AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Belva -- Infirmière au grand coeur


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 20:52~


- Belva Evergreen -
Ft Martha Hunt

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Belva Evergreen
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Elle est née à Pordland le 27 avril 1992
∞ nationalité et origines ○ Américaine
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Mère célibataire d'un petit bout de chou de 6 mois.
∞ études/profession ○ Infirmière à l'hôpital
∞ à Portland depuis ○Toujours
∞ traits de caractère ○ Belva est une jeune femme allant aller vers les autres et aider son prochain ou du moins mettre tout en œuvre pour cela. Les règles, respecter le règlement de quelque chose, elle aime cela, elle aime être dans le droit chemin et le respecter du mieux possible. Belva est une personne plutôt mature et très sérieuse mais elle n'est pas coincée pour autant car elle aime aussi plaisanter, taquiner quand la situation s'y prête. De nature plutôt sociable, elle n'hésite pas à discuter un peu avec ses patients afin de les mettre le plus à l'aise possible. Elle fait toujours en sorte de faire les choses très consciencieusement et en étant appliquée.
∞ groupe ○ - THE GODMOTHER -  

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ La famille Evergreen est une famille qu'on peut qualifier de tout à fait normale de nos jours. Leur religion est juive mais ils ne sont pas pratiquants. Il y a environ un an,  les enfants Evergreen ont perdu leur mère, décédée d'un cancer. Les 3 enfants n'ont jamais manqué de rien car la famille est assez aisée. Belva s'entend très bien avec son père. La jeune femme s'entend également très bien avec son frère, l'aîné de la fratrie même si petits, ils étaient parfois comme chien et chat ensemble.

(001.)Depuis toute petite, elle aime aider les autres, à croire que le métier d'infirmière lui était vraiment destiné, une vocation pour elle. (002.)Elle a parfois des horaires très "bizarres" au boulot mais elle s'y fait car elle aime son métier(003.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (004.) Quand elle travaille de nuit, il lui faut absolument un café par pause (il y en a généralement deux) pour arriver à tenir toute la nuit (005.) Bien que d'origine américaine pure souche, ses deux plats préférés sont les pizzas et les lasagnes (006.)Durant son temps libre, elle a une grande passion : lire. Cela lui permet de "s'évader", de passer de bons moments, sans penser à rien de spécial (007.) Elle va aussi de temps en temps au cinéma mais cela reste assez rare. Il faut vraiment que le film soit très bien. Elle préfère acheter un DVD ou regarder un bon film à la télé. (008.) Bien qu'elle ait été une enfant sage et disciplinée, elle n'en est pas pour autant devenue imbue d'elle-même, bien au contraire ! (009.) Maman d'un petit Prince de quelques mois, elle est célibataire. (010.)La famille est quelque chose qui compte énormément pour Belva. Et même si tout n'est pas rose, même s'il y a des hauts et des bas, elle sait qu'elle sera malgré tout toujours là pour eux, dans la mesure du possible.

Maelys

∞ âge ○ Toujours le même Belva -- Infirmière au grand coeur 3793508491 ∞ ville/pays ○ Pareil je n'ai pas déménagé :yeuxdoux: ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Heuuuuuuu Facebook je crois ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Petite soeur d'@Elias Evergreen https://familyshowsup.forumsrpg.com/t1866-famille-evergreen-2f-1-m#36769∞ multi-compte ○ Tilio Stevens, Léna Specter, Mickaël Specter ∞ autre chose à ajouter ○ Non je crois pas

Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 20:53~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Ici, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage. L'histoire du personnage est obligatoire. Vous devez écrire au minimum 350 mots.  Pour ce qui est de la mise en forme, vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez (RP, extrait de journal, etc...). Présentez-nous toutes les facettes de votre personnage, son caractère, ses qualités et ses défauts, sa façon de penser, de réagir, les événements importants de sa vie...

La famille. Une famille de 3 enfants : un garçon et deux filles, le garçon étant l'aîné, voilà les enfants de la famille Evergreen.  Belva s'entend très bien avec son grand frère très bien malgré leur caractère bien différent mais petits, il arrivait qu'ils se disputent comme dans toute fratrie ou presque. Derrière Belva une petite soeur de plusieurs années de moins que Belva.

Il y a un an, Madame Evergreen est décidée d'un cancer, elle était avocate.

L'école, les études. Sans être la première de sa classe, Belva a toujours été bon élève, et cela dès son plus jeune âge, ce qui faisait le bonheur de ses parents, ce qui montrait encore plus le droit chemin qu'elle prenait. Mais elle ne s'en vantait aucunement. Quand il vint le moment pour la jeune femme de choisir son métier, en raison de ses bonnes notes, beaucoup de portes lui étaient ouvertes mais aimant depuis toute petite venir en aide à son prochain, elle tenait à partir dans cette voie-là. Là aussi, plusieurs possibilités pouvaient s'offrir à elle : Pompier, médecin, infirmière, kinésithérapeute, et plein d'autres encore. Ce fut vers le métier d'infirmière que se tourna la jeune femme dès qu'elle eut son bac. Et une fois son diplôme soit après 3 ans d'étude, la jeune femme trouva sans problème du travail de suite.

L'amour. On ne peut pas dire que Belva ait vraiment connu le grand Amour. Enfin si elle pensait que c'était le cas il y a quelques années à l'université avant qu'elle ne devienne infirmière car elle a été en couple avec un jeune homme voulant faire le même métier qu'elle, avec qui elle s'entendait bien. Ils ont même vécu ensemble 6 mois et il était même question qu'ils se fiancent et se marient mais il y a un peu plus d'un an, patatras ! C'était un peu avant le décès de sa mère. Belva était enceinte de son petit ami d'alors et toute heureuse malgré le fait que sa vie de famille n'était âs gaie à ce moment-là, elle annonce sa grossesse à son petit ami. Dans un premier temps, il n'a rien dit, semblant étonné. Puis tout d'un coup, il lui dit : "Non ! Pas possible ! Je ne veux pas être père !" Et le lendemain, il quittait leur domicile. Elle venait donc de se faire plaquer comme ça tout net ! Attristée, Belva aurait bien aimé en savoir plus mais il lui fut impossible de joindre celui qui était son ex petit-ami, il ne répondait pas au téléphone. Et avant lui, rien de bien concret, des amourettes de jeune fille, sans plus ! Et aujourd'hui, elle ne cherche pas, elle se dit que si l'Amour doit passer par là....




Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 20:59~

Re bienvenue ma chérie Belva -- Infirmière au grand coeur 3569119067 amuse toi bien avec ce nouveau compte =D
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 21:33~

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Belva -- Infirmière au grand coeur 733873088
On est à égalité pour le nombre de comptes Razz
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 21:48~

Rebienvenue, d'après ce que j'ai compris ? xD En plus, ce personnage me dit quelque chose. On a dû se côtoyer sur un autre forum récemment Belva -- Infirmière au grand coeur 3793508491 Belva -- Infirmière au grand coeur 1519192285
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 21:49~

reBienvenue x)
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 22:00~

Re-Bienvenue Belva -- Infirmière au grand coeur 1062268415 Belva -- Infirmière au grand coeur 2884919624 Belva -- Infirmière au grand coeur 2797786890 Belva -- Infirmière au grand coeur 1519192285
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 22:02~

Oui oui c'est bien ça Matthew, on est d'ailleurs cousin avec l'un de mes comptes : Tilio
Merci pour ton accueil
Je te mpotte Wink

Merci Mary Very Happy

Merci Enys Very Happy
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 22:09~

Bienvenue officiellement! Et merci de prendre ma soeur Belva -- Infirmière au grand coeur 1062268415 Belva -- Infirmière au grand coeur 4051531288
Tout est bon pour moi Belva -- Infirmière au grand coeur 155966003 Eli va chouchouter son neveu xD
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 22:13~

Merci grand frère :yeuxdoux:
Contente que ma fiche te convienne
Oui pas de souci, tu pourras pouponner ton neveu, faire la nounou quand Belva bossera de nuit Belva -- Infirmière au grand coeur 3230605936
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Lun 4 Fév 2019 - 22:14~

Re-bienvenue ! Belva -- Infirmière au grand coeur 3397570449
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Mar 5 Fév 2019 - 2:53~

Re Belva -- Infirmière au grand coeur 3569119067 Belva -- Infirmière au grand coeur 3569119067 Belva -- Infirmière au grand coeur 3569119067 Belva -- Infirmière au grand coeur 3569119067
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Mar 5 Fév 2019 - 7:48~

Merci Megan et Britt :yeuxdoux:
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Mar 5 Fév 2019 - 9:39~

Désolée pour le double post

Désolée je sais pas pourquoi ce matin en me connectant, je pensais avoir été validée pour Belva et finalement je constate à l'instant que non et j'ai posté ma fiche de liens et autres du coup, vraiment désolée Belva -- Infirmière au grand coeur 1062268415 S'il faut que je retire tout ça je comprendrai Belva -- Infirmière au grand coeur 3305113706


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Belva -- Infirmière au grand coeur DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Mar 5 Fév 2019 - 19:54~

Bienvenue parmi nous I love you
Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ Mar 5 Fév 2019 - 20:02~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un parrain par ici.

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU




Sujet: Re: Belva -- Infirmière au grand coeur ~ ~

Belva -- Infirmière au grand coeur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BELVA -- Infirmière au grand coeur
» [Hôpital]Un petit pas... [PV Belva]
» Séances de dédicaces feat Belva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: