AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Family is everything - Angelo.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Family is everything - Angelo. ~ Ven 7 Sep 2018 - 22:07~


- Angelo Mastriani -
Ft Milo Ventimiglia

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Angelo Mastriani.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 41 ans, né le 8 juillet 1977 à Springfield.
∞ nationalité et origines ○ Américano-italiennes.
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Marié depuis vingt-trois ans à Giulia et père de cinq enfants.
∞ études/profession ○ Pizzaïolo au Mama Mia Trattoria.
∞ à Portland depuis ○ 34 ans.
∞ traits de caractère ○ Patient, rancunier, attentif aux autres, drôle, loyal, curieux, protecteur, bosseur, réfléchit, renfermé face à certaines situations, déterminé.
∞ groupe ○ The Godmother.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Etre soudé, loyal, protecteur, déterminé, accueillant, souriant. Ce sont ses termes qui caractérisent la famille Mastriani. Avec des parents aimant et une fratrie qui sera toujours là les uns pour les autres, ils savent qu’ils peuvent compter sur leurs frères, sœurs, oncles, tantes, belles-sœurs et beaux-frères. Catholique, Angelo était très croyant, mais au fil du temps il a tourné le dos aux croyances de ses parents. Perdre des proches, voir des gens leur tourner le dos, tout cela est pour lui quelque chose que Dieu aurait dû empêcher. Encore plus le mois dernier quand il a perdu son père. Il va donc uniquement à la messe le dimanche pour faire comme sa famille. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux et sera toujours là pour ses frères et sœurs. Père et époux, il fait toujours tout son possible pour être à la hauteur. Il aime sa femme comme au premier jour et se trouve vraiment chanceux qu’elle n’ait pas trouvé mieux ailleurs. Pour ses enfants, il fait en sorte d’équilibrer le fait d’être strict et cool.

(001.) Etre l’aîné de la famille est important aux yeux d’Angelo. Pendant deux ans, il a été le seul enfant de la famille et il a pû profiter de ses parents autant qu’il le voulait. Alors, forcément, au début quand on lui a dit qu’il allait devenir un grand frère, il a été assez mitigé. Il ne serait plus le petit garçon à sa maman, mais finalement, il a appris à aimer ce rôle de celui qui allait pouvoir protéger les siens. C’est ce qu’il a fait et qu’il fait encore aujourd’hui. C’est pour cela qu’il a fait en sorte de développer des connexions au fil du temps pour vérifier que les petits amis de ses sœurs et les prétendantes de ses frères soient à la hauteur. Il a aussi soutenu ses parents quand Giacomo a fini en prison, il a aidé Leo autant qu’il a pû face à son anorexie, il a pris des nouvelles de Cosmo même s’il était loin, il a fait en sorte que Alessandro se change les idées quand sa fiancé a décidé de partir après la naissance de leur fils et qu’il compte bien parler avec Jake, le mari de Stella, mais avant, il doit se calmer pour ne pas lui casser la figure. (002.) Il est également là pour ses enfants. Andrea avec qui il aime passer du temps en cuisine pour lui apprendre les ficelles du métier. Samantha et son indépendance et son curiosité à toute épreuve. Enzo et son entêtement, mais qu’il remettra dans le droit chemin. Lara et sa passion du sport et Lucca le scientifique plein d’idées. Mais il n’aurait pas pû avoir une telle famille sans sa magnifique épouse Giulia. Sa meilleure amie, celle qui le supporte depuis toutes ses années, celle qui sait quand il cache quelque chose, celle qui est la seule à pouvoir hausser le ton en sa présence sans avoir peur des représailles. Il l’aime comme au premier jour et il doit avouer qu’il aimerait encore agrandir la famille, mais il va devoir être plein de finesse pour persuader sa femme, mais il sait aussi qu’il aura des arguments qui pourraient lui plaire. (003.) Qui dit italien, dit football. Oui, Angelo est un fan de football et il aime regarder des matchs, mais aussi aller au stade pour soutenir ses équipes préférées. Evidemment l’Italie en fait partit et il a eu la chance de pouvoir voir la coupe du monde de 2006 entre l’Italie et la France dans le stade de Berlin. Son épouse était enceinte de leur deuxième fille et elle avait voulu lui faire ce cadeau pour son anniversaire. Il n’avait pas voulu la laisser seule, car elle était enceinte, mais Marcelo et Francesca ont gardés un œil sur la jeune femme pendant qu’il allait voir le match. De plus, il joue au foot lui-même. (004.) En plus du foot, il pratique la natation, fait de la musculation quand il peut et va courir avec ses chiens. Il s’est aussi récemment mis au kick-boxing. Mais il n’y a pas que le sport qui lui plaît. Il aime aussi chanter. C’est une passion qu’il a depuis tout petit. Il adore la musique et il ne peut s’en passer. Il met de la musique chez lui, au restaurant, quand il cuisine, quand il fait du sport et il a chanté des berceuses à tous ses enfants quand ils étaient petits. De plus, il aime la photographie. Il a eu son premier appareil photo quand il a eu dix ans et il l’a toujours dans son armoire. (005.) Préparer des pizzas lui a donné une bonne dextérité et il est doué de ses mains. Il a donc vite aimé la mécanique et dès qu’il le peut, il retape sa voiture. Une Chevelle Super Sport de 67 qu’il a nommé Evelyn. (006.) Avec cinq enfants, Angelo était obligé d’avoir des animaux. Il a résisté autant qu’il le pouvait, mais même son épouse était pour. Il a donc fini par céder. Du coup, ils ont une labrador nommée BN, oui comme la marque de gâteau. Un Shiba nommé Son Goku. Un chat noir, blanc et marron nommé Trio et une perruche Toui tirica nommé Ohana. (007.) Parfois, au restaurant, il y a des restes de pizzas. Au lieu de les jeter, Angelo les apporte à la soupe populaire et autres refuges. Autant donner à ceux qui en ont besoin plutôt que de tout mettre à la poubelle. (008.) Il y a quelques années de cela, il avait réfléchit à ouvrir un cours de cuisine, mais ça ne s’est jamais fait. Pourtant cette idée lui trotte toujours dans la tête et il compte voir s’il peut mettre cela sur pied. (009.) Avec son travail, il n’a pas forcément le temps de regarder la télé, mais parfois le soir, il aime rester avec sa femme dans le canapé à regarder leurs séries préférées et tenter de se mettre à jour dans les films sortit au cinéma au cours de l’année.

Maxine/Max

∞ âge ○ 30 ans. ∞ ville/pays ○ France. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Bazzart, puis avec mes deux autres comptes. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Membre de la famille Mastriani, pré-lien de Stella Hamilton. ∞ multi-compte ○ Declan McCarthy et Erik Sørensen. ∞ autre chose à ajouter ○ J'arrive dans cette nouvelle famille  Family is everything - Angelo. 2045171615  Family is everything - Angelo. 3793508491  .

Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Ven 7 Sep 2018 - 22:07~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Dépêches-toi on va être en retard !
J’arrive je prend mon téléphone.

Rends moi mon livre !
Non, c’est le mien maintenant.

Je crois que je devrais mettre plus de la solution A pour que ça mousse et fasse une exposition.

Ce fut à ce moment-là que Angelo se leva d’un bon du canapé.

Ok stop ! Andrea et Enzo, vous filez chez vos amis maintenant sinon vous restez à la maison. Samantha et Lara, il va falloir arriver à vous entendre, sinon c’est moi qui prend les choses et Lucca, si tu veux faire sauter quelque chose, tu vas dans le jardin, pas dans la maison.

Fixant chacun de ses enfants qui en faisaient autant, il les vit finalement se mettre en mouvements. Soupirant, il se passa les mains sur le visage. Avoir cinq enfants avait ses avantages comme ses inconvénients. Mais, il les aimait et ne regrettait en rien d’en avoir autant. Cependant, parfois il fallait hausser le ton ou rappeler qu’ils n’étaient pas seuls dans cette maison. Allant finalement dans la chambre, il resta à la porte en regardant son épouse qui semblait hésiter devant trois tenues déposées sur le lit. Esquissant un sourire, il croisa les bras et s’accouda à la porte. Giulia, sa chère et tendre. Celle qu’il avait épousée alors qu’ils étaient encore très jeunes. Celle qui lui avait donné cinq enfants. Celle qui travaillait avec lui. Parfois il se disait qu’il ne savait vraiment pas ce qu’il aurait fait s’il ne l’avait pas rencontré. Avançant discrètement, il l’a pris dans ses bras et embrassa son cou.

Angelo …
Hum oui ?

Souriant, il pû la voir en faire autant et il posa sa tête sur son épaule, regardant alors les tenus posées sur le lit.

J’aime bien celle du milieu.
Tu crois ?
Elle est professionnelle, mais montre que tu sais aussi être décontracté.
Hum … peut-être.

Evidemment, même sans son avis, elle ferait son propre choix, mais si au moins pour ça il pouvait l’aider, il le ferait. Relâchant la jeune femme, il vint s’asseoir sur le lit et il remarqua alors le regard qu’elle lui lançait.

Non, je ne l’ai pas fait et je ne compte pas le faire.
Angelo, tu devrais le faire.
Je ne peux pas, c’est trop tôt, trop dur.

Voyant la jeune femme venir s’asseoir sur ses genoux, il posa son front contre elle et la laissa le câliner doucement. Trop tôt … trop dur … La mort de son père était un choc pour toute la famille et Angelo l’avait très mal vécu. Enfin, il avait tenté de faire bonne figure face aux autres. Soutenir sa mère, rassurer ses frères et sœurs, enlever les larmes sur les visages de ses enfants. Seulement, il ne s’était pas encore laissé aller lui-même. Bien sûr qu’il avait vu son épouse pleurer aussi. Après tout Marcelo l’avait accueilli à bras ouverts quand elle avait été jetée de chez elle à l’adolescence. Mais Angelo ne pouvait pas encore faire son deuil. Il fallait que le restaurant tourne, que l’héritage de son père ne meurt pas avec lui. Heureusement que Stella était là pour reprendre les rênes et que tout le monde y mettait du sien. Le restaurant devait rester ouvert. Il devait continuer à attirer du monde. En tout cas Angelo s’en assurerait. Il en avait parlé avec Giacomo et Stella. Ils étaient parvenus à se mettre d’accord sur comment faire avancer le restaurant.

Tu sais que je suis là n’est-ce pas ?
Evidemment.

Esquissant un léger sourire, il embrassa son épouse avant de soupirer. Il savait qu’elle aurait aimé qu’il ne prenne pas tous sur ses épaules, mais c’était plus fort que lui. Il faisait passer le bonheur des autres avant le sien. Il devait arranger les choses au restaurant et ensuite seulement il penserait à lui.

Allez, je vais m’habiller sinon je vais être en retard.

La laissant se lever, Angelo regarda l’heure et décida qu’il allait se prélasser sur le canapé et regarder un film. Les enfants étant apparemment calmés, il pourrait peut-être en profiter pour se détendre avant la réouverture du restaurant d’ici quelques jours.


Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Ven 7 Sep 2018 - 22:25~

Hey brother
There's an endless road to rediscover Family is everything - Angelo. 3137675902
Anyway Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Family is everything - Angelo. 1062268415
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Ven 7 Sep 2018 - 22:49~

(Re)Bienvenue avec ce personnage, et bon courage pour ta fichette
Hâte de lire ça en tout cas. Ca promet d'être génial.
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Ven 7 Sep 2018 - 23:13~

Rebienvenue Family is everything - Angelo. 155966003
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Ven 7 Sep 2018 - 23:17~

MILOOOOOOOOOOOOOOOO XD

Bienvenue xD


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Family is everything - Angelo. DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Ven 7 Sep 2018 - 23:22~

Bienvenue dans la famille Family is everything - Angelo. 4285404374 Family is everything - Angelo. 1519192285 Family is everything - Angelo. 4051531288 Family is everything - Angelo. 4224257613
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Ven 7 Sep 2018 - 23:35~

Rebienvenue par ici Family is everything - Angelo. 3397570449 Family is everything - Angelo. 1519192285
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 8 Sep 2018 - 0:27~

Have fun avec ce nouveau perso!
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 8 Sep 2018 - 7:56~

Milo, ce choix ! Family is everything - Angelo. 1062268415 Rebienvenue parmi nous !
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 8 Sep 2018 - 10:23~

Re-Bienvenue Family is everything - Angelo. 1062268415
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 8 Sep 2018 - 11:21~

Re-bienvenue sur le forum Family is everything - Angelo. 1062268415 Family is everything - Angelo. 1062268415 et bienvenue dans la famille Family is everything - Angelo. 993827298 Très bon choix d'avatar Family is everything - Angelo. 4285404374
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 8 Sep 2018 - 11:40~

Re-bienvenue par ici Family is everything - Angelo. 3921933005
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 8 Sep 2018 - 15:24~

(re)bienvenu ! Super choix de famille et d'avatar ♥️ ça fait beaucoup de beau garçon pour la même personne Family is everything - Angelo. 3230605936
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 8 Sep 2018 - 17:07~

Petit frère Family is everything - Angelo. 2348503146 Family is everything - Angelo. 2348503146
Merci à toi Alessandro et j'espère que la fiche plaira alors Family is everything - Angelo. 3397570449

Killian, merci beaucoup Family is everything - Angelo. 2884919624

Nicolaï, merci Family is everything - Angelo. 2196671472 Family is everything - Angelo. 2196671472

May, merci et j'avoue que Milo est juste Family is everything - Angelo. 4123713152 Family is everything - Angelo. 4123713152

Stella, petite soeur Family is everything - Angelo. 254650966 Family is everything - Angelo. 254650966
J'espère que pour toi aussi la fiche ira Family is everything - Angelo. 4285404374

Priam, merci bien Family is everything - Angelo. 1519192285

Israël, merci Family is everything - Angelo. 1880864310

Lola, merci jeune fille bounce

Merle, merci Family is everything - Angelo. 2797786890

Leo, merci bien et hâte de jouer dans cette super famille Family is everything - Angelo. 1062268415 Family is everything - Angelo. 1062268415

Raphaël, merci jeune homme Wink

Wes, merci et j'avoue que j'ai fais mon shopping avec du beau gosse en avatar Family is everything - Angelo. 3230605936 Family is everything - Angelo. 3230605936
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ ~

Family is everything - Angelo.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Family is everything - Angelo.
» 541-389 0880 Angelo Mastriani
» Séance de magasinage (Angelo)
» Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani]
» Addison Davis-Morgan - Friends are the family you choose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: