AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan]

Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
Modo ∞ Prince of FSU.
Belva Evergreen

› messages : 297
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter / Mickaël Specter
› avatar : Hannah Ferguson => Amber
› âge : 27 ans, née en avril 1992
› statut civil : Célibataire
› métier : Infirmière à l'hôpital

Family Shows UP

Sujet: Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan] ~ Jeu 21 Mar 2019 - 21:13~

Soin à domicile
Feat Belva et Johan

Il était rare que Belva fasse des soins à domicile, cela étant réservé aux infirmières en libéral mais occasionnellement, dans certaines circonstances, cela pouvait arriver, comme par exemple si les infirmières en cabinet avaient trop de patients ou pour dispenser certains soins bien spécifiques. Et justement, là depuis quelque temps, la jeune femme suivait un patient entrant dans la seconde catégorie : Johan Baldwin. Car en effet, à ce jeune homme, elle devait tout simplement le retrouver chez lui pour lui faire une des piqûres de testostérone car depuis quelque temps, il avait subi une opération pour devenir un homme alors qu'à la base, il était une femme. Ce soin étant délicat, il allait de soi que ça ne pouvait qu'être dispensé au domicile du jeune homme.

Ça faisait désormais quelque temps désormais que Belva suivait ce transgenre et c'était à chaque fois avec plaisir qu'elle se rendait chez lui car à force tous deux avaient pu développer un certain lien amical. Johan n'était pas devenu son ami, pas à ce point, mais ils s'entendaient malgré tout assez bien et il leur arrivait de prendre le temps de discuter un peu une fois la piqûre faite au jeune homme.