AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Be our guest ft. Elrond and Gail


Family shows up :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town
Sujet: Be our guest ft. Elrond and Gail ~ Dim 12 Mai 2019 - 17:27~

C’était rare qu’Elrond permette à quelqu’un de venir au manoir… Alors forcément, lorsqu’il donnait son autorisation à quelqu’un d’y venir, Eowyn était ravie. Elle savait très bien que ses amis d’école ne pourraient jamais venir mais elle s’était faite à cette idée. Et pour tout dire, jusqu’à présent, ce n’était pas tout à fait une contrainte pour elle. Elle comprenait fort bien la méfiance de son père et puis, pour tout dire, elle n’avait pas à se plaindre : si ses amis ne pouvaient pas venir chez elle, elle avait au moins le privilège de pouvoir les inviter dans un lieu privilégié à chaque fois et de s’amuser avec eux sans doute mieux qu’ils l’auraient fait à la maison. L’invité du jour, c’était Gail, un ami de son père qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir à la maison de par le passé. Elle l’appréciait déjà beaucoup et était ravie que son père l’ai invité à venir manger à la maison. C’était l’occasion de créer un atelier cuisine avec sa nounou, Olivia. Sauron était parti passer le Week-end chez un ami, mais Eowyn avait tenu à lui mettre de coté un moelleux au chocolat avec éclats d’amandes de coté. Elle adorait ça elle, avec une boule de glace vanille à coté. Eh oui, c’est pas parce qu’elle n’a que cinq ans qu’elle ne sait pas ce qui est bon. En même temps, il fallait reconnaitre qu’Olivia avait un talent inné en cuisine. Elle parvenait d’ailleurs régulièrement à faire manger à la petite fille des légumes complètement à son insu. Et heureusement parce qu’Eowyn et les légumes, c’était loin d’être une histoire d’amour. Elle lui évitait de la sorte une quantité inimaginable de cauchemars sachant que son père la menaçait régulièrement de faire venir un Nazgûl à la maison si elle ne les mangeait pas. Si du haut de ses cinq ans la petite Eowyn n’avait jamais vu le Seigneur des anneaux, elle savait très bien ce qu’était un Nazgûl et autant dire qu’elle en avait particulièrement peur.

Olivia avait passé une partie de l’après-midi à mettre tout en place avec l’aide de la petite fille. Le moelleux au chocolat cuisait dans le four, répandant une délicieuse odeur dans la cuisine familiale. Debout sur une chaise devant le plan de travail, Eowyn s’assurait de ne rien perdre de ce qui restait de la préparation du moelleux à l’aide d’une cuillère en bois : c’était le meilleur dans la réalisation d’un gâteau : elle pouvait toujours à ce moment là lécher la cuillère en bois. Et comme chaque fois, elle avait du chocolat plein la bouche. Et sur le bout de son nez également. Elrond venait d’arriver dans la cuisine, sans doute pour voir où en était la préparation du repas, ce qui lui fit détacher son attention de la casserole dans laquelle elle venit de replonger sa cuillère en relevant les yeux vers lui. « Papa ? Il arrive bientôt Gail ? » Intenable. Oui, c’était le mot, elle était intenable depuis qu’elle savait qu’il allait venir. Heureusement, Olivia avait sû calmer la petite tempête en l’occupant une bonne partie de l’après-midi. Mais le temps lui paraissait à nouveau désespérément long en attendant son arrivée.
Sujet: Re: Be our guest ft. Elrond and Gail ~ Ven 17 Mai 2019 - 9:25~

Tu as un repas ce soir à la maison en compagnie de ton amant et de ta fille. Sauron est chez un copain à lui et Olivia va voir des copines ainsi que ton frère. Tu espères pour ton frère qui est très amoureux d'elle que tout ira bien et qu'il pourra enfin la courtiser comme Olivia mérite de l'être. Ton frère et elle sont faits pour être ensemble, pour toi ça n'en fait aucun doute, tu as toute confiance quant au fait qu'un jour ils seront ensemble et qu'ils seront très heureux ensemble.

Pour ce soir Olivia vous a préparé un gratin de pommes de terre, carottes et choux fleur sous forme de purée pour que ta fille puisse manger ça facilement et sans faire la moindre histoire. Vu qu'Olivia en prépare régulièrement elle sait que la petite mange ses légumes sans soucis sans que tu aies besoin de la menacer de contacter le Mordor pour ramener un Nazgûl à la maison ou un Orque. Chose qui effraie ta fille à chaque fois toujours un petit peu plus et toi concrètement ça t'amuse. Sadique ? Oui tout à fait.

« Il arrive bientôt ma chérie. Ne t'inquiètes pas. » Tu dis en te mettant à rire en voyant la tête de ta fille tartinée au chocolat.

Tu l'attrapes dans tes bras la faisant relâcher le pot contenant la préparation du dessert puis tu l'emmènes dans la salle de bain où tu lui nettoies le visage en te mettant à rire. Ton bébé n'est pas douée pour manger proprement, bon sans doute qu'à sa place tu aurais la même tête mais bon ça reste amusant et mignon.

Alors que tu termines de la nettoyer tu entends que l'on sonne à la porte tu laisses ta petite retourner près de la cuisine pour s'occuper du gâteau tandis que toi tu files ouvrir la porte et tu en profites pour coller un bisou discret sur les lèvres de ton amant.

« Salut Nanour. Rentre. » Tu dis en souriant. « Tonton Gail est arrivé ma chérie ! » Tu dis comme pour exprimer la présence de ton amant dans votre maison...

Tu emmènes alors Gail jusqu'à la cuisine et à ce moment ci le four sonne, tu laisses Eowyn saluer son tonton, et secrètement beau-papa, et tu sors le fondant du four en le posant sur la cuisinière. Le plat est brûlant et tu sais d'avance que ta petite aurait voulu le sortir du four donc tu es bien content que Gail ai indirectement fait diversion pour l'empêcher de se brûler les doigts...
Sujet: Re: Be our guest ft. Elrond and Gail ~ Sam 18 Mai 2019 - 13:27~

Tu avais passé quelques jours en dehors de Portland, à prendre un peu de recul pour ton bouquin. Les deux premiers jours avaient été plutôt positifs, tu avais réussi à faire le vide et tu avais complètement oublié ton livre, profitant du littoral du Pacifique. Mais tu étais vite arrivé à un moment où ta ville natale te manquait, tes amis aussi. Ta petite escapade fut donc plus courte que tu ne l'aurais pensé mais au moins tu avais réussi à faire abstraction de tes petits tracas pendant au moins deux jours ce qui n'était pas si mal car jamais tu ne t'en étais senti capable.

A ton retour, tu reçois l'appel de ton amant qui t'invitait à manger, notamment à la demande d'Eowyn et tu ne pouvais pas refuser, cette petite était adorable. Tu te prépares donc pour ce dîner chez les Tolkien, tu étais du genre à prendre soin de ton apparence et puis les choses avaient évolué avec Elrond ce qui changeait un peu la donne. Tu sifflotes légèrement sous la douche avant d'aller t'habiller. Tu étais de les revoir, cela faisait plusieurs jours que tu n'avais aucun membre de cette famille que tu considérais énormément et tu rendais maintenant compte que ça te manquait de ne pas les voir.

Arrivé devant la porte d'entrée, tu te sens soudainement nerveux sans vraiment savoir pourquoi. Tu finis tout de même par sonner, tu n'allais tout de même pas t'enfuir comme un lâche, cela ne te ressemblait pas. Tu n'attends pas très longtemps avant de voir la porte s'ouvrir devant toi, laissant apparaître Elrond tout sourire qui te salue avant de déposer un baiser sur tes lèvres. Tu soupires, tu sais maintenant pourquoi tu n'avais pas réussi à partir plus de deux jours. « Salut toi... » tu souffles avec un petit sourire avant d'entrer avant de rire en l'entendant signaler ta présence à Eowyn qui ne devait pas être très loin. Le tonton Gail te faisait vraiment chaud au coeur et c'est avec enthousiasme que tu suis Elrond à travers la maison jusqu'à la cuisine où se trouvait la petite. « Salut princesse ! » tu t'exclames avant d'aller de la soulever dans tes bras tandis que ton amant s'occupait du four. « Regarde ce que je t'ai ramené de mon petit voyage... » que tu dis en fouillant dans une de tes poches, en sortant un beau coquillage nacré que tu lui tends avec un petit sourire. « C'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira princesse. » tu lui dis en rougissant légèrement sentant le regard d'Elrond sur toi. Eowyn était tellement adorable que tu n'avais pas pu résister en trouvant ce coquillage sur la plage.
Sujet: Re: Be our guest ft. Elrond and Gail ~ ~

Be our guest ft. Elrond and Gail
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New life, maybe [Elrond#Terminée]
» my friends, my loves, my bullshits [ELROND - BOHEN]
» Let’s have some fun (Gail)
» 541-234 1654 Gail Baldwin
» J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town-
Sauter vers: