AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea]


Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences
Sujet: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Dim 10 Mar 2019 - 17:38~




Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ?
Feat Andrea &  Stella
Stella en avait marre, elle voulait avoir son autonomie et ne plus vivre aux dépens de ses parents. Pas qu'elle ne s'entende pas avec eux, pas du tout même car elle les aimait beaucoup mais elle avait envie d'avoir son indépendance, son chez-soi à vrai dire. Elle n'avait certes que 20 ans, c'était jeune c'est vrai ! Mais pour elle, c'était plus que temps qu'elle prenne son envol, qu'elle soit autonome chez elle même si les premiers temps ça n'allait sûrement pas être facile. De toute façon, quoi qu'il en soit, elle irait les voir de temps en temps pour prendre un repas ensemble et en plus, elle continuerait de bosser au restaurant pour pouvoir financer ses études. Ses parents ne la perdraient donc pas quand elle aurait enfin son appartement.

Et là, justement la veille, pour mettre le pied à l'étrier, pour commencer à prendre son envol et cela petit à petit, elle avait à ses parents qu'elle partait quelques jours chez Andrea son grand frère qui ne se rappelait plus d'elle ni du reste de la famille depuis qu'il avait été dans le coma durant environ deux mois. Il en était certes ressorti mais avec sa perte de la mémoire. Andrea savait bien sûr qui elle était parce qu'elle l'avait vu maintes fois depuis dont à l'hôpital quand il était encore dans le coma mais c'était parce qu'elle lui avait répété car sinon il ne la reconnaissait pas. Dommage ! La jeune fille espérait vraiment que son frère allait un jour finir par retrouver la mémoire car au quotidien, ça ne devait vraiment pas être facile pour lui.

Stella se dirigeait donc à présent vers le duplex de son grand frère après être passée rapidement au domicile des parents afin de remplir un petit sac de voyage dans lequel elle avait mis quelques affaires pour les jours à venir qu'elle comptait bien passer chez son frère en espérant qu'il veuille bien l'héberger quelque temps, le temps qu'elle se trouve son appartement à elle.

Voilà ! Elle arrivait devant chez lui enfin au bas de son immeuble. Elle sonna à l'interphone au niveau du nom de son frère et attendit qu'il lui réponde, en espérant qu'il soit là actuellement. Il répondit quelques instants plus tard ouf !

- Coucou Andrea, c'est Stella ! Je peux monter s'il te plaît ?


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Mer 13 Mar 2019 - 9:42~

Viens je t'en prie !Stella & AndyTu es posé chez toi devant ton journal intime, tu le lis sur toutes ses grandes lignes même celles que tu refusais de lire de peur d'apprendre encore des choses choquantes au sujet de cet homme qui t'a fait des monstruosités.

En ce moment ta vie se déroule sans encombres. Tu te rapproches tant et plus de Iain au point même d'être presque en couple avec lui et tu te sens très amoureux de lui. En tout cas tu as un début de sentiments très fort pour lui et ça te fait du bien parce que ce type te fait te sentir en vie. Et là justement tu lis un passage qui concerne Iain et tu rougis en sachant bien que déjà à cette époque ce type était déjà très amoureux de toi et toi tu ne voyais rien.

En pleine lecture tu entends l'interphone sonner, tu souffles un grand coup, reposes ton journal et files répondre. Et là tu entends à l'autre bout du téléphone la voix de Stella ta première petite sœur, elle te demande si elle peut monter ce qui a le don de te faire sourire.

« Bonjour. Oui bien sûr. Je t'ouvre le portail. » Tu dis en appuyant sur le bouton pour ouvrir la porte tu entends alors un grand bruit signifiant que le portail est ouvert et tu raccroches en attendant que Stella monte.

Tu attrapes donc le journal intime et tu vas le déposer dans ta chambre dans ton bureau pour que ta frangine ne le trouve pas. Il y a trop de choses choquantes là-dedans et tu ne veux pas prendre le risque de la choquer avec tout ça. C'est donc mieux comme ça au moins elle n'apprendra pas tout ce que tu as vécu.

A la suite de ça tu quittes ta chambre et files ouvrir la porte et c'est à ce moment précis que l'ascenseur s'ouvre sur ta frangine, tu lui fais la bise tout en l'invitant à rentrer et vous allez poser sur ton canapé.

« Comment ça va ? » Tu demandes histoire de tâter le terrain en te demandant quand même ce qu'il se passe cette fois ci...
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Ven 15 Mar 2019 - 9:59~




Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ?
Feat Andrea &  Stella
Ce qui avait poussé la jeune femme à aller frapper à la porte d'Andrea pour lui demander de dormir quelques jours chez lui n'était pas du tout le fait qu'elle en avait marre d'habiter avec ses parents mais tout simplement se prouver à elle-même qu'elle était capable de vivre sans eux mais aussi veiller un peu sur Andrea qui depuis sa perte de mémoire n'était plus du tout le même. Et bien qu'elle soit plus jeune que lui de quelques années, Stella ressentait le besoin de chercher à le protéger un minimum. Elle ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé avec son grand frère, c'était assez vague mais pour elle, il était vulnérable avec son amnésie. La jeune femme avait beau avoir un tempérament provocateur, sûre d'elle, déterminée, ce n'était pas pour autant que ça l'empêchait de venir en aide à sa famille si celle-ci en éprouvait le besoin ou si elle estimait que ça devait être le cas.

- Merci !

Une ou deux minutes plus tard, voilà que Stella était donc devant chez son frère, attendant qu'il lui ouvre, ce qui fut fait quelques secondes plus tard à peine. Tous deux se firent la bise puis allèrent se poser sur le canapé d'Andrea.

- Je vais très bien ne t'en fais pas ! Même si ça va pas fort avec papa et maman depuis que je leur ai appris que je voulais déménager. Je crois bien qu'ils ont vraiment du mal à se faire à cette idée. Et toi, comment vas-tu ?

Elle ne voulait pas demander tout de suite à son frère s'il pouvait l'héberger quelques jours, le temps que leurs parents se fassent à l'idée du prochain déménagement de Stella. Elle avait trouvé l'appartement et tout, il ne restait plus qu'à aller y vivre mais cela pas avant le mois de mai. Et elle retournerait chez les parents en attendant, se voyant mal squatter chez son frère durant un mois et demi. Mais s'il pouvait malgré tout l'héberger quelques nuits, le temps que papa et maman se fassent à l'idée du prochain départ de leur fille, ça arrangerait bien Stella. Chaque chose en son temps de toute façon. Surtout qu'elle venait aussi pour être sûre que son frère allait bien de son côté, ce qui était aussi très important pour la jeune femme.

Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Mar 19 Mar 2019 - 10:13~

Viens je t'en prie !Stella & AndyStella vient de débarquer chez toi, elle semble soucieuse même énervée et tu n'as pas le souvenir de l'avoir déjà vue comme ça. Comme tous les membres de ta famille elle s'inquiète énormément pour toi depuis ton amnésie et elle tente de te surprotéger à ce sujet. Le problème c'est qu'à tes yeux ça devient rapidement agaçant de voir ces gens que tu ne connais pas s'inquiéter pour toi.

A force tu ne sais plus quoi leur dire parce qu'en fin de compte ce sont des gens dont tu ne te rappelles pas. Ils te disent sans cesse que tu es important pour eux mais toi... Bah toi disons simplement que tu es gêné par tout cet amour qu'ils te balancent en pleine gueule. Tu sais que tu peux compter sur eux mais parfois t'as juste besoin de respirer un grand coup et de ne pas les voir pendant un jour ou deux.

Là ta cadette vient à la maison et tu te demandes comment ça va se passer et surtout ce qu'elle te veut. Et à peine arrivée tu lui demandes comment ça va elle te dit que ça va puis te parle de vos parents comme quoi qu'ils n'acceptent pas encore qu'elle va prendre son indépendance, tu soupires en acquiesçant tandis qu'elle te demande comment ça va.

« J'imagine que ce doit être une étape difficile pour eux. De ce que je sais ils t'aiment beaucoup donc ils veulent te protéger... Que tu ne fasses pas de bêtises ou que tu ne te précipites pas... Laisse leur du temps. » Tu dis en soupirant. « A part ça bah écoute moi ça va merci. » Tu réponds simplement en souriant...

Tu songes à Iain et aux bons moments qu'il te fait passer en ce moment... T'es en couple et tu tombes peu à peu amoureux de lui, tu te sens bien avec cet homme qui était jusqu'alors ton meilleur ami mais ça tu ne sais pas trop si tu vas en parler avec Stella c'est trop intime, trop personnel pour que tu lui en parles et en plus à tes yeux ça ne la regarde pas.

« Que me vaut le plaisir de ta venue ? » Tu demandes en la scrutant longuement de tes grands yeux bleus...
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Ven 22 Mar 2019 - 11:00~




Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ?
Feat Andrea &  Stella
Depuis que son frère était sorti du coma, Stella tâchait de ne pas être trop lourde, trop envahissante avec lui car elle savait qu'il n'aimait pas cela. Mais le protéger, tâcher de savoir si tout allait bien pour lui, elle le faisait tout de même un peu, ce qui était normal car même si comme le reste de la famille, elle ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé, c'était pour elle son devoir de petite soeur de s'assurer que son frère allait bien. Mais Andrea lui devait certainement vivre un peu mal cette protection de la part de sa famille. La jeune femme tâchait malgré tout pour sa part de ne pas surprotéger son frère mais peut-être ce qu'elle faisait, c'était déjà trop pour lui ? Possible !

En ce jour, c'était donc un peu énervée contre les parents que Stella s'était présentée chez son frère aîné. Et elle avait préféré leur dire "je vais squatter chez Andrea quelques nuits" histoire qu'ils avalent la pilule et se préparent aussi à la voir partir prochainement habiter son propre chez-soi.

- Oui c'est sûr ! T'as raison ! Mais bon j'ai 20 ans ! Pour moi il est temps de m'envoler aussi ! Je ne vais pas non plus éternellement habiter chez eux quand même !

Elle comprenait malgré tout à fait qu'il fallait le temps que leurs parents s'y fassent. Andrea étant déjà parti du domicile parental, voir s'apprêter le deuxième enfant de la famille à faire de même, il est clair que ça ne devait pas être facile pour papa et maman, Stella en avait tout à fait conscience. Elle était contente de voir que son frère allait bien en tout cas, ça faisait plaisir.

- Quoi de neuf pour toi ?

Ha l'objet de la visite de Stella à son frère. Nous y voilà ! La jeune femme se mit à espérer qu'Andrea allait accepter qu'elle dorme chez lui quelques nuits.

- Ben en fait je venais te demander si tu ne pouvais pas m'héberger quelques nuits, le temps que papa et maman se fassent à l'idée de mon futur déménagement car là, l'ambiance est un peu tendue à la maison...


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Mer 27 Mar 2019 - 8:36~

Viens je t'en prie !Stella & AndyTu te passerais bien des visites à l'improviste de ta famille parce que ça te gonfle. Tu aimerais pouvoir te poser tranquillement chez toi sans être gêné continuellement par untel ou unetelle. C'est d'un chiant. Mais leur dire ça évidemment c'est compliqué parce que tu te dis qu'ils ne comprendraient pas ou seraient blessés et ce n'est pas ce que tu recherches.

Ce que tu aimerais c'est qu'ils te foutent la paix, qu'ils arrêtent d'être constamment derrière toi à te rappeler qu'ils sont là pour toi ou que sait-on encore. Qu'ils t'aiment. Ouais c'est bien, c'est sympa et tu le sais mais ils ne se rendent pas compte qu'à force de faire ça ils sont étouffants, détestables et juste insupportables. Oui tu en arrives à un stade où tu ne supportes plus leur présence à aucun d'entre eux.

Et là justement Stella débarque chez toi en râlant sur les parents, tu soupires embarrassé par sa présence comme par ses mots tandis qu'elle te dit qu'elle est suffisamment grande pour vivre seule et qu'elle ne va pas vivre éternellement chez eux, tu acquiesces alors en grimaçant.

« J'imagine que pour eux c'est plus compliqué que ça. » Tu réponds simplement sans chercher plus loin.

Elle te demande ce qu'il y a de nouveau dans ta vie et tu secoues la tête. Rien il n'y a rien. Enfin pour elle tu ne répondras pas. T'as un mec mais tu te garderas bien d'en parler parce que ça ne concerne personne. A la place tu lui demandes ce qu'elle fait chez toi et elle te demande si elle peut squatter chez toi quelques jours, tu soupires peu emballé à cette idée.

« Du moment que tu continues à vivre ta vie sans être collée H24 chez moi oui tu peux. Mais que ça ne dure pas des semaines non plus j'aime ma solitude. » Tu réponds simplement juste pour qu'elle comprenne que tu ne veux pas l'avoir dans les pattes pendant trop longtemps....
Spoiler:
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Jeu 11 Avr 2019 - 10:43~




Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ?
Feat Andrea &  Stella
La jeune femme était bien désolée d'arriver ainsi chez son frère à l'improviste pour lui "demander asile" pour quelques jours le temps que ce soit moins tendu à la maison avec les parents mais c'était la seule idée qui était venue à l'esprit de Stella. Elle savait très bien que même si son frère était gentil avec elle, qu'il tenait à sa liberté et qu'il ne voulait pas avoir sans arrêt la famille sur le dos pour savoir comment il allait, que ce soit elle, ou les frères et soeurs ou même les parents. Et elle le comprenait d'autant plus désormais que la concernant, c'était en train de devenir tout à fait ça vu qu'elle voulait avoir son appartement pour aussi avoir une certaine liberté.

- Oui tout à fait, et ça ne sera pas facile non plus pour moi mais il le faut car ça m'est de plus en plus pénible d'être sans arrêt à vivre avec eux tu sais ? Et puis il faut qu'ils se fassent à l'idée que je ne suis plus une petite fille et que je ne compte pas travailler au resto familial toute ma vie.

La jeune femme vit bien qu'Andrea ne semblait pas tant emballé que ça par l'idée que Stella squatte chez elle quelques jours et elle le comprenait tout à fait.

- Ne t'en fais pas je me ferai aussi discrète que possible et c'est histoire de quelques nuits que papa et maman se fassent à l'idée que je vais bientôt définitivement partir de chez eux. Je retournerai ensuite un peu là-bas avant d'avoir mon appartement en mai. Merci grand frère c'est gentil ! Et si t'as besoin de quelque chose en retour, n'hésite pas à me demander d'accord ?

Elle disait cela tout à fait sincèrement mais doutait présentement que son frère fasse appel un jour à elle pour quoi que ce soit car celui-ci tenait à son indépendance et il avait bien raison. Mais qui sait ? Peut-être un jour Andrea aurait aussi besoin d'elle en retour et ce jour Stella répondrait présente, ne serait-ce que par solidarité familiale et affective.


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Ven 19 Avr 2019 - 9:12~

Viens je t'en prie !Stella & AndyTu n'es pas emballé qu'elle soit là c'est comme une évidence mais bon Stella n'est pas méchante juste un peu trop provocatrice à ton goût mais tu supposes qu'elle ne ramènera pas ses plans cul chez toi il ne manque plus que tu sortes de ta chambre et la trouve en pleine levrette sur le canapé du salon... Définitivement tu ne pourrais pas.

Elle est là et te parle de vos parents qui sont chiants avec elle à la traiter comme une gamine, tu comprends ce ressenti parce que tu as la même impression avec eux plus tout le reste de la famille qui te couve un petit peu trop alors que toi tu souhaites simplement ta liberté. Liberté par ailleurs qu'ils ne veulent pas te donner et ce qui te rend fou.

« Je comprends ce besoin oui. » Tu dis en grimaçant.

Mais évidemment tu ne te vois pas lui dire qu'elle te gêne plus qu'autre chose en te demandant comme ça de rester chez toi quelques jours. Tu ne veux pas la blesser donc tu acceptes sa demande et la belle te dit qu'elle se fera discrète et ne restera pas très longtemps, puis elle te dit que si tu as besoin un jour de quelque chose elle sera là tu souris alors.

« Merci c'est gentil. Mais ça va aller. Tu peux me remercier en faisant le repas ce soir si tu veux. » Tu dis gentiment en souriant à la jeune femme à tes côtés. « Enfin il faut que tu saches quelque chose pour que tu ne sois pas étonnée par la suite. Mais je vois quelqu'un en ce moment... Du coup ne t'étonne pas si tu vois ce mec régulièrement à la maison... Par contre j'aimerai assez que ça demeure secret, ils sont constamment sur mon dos à moi aussi et je ne veux pas alarmer qui que ce soit avec mon histoire naissante avec lui et qu'ils foutent tout en l'air. » Tu confies en gémissant. « Tu me comprends ? » Tu demandes en croisant les doigts intérieurement.

Tu espères juste qu'elle ne tapera pas un scandale comme une gosse et comprendra bien ta position...
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Mer 1 Mai 2019 - 10:31~




Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ?
Feat Andrea &  Stella
Stella se doutait bien que son frère n'était pas particulièrement content qu'elle soit là car il tenait à son autonomie et tout comme elle prouver qu'il pouvait vivre seul et lui en plus avec son amnésie, il avait encore plus que Stella à démontrer cela. Mais les parents Mastriani étaient de toute façon bien déterminés à être autant protecteurs avec tous les enfants, voulant les garder le plus longtemps possible au domicile familial pour les couver encore et encore, ce qui devenait assez pesant parfois.

- Merci de comprendre Andrea et du coup, désolée de m'inscruster chez toi mais là, il faut qu'ils digèrent la nouvelle de mon futur déménagement.

Quand son frère lui annonça qu'elle pouvait le remercier de son accueil qu'il lui faisant en faisant le repas de ce soir, elle faillit lui répondre du tac au tac bien à sa façon par une bonne répartie du genre "il manquerait plus que ça et pourquoi pas la vaisselle et le ménage aussi ?" mais elle ne le fit pas et se ravisa, se disant que ce genre de phrases en question ne serait pas du tout approprié car déjà elle ne voulait pas que son frère la vire de chez elle et tout compte fait, elle trouvait normal de lui rendre service alors qu'il allait l'héberger chez lui quelque temps. Elle allait donc lui répondre que c'était ok pour préparer le repas quand son frère reprit la parole, lui annonçant qu'il voyait un mec, qu'il ne fallait pas qu'elle s'étonne de le voir chez lui

- Ne t'en fais pas, je ne dirai rien à qui que ce soit, c'est promis ! Si tu veux me parler plus en détail de lui, à toi de voir mais ça restera entre nous, tu peux en être certain !

Elle ne voyait pas pourquoi elle irait en parler aux parents ou autres. Pas du tout du genre à trahir un secret Stella.

- Bon allez je vais préparer notre repas pour ce soir, je te dois bien ça grand frère. Une envie particulière ?


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Lun 6 Mai 2019 - 10:40~

Viens je t'en prie !Stella & AndyTu te rappelles encore du moment où vos parents, après ton amnésie, ont voulu que tu reviennes chez eux le temps de ta convalescence. Tu as refusé immédiatement en leur disant que tu voulais être seul et prendre du temps pour toi afin d'essayer de recouvrer la mémoire. Ils ont parus déçus mais peut-être qu'ils ont quand même réussis à comprendre ton point de vue malgré tout.

Tu ne peux que comprendre le point de vue de Stella de vouloir prendre son indépendance parce que les Mastriani sont très ancrés sur le besoin de protéger chacun de leurs enfants et si ça peut être cool pendant un certain temps disons qu'au bout d'un autre ça devient rapidement lassant voire même chiants. Ils sont envahissants à tes yeux et c'est difficile à gérer.

« Je te comprends et ne t'en fais pas y'a pas de soucis à ce que tu sois là. Je comprends ton besoin d'indépendance. Je me rappelle encore de mon amnésie et du coup où ils ont voulu que je revienne vivre avec eux le temps de ma convalescence. J'étais réveillé depuis seulement quelques jours et je sentais d'avance que ça allait être une très mauvaise idée. Qu'ils allaient m'étouffer rapidement et ça je ne voulais pas. » Tu dis en gémissant. « Donc je comprends ce besoin et je ne peux pas te le reprocher. Dis toi qu'au moins ici personne ne te fera chier. » Tu ajoutes en souriant.

A la suite de ça tu te confies à elle sur ta relation naissante avec Iain et ta sœur paraît comprendre ton besoin que ça soit secret et tu souris ravi de voir qu'elle comprend aussi bien ta position puis quand elle te propose de te confier plus librement si tu en as envie tu souris largement.

« Merci beaucoup. » Tu dis tout sourire. « C'est Iain en fait. Tu vois qui c'est ? Mon meilleur ami... Un ancien ami de mon ex aussi. » Tu annonces tout en le scrutant longuement. « Il avait des sentiments pour moi qu'il camouflait depuis longtemps de ce qu'il m'en a dit du coup il a finit par me l'avouer en Décembre un peu après que j'ai quitté l'hôpital. » Tu confies les joues roses.

A la suite de ça elle te propose de préparer le repas tu acquiesces alors puis quand elle te demande ce qu'il te ferait plaisir tu réfléchis un moment. Mais en fait c'est comme une évidence ce que tu aimerais mais tu ignores si elle saurait préparer ça.

« Tu sais faire des spaghettis bolognaise ou carbonara ? Je t'avoue que ça m'emballe bien. » Tu demandes en souriant.

Mais évidemment c'est un peu insultant de demander à une italienne si elle sait cuisiner italien...
:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Lun 13 Mai 2019 - 9:50~




Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ?
Feat Andrea &  Stella
Stella avait très bien compris que si elle y mettait du sien, si elle n'amenait pas tous ses amis et amies chez son frère, que ça se passerait bien entre eux le temps qu'il l'héberge. Elle avait également bien saisi que malgré le fait que son frère se serait bien passé de la voir débarquer chez lui, qu'il la comprenait qu'elle veuille fuir leurs parents un peu trop protecteurs.

- Oui je me rappelle qu'ils t'avaient demandé cela. Et t'as eu raison de refuser selon moi car tu en aurais bavé à les avoir encore plus sur le dos.

Elle soupira après avoir dit cela, voyant déjà très bien comment leurs parents pouvaient parfois vraiment être étouffants et peut-être encore plus avec Andrea pour qui ils s'inquiétaient vraiment à cause de son amnésie.

Quand son frère lui dit qui il fréquentait, Stella en fut étonnée mais trop contente pour lui car il méritait quelqu'un comme Iain, d'attentionné et de super comme il l'était.

- Bien sûr que je vois qui c'est. Je lui ai peu parlé je l'avoue mais une fois j'ai malgré tout pu le voir te regarder il y a quelque temps et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ce mec en pinçait pour toi quoi !

Elle se demandait même comment il était possible que son frère n'ait pas réalisé cela avant et également pourquoi il s'était embarqué dans une telle histoire avec son ex alors qu'il aurait suffi à Andrea de lever les yeux et de voir que Iain l'aimait. Mais cela, elle le garderait pour elle car il n'était pas utile du tout qu'elle le rajoute.

- Des spaghettis à la bolognaise ? Franchement je suis pas sûre que ce soit à ma portée.

Et elle se mit à éclater de rire car bien sûr elle plaisantait. En tant qu'italienne pure souche, il allait de soi qu'elle savait faire cela et heureusement.

- Si t'as tous les ingrédients, c'est parti frérot !

Et elle fila à la cuisine à la recherche de tout ce qu'il fallait pour cela. Elle pouvait tout à fait continuer de discuter un peu avec son frère pendant ce temps. Elle trouva rapidement tous les ingrédients nécessaires pour préparer leur plat de ce soir et se mit à cuisiner, faisant bientôt mijoter la viande hachée tout en faisant le reste.

Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Sam 18 Mai 2019 - 11:56~

Viens je t'en prie !Stella & AndyMême si ça te gonfle un peu tu ne peux t'empêcher de la comprendre et d'approuver son besoin d'indépendance. Vos parents sont gentils comme tout mais franchement ils sont pénibles et extrêmement étouffants. Toi tu as du mal à rester trop longtemps avec eux. Tu sais très bien que si tu restes trop longtemps avec eux il y a un moment où tu vas devenir cinglé.

« Je sais bien oui. Et entre eux et Alessia franchement je n'avais pas envie de me les supporter tous les jours. Cette gamine sa transition c'est d'un ridicule... Elle s'imagine qu'elle est le centre du monde alors qu'il y a bien plus important dans la vie. Je respecte qu'elle soit dans le mauvais corps, je respecte ça. Mais qu'elle s'imagine que c'est la petite princesse là par contre c'est trop. » Tu dis en grimaçant. « Quant aux parents ouais j'ai le même point de vue que toi et c'est justement pour ça que j'ai préféré rentrer chez moi dans mon appartement, c'est plus simple comme ça. » Tu ajoutes en soupirant.

Déjà avant tu aimais avoir ton indépendance par conséquent avoir ta famille collée sur le dos en permanence ce n'est vraiment pas ce que tu veux. Si Stella semble le comprendre et bien elle est visiblement la seule dans cette position les autres semblent avoir plus de mal à comprendre ce besoin de solitude.

Tu lui confies alors être en couple et elle semble sincèrement heureuse pour toi en te garantissant qu'elle ne dira rien à personne. Puis tu lui apprends qui c'est et là tu vois qu'il semble satisfaite de ta réponse et tu te demandes bien pourquoi. Elle t'apprend néanmoins que ça se voyait depuis longtemps qu'il en pinçait pour toi.

« Faut croire que j'étais le seul a ne pas m'en rendre compte alors. » Tu réponds en grimaçant. « J'aurai aimé que les choses soient différentes. Que je me sois mis avec Iain plutôt qu'avec Dave mais tu sais ils étaient amis avant toute chose et j'ai connu Iain en me mettant avec Dave donc c'est plus compliqué que ça. Visiblement à l'époque je ne voyais que Dave les autres étaient invisibles pour moi. Mais c'est déprimant quand même pour moi de savoir qu'il m'aime en silence depuis longtemps et que je n'avais rien vu venir. » Tu ajoutes en soupirant.

Mais heureusement désormais vous êtes ensemble et c'est le bonheur à l'état pur donc c'est tout ce qui compte...

Elle te propose ensuite de passer en cuisine et tu lui demandes si elle veut bien faire des spaghettis bolognaise et si elle sait les faire elle te répond alors sur le ton de l'humour qu'elle ignore si ça fait partie de ses capacités puis elle rit, tu ris en retour en comprenant son humour puis elle file en cuisine. Tu te déplaces alors t'asseyant sur une chaise dans la cuisine tout en la regardant faire.

« Et toi alors ? Un mec en vue ? » Tu demandes curieux pendant que la belle cuisine...
:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ Mer 29 Mai 2019 - 8:17~




Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ?
Feat Andrea &  Stella
Stella sentait bien que son frère se serait passé de la voir débarquer ainsi chez lui mais il comprenait malgré tout son besoin de couper les ponts avec les parents, son besoin d'avoir voulu prendre un peu le large après leur avoir annoncé son prochain départ. Si l'un de la famille pouvait comprendre cela, c'était bien Andrea.

- Alessia, je t'avoue que je n'ai pas d'affinités particulières avec elle, bien que ce soit ma petite soeur. On aurait pu penser que je m'entendrais super bien avec elle mais non, nous n'avons pas du tout le même caractère, le même tempérament. Et puis sa transition me fait bizarre, attention tout comme toi je respecte cela hein ! Mais perso, je la trouve bien jeune pour cela. Ce n'est que mon avis.

Sa mésentente assez notoire avec sa petite soeur était carrément une raison de plus pour que Stella prenne son envol et aille habiter ailleurs désormais car voir sans arrêt Alessia dans les baskets de leurs parents, elle trouvait cela carrément exagéré et ce n'était aucunement de la jalousie de la part de le jeune femme qui au contraire, rêvait de pouvoir vivre comme elle le voulait sans justement avoir ses parents toujours derrière elle.

Et quand Andrea lui dit que visiblement, il avait été le seul à ne pas voir l'amour que lui portait Iain, elle ne vit aucune raison de le contredire.

- Fort possible en effet mais tu ne voyais que Dave à ce moment-là toi et tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer, ce qui allait en résulter. Mais contente que t'aies enfin ouvert les yeux sur les sentiments que te portent Iain depuis très longtemps.

Elle fila ensuite en cuisine préparer le repas pour son frère et elle, ce qui ne les empêcha pas de continuer leur conversation.

- Non personne ! Je ne déménage pas du tout dans ce but-là mais bien pour avoir mon indépendance. Et qui sait ? Peut-être trouverai-je chaussure à mon pied plus facilement sans avoir toujours papa et maman derrière moi ? Va savoir !

Cela dit, Stella aujourd'hui, ne savait pas qui des hommes ou des femmes l'attiraient le plus, ayant trouvé par le passé autant du plaisir avec les uns qu'avec les autres. Elle était encore jeune pour se fixer là-dessus certes mais espérait malgré tout que tôt ou tard, elle trouverait la réponse à ce dilemme.


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea] ~ ~

Hey ! Je peux squatter quelques jours chez toi ? [Andrea]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confidences ✦ Andrea
» 541-879 1046 Andrea Mastriani
» Une nouvelle étape - Andrea.
» New life, I hope [Andrea#Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences-
Sauter vers: