AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

New life, maybe [Ethan#Terminée]


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Dim 14 Avr 2019 - 17:48~


- Ethan Hayes -
Ft Henrik Holm

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Ethan Hayes.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 27 Août 1989, j'ai vingt-huit ans.
∞ nationalité et origines ○ Américain.
∞ orientation sexuelle ○ Gay, complètement.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire depuis peu suite à la mort de mon compagnon, sans enfants.
∞ études/profession ○ En dernière année d'étude de chirurgie en tant que résident.
∞ à Portland depuis ○ Toujours.
∞ traits de caractère ○ Doux, sensible, intelligent, patient, déterminé, jaloux, possessif, impulsif, méfiant, parano...
∞ groupe ○ The Godmother.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Je suis très proche de ma famille, mais notamment de mon frère aîné Nate bien que je sois également très complice avec Mary. J'ai une très forte relation avec Carter la fille de Nate qui est également ma filleule, je veille sur elle et la protège quand ses parents la punissent ce qui est important pour moi. Je m'entends bien avec tout le monde. Nous avons une relation très soudée et épanouie. On prend soin les uns des autres. On s'entraide quand besoin est. En soit tout se passe pour le mieux.

(001.) Je suis né dans une famille soudée et épanouie ce qui a toujours été très important pour moi dans le sens où j'ai toujours eu grandement besoin d'eux dans ma vie. (002.) Je suis parrain d'une très jeune fille qui se trouve être la fille de mon frère par conséquent ma nièce. Pour moi c'est une fierté, le jour où Nate m'a proposé d'être le parrain de sa petite. (003.) Je vis seul depuis l'âge de dix-huit ans, j'ai décidé de prendre mon indépendance un jour et de quitter le cocon familial mais j'ai toujours une chambre chez nos parents qui s'assurent que je vienne régulièrement à la maison pour les voir. (004.) Très tôt j'ai eu envie de faire des études de médecine. Enfant je ne me voyais pas pompier ou flic comme la plupart des gosses. Non moi je me voyais chirurgien depuis que j'avais vu un épisode de la série Urgence et que j'ai vu en œuvre des chirurgiens, ça m'a plu et c'est devenu ma vocation dans la vie. (005.) Je suis homosexuel, je me suis rendu compte de ça quand j'étais gosse, j'ai flashé tout simplement sur un ami de l'école alors que j'avais six ans et tout de suite j'en ai parlé à Nate qui m'a assuré que c'était une chose normale et que je n'avais pas à rougir. Mes parents m'ayant dit la même chose je me suis toujours assumé. (006.) Je suis à l'heure d'aujourd'hui célibataire depuis que mon petit-ami s'est suicidé après avoir eu de nombreux ennuis à l'école. Je vis mal la situation mais je me dis que c'est mieux comme ça.  (007.) Ma première relation amoureuse fut avec un mec séropositif, un moment délicat mais en soit je n'ai jamais jugé Alvin pour sa séropositivité. (008.) Je suis allergique à l'ail, à l'oignon, aux piqûres de guêpes ainsi qu'au latex. C'est très handicapant au quotidien...

FULLBUSTER/NATHANIEL

∞ âge ○ 24 ans. ∞ ville/pays ○ Dans le sud. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Grâce à Vivi il y a plusieurs mois ! ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Membre de la famille Hayes. ∞ multi-compte ○ Andrea, Johan, Shinobu et Loxie anciennement Casey. ∞ autre chose à ajouter ○ New life, maybe [Ethan#Terminée] 2654437433

Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Dim 14 Avr 2019 - 17:49~


Mon amour,

Tu nous as quitté il y a déjà seulement quelques jours et pourtant je me sens toujours aussi mal. Le temps passe, les souvenirs restent et pourtant je me rappelle sans cesse que tu n'es plus là. Tu as complètement disparu de la circulation. Je me sens terriblement seul, j'ai ce sentiment d'être incompris parce que je te pleure sans cesse et que personne ne comprend ce que je ressens ou même vis. Ma famille est très présente pour moi comme ils l'ont toujours été, ils me soutiennent, m'aidant à aller de l'avant pour me sentir mieux face à cette horreur que je vis. L'horreur de me rappeler que tu n'es plus là. Ils ont toujours été là pour me soutenir quand j'ai vécu les premiers émois de ma vie d'enfant ou d'ado. Et aujourd'hui ils sont là dans ma vie d'homme brisé qui a perdu celui qui était sans conteste l'homme de sa vie.

Depuis ce temps là où tu as disparu je passe sans cesse mon temps à t'écrire tout un tas de lettres mais les envoyer promet d'être difficile malheureusement car je n'ai plus d'endroit où les envoyer et c'est chose compliquée. Donc je t'écris pour ne pas t'oublier et continuer à te laisser vivre d'une certaine façon parce que pour moi c'est très important que tu continues à vivre d'une certaine façon. Ma famille est très présente pour moi, tu le sais ils ont toujours été très présents pour m'aider et me soutenir en cas de besoin. Ils ont été présents pour me soulager la conscience, notamment Nate qui a toujours su m'écouter quand ça n'allait pas. Mais là je souffre beaucoup trop pour que même lui trouve le moyen de revenir vers moi et de m'aider à aller mieux.

Il y a également Alvin qui revient. Je sais que tu le détestes et que tu l'as toujours détesté. Mais j'ai vécu une histoire platonique avec lui pendant quatre ans et rien ne pourra changer ça. Nous sommes amis à l'heure d'aujourd'hui et ça ne changera pas parce que tu es toi et je t'aime... Mais oui même lui il est présent, il m'apporte son soutien et affection en cette période tragique. Il est présent me rappelant qu'il sera toujours là pour me soutenir. C'est particulier quand je me rappelle que j'ai vécu une relation avec lui avec mes douze ans jusqu'à mes seize ans et que deux plus tard c'est avec toi que j'étais. Oui c'est particulier dans le sens où parfois je me demande quoi faire par rapport à lui de peur qu'il se tape des films. Mais dans ma tête, ne t'en fais pas, tout est clair : c'est uniquement de l'amitié.

Au fond de moi je sais que tout le monde me dirait que j'ai le droit d'être heureux mais je ne peux tout simplement pas passer à autre chose aussi vite. J'ai besoin de temps pour digérer. Et j'ai besoin de toi aussi mais ça malheureusement ça m'a été arraché. Tu me manques, sache juste que je comprends pourquoi tu as fait ça, tu avais tes problèmes, tes angoisses et besoins et malheureusement ça n'a pas été comprit par tout le monde mais je tacherai de faire en sorte pour que tout le monde te comprenne même après que tu sois parti.

Mon amour je t'aimerai toute ma vie. Ne m'oublie pas de là où tu es.

Avec toute mon affection, Ethan.




Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Dim 14 Avr 2019 - 18:06~

Rebienvenue à toi petit chat New life, maybe [Ethan#Terminée] 1062268415
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage New life, maybe [Ethan#Terminée] 3017830156
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Dim 14 Avr 2019 - 18:07~

Merci Satan New life, maybe [Ethan#Terminée] 854676764
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Dim 14 Avr 2019 - 21:08~

Re bienvenue parmi nous New life, maybe [Ethan#Terminée] 1062268415
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Dim 14 Avr 2019 - 21:08~

Merci New life, maybe [Ethan#Terminée] 2654437433
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Dim 14 Avr 2019 - 21:52~

rebienvenue I love you
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Lun 15 Avr 2019 - 9:59~

Le broooooo New life, maybe [Ethan#Terminée] 2884919624 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2884919624 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2884919624 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2884919624 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2348503146 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2348503146 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2348503146 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2728655696 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2728655696 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2728655696 New life, maybe [Ethan#Terminée] 2728655696

J'aime beaucoup ton début de fiche New life, maybe [Ethan#Terminée] 1062268415 New life, maybe [Ethan#Terminée] 1062268415 Hâte de lire la suite New life, maybe [Ethan#Terminée] 3569119067 New life, maybe [Ethan#Terminée] 3569119067 New life, maybe [Ethan#Terminée] 3569119067
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Lun 15 Avr 2019 - 10:15~

Héhé merci big bro New life, maybe [Ethan#Terminée] 2998975073
Content que le début te plaise New life, maybe [Ethan#Terminée] 1062268415
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Lun 15 Avr 2019 - 11:54~

Re bienvenue
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Lun 15 Avr 2019 - 11:57~

Merci New life, maybe [Ethan#Terminée] 2654437433
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Mar 16 Avr 2019 - 10:12~

New life, maybe [Ethan#Terminée] 3793508491 Re bienvenue
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Mar 16 Avr 2019 - 10:24~

Merci New life, maybe [Ethan#Terminée] 854676764
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Mer 17 Avr 2019 - 20:47~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un parrain par ici.

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

+Tu peux retrouver les membres de ta famille déjà pris pour discuter des sujets à venir et de l'évolution de vos perso dans votre flood famille

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU




Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ Mer 17 Avr 2019 - 20:48~

Merci New life, maybe [Ethan#Terminée] 2654437433
Sujet: Re: New life, maybe [Ethan#Terminée] ~ ~

New life, maybe [Ethan#Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New life, maybe [Elrond#Terminée]
» New life, maybe (Johan#Terminée)
» New life, maybe (Shinobu#Terminée)
» New life, I hope [Andrea#Terminée]
» my friends, my loves, my bullshits [ETHAN - HOLM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: