AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Tilio


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Lun 14 Jan 2019 - 13:55~

Parfait ! A toi de voir pour le lieu
Merci de le commencer Wink Quand c'est fait, n'hésite pas à m'envoyer le lien par mp
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Jeu 7 Fév 2019 - 13:08~

Salut toi Smile Tu voudrais un sujet pour commencer à expérimenter notre lien ? un semblant de vie commune chez nous ? Je vais laisser la surprise de me faire surprendre dans un prochain sujet je pense, comme ça nous pouvons d'abord nous découvrir dans notre façon de jouer. Les liens de Tilio - Page 2 962763610
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Jeu 7 Fév 2019 - 13:48~

Coucou je suis avec le mauvais compte je sais Wink

Oui avec plaisir pour le RP. Te laisser surprendre que veux-tu dire par là ?
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Jeu 7 Fév 2019 - 19:02~

Je veux dire que ce sera marrant de me faire surprendre avec Holly sur le fait non ? à moins que tu voulais plutôt qu'elle t'en parle. Bon déjà je vais m'occuper du premier Smile Puis nous aviserons.


Notre premier sujet : https://familyshowsup.forumsrpg.com/t1996-la-vie-de-couple-c-est-devenu-de-la-gestion-d-entreprise-tilio#39082

J'espère que ce sujet conviendra Smile
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Ven 8 Fév 2019 - 13:45~

Parfait et j'ai répondu y a quelques minutes

Ca serait pas mal en effet je trouve que Tilio te surprenne un jour avec Holly en effet ! Ca mettra du piment et là on peut être certain ensuite que Tilio demande le divorce Les liens de Tilio - Page 2 3793508491
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ Ven 8 Fév 2019 - 14:34~

Super. On verra ça part la suite du coup.
Sujet: Re: Les liens de Tilio ~ ~

Les liens de Tilio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tilio ¤ I don't understand
» 541-275 1606 Tilio Pratts
» Tilio Stevens parrain de Lyanna Byrne
» Roue des liens
» Liens de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: