et pas autre chose. De toute façon tu t'inquièteras toujours avant chaque injection parce qu'en fin de compte c'est une épreuve pour toi. Bien entendu c'est un moment difficile à passer mais qui te rapproche toujours plus de ton objectif soit d'être légalement et officiellement un homme, tu en es un, mais c'est malgré tout très délicat.

« Je sais bien que tu n'y peux rien. » Tu réponds en souriant. « Mais disons que bon entre les poils pubiens et tous les autres je ne sais plus où donner des yeux de la tête. » Tu ajoutes en roulant des yeux. « Autrefois je n'en avais pas autant. Un petit peu au niveau des aisselles et sur les parties intimes mais ça s'arrêtait là. Même sur les jambes je n'en avais pas beaucoup alors que maintenant c'est limite flippant. » Tu expliques en riant.

Tu lui parles ensuite de ton mec avec qui c'est un petit peu compliqué en ce moment et elle te propose de te confier à elle sur le sujet, tu te pinces la lèvre en soupirant tout en posant tes yeux en amande sur la sublime blonde à tes côtés.

« Il est très pris par son boulot en ce moment... Du coup il me délaisse un petit peu. Je sais qu'il m'aime et tout mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et de ressentir un manque.. » Tu expliques en gémissant. « Je l'aime, j'aimerai juste que tout redevienne comme avant et qu'il trouve du temps pour moi. » Tu ajoutes en soupirant.

Et oui même si ton homme s'éloigne de toi en ce moment tu demeures très amoureux de lui. Tu ne peux oublier ces deux mois qui sont passés au cours desquels vous vous êtes mis ensemble. Pour toi c'est l'homme de ta vie et le père de tes parents. Tu en es convaincu de ça, c'est comme une évidence pour toi.

« On peut y aller... » Tu dis lorsqu'elle te demande de lui dire quand tu seras prêt.

Tu te lèves alors et tu baisses ton jean et ton boxer pour lui laisser libre accès sur tes fesses. Heureusement d'ailleurs que Belva est une femme parce que si ton infirmier avait été un homme ça aurait été tout de suite plus gênant...

Modo ∞ Prince of FSU.
Belva Evergreen

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Jeu 18 Avr 2019 - 8:18~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Belva n'était pas du tout ce genre d'infirmière revêche, regardant limite de travers ses patients, faisant ce qu'elle avait à faire avec eux uniquement puis repartant aussitôt comme elle était venue. Pas du tout même et tout à fait le contraire d'ailleurs ! Quel que soit le patient auquel elle avait affaire, elle prenait toujours au moins quelques minutes pour discuter un peu avec, pour savoir si malgré les difficultés sanitaires rencontrés pour eux, ça allait malgré tout assez bien. Elle était loin, très loin d'être psychologue pourtant mais elle aimait prendre un peu de temps pour les rassurer au besoin, les mettre en confiance. Cela faisait pour elle partie intégrante de son métier et elle pensait que c'était très certainement bien mieux pour ses patients d'agir ainsi que d'être complètement fermé à tout échange.

- Je comprends ne t'en fais pas. Ce n'est jamais facile d'avoir une piqûre même pour un vaccin alors je peux imaginer sans peine dans ton cas que ce doit être encore plus difficile.

Car il était clair et net que les piqûres de testostérone que faisait Belva à Johan n'étaient pas du tout neutres.

- Libre à toi de te raser ou pas en tout cas. Cela m'est égal et ne me concerne pas moi mais les poils sont naturels chez les hommes. Le fait qu'ils poussent chez toi prouvent aussi que le traitement marche et que tu deviens un vrai mec.

Elle sourit à son patient pour le rassurer à ce sujet, enfin s'il avait besoin de l'être.

- Ça fait viril un mec avec poils je trouve. Mais comme je disais, si tu veux les raser, c'est tout à ton honneur bien sûr ! Sans être esthéticienne, sache par contre que plus tu les raseras, plus ils pousseront drus et raides.

Elle préférait le mettre en garde contre ça. Etant une femme, elle savait ce genre de choses bien qu'elle ne soit pas du tout dans un métier de la mode, de la beauté. Cela dit, Johan devait aussi le savoir malgré tout cela vu qu'avant lui-même était une femme. Mais une piqûre de rappel pouvait malgré tout s'avérer nécessaire, vu que la transition subie l'avait totalement transformé, c'était le cas de le dire.

- T'en fais pas, je suis sûre qu'il tient à toi et qu'il reviendra comme avant. Je ne le connais que très peu comme tu sais mais au peu que j'en ai vu, on voit qu'il tient énormément à toi.

En effet, la jeune infirmière n'avait à vrai dire rencontré Jake que deux fois en fait et très furtivement mais elle avait pu surprendre en peu de temps des regards attendrissants de Jake envers Johan. Belva venant seulement pour Johan n'avait à vrai dire aucune raison de croiser Jake vu en plus les circonstances pour lesquelles elle venait.

Johan s'avérait désormais prêt pour sa piqûre. Enfin, il n'avait pas non plus le choix qu'elle la lui fasse, il prenait donc très certainement sur lui aussi pour dire que c'était bon. Elle le laissa donc baisser son jean et son boxer et très professionnelle, quelques instants plus tard, fit son injection de testostérone. dans la fesse de son patient après avoir au préalable bien préparé sa seringue et s'être désinfecté les mains

Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Dim 21 Avr 2019 - 11:09~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Tu stresses face à cette prochaine piqûre mais au moins Belva n'est pas le genre à te mettre la pression en te rappelant qu'elle est pressée comme certains infirmiers feraient. Non, la blonde tient en compte tes peurs et te soulage la conscience du mieux qu'elle le peut. Pour ça tu lui en es reconnaissant.

Elle te rassure quant au fait qu'elle comprend que ce soit difficile pour toi et tu lui souris en acquiesçant sans rien répondre de plus. Son ouverture d'esprit est vraiment appréciable. A la suite de ça vous parlez de ta pilosité qui pousse de plus en plus à chaque injection et lorsque la belle te conseille au sujet des poils tu acquiesces.

« Oui je sais bien que plus on rase et plus ça pousse mais vraiment je n'aime pas ça les poils. Genre nul part, ça me déplaît fortement. » Tu dis en grimaçant.

Elle continue sur sa lancée te disant de faire comme tu peux puis elle te rassure en te disant que si les poils poussent c'est que le traitement marche et que tu deviens un vrai mec, tu acquiesces alors en souriant.

« C'est l'avantage ouais. » Tu réponds en souriant tendrement.

C'est ton but depuis toujours de pouvoir enfin être toi-même du coup que les poils poussent même s'ils te gênent bah ce n'est qu'un petit pas en avant pour être enfin toi-même donc tu les rases, tu t'en moques... Mais oui tu es enfin toi-même et ça c'est merveilleux.

Vous en arrivez enfin à parler de ton mec et du fait est qu'il est quelque peu distant avec toi en ce moment. Belva semble comprendre ta crainte et elle te rassure au mieux te disant de ne pas t'inquiéter, qu'il reviendra vers toi et que même si elle ne le connait pas beaucoup que ça se voit que ton homme t'aime, tu souris alors.

« Je croise les doigts... » Tu dis en soupirant.

Oui tu veux croire que ça va bien se passer et qu'avec ton homme ça ira mieux aussi spontanément que possible. Tu aimerais que votre situation s'arrange mais c'est une question de temps encore. Alors, pour cesser de penser trop longtemps à ça tu finis par baisser ton jean et ton boxer et tu laisses la blonde te piquer. C'est sûr que lui présenter ton petit cul comme ça c'est un petit peu incongru mais bon elle a l'habitude sans doute. Tu sens assez rapidement l'aiguille pénétrer ta chair et tu grimaces en attendant qu'elle termine son affaire.

« Merci... Ce fut rapide.. » Tu dis lorsqu'elle a terminé.

A chaque fois ça t'étonne mais en fait il faut juste savoir se lancer après ça va mieux...

Modo ∞ Prince of FSU.
Belva Evergreen

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Ven 26 Avr 2019 - 13:43~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Belva savait qu'elle arrivait à mettre plutôt à l'aise Johan face à ses piqûres. Elle n'était pas là en effet à arriver directement et "hop cul nul et vas-y que je te pique !" Pas du tout même. Au contraire, dès le début, elle avait pris le temps de discuter un peu avec lui, au départ quelques banalités puis de fil en aiguille des discussions un peu plus privées s'étaient ouvertes entre l'infirmière et son patient transgenre.

- Chacun ses goûts alors ! Personnellement, un homme viril, plutôt poilu j'aime bien ça !

Elle sourit à Johan après avoir dit cela, comprenant tout à fait que ce ne soit pas son style à lui et elle n'allait aucunement le juger pour cela, pas du tout même. Comme on dit "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas."

Et il était clair et net que le fait que désormais Johan doive se raser prouvait que son traitement à la testostérone marchait à merveille. Dans le cas contraire, il aurait vraiment fallu se poser des questions.

- Je les croise aussi pour toi alors.

Elle avait peu vu Jake mais elle avait vu une alchimie entre Johan et lui malgré tout et elle rêvait elle aussi de connaître un jour ce genre de moments-là, une vraie complicité avec son partenaire...Mais tout le monde n'était pas prêt à se mettre en couple avec une mère célibataire mais qui sait ? Peut-être un jour trouverait-elle le bon ?

Elle passa donc aux choses sérieuses avec Johan, autrement dit son injection, sa piqûre qui ne dura que quelques instants. Ils avaient passé plus de temps à discuter qu'autre chose mais c'était aussi le but de sa venue : encore une fois mettre ses patients à l'aise et ne pas leur mettre la pression, ne pas les stresser en se montrant pressée, et encore moins pour ce genre de choses si délicates.

- Oui ! Déjà comme tu dis ! Très rapide même si à chaque fois c'est stressant malgré tout !

Hé oui ! Elle aussi avait subi des piqûres, des vaccins, des rappels de vaccins comme tout un chacun et ce n'était vraiment pas du tout quelque chose d'agréable.

Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Mer 1 Mai 2019 - 11:43~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Elle a le mérite d'au moins faire l'effort de te comprendre et de te respecter pour tes diverses phobies. Elle t'a tout prit comme tu étais sans jamais te juger ou te prendre de haut. Certains infirmiers doivent sûrement être du genre à arriver, faire leur piqûre et repartir aussi sec sans prendre le temps de discuter donc tu t'estimes chanceux d'être tombé sur une femme comme Belva.

En plus d'être très jolie elle est très sympathique en prime ce qui est une très bonne chose. Tu ne comprends donc pas comment une femme pareille est encore célibataire mais évidemment ça n'engage que toi en fin de compte. Et là elle te parle de ses goûts en matière d'homme et tu ricanes.

« Nous avons vraiment des goûts hyper différents l'un de l'autre. » Tu fais remarquer en riant. « Moi sur ça je suis chanceux. Jake se rase et tout... C'est vraiment le mec parfait. » Tu dis le regard rêveur.

Et justement tu en arrives à te confier à elle sur ta situation avec Jake qui n'est pas au beau fixe en ce moment. Belva s'inquiétant pour toi te laisse te confier à elle et quand tu lui dis que tu croises les doigts pour que ça s'arrange elle t'annonce qu'elle les croise aussi, tu lui souris alors tendrement en la remerciant.

Tu te fais ensuite violence pour accepter qu'elle te pique, tu te doutes bien qu'elle n'a pas que toi comme patient et qu'elle a bien hâte de retrouver son enfant donc automatiquement tu te laisses piquer par la belle blonde en fermant les yeux attendant que ça se termine. Et ce fut justement plus rapide que tu l'espérais c'est d'ailleurs ce que tu lui fais remarquer et une fois encore elle se montre compréhensive à ton égard.

« Oui... Je sais que c'est sûrement débile d'avoir peur d'une simple aiguille mais je ne peux pas m'en empêcher... Ce sont les genres de trucs qui ne se contrôlent pas. » Tu dis en soupirant. « Merci de me comprendre. » Tu dis en souriant...

Parce que sur ça tu t'estimes chanceux, non seulement elle est gentille mais en plus elle te comprend et ne te juge pas. Elle pourrait rouler des yeux mais elle n'en fait rien, elle demeure adorable et tu trouves ça génial...

Modo ∞ Prince of FSU.
Belva Evergreen

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Mar 7 Mai 2019 - 21:06~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Ne pas se précipiter et ne pas précipiter ses patients afin de les mettre le plus à l'aise possible et parfois au point d'en arriver à avoir des discussions très personnelles avec certains comme un peu avec Johan avec qui elle intervenait pour quelque chose de vraiment délicat à chaque fois donc autant faire en sorte qu'il soit le plus serein possible même si quoi qu'il en soit la piqûre qu'elle lui faisait ne serait jamais agréable elle le savait bien.

- Tant mieux, nous n'allons pas nous disputer pour avoir le même mec comme ça.

Belva leva les yeux au ciel après avoir dit cela car de son côté, c'était carrément le calme plat à ce sujet depuis que le père de son bébé l'avait lâchement abandonné.

- Je suis super contente pour toi de voir à quel point Jake te convient, ça ne peut que t'aider à supporter ton nouveau corps.

Le mec parfait ? Existait-il aussi celui-là pour elle ? Aucune idée ! On fait croire aux petites filles qu'elles sont des Princesses quand elles sont petites et que leurs Princes les attend quelque part. Mais la vie n'est hélas pas un conte de fées et quand on est une mère célibataire avec un enfant en bas âge, rencontrer le Prince Charmant est encore plus difficile car tout le monde ne veut pas de quelqu'un qui a déjà un enfant, loin de là !

- Je n'ai pas encore rencontré le mien, je pensais mais non, il m'a laissé en plan.

Johan savait qu'elle avait un bout de chou en bas âge, elle le lui avait dit un jour. Et qui sait, peut-être un jour viendrait-elle avec son bébé soit volontairement pour le lui présenter, soit parce qu'elle ne pourrait pas faire autrement si elle n'avait personne pour le faire garder ?

Belva avait donc fini par passer à la piqûre sur les fesses de son patient. Elle n'allait pas non plus passer sa soirée ici à discuter même si elle avait fini sa journée après Johan. Mais son bébé l'attendait et puis elle voulait aussi se reposer car avant de venir ici, elle venait de faire une journée à l'hôpital quand même.

- Ne t'en fais pas. Je crois bien que personne n'aime vraiment avoir des piqûres sauf peut-être les toxicomanes et encore même pas sûr. Disons qu'eux c'est un cas à part, vu que c'est pas pour se soigner qu'ils s'en font.

Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Lun 13 Mai 2019 - 21:38~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Tu es amusé en constatant que vous avez vraiment des goûts différents avec les mecs. Elle, elle aime les mecs virils pleins de poils tandis que toi ça te dégoûte au plus haut point les barbes tu trouves ça moche et plutôt dégueulasse... Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais tu avoueras bien être amusé par votre discussion.

« Oui heureusement. Bon après moi j'ai mon homme et je le garde. » Tu dis en riant lorsqu'elle te dit que vous ne vous disputerez pas pour le même mec. « C'est peut-être cucul de dire ça mais pour moi Jake c'est l'homme de ma vie. Je ne peux envisager avoir plusieurs personnes dans ma vie. C'est le premier et ce sera le dernier. » Tu expliques en rougissant.

Pour toi ç'a toujours été une évidence qu'il n'y en aurait qu'un seul et Jake vu qu'il fut le premier c'est logique qu'il sera le seul pour toi. Tu n'en veux pas deux, un seul ce sera suffisant. De toute façon Jake est parfait avec toi donc c'est précisément tout ce qui compte et c'est d'ailleurs ce que tu dis à Belva qui semble sincèrement heureuse pour toi.

« Oui je prends petit à petit confiance en moi en voyant qu'il m'aime réellement pour qui je suis peu importe ma transition ou non. Ça me soulage. J'ai toujours eu un problème de confiance en moi et il est toujours là pour me rappeler qu'il m'aime et tout donc ça aide bien. » Tu dis en souriant.

Et c'est vrai que ça aide bien d'avoir une personne qui nous aime et ce peu importe nos défauts ou nos manies bizarres. Lui il te prend comme tu es et disons simplement que c'est épanouissant au quotidien d'avoir une personne comme lui dans ta vie. Surtout toi qui n'a jamais été en couple. C'est une première fois et cette première fois est magnifique pour toi.

« Tu parles du mec avec qui tu as eu ton bébé ? Y s'est passé quoi au juste ? » Tu demandes lorsqu'elle te confie être célibataire.

Tu vois bien que la belle semble sérieusement dépitée lorsque vous abordez ce sujet et tu prends bien en note qu'il ne vaudra mieux pas aborder le sujet à nouveau. Mais curieux comme tu es tu n'as pas pu t'empêcher de la questionner pour savoir ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit autant blasée au sujet de l'amour.

Bien entendu tu te doutes bien que ça ne doit pas être facile pour une mère célibataire de trouver quelqu'un alors qu'elle a un enfant en bas âge parce que tu sais que son enfant est encore tout petit. Mais du coup il est clair que tu te mets à sa place et la pauvre sa place n'a rien d'enviable.

« J'imagine que des toxicos tu as dû en croiser quelques uns dans le cadre de ton métier, non ? » Tu demandes lorsqu'elle fait référence aux junkys qui eux doivent sûrement apprécier davantage les piqûres. « J'ai de la pitié pour ces gens là. Pas dans le sens méchant de la chose. Mais plutôt dans le sens où ça me fait de la peine que l'on puisse être dépendant à quelque chose d'aussi nocif. Ces gens là doivent souffrir horriblement au quotidien. » Tu dis en gémissant.

Et toi tu es sensible à la douleur des autres donc automatiquement savoir que des gens souffrent comme ça en buvant ou en se droguant ça ne te laisse pas indifférent comme ça peut être le cas pour d'autres personnes qui les trouvent ridicules voire même minables de faire ça. Toi tu ne peux pas penser comme ça parce que tu vois la souffrance des gens et tu estimes que pour faire ça il faut vraiment être malheureux et ça c'est évident que ça te touche énormément...

Modo ∞ Prince of FSU.
Belva Evergreen

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Dim 19 Mai 2019 - 14:27~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Savoir que Johan déteste les mecs virils amuse presque Belva, ça la fait d'ailleurs sourire et pas du tout pour se moquer de ceux qui sont comme lui, bien au contraire ! Mais tout simplement par la façon dont il dit cela, comme si les poils sur les hommes le dégoûtaient presque, ce qui est d'ailleurs peut-être bien le cas à vrai dire vu comment il en parle.

- Ne t'en fais pas, je ne compte pas te le piquer ton homme même si je n'en ai pas. Tu le mérites pleinement et il te mérite aussi.

Puis la jeune femme se dit alors que selon elle, elle se doit malgré tout de revenir sur cette histoire de poils masculins bien virils. En effet, elle préfère malgré tout rajouter quelque chose à ce sujet.

- En ce qui concerne les poils, je n'aime pas les barbus avec des barbes de 10 jours non plus hein ! Mais sur le torse par exemple, j'adore ! Mais si un jour, je suis en couple avec un homme qui n'en a pas, je ne vais pas non plus cracher dessus.

Sur ce, elle se mit à rire, autant de ce qu'elle venait de dire que de l'étrangeté de la conversation qu'elle avait avec son patient. Puis le sourire de l'infirmière s'arrêta net quand Johan demanda ce qu'il s'était passé avec le père de son bébé, cela même si elle avait fait totalement le deuil du passé avec ce mec.

- Oui, je parlais de lui ! Bah quand il appris que j'étais enceinte, il s'est tout simplement barré en disant qu'il n'était pas prêt à être papa. Je ne sais aucunement ce qu'il est devenu et je ne cherche pas à le savoir.

Puis un autre sujet fut encore abordé entre Johan et elle, plus dans le cadre de son métier vu qu'il s'agissait des piqûres et plus précisément de celles "illégales" que pouvaient se faire les toxicos

- Oui et ce n'est pas gai de croiser ces personnes-là, et c'est encore pire quand tu les vois revenir quelques mois après leur cure de désintoxication parce qu'ils ont replongé. Je pense aussi que ce sont des personnes qui souffrent d'un mal-être très profond au quotidien et qui ne trouvent pas d'autres moyens de résoudre leur problème. La toxico ne les résout pas non plus cela dit mais ils y croient dur comme fer en se droguant.

Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

Family Shows UP

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Dim 26 Mai 2019 - 11:11~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Tu n'as jamais été attiré d'une quelconque façon par les poils, toi tu préfères quand c'est doux au toucher. Heureusement ton homme se rase, tout comme toi, ça te ferait drôle si tout d'un coup il se laissait pousser la barbe et qu'il négligeait le rasoir. Bon tu continuerais à l'aimer bien entendu mais ça te ferait bizarre parce qu'il ne t'a pas habitué à ça. La belle te parle de son homme, disant que vous vous méritez mutuellement et tu lui souris.

« Merci. » Tu dis simplement en souriant.

Tu es heureux avec Jake et même si ce n'est pas toujours simple étant donné son travail il n'en reste pas moins que tu es très amoureux de lui malgré que vous ne vous voyez pas très souvent. Mais tu as besoin de cette relation avec lui et pouvoir t'endormir chaque nuit dans ses bras est un plaisir de taille pour toi.

« Oui je vois ce que tu veux dire. Bah après je pense que si demain Jake décidait de se pousser la barbe j'aurai du mal. Après je ne m'éloignerai pas pour autant, juste ça me ferait bizarre sur le moment vu qu'il ne m'a pas habitué à ça. » Tu dis en souriant à la belle blonde. « Je suis un peu comme toi sur le sujet du coup. » Tu ajoutes d'un ton joyeux.

De toute façon tu ne t'accables pas d'un physique, tu préfères une personnalité chez quelqu'un. Donc qu'importe le physique d'une personne, du moment que ce que la personne a dans la tête te va tout est bon pour toi. Et justement tu t'intéresses à sa vie sentimentale à la belle et aussitôt son sourire disparaît, tu culpabilises aussitôt te disant que tu n'aurais pas dû poser la question et elle t'explique alors ce qu'il s'est passé avec le père de son fils et tu grimaces aussitôt.

« C'est un salopard ! » Tu t'exclames. « Je suis désolé pour toi en tout cas. Désolé d'avoir abordé le sujet comme pour ce qu'il t'est arrivé. » Tu dis en fixant la blonde.

Puis vous parlez d'un tout autre sujet délicat à savoir les camés. Toi tu as de la compassion pour ces gens là parce qu'à tes yeux ce sont des personnes souffrantes qui ont besoin de soutien plutôt que d'être rejetées. La belle te donne sa vision des choses et tu soupires en acquiesçant.

« Ouais c'est chaud sérieux... Puis en plus non seulement ils se droguent mais en prime ils risquent de mourir avec les overdoses et diverses maladies qu'ils peuvent se choper à cause de ce qu'ils prennent. C'est moche. » Tu dis en grimaçant. « Je te respecte sérieux. Faire ce métier, croiser parfois des personnes comme ça moi je sais que je ne pourrai pas. Ça me ferait flipper d'être en compagnie de personnes comme ça et de faire une boulette, dire quelque chose qu'il ne faut pas ou quoi.. » Tu dis en soupirant.

Mais heureusement ce n'est pas ta voie professionnelle et c'est sans doute mieux pour toi parce que tu es beaucoup trop sensible...

Sujet: Re: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ ~

Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan]
Page 1 sur 1