AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Séances de dédicaces feat Belva


Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District
Sujet: Séances de dédicaces feat Belva ~ Lun 22 Avr 2019 - 10:22~



Séance de dédicaces
Ft. Belva
Logan est à nouveau en séances de dédicaces, pas toujours évident pour lui mais il commence à s'y faire. Il aime assez le fait d'être reconnu dans la rue ou même quand les gens lui demandent de faire un selfi avec lui après qu'il ait fait une petite dédicace de leur livre. Il est donc là installé à une table avec de nombreux exemplaires du livre dont il a participé à la création, lui c'est occupé des illustrations. Il a plusieurs stylos devant lui et puis une bouteille d'eau déjà en parti bien vidée, parce que mine de rien il commence à faire chaud dans cet endroit.

Logan voit défiler tout un tas de personnes, de tous âges dont certaines sont juste là pour une petite dédicace sur le bouquin, d'autres ont besoin de parler de déballer leur vie et d'autres encore de simplement poser des questions parfois indiscrètes. Il fait de son mieux pour être à la hauteur de ce qu'on attend de lui mais pas toujours évident malgré tout parce qu'ici c'est sa ville natale celle qui l'a vu grandir et certains ont vu sa mère mourir et du coup il a aussi pas mal le droit à quelques questions en rapport avec sa mère. Heureusement elles sont rares mais quand même ce n'est pas facile à vivre ce genre de questions.


Code by Joy
Sujet: Re: Séances de dédicaces feat Belva ~ Dim 28 Avr 2019 - 14:23~



Séances de dédicaces
Feat Logan et Belva

Une fois par semaine, depuis la naissance de son bébé, Belva faisait en sorte de se rendre à la bibliothèque avec son bout de chou afin de soit lui lire des livres de littérature enfantine, soit en emprunter quelques-uns pour les lire ensuite chez elle à son petit ange. Et en ce jour, ne travaillant pas, c'était justement le seul moment où elle pourrait s'y rendre de la semaine et de plus, elle n'avait pas pu s'y rendre la semaine dernière, ce qu'elle avait un peu regretté mais ça avait été une semaine très chargée à l'hôpital et qui lui avait en plus coûté assez vu qu'elle avait mis son fils tous les jours à la crèche.

La jeune femme arriva donc à la bibliothèque avec son bébé porté contre son ventre afin d'avoir les mains libres pour choisir des livres. Aujourd'hui, elle ne comptait pas rester trop longtemps dans l'établissement mais y emprunter plusieurs livres pour enfants adopté à l'âge de son bébé.

L'infirmière parcourut donc plusieurs livres pour enfants et en prit quelques-uns pour chez elle. Elle allait se rendre à l'endroit pour les enregistrer sur sa carte quand assis devant une table, elle vit quelqu'un qu'elle connaissait et dont elle avait pas mal assisté la mère avant son décès, au point d'aller également à l'enterrement de la mère de celui-ci.

- Logan ? Ca fait plaisir de vous revoir ! Comment allez-vous ? Un nouveau livre qui vient de sortir ?

Elle pouvait en effet voir plusieurs exemplaires d'un livre installé devant le jeune homme. Elle en prit un dans les mains et le parcourut tout en attendant la réponse du dessinateur. Elle reconnut dedans le style de dessins de Logan.



Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: Séances de dédicaces feat Belva ~ Mer 1 Mai 2019 - 10:01~



Séance de dédicaces
Ft. Belva
Logan aurait pu faire une pause étant donné que c'était assez calme mais il préférait rester là et faire en sorte que les clients potentiels puissent venir le voir malgré tout plutôt que d'attendre son retour. Après tout, s'il prenait une pause il pouvait empêcher une éventuelle personne intéressé par une dédicace d'en avoir une et ce serait vraiment très ennuyeux pour lui en tout cas. C'était quand même sa ville de naissance, celle qui l'avait vu grandir et y'avait pas mal de gens qui ne venait que pour le voir et pour le plaisir de se dire "lui c'est un enfant du pays" et il ne voulait pas les priver de ça même s'il savait qu'il avait aussi droit à des gens qui connaissaient sa mère. Il faut dire qu'elle avait fait tellement de jobs différents pour leur permettre d'avoir une vie correcte à sa soeur et à lui qu'elle en avait connu des gens, tout un tas. Et même à son enterrement Logan n'avait pas reconnu tout le monde, étant partit d'ici pendant un temps il y avait des visages qu'il avait oublié et d'autres qui ne l'avait pas marqués.

Et puis finalement une jeune femme avec un bébé porté contre elle viens vers lui et Logan reconnait immédiatement Belva, l'infirmière avec qui il avait parlé quelques temps les derniers jours de vie de sa mère au moment où elle était le plus mal.

"- Bonjour Belva, content de vous voir. Je vais bien et vous ? c'est votre bébé ?"

Il ignorait qu'elle avait un enfant et était content pour elle de savoir qu'elle était maman. L'enfant semblait soit dormir soit extrêmement sage en tout cas parce qu'il ne bougeait quasiment pas.

"- Oui c'est un nouveau libre. Je vous offre cet exemplaire si vous voulez."

C'était un simple geste généreux de sa part, lui dédicacer ce livre pour la remercier de tout le travail qu'elle avait fait avec sa mère. Rien de bien extraordinaire comme geste de la part de Logan d'ailleurs, mais encore fallait t'il qu'elle accepte cette offre.


Code by Joy
Sujet: Re: Séances de dédicaces feat Belva ~ Mer 8 Mai 2019 - 10:29~



Séances de dédicaces
Feat Logan et Belva
Belva fut grandement étonnée de trouver Logan à la bibliothèque en ce jour même s'il était tout à fait logique qu'il y vienne au moins de temps en temps vu son métier de dessinateur, d'illustrateur notamment de livres pour enfants. L'infirmière ne l'avait à vrai dire pas revu depuis l'enterrement de sa mère il y a assez peu de temps, enterrement auquel elle avait assisté vu qu'elle avait été l'un des membres du personnel soignant suivant de très près la mère de Logan pendant ses soins.


- Oui c'est mon bout de chou en plein dans les bras de Morphée en ce moment. Il adore être dans cette position contre moi pour dormir.

Elle sourit à l'illustrateur puis se mit de profil pour que Logan voit mieux le bébé en train de dormir.

- Il commence à bien faire son poids cependant.

Belva le portait de temps en temps ainsi depuis qu'il était tout petit, ce qui avait vraiment son côté pratique, notamment dans ce genre de lieux, mais elle le mettait aussi souvent dans son cosy pour aller promener, non seulement pour pas l'habituer à être trop contre elle mais aussi pour se ménager elle.

Quand elle entendit un instant plus tard Logan lui dire qu'elle lui offrait un exemplaire de son nouveau livre, elle ne savait pas si elle devait accepter ou pas.

- Je...Merci mais en quel honneur ? Je ne sais pas si je dois accepter mais votre offre est appréciable

L'offre que lui faisait Logan en cet instant était-elle par hasard en rapport avec le fait que Belva avait assisté la mère de l'illustrateur avant sa mort ? Possible ! Mais si tel était le cas, elle n'avait là que son devoir, que son métier, rien de plus, rien d'anormal.





Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: Séances de dédicaces feat Belva ~ Jeu 9 Mai 2019 - 9:45~



Séance de dédicaces
Ft. Belva
Logan adore les enfants, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il n'en a pas, tout simplement parce qu'il avait d'autres priorités mais maintenant qu'il est enfin installé, qu'il a trouvé quelqu'un c'est quelque chose qu'il a envie de mettre en route, un nouveau projet de vie. Sauf qu'il ne sait pas si sa petite amie partage ce genre d'envie vu que pour le moment elle préfère rester loin de lui pour sa carrière. Du coup, il suppose que c'est pas prêt d'arriver, à moins qu'elle ne lui fasse la surprise à leur retrouvailles de lui dire qu'elle veut s'installer avec lui et fonder une famille, pour reprendre ensuite sa carrière. Ce n'est pas évident de vivre loin de celle qu'on aime et cette petite entrevue le lui rappel bien.
Il regarde le petit qu'elle prend la peine de lui montrer. Il est mignon et il semble sage, du moins pour le moment, peu être qu'il pensera autrement quand il se réveillera et pleurera toutes les larmes de son corps.

"- J'imagine que vous devez être aux anges son père et vous."

Bien sur Logan ne sait rien de la vie privée de la jeune femme, mais en toute logique elle doit être heureuse avec le père de l'enfant. Il ne se doute donc pas qu'il a posé une question qui risque de poser problème.

"- Tout simplement pour vous remerciez de ce que vous avez fait pour ma mère durant les derniers mois de sa vie. Je n'étais pas là, je ne pouvais donc pas vous remercier mais je suis certain qu'elle a apprécié votre présence, votre bienveillance."

Une manière de la remercier après tout, ça ou des chocolats, le livre pourrait être mieux apprécié.


Code by Joy
Sujet: Re: Séances de dédicaces feat Belva ~ Jeu 16 Mai 2019 - 8:42~



Séances de dédicaces
Feat Logan et Belva
Belva était vraiment contente de revoir Logan même si dans le fond, elle ne le connaissait que très peu. A vrai dire, elle avait clairement bien plus connu sa mère et cela en fin de vie en plus, ce qui n'avait pas été une période très gaie pour Logan à ce moment-là. Mais la jeune femme savait malgré tout que Logan lui était reconnaissant d'avoir accompagné sa mère dans ces derniers jours pour la laisser partir en douceur en souffrant le moins possible. Elle se sentait cependant gênée qu'il veuille lui offrir son dernier livre dédicacé et elle allait le lui dire quand celui-ci lui dit qu'elle devait être aux anges avec le père de son bébé.

- Je...Non pas du tout ! Quand il a appris que j'étais enceinte, il est parti. Je ne l'ai plus jamais revu.

Elle avait dit cela d'un ton tout à fait normal, sans aucune ombre de tristesse en quoi que ce soit, s'étant fait depuis un an environ au fait que son bébé n'avait pas de père mais qui sait, peut-être un jour, l'Amour allait frapper pour de vrai à sa porte ? Même si elle devait s'avouer qu'elle se demandait qui voudrait d'une mère célibataire avec un enfant si petit.

- Je vois. Merci ! Mais cela me gêne car je n'ai fait que mon devoir en assistant votre mère. Dans ce cas, alors j'accepte votre offre mais laissez-moi également en acheter un pour l'offrir à une amie qui a un enfant un peu plus grand que mon bout de chou.


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: Séances de dédicaces feat Belva ~ Sam 18 Mai 2019 - 15:15~



Séance de dédicaces
Ft. Belva
Logan ne pensait pas à mal en parlant ainsi à la jeune femme et se sentit un peu bête quand elle lui parla du père et du fait que ce dernier était tout simplement parti quand il avait apprit qu'elle était enceinte. Mais quel idiot ! après tout il avait tout de même jouer un jeu dangereux tout en sachant qu'il prenait un risque et une fois le risque pris il était parti, l'abandonnant à son triste sort. Encore un homme qui se prétend un homme et qui n'est qu'un enfant incapable de faire face aux conséquences de ses actes.

"- Je suis désolé, je n'aurai pas du..."

Logan grimaça montrant par là qu'il se sentait vraiment bête pour le coup d'avoir posé cette question mais il ignorait qu'elle était seule, pensant tout simplement qu'un homme l'attendait sagement à la maison comme bien souvent en général.

"- D'accord, pas de soucis, faites comme bon vous semble."


Puis il lui sourit, la laissant aussi prendre un autre exemplaire si elle le désirait et lui signer ou bien y écrire quelque chose si elle le désire. Il la laisse donc décider et lui dire ce qu'elle désire exactement avant de passer voir la caissière pour lui faire savoir qu'un des exemplaire est offert donc gratuit pour la jeune femme.
Code by Joy
Sujet: Re: Séances de dédicaces feat Belva ~ Jeu 23 Mai 2019 - 11:34~



Séances de dédicaces
Feat Logan et Belva
La jeune femme sentait qu'elle avait mis Logan mal à l'aise en lui disant qu'hélas, aux côtés de son bébé et d'elle, il n'y avait pas de père. Mais elle ne lui en voulait pas du tout, il ne pouvait pas le deviner après tout ! Ce n'était pas écrit sur son front qu'elle était une maman célibataire et précédemment, Belva avait eu affaire à sa mère et non pas à lui et même sa mère n'avait pas su cela, ayant d'autres chats à fouetter en luttant contre sa maladie et de plus même s'il arrivait que la jeune femme parle un peu d'elle avec ses patients, elle était loin de leur confier à tous et à toutes qu'elle était une maman célibataire

- Ne vous en faites pas, cela fait un moment que je suis passée par dessus cela et que j'ai appris à faire avec, ou plutôt sans ! Même si je ne désespère pas malgré tout de trouver un jour quelqu'un qui nous acceptera dans leur vie, mon bébé et moi.

La jeune femme espéra avoir rassuré Logan, qu'il allait se sentir moins mal à l'aise avec ce qu'elle venait de lui dire.

Elle avait donc annoncé au dessinateur qu'elle acceptait son offre d'avoir un exemplaire gratuit mais qu'elle en achetait un en plus à offrir à une amie et son enfant.

- Sur mon exemplaire à moi, vous pouvez marquer "Pour Belva et son fils" s'il vous plaît ? Et sur l'autre "Un petit geste d'amitié simple pour la famille de la part de Belva" enfin si ce n'est pas trop long pour celui-ci. Merci !


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sujet: Re: Séances de dédicaces feat Belva ~ ~

Séances de dédicaces feat Belva
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lève-toi et marche ! Feat Carter
» [Hôpital]Un petit pas... [PV Belva]
» Belva -- Infirmière au grand coeur
» BELVA -- Infirmière au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District-
Sauter vers: