AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Family is everything - Angelo.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Sujet: Family is everything - Angelo. ~ Lun 3 Déc 2018 - 17:19~


- Angelo Mastriani -
Ft Milo Ventimiglia

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Angelo Mastriani.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 41 ans, né le 8 juillet 1977 à Springfield.
∞ nationalité et origines ○ Américano-italiennes.
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Marié depuis vingt-trois ans à Giulia et père de cinq enfants.
∞ études/profession ○ Pizzaïolo au Mama Mia Trattoria.
∞ à Portland depuis ○ 34 ans.
∞ traits de caractère ○ Patient, rancunier, attentif aux autres, drôle, loyal, curieux, protecteur, bosseur, réfléchit, renfermé face à certaines situations, déterminé.
∞ groupe ○ The Godmother.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Etre soudé, loyal, protecteur, déterminé, accueillant, souriant. Ce sont ses termes qui caractérisent la famille Mastriani. Avec des parents aimant et une fratrie qui sera toujours là les uns pour les autres, ils savent qu’ils peuvent compter sur leurs frères, sœurs, oncles, tantes, belles-sœurs et beaux-frères. Catholique, Angelo était très croyant, mais au fil du temps il a tourné le dos aux croyances de ses parents. Perdre des proches, voir des gens leur tourner le dos, tout cela est pour lui quelque chose que Dieu aurait dû empêcher. Encore plus le mois dernier quand il a perdu son père. Il va donc uniquement à la messe le dimanche pour faire comme sa famille. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux et sera toujours là pour ses frères et sœurs. Père et époux, il fait toujours tout son possible pour être à la hauteur. Il aime sa femme comme au premier jour et se trouve vraiment chanceux qu’elle n’ait pas trouvé mieux ailleurs. Pour ses enfants, il fait en sorte d’équilibrer le fait d’être strict et cool.

(001.) Etre l’aîné de la famille est important aux yeux d’Angelo. Pendant deux ans, il a été le seul enfant de la famille et il a pû profiter de ses parents autant qu’il le voulait. Alors, forcément, au début quand on lui a dit qu’il allait devenir un grand frère, il a été assez mitigé. Il ne serait plus le petit garçon à sa maman, mais finalement, il a appris à aimer ce rôle de celui qui allait pouvoir protéger les siens. C’est ce qu’il a fait et qu’il fait encore aujourd’hui. C’est pour cela qu’il a fait en sorte de développer des connexions au fil du temps pour vérifier que les petits amis de ses sœurs et les prétendantes de ses frères soient à la hauteur. Il a aussi soutenu ses parents quand Giacomo a fini en prison, il a aidé Leo autant qu’il a pû face à son anorexie, il a pris des nouvelles de Cosmo même s’il était loin, il a fait en sorte que Alessandro se change les idées quand sa fiancé a décidé de partir après la naissance de leur fils et qu’il compte bien parler avec Jake, le mari de Stella, mais avant, il doit se calmer pour ne pas lui casser la figure. (002.) Il est également là pour ses enfants. Andrea avec qui il aime passer du temps en cuisine pour lui apprendre les ficelles du métier. Samantha et son indépendance et son curiosité à toute épreuve. Enzo et son entêtement, mais qu’il remettra dans le droit chemin. Lara et sa passion du sport et Lucca le scientifique plein d’idées. Mais il n’aurait pas pû avoir une telle famille sans sa magnifique épouse Giulia. Sa meilleure amie, celle qui le supporte depuis toutes ses années, celle qui sait quand il cache quelque chose, celle qui est la seule à pouvoir hausser le ton en sa présence sans avoir peur des représailles. Il l’aime comme au premier jour et il doit avouer qu’il aimerait encore agrandir la famille, mais il va devoir être plein de finesse pour persuader sa femme, mais il sait aussi qu’il aura des arguments qui pourraient lui plaire. (003.) Qui dit italien, dit football. Oui, Angelo est un fan de football et il aime regarder des matchs, mais aussi aller au stade pour soutenir ses équipes préférées. Evidemment l’Italie en fait partit et il a eu la chance de pouvoir voir la coupe du monde de 2006 entre l’Italie et la France dans le stade de Berlin. Son épouse était enceinte de leur deuxième fille et elle avait voulu lui faire ce cadeau pour son anniversaire. Il n’avait pas voulu la laisser seule, car elle était enceinte, mais Marcelo et Francesca ont gardés un œil sur la jeune femme pendant qu’il allait voir le match. De plus, il joue au foot lui-même. (004.) En plus du foot, il pratique la natation, fait de la musculation quand il peut et va courir avec ses chiens. Il s’est aussi récemment mis au kick-boxing. Mais il n’y a pas que le sport qui lui plaît. Il aime aussi chanter. C’est une passion qu’il a depuis tout petit. Il adore la musique et il ne peut s’en passer. Il met de la musique chez lui, au restaurant, quand il cuisine, quand il fait du sport et il a chanté des berceuses à tous ses enfants quand ils étaient petits. De plus, il aime la photographie. Il a eu son premier appareil photo quand il a eu dix ans et il l’a toujours dans son armoire. (005.) Préparer des pizzas lui a donné une bonne dextérité et il est doué de ses mains. Il a donc vite aimé la mécanique et dès qu’il le peut, il retape sa voiture. Une Chevelle Super Sport de 67 qu’il a nommé Evelyn. (006.) Avec cinq enfants, Angelo était obligé d’avoir des animaux. Il a résisté autant qu’il le pouvait, mais même son épouse était pour. Il a donc fini par céder. Du coup, ils ont une labrador nommée BN, oui comme la marque de gâteau. Un Shiba nommé Son Goku. Un chat noir, blanc et marron nommé Trio et une perruche Toui tirica nommé Ohana. (007.) Parfois, au restaurant, il y a des restes de pizzas. Au lieu de les jeter, Angelo les apporte à la soupe populaire et autres refuges. Autant donner à ceux qui en ont besoin plutôt que de tout mettre à la poubelle. (008.) Il y a quelques années de cela, il avait réfléchit à ouvrir un cours de cuisine, mais ça ne s’est jamais fait. Pourtant cette idée lui trotte toujours dans la tête et il compte voir s’il peut mettre cela sur pied. (009.) Avec son travail, il n’a pas forcément le temps de regarder la télé, mais parfois le soir, il aime rester avec sa femme dans le canapé à regarder leurs séries préférées et tenter de se mettre à jour dans les films sortit au cinéma au cours de l’année.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • Clients du restaurant. ○ Des habitués ou non.

Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Lun 3 Déc 2018 - 17:19~


- Mes rps -  
(Listing)


➽ rps en cours

Ft Lucca (+) Séance shopping.
Ft Famille Mastriani (+) Déjeuner de famille.
Ft Intrigue (+) AU Starbucks.
Ft Stella et Giulia (+) Stella veut déménager.
Ft Guilia (+) Son père lui a écrit.


➽ rps en attente

Ft Andrea (+)  Contexte du sujet
Ft Tilio (+)  Contexte du sujet


➽ rps terminés

Ft Enzo (+) Discussion et cris.




Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Lun 3 Déc 2018 - 17:19~


- Répertoire-  
(My links)


➽ My family

(♂) Marcelo (+) Père, décédé en août 2018.
(♀) Francesca (+) Mère.
(♂) Giacomo (+) Frère, tensions.
(♀) Stella (+) Soeur, complicité.
(♂) Alessandro (+) Frère.
(♂) Gabriele (+) Frère.
(♀) Leonarda (+) Soeur.

(♀) Giulia (+) Epouse.
(♂) Andrea (+) Fils.
(♀) Samantha (+) Fille.
(♂) Enzo (+) Fils, tensions.
(♀) Lara (+) Fille.
(♂) Lucca (+) Fils, complicité.


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) Tilio Pratts (+) Client du restaurant, futur petit ami de Samantha.
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien




Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Lun 24 Déc 2018 - 15:54~

Ne m'oublie pas Papa Family is everything - Angelo. 1062268415
Nous faudra un rp !
Comment vois tu la relation entre Andrea & Angelo depuis qu'il est amnésique ?
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Mar 25 Déc 2018 - 23:47~

@Andrea Mastriani , je te rajouterais au plus vite :yeuxdoux:

Avec plaisir pour le rp Family is everything - Angelo. 1062268415

Alors je pense que Angelo voudrait passer du temps avec son fils. Savoir qu'il va mieux et pourquoi pas lui raconter des anecdotes, tenter de lui rafraichir la mémoire, mais en laissant un peu de distance, pour ne pas non plus étouffer Andrea et que ce dernier soit frustré ou énervé après lui.
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Mer 26 Déc 2018 - 12:45~

Wello Family is everything - Angelo. 3569119067
Je vois ça me semble bien ! Au moins il réagit calmement et ne devient pas cinglé avec l'amnésie de son gamin ça me semble chouette !
Bah là Andrea il vit de nouveau seul dans son appartement qu'il partageait auparavant avec son mec. Ex maintenant XD. Donc éventuellement Angelo pourrait venir chez Andy et tenter de discuter avec lui et par la même occasion le former pour son boulot ? Parce qu'évidemment avec l'amnésie bah il est nul à chier à cuisine maintenant Rolling Eyes
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 29 Déc 2018 - 15:13~

@Andrea Mastriani, oh le côté nul en cuisine, ça va pousser Angelo à passer en effet plus de temps avec Andrea.
Il va vouloir faire en sorte que son fils soit à nouveau un bon cuistot.
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 29 Déc 2018 - 15:27~

Bah avec l'amnésie clairement il a tout oublié Family is everything - Angelo. 3230605936
Bon bah écoute parfait moi ça me va très bien :yeuxdoux:
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Dim 30 Déc 2018 - 14:28~

@Andrea Mastriani, super je t'ajoute quand je ferais ma MAJ alors Very Happy
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Dim 30 Déc 2018 - 14:34~

Parfait =D
Tu veux qu'on se lance un rp du coup ?
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Lun 31 Déc 2018 - 15:38~

@Andrea Mastriani, alors pas pour l'instant. Je veux d'abord voir ce qui va se passer à la prochaine maintenance et faire un coup de ménage. Mais je viendrais vers toi pour te dire quand ça sera bon si ça ne te gênes pas Wink
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Lun 31 Déc 2018 - 15:44~

On fait comme ça Family is everything - Angelo. 3569119067
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Mar 1 Jan 2019 - 13:16~

Coucou par là beau-papa il nous faudra un lien ou il nous faudrait un lien enfin tout dépend comment on voit les choses. Tilio et Angelo peuvent éventuellement tout à fait s'être déjà vus genre lors de réunions parents ou ce genre de trucs ou pourquoi pas Tilio client de ton restaurant ? Sachant que de toute façon, il ne se passe rien avec Samantha encore
@Samantha Mastriani
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Mer 2 Jan 2019 - 11:24~

@Tilio Pratts, du coup j'ai été voir votre lien et c'est possible en effet qu'ils se soient déjà rencontrés.
Ca pourrait être une relation positive pour le moment je pense. Après quand les choses changeront par contre avec Samantha, je pense que Angelo sera le papa protecteur Family is everything - Angelo. 3793508491
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Jeu 3 Jan 2019 - 20:39~

Je ne peux que comprendre qu'Angelo soit protecteur envers sa fille et c'est tout à fait normal. Tant qu'il n'en vient pas à être violent envers Tilio, ça ira Very Happy Tilio sera fou de Samantha quand il aura vraiment craqué pour elle, il ne cherchera pas du tout à lui faire du mal bien au contraire mais logique que papa veuille la protéger.

Et on partirait de zéro ? si oui comment vois-tu la chose ? Sachant que prochainement, Tilio va venir manger Mama Mia Trattoria afin d'y voir/apercevoir Samantha avec laquelle il est loin d'avoir encore la fameuse relation amoureuse mais ils se parleront certainement au moins un peu quand Tilio sera à la pizzeria. Et là à l'instant je me dis que suite à cela Tilio pourrait devenir un client plutôt fidèle de la pizzeria ne serait-ce que pour avoir le plaisir de voir Samantha sans forcément lui parler chaque soir mais toi et moi, on pourrait faire un rp prochainement à ta Pizzeria et faire plus ample connaissance, toi genre venir vers lui en lui disant qu'il l'a déjà aperçu à la Pizzeriat et de là commencer à lier un lien ? Si ça te convient, c'est pas pour tout de suite en tout cas mais dans quelque temps genre pt etre un mois irl ? Si t'as une autre idée pour concrétiser le lien entre Angelo et Tilio dis-moi
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Ven 4 Jan 2019 - 17:54~

@Tilio Pratts, non il n'en arrivera pas aux mains mais tu auras des regards noirs régulièrement Family is everything - Angelo. 3793508491
Ce que tu as indiqué me va très bien. Vous laissez avancer avec Samantha pour votre lien et ensuite, quand tu penses que c'est bon, tu viens me prévenir et on se fera le rp.
Et du coup comme tu l'as dit, ça sera de connaissance au restaurant à futur beau-fils au final Wink
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Sam 5 Jan 2019 - 14:52~

@Samantha Mastriani, il ne faut pas, surtout que Angelo en parlera avec Samantha Family is everything - Angelo. 1288899978 Family is everything - Angelo. 3230605936
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ Ven 10 Mai 2019 - 20:06~

Moi ? Ils sont dans la même tranche d'âge donc je me dis qu'ils peuvent potentiellement se connaître ? Family is everything - Angelo. 854676764
Sujet: Re: Family is everything - Angelo. ~ ~

Family is everything - Angelo.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Family is everything - Angelo.
» 541-389 0880 Angelo Mastriani
» Séance de magasinage (Angelo)
» Je ne suis plus un bébé !! [Angelo & Giulia - Domicile des Mastriani]
» Addison Davis-Morgan - Friends are the family you choose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: