AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

New life, I hope [Andrea#Terminée]


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ Dim 23 Déc 2018 - 15:21~


- Andrea Mastriani -
Ft Lucky Blue Smith

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Andrea Mastriani, nom donné à ta naissance dont tu es très fier.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Tu es né le 27 Août 1995 à Portland.
∞ nationalité et origines ○ Tu as la nationalité américaine et italienne ainsi que des origines italiennes.
∞ orientation sexuelle ○ Tu es gay, les femmes n'ont jamais été ton truc.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Tu es désormais célibataire et sans enfants, tu n'en veux pas.
∞ études/profession ○ Tu est pizzaiolo et tu aides en cuisine au restaurant familial.
∞ à Portland depuis ○ Ta naissance.
∞ traits de caractère ○ Souriant, charmeur, autoritaire, sympathique, audacieux, fidèle , méfiant, sensible, naïf, jaloux, possessif....
∞ groupe ○ The Younger Child

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Tu as une famille aimante et dévouée. Officiellement tu ne te rappelles pas d'eux depuis ton amnésie mais ils sont très présents pour toi depuis que tu es souffrant. Ils sont toujours présents pour t'aider et te soutenir ce qui compte énormément pour toi.

(001.) Famille, tu es très proche de ta famille, ils comptent énormément pour toi. D'ailleurs tu n'imagines pas ta vie sans eux. (002.) Homosexuel, tu l'es c'est un fait indéniable. Tu t'en es rendu compte tôt et malgré tout tu n'as eu aucun souci à ce niveau là dans ta vie. Ça s'est toujours bien passé à chaque fois que tu en as parlé. (003.) Relation amoureuse, concrètement tu n'en as vécu qu'une seule mais c'était avec un Diable. Tu as vécu une relation amoureuse avec un type prénommé Dave il semblait amoureux de toi pourtant il te battait chaque fois qu'il en avait l'occasion et toi tu lui pardonnais. (004.) Accident, un jour alors que Dave t'a cogné un petit peu trop fort c'est allé bien trop loin et tu as terminé dans le coma pendant quatre mois. Cet accident s'est produit il y a six mois depuis tu es amnésique. (005.) Secret, tu as longuement caché les coups et blessures que Dave te faisait subir, personne n'était au courant pourtant à ton coma tout le monde a comprit ce qu'il s'est passé étant donné que ton charmant bonhomme a disparu faisant ses affaires et quittant la ville. (006.) Amnésie, tes souvenirs refusent de revenir, tu fais comme un blocage avec ta mémoire, tu as peur de te rappeler de ta triste vie que tu menais. Visiblement il y a comme un voile sur ta mémoire qui refuse de disparaître et ça te frustre énormément.  (007.) Allergies, tu es allergique à l'oignon, à l'oignon, aux piqûres de guêpes ainsi qu'au latex c'est très handicapant au quotidien. (008.) Nourriture, tu es assez chiant concernant la nourriture. Tu ne manges pas de nourriture asiatique à cause de tes allergies. Cependant tu adores la nourriture italienne que ta famille prépare à la perfection.

Fullbuster

∞ âge ○ 24 ans ∞ ville/pays ○ Le suuuuud est de la France. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ J'y étais déjà membre. :yeuxdoux:  ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Membre de la famille Mastriani. ∞ multi-compte ○ Nope ! ∞ autre chose à ajouter ○ Je vous aime  New life, I hope [Andrea#Terminée] 1062268415

Sujet: Re: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ Dim 23 Déc 2018 - 15:21~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.

10 ans
Cher Journal,
Aujourd'hui Papa et Maman m'ont donné ce journal sur lequel j'écris. J'espère pouvoir tout te confier. Dans ma famille nous sommes dix enfants et même si j'adore mes frères et sœurs ainsi que mes parents ce n'est pas vraiment à eux que je souhaite parler quand j'en ressens le besoin. Ils me comprendraient sûrement mais je ne veux pas leur parler. A l'époque ça se passe bien. Je suis un peu tête en l'air mais je réussi assez bien mes contrôles et mes parents sont contents. Oh et j'adore les jeux vidéos. C'est ma passion !

12 ans
Cher Journal,
Alors que je jouais cet après-midi avec un copain de l'école dans ma chambre il s'est passé quelque chose que je n'attendais pas vraiment. Il m'a embrassé. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est arrivé mais en tout cas c'est fait. Il m'a embrassé sans que je ne m'y attende ou que je comprenne. C'est la première fois que je suis embrassé par quelqu'un et je ne pensais pas vraiment que je serai un jour embrassé par un mec. Encore moins lui. James est un mec populaire à l'école, il a pleins de meufs à ses pieds donc je ne pensais pas qu'il aimerait les garçons. Ma famille est ouverte d'esprit mais moi je ne sais pas quoi penser... Je t'en dirai plus par la suite, pour le moment je suis bien trop choqué par ce baiser.

14 ans
Cher Journal,
Mon homosexualité n'a pas toujours été facile à assimiler ou même a accepter. J'ai souvent eu du mal à me regarder en face dans une glace de peur que mon reflet ne me dégoûte mais maintenant ça va mieux. Je m'accepte davantage. Je suis moi et ça me rend heureux néanmoins je ne suis pas convaincu de ce que je fais réellement encore pour l'instant. Je n'ai que quatorze ans et ça me fait flipper tout ceci. Je crois que j'ai besoin de temps. A part ça, on a reçu le bulletin de note hier, je n'ai eu qu des bonnes notes mes parents sont fiers et moi de même. Je passe d'ailleurs en classe supérieure et rentre au lycée, j'ai hâte mais je stresse quand même pas mal pour la suite.

17 ans
Cher Journal,
J'ai rencontré un type tout à fait étonnant il y a quelques jours. Dave qu'il s'appelle. Il est brun aux yeux bleus, un type tout à fait charmant si tu veux mon avis. Très poli et distingué, le genre de type qui laisse une trace dans notre vie quand il y est rentré. Il est plus vieux que moi de trois ans et je crois qu'il me plaît bien. C'est difficile à expliquer mais disons qu'à chaque fois que je le vois je me sens bien. J'ai le cœur qui pulse comme pas possible et je rougis comme un gosse. Autant te dire que ça me frustre énormément. Habituellement je ne suis pas aussi con avec un homme mais avec lui c'est particulier.

20 ans
Cher Journal,
Dave et moi emménageons dans la semaine ensemble. Déjà trois ans que nous sommes ensemble. Je n'aurai jamais imaginé qu'un jour ça se passerait aussi bien avec lui. Et pourtant il est parfait avec moi. Doux et romantique. Attentionné et protecteur. Je l'aime. Je l'aime comme jamais je n'ai aimé une personne. Ma famille l'adore et aime la compagnie de Dave dans ma vie. Ils sont très emballés à l'idée que je passe au stade supérieur avec lui en vivant dans un appartement à ses côtés. Il me tarde déjà que nous emménagions dans notre nouveau chez nous et que ma vie avec lui commence également.

22 ans
Cher Journal,
Je ne t'écris plus déjà un petit moment. Je crois que je n'ai jamais eu autant de problèmes dans ma vie. Dave... Avec lui c'est devenu compliqué avec le temps. Nous avons commencé à vivre ensemble il y a deux ans et depuis quelques mois il agit fort bizarrement avec moi. Il est devenu beaucoup plus jaloux et possessif qu'avant et il me séquestre chez nous m'empêchant de sortir et de voir mes amis. Il me bat aussi. Oui il me bat, il m’a même agressé sexuellement il y a quelques jours… Je me sens seul et malheureux. Jamais je n'aurai imaginé qu'il me ferait ça et pourtant c'est arrivé. Je crains le pire et en plus je n'ai personne à qui en parler. J'ai peur, j'ai peur de ce qu'il va se passer chaque jour. J'ai peur de me réveiller le matin et de m'endormir le soir. C'est allé beaucoup trop loin....

23 ans
Je me suis réveillé d'un coma de deux mois il y a tout juste trois jours et en rentrant chez moi dans cet appartement j'ai découvert ce journal que j'ai lu en sa totalité. Je ne me rappelle d'absolument rien mais apparemment si j'en crois mes dires sur ce carnet j'ai été battu à mort pendant un long moment par un fou furieux avec qui j'étais en couple. Je suis choqué de lire ces quelques lignes, cet homme semblait pourtant charmant. Ma famille que j'ai croisé plusieurs fois à l'hôpital m'a confirmé que ce Dave a disparu peu après mon coma, qu'il a fait ses bagages, ce qui est vrai, et qu'il a quitté la ville. Il m'a sans doute mis dans le coma. Cependant je demeure frustré face à tout ceci et j'ignore réellement ce que je dois faire face à toute cette galère. Je me retrouve sans le moindre souvenir, j'ai cette impression d'être seul face à moi-même et ça me déplaît fortement. Je suis effrayé par ces sentiments que je ressens et en plus je me sens flippé en permanence. Ce sont des sentiments trop lourds, ma famille veut que je retourne vivre avec eux mais je ne veux pas les déranger. Il faut que je réfléchisse et me décide...



Sujet: Re: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ Dim 23 Déc 2018 - 15:24~

New life, I hope [Andrea#Terminée] 3520184690 New life, I hope [Andrea#Terminée] 3569119067
Sujet: Re: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ Dim 23 Déc 2018 - 15:25~

New life, I hope [Andrea#Terminée] 3569119067
Sujet: Re: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ Dim 23 Déc 2018 - 15:50~

Rebienvenuuuuuue New life, I hope [Andrea#Terminée] 1519192285
Sujet: Re: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ Dim 23 Déc 2018 - 15:51~

Merci gros cochon New life, I hope [Andrea#Terminée] 3614977047
Sujet: Re: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ Mer 26 Déc 2018 - 7:24~

Rebienvenue à toi I love you
Sujet: Re: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ Mer 26 Déc 2018 - 10:59~

Bonchouuur fréro New life, I hope [Andrea#Terminée] 2884919624 New life, I hope [Andrea#Terminée] 1519192285
Sujet: Re: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ Mer 26 Déc 2018 - 12:45~

Merci New life, I hope [Andrea#Terminée] 3569119067
Sujet: Re: New life, I hope [Andrea#Terminée] ~ ~

New life, I hope [Andrea#Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New life, maybe (Johan#Terminée)
» New life, maybe (Shinobu#Terminée)
» New life, maybe [Ethan#Terminée]
» New life, maybe [Elrond#Terminée]
» Loxie ~ New life, I hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: