AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1


Family shows up :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town
Sujet: J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1 ~ Mer 24 Avr 2019 - 13:03~

Tu as donné rendez-vous à ton grand frère Gail au restaurant familial soit un restaurant italien. Par le passé vous vous y rendiez souvent c'est lui qui te l'a dit. Mais comme pour tout tu ne t'en rappelles pas parce que de toute façon dans ton journal tu n'en parles pas.

Tu continues encore à lire de temps en temps ton journal tu n'en as pas encore terminé sa lecture et en plus tu es tombé sur d'autres journaux intimes que tu écrivais aussi à côté. Résultat tu as encore d'autres choses à lire. Sur le journal rouge que tu as trouvé tu parles beaucoup de Dave et de ce qu'il t'a fait subir pendant toutes ces années au cours desquelles tu as été en couple avec lui.

Il faudra que tu en parles avec Gail lui il saura te comprendre et contrairement à Megan il sait garder son calme en toute situation périlleuse. Donc à lui tu peux lui parler franchement, en tout cas c'est ce que tu imagines. Mais tu as toujours la peur de le déranger.

Tu t'habilles alors, mettant un skinny jean beige suivi d'un haut rouge et d'une paire de basket blanches et tu quittes ta maison en te rendant jusqu'au restaurant italien. Le trajet se fait en bus et lorsque tu arrives @Gail Baldwin est devant à t'attendre.

Tu souris tout en allant dans sa direction puis tu lui fais une bise tout en posant tes yeux sur lui. Vous faites environ la même taille donc tu n'as pas ce souci de taille comme avec les autres avec qui tu traines.

« Bonjour mec. Comment ça va ? » Tu demandes d'un ton joyeux tout en posant tes yeux bleus sur le jeune blond...
Sujet: Re: J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1 ~ Lun 6 Mai 2019 - 16:47~


Tu avais reçu un message d'Andy pour que vous vous retrouviez au Mamma Mia Trattoria comme avant. En recevant le message, tu souris, tu trouves que c'est un bon signe s'il veut que vous vous retrouviez dans cet endroit où vous aviez l'habitude de vous voir avant. Certes, c'était le restaurant familial mais tu trouves qu'il y avait des progrès et ça te ravit. Tu lui répondis rapidement que tu serais au rendez-vous sans problème, après tout tu préférais encore sortir que de rester ici à chercher quoi écrire.

Tu n'avais pas avancé sur ton livre depuis quelques semaines maintenant et ça te désolait. Tu avais l'impression de n'être plus bon à rien, que tu ne méritais pas le succès que tu avais pu avoir ou même la confiance d'Elrond. Ça te travaillait, tu dormais peu et le peu que tu dormais, le sommeil n'était pas réparateur et tu étais facilement sur les nerfs. Tu étais du genre à être facilement distrait par tout ce qui t'entourait, peut-être était-ce aussi un moyen de t'échapper de ce bouquin. Alors quand Andy t'avait proposé de le rejoindre, tu avais sauté sur l'occasion pour t'éloigner le plus possible de ton ordinateur.

Tu passe un peu de temps avec Buck et Pippin avant de partir pour le centre-ville. Arrivé là-bas, tu as encore un peu de temps, tu étais légèrement en avance. Tu achètes un paquet de cigarettes alors que tu t'es promis d'arrêter mais tu étais trop sur les nerfs pour tenir ta promesse. Tu allumes aussitôt une clope et tu soupires de soulagement, ça faisait longtemps que t'en rêvais. Tu la finis en peu de temps avant de repérer le blond au loin qui te rejoignait. Il te fait la bise et tu lui rends son accolade brièvement avant de lui sourire, ravi de le voir.

« Hey salut ! Oh et bien... on fait aller et toi ? » tu lui réponds vaguement, tu n'avais pas vraiment envie de t'étaler sur le sujet, tu étais là pour lui et pas pour lui parler de tes problèmes.
Sujet: Re: J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1 ~ Lun 13 Mai 2019 - 20:12~

Cette soirée avec ton frère te ravit au plus haut point dans le sens où ça fait un moment que tu ne l'as pas vu et tu aimes sa présence. Puis plus tu lis ton journal et plus tu apprécies ce type. Il a été présent pour toi dans des moments particuliers de ta vie, comme par exemple quand tu avais du mal à assumer ton homosexualité ou quand tu te posais des questions sur la sexualité en elle-même. Il a su répondre à tes questions au mieux. Il a toujours été un brillant ami pour toi et même maintenant depuis l'amnésie tu te rends compte que tu as grandement besoin de lui. De lui comme de Megan d'ailleurs. Même si Blondie est une Drama Queen au quotidien avec toi il n'en reste pas moins que la belle est très importante pour toi, c'est ta meilleure amie tout simplement.

Tu arrives donc à l'heure à ton rendez-vous au restaurant familial et Gail est déjà là, tu viens vers lui et lui fais une bise puis tu lui demandes comment ça va et face à sa réponse quelque peu intrigante tu grimaces.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Viens rentrons on va en discuter. » Tu dis aussitôt tout en le prenant par le bras en l'entrainant à l'intérieur.

Tu files te poser à une table avec lui et aussitôt tu le scrutes un moment essayant de deviner ce qui ne va pas mais en vérité tu n'en as tout simplement aucune idée. Une peine de cœur ? Non pas à ta connaissance, il t'a toujours dit être célibataire. Un problème de santé ? Il t'en aurait parlé. Un problème familial ? Peut-être mais tu en doutes il semble vraiment bouleversé. Un problème de boulot ? Possible... Mais tu n'en sais vraiment rien.

« Alors raconte moi tout. » Tu lui dis en le scrutant longuement tout en espérant qu'il ne fera pas de manière pour éviter de se confier...
Sujet: Re: J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1 ~ Sam 18 Mai 2019 - 14:22~


Tu vois Andrea arriver au loin et tu souris en le voyant approcher, tu étais ravi de le revoir. Et dès qu'il te demande ce qui ne va pas, tu grimaces. Tu étais si transparent que ça ? Après tout, tu venais de t'acheter un paquet de cigarettes, chose que tu n'avais pas fait depuis des mois maintenant. Cela trahissait le stress que tu ressentais depuis quelques temps déjà et tu détestais ça. Tu détestais être aussi facile à lire. Tu avais toujours fait en sorte que tes problèmes ne dictent pas ta vie, de les expulser loin afin que tu puisses t'épanouir. Et il suffisait d'un putain de roman pour tout foutre en l'air.

Tu le suis donc dans le restaurant, de mauvaise grâce mais qu'est ce que tu pouvais faire ? Tu n'allais pas le planter là. Tu t'installes à la table, en face de lui et tu le vois t'observer un moment. Tu regardes ailleurs quelques secondes, visiblement gêné avant qu'il ne te demande de tout lui raconter et tu laisses échapper un soupire.

« Oh il n'y a pas grand chose à dire et plus j'y pense et plus je me dis que je dois saouler les gens avec ça... » tu dis en riant nerveusement avant de grimacer. « Mais comme tu ne vas pas me lâcher avec ça... Je traverse une passe un peu difficile en ce moment. Le fameux syndrome de la page blanche, voilà. Plus cliché tu meurs... » tu finis par dire en levant les yeux au ciel. Toi qui avait horreur des clichés et qui faisait ton possible pour ne pas en évoquer dans tes livres, tu étais maintenant concerné par l'un d'eux et tu avait l'impression que c'était une mauvaise blague. « Mais ne t'inquiète pas, je vais faire ce qu'il faut pour remédier à tout ça... » tu dis avec un petit sourire même si tu n'étais pas vraiment convaincu. Quelques jours loin de tout te ferait le plus grand bien.
Sujet: Re: J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1 ~ Jeu 23 Mai 2019 - 10:37~

Tu vois tout de suite que quelque chose cloche chez ton ami. Il fume une clope et tu n'as pas pour habitude de le voir cloper donc automatiquement ça te fait drôle et tu comprends bien vite entre la clope et son air blasé qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Oh Gail tente de le cacher mais il n'est pas très doué pour ça et toi Andy tu sais lire entre les lignes.

Vous allez à l'intérieur du restaurant familial et tout de suite tu l'interroges sur ce qui ne va pas. Il te dit qu'il ne veut pas gonfler les gens avec ses problèmes et tu grimaces t'apprêtant à répondre quelque chose mais il t'en empêche le temps de rajouter qu'il sait que tu ne vas pas le lâcher et donc il se confie à toi t'expliquant qu'il souffre du syndrome de la page blanche, tu grimaces alors.

« Je suis désolé... » Tu dis mal à l'aise. « Tu en as parlé avec ton éditeur ? Il a peut-être une solution pour toi ? » Tu demandes curieux.

Toi tu n'as pas la solution, tu n'y connais rien à l'écriture. Tu as bel et bien écris un journal intime pendant des années, même plusieurs en fait, mais il n'en reste pas moins que ce que tu écrivais et ce que lui écrit c'est tout à fait différent. Lui il écrit des livres, c'est un écrivain professionnel, toi tu écrivais par besoin, par envie, par nécessité... Non pas pour le boulot.

« Je croise les doigts pour que tu réussisses à gérer ce problème rapidement. Puis si tu as besoin d'en discuter tu sais où me trouver. » Tu dis en souriant à ton ami.

A ce moment ci ton petit frère vous emmène les cartes du repas tout en vous faisant une bise à tous les deux. Vous échangez quelques mots avec Enzo puis il s'éloigne. Tu consultes la carte un moment, une pizza ne te fait pas envie, tu en fais tous les jours avec ton boulot ici mais un risotto ça peut être une bonne idée tiens.

« Quelque chose te tente ? » Tu demandes en souriant au beau blond face à toi...
Sujet: Re: J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1 ~ ~

J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let’s have some fun (Gail)
» My friends, my loves, my bullshit [ANDY - BLUE SMITH]
» high hopes (gail)
» 541-234 1654 Gail Baldwin
» Be our guest ft. Elrond and Gail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town-
Sauter vers: