AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

FINN WOLFHARD (Réservé)


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris
Sujet: FINN WOLFHARD (Réservé) ~ Jeu 7 Mar 2019 - 21:22~


- Elijah (pour le prénario) -
Ft Finn Wolfhard

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Elijah, négociable.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ En 2005 à Portland.
∞ nationalité et origines ○ Américain.
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire en pince pour sa meilleure amie, sans enfants.
∞ études/profession ○ Dealeur au sein du groupe de Kyle (groupe de pré-lien ici
∞ à Portland depuis ○ Sa naissance.
∞ traits de caractère ○ Attentif, curieux, droit, sensible, patient, tenace, protecteur....
∞ groupe ○ Au choix

Story

Quelques éléments que le membre doit savoir.
Il est fils unique. Ses parents sont décédés très tôt (avant ses six ans) et il a été en foyer pour enfants. C'est là-bas qu'il a rencontré Loxie & Atlas. Il a apprit très tôt à s'occuper de lui-même de cette façon il est assez autonome. Un jour Loxie & Atlas ont décidés de fuir le foyer pour enfants et il les a suivi en refusant de les perdre de vue. A la rue tous les trois les enfants ont été trouvés dans la rue par Kyle un chef de gang qui prend des enfants désespérés sous son aile en leur promettant mille merveilles pour en faire ses mains à tout faire. Il n'a jamais pu supporter Kyle refusant catégoriquement d'obéir à ses ordres ou de lui faire confiance mais il supporte malgré tout pour Loxie & Atlas. Dans le gang il exerce la fonction de dealeur mais contrairement aux autres jeunes il ne donne pas la totalité des fonds reçus à Kyle, il en garde une partie précieusement pour lui juste au cas où. Il est très proche de Loxie a tel point qu'il est le seul à savoir qu'elle se fait cogner par des mecs plus âgés du gang sous ordre de Kyle. Il est très amoureux de Loxie depuis plusieurs années mais il tente de garder ça pour lui de peur que leur relation change. Il ne sait ni lire, ni écrire et ne va pas à l'école.

Loxie Whitaker Ft Millie Bobby Brown

Elle tu l'as connu il y a de cela des années dans un foyer pour enfants. Vous êtes tous de suite devenus amis toi, elle et son jumeau. Mais voilà la petite fille ne parlait jamais d'elle ni de son vécu. Tu la savais orpheline tout comme toi mais tu n'en savais pas plus. Un jour Loxie et Atlas ont décidés de prendre la fuite du foyer pour enfants et tu as décidé de les suivre. Quelques après vous êtes tombés sur Kyle et depuis toi et elle vivez un Enfer avec lui. Tu es très attaché à Loxie et il y a deux ans lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle était non binaire (elle ne définit ni comme une femme ni comme un homme) tu l'as beaucoup soutenue. Vous avez traversé beaucoup de choses ensemble.. Mais voilà depuis un certain temps tu te rends compte qu'il y a plus que de l'amitié entre vous. Tu adores Loxie et tu en es tombé amoureux mais c'est tellement compliqué d'assumer ça pour toi et de lui en parler... Du coup tu demeures secret... Un jour cependant il faudra bien que tu lui en parles...


Sujet: Re: FINN WOLFHARD (Réservé) ~ Jeu 7 Mar 2019 - 21:24~


- Mes petites exigences -
(Rien de bien méchant)




∞ Avatar ○ Non négociable. Je tiens au ship Mileven et je ne vois donc personne d'autre que lui pour ce rôle.
∞ Pseudo ○ Totalement négociable, j'ai mit Elijah juste pour mettre quelque chose.
∞ Histoire ○ L'histoire est non négociable, bien sûr s'il y a des petits points qui vous gênent on peut en discuter mais j'aimerai que l'histoire écrite soit conservée dans la mesure du possible.
∞ Lien ○ C'est un lien amoureux.
∞ Autre ○ J'aimerai une plutôt bonne activité d'environ une réponse par semaine minimum, ce serait vraiment top de cette façon on pourrait faire avancer correctement le duo FINN WOLFHARD (Réservé) 1062268415 quant au pronom utilisé inRP moi j'écris en tu mais dans ton cas que tu écrives en je, tu ou il ça n'a pas d'importance FINN WOLFHARD (Réservé) 2654437433



FINN WOLFHARD (Réservé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHRIS SALVATORE (RESERVE)
» Melissa Benoist (RÉSERVÉ)
» Pré-lien Futur Love [RESERVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: