AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Melissa Benoist (RÉSERVÉ)


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris
Sujet: Melissa Benoist (RÉSERVÉ) ~ Dim 7 Avr 2019 - 20:54~


- Hope Spencer -
Ft Melissa Benoist

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Hope Spencer.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 32 ans, au choix.
∞ nationalité et origines ○ au choix.
∞ orientation sexuelle ○ hétérosexuelle.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire, sans enfant
∞ études/profession ○ Professeur de mathématiques au lycée.
∞ à Portland depuis ○ au choix.
∞ traits de caractère ○ plusieurs qualités et plusieurs défauts.
∞ groupe ○ votre réponse ici.

Story

Quelques éléments que le membre doit savoir.
A savoir A savoir A savoir A savoir A savoir A savoir A savoir A savoir   A savoir A savoir

Nate Hayes Ft Chris Wood

Description du lien en quelques lignes.
Hope et Nate ont commencé à se fréquenter il y a 3-4 mois. C'est arrivé comme ça, un soir après les cours. Une réunion parent professeur avait eu lieu et ils étaient restés tard tous les deux pour ranger les salles de classes pour les cours le lendemain. Ils se sont embrassés furtivement, ni l'un ni l'autre ne l'avait prévu. Nate est marié et Hope le sait et ne veut pas être une briseuse de ménage. En plus Carter la fille de Nate se trouve dans sa classe, ce qui ne facilite pas les choses. Quelques semaines ce sont passées, et ils ont finis par parler du baiser. Les choses ont de nouveau dérapé mais en allant beaucoup plus loin et ça s'est produit de manière régulière. Nate a fini par tomber amoureux d'Hope mais ne sait pas comment en parler à sa femme, ni comment la quitter avec Carter au milieu, etc...  


Sujet: Re: Melissa Benoist (RÉSERVÉ) ~ Dim 7 Avr 2019 - 20:54~


- Mes petites exigences -  
(Rien de bien méchant)




∞ Avatar ○ Très peu négociable, j'aime beaucoup le ship
∞ Pseudo ○ Totalement négociable
∞ Histoire ○ L'histoire est totalement libre.
∞ Lien ○ Le lien n'est pas du tout négociable et sachez que Nate et Hope vont finir ensemble au fur et à mesure que leur histoire avance.
∞ Autre ○ Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Melissa Benoist (RÉSERVÉ) 4285404374



Sujet: Re: Melissa Benoist (RÉSERVÉ) ~ Mer 17 Avr 2019 - 14:41~

Je suis là mon chéri Melissa Benoist (RÉSERVÉ) 2797786890
Sujet: Re: Melissa Benoist (RÉSERVÉ) ~ Mer 17 Avr 2019 - 20:37~

Melissa Benoist (RÉSERVÉ) 401580318 Melissa Benoist (RÉSERVÉ) 401580318 Melissa Benoist (RÉSERVÉ) 401580318
Sujet: Re: Melissa Benoist (RÉSERVÉ) ~ ~

Melissa Benoist (RÉSERVÉ)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHRIS SALVATORE (RESERVE)
» FINN WOLFHARD (Réservé)
» Pré-lien Futur Love [RESERVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: