AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Story of Keaton's life


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Sujet: Story of Keaton's life ~ Lun 11 Fév 2019 - 22:44~


- Keaton Lowery -
Ft Taylor Kinney

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Keaton Lowery, c'est pas mon nom de famille de naissance, c'est le nom de mes parents adoptifs
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 34 ans, né le 18 septembre 1984 à Odessa (Texas)
∞ nationalité et origines ○ il a des origines américaines par son père et italiennes par sa mère.
∞ orientation sexuelle ○ hétéro
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ marié, bien qu'il y ait beaucoup d'eau dans le gaz et sans enfants car madame n'en veut pas
∞ études/profession ○ technicien de maintenance en informatique.
∞ à Portland depuis ○ cela va faire 15 ans bientôt qu'il est à Portland après avoir suivi sa femme
∞ traits de caractère ○ généreux, altruiste, un peu froid au premier abord, casse cou, fêtard, fidèle en amitié, perfectionniste dans son travail, plutôt économe.
∞ groupe ○ The Middle Child

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Sa famille de sang, il n'a plus aucun contact avec. Son père est parti lorsque Keaton avait 3 ans. Keaton a tenté de reprendre contact avec lui et l'a invité à son mariage. Il est venu et ça a tourné au fiasco total. Concernant sa mère, elle vit avec un homme qui a battu Keaton quand il était jeune. Du coup, l'assistance sociale, a placé Keaton en foyer avant de le placer en famille d'accueil. Il a eu du mal à vraiment aimer ses parents adoptifs, même si ces derniers étaient fermes mais justes.

(001.)Il a besoin de son café pour bien démarrer la journée, et il en prend plusieurs dans la journée, c'est un café-addict (002.)Il se déplace uniquement en moto, car les sensations et la vitesse lui donne l'impression de voler et donc d'être libre. (003.)Il s'est marié avec son amour de lycée, ils étaient heureux, jusqu'au moment où elle lui annonça qu'elle ne voulait pas d'enfant, voulant privilégier sa carrière alors que Keaton, en avait toujours voulu, au moins un. Depuis c'est compliqué entre eux. (004.) Sa femme a un chihuahua qu'elle traite pratiquement comme un gamin et ça a le don d'agacer Keaton (005.)Il a l'oreille absolue, et joue du violon et de la guitare, il aurait peut-être pu faire carrière dans la musique, mais préfère être sûr d'avoir un revenu stable. (006.) Sa famille c'est ses amis, il a du mal à donner sa confiance, mais il a quelques vrais amis sur qui il peut compter et qui peuvent compter sur lui. (007.) Quand il a du temps libre, il fait du bénévolat dans un centre pour jeunes en difficulté. (008.) Il garde sur le corps quelques cicatrices de sa vie passée et des coups de son beau-père. (009.) Il adore voyager, il a déjà visité quelques pays mais rêve de partir avec un sac a dos pendant un an et faire le tour du monde en mode roots. (010.) Il aime bien manger et découvrir de nouveaux restaurants soit avec sa femme, soit avec ses amis suivant les disponibilités de chacuns. (011.) Il travaille en tant que technicien informatique, mais n'est pas pour autant Geek, n'a pas les derniers smartphones ou tablettes a la mode et n'est pas non plus accro aux réseaux sociaux. Mais se tient toujours informé des nouveauté sur le marché. (012.) A 20 ans, quand il a eu assez d'argent, il s'est fait tatouer un phœnix dans le dos, symbolisant le renouveau de sa vie, qu'il a eu grâce à sa famille adoptive à qui il doit énormément qu'il aime à sa manière bien qu'il ne soit pas trop démonstratif.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • POTES. ○ Keaton considère ses amis comme sa seconde famille, ils sortent régulièrement ensemble pour aller au bar le plus souvent.
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Lun 11 Fév 2019 - 22:44~


- Répertoire-
(My links)


➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien




Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Lun 11 Fév 2019 - 22:45~


- Mes rps -
(Listing)


➽ rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


➽ rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


➽ rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet





- Mes rps -
(Listing)


➽ rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


➽ rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


➽ rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet




Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Mar 12 Fév 2019 - 20:45~

Ne m'oublie pas :yeuxdoux:

Et je tague @Elias Evergreen mon grand frère Embarassed avec qui tôt ou tard, il vous faudra un lien. Si vous trouvez comment vous connaître sans que Belva vous présente l'un à l'autre (ce qui sera pas de suite lol), tant mieux !
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Ven 15 Fév 2019 - 12:38~

Moi ? Story of Keaton's life 1062268415
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Ven 15 Fév 2019 - 12:42~

Avec plaisir. @Megan Curson Tu as une idée ?
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Ven 15 Fév 2019 - 12:52~

Oui mais ça dépend de niveau de fidélité de ton personnage. Du coup j'ai deux options:
- First: je recherche une erreur de parcours Story of Keaton's life 2018877345 Je m'explique. Megan n'est clairement pas du genre à avoir des aventures du lendemain mais entre le manque de son ex et sa solitude et toi, qui t'es éloignée de ta femme, je me suis dit qu'ils auraient pu passer une nuit ensemble. Au début, on peut dire que Keaton était un pote informaticien qui la dépannait avec son ordinateur car Megan est une quiche en informatique. Ils se sont rencontrés une fois qu'il était venu à la clinique vétérinaire pour éventuellement repérer un ordi. Elle en a profité pour lui demander de venir jeter un coup d'oeil sur son ordi personnel. Et puis le feeling est passé du coup ils sont devenus amis jusqu'au soir fatidique. Je ne sais pas comment Keaton réagirait mais du côté de Megan c'est clairement la fuite. Elle t'éviterait au maximum Story of Keaton's life 2018877345
- Second: du coup si ça ne colle pas avec le tempérament de Keaton, on peut en rester au stade amical. Il l'embêterait avec son niveau informatique car clairement elle ne sait pas faire. Elle sait sauver une vie animale mais alors supprimer un virus... comment dire ? Et elle, ayant du répondant, elle t'enverrait sur les roses mais en mode tout gentil, tout mignon Story of Keaton's life 4051531288
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Sam 16 Fév 2019 - 9:06~

@Megan Curson > rha j'aime les deux idées. Parce que clairement Keaton à totalement pu être infidèle, c'est pour ça que dans le caractère j'ai mis fidèle en amitié, ça laissait la porte ouverte à quelques dérapages.
Mais en même temps avoir une amie qui a du répondant, c'est tellement cool.
Donc j'ai une question, est ce que dans ta première idée, y a moyen de réconciliation et de garder une amitié à la place. Ou elle va juste fuir continuellement ?
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Sam 16 Fév 2019 - 14:21~

@Keaton Lowery ah bah déjà je suis contente que mes idées te plaisent Story of Keaton's life 1062268415
Alors on peut carrément combiner les deux idées !  Story of Keaton's life 3397570449  C’etait évident qu’ils s’attiraient mutuellement mais ils n’osaient pas franchir la limite car ils tenaient à leur amitié, celle-ci étant basée sur une relation de chien et chat: tu aimes la taquiner, elle aime te répondre. Et puis ils ont fauté, succombant à la tentation. Megan peut t’eviter dans un premier temps mais toi tu peux la mettre face au fait et lui dire un genre de « ok on a merdé mais oublions ça et reprenons où on en était avant ça ». Bon dis comme ça c’est assez expéditif mais c’est l’idée. Et tout repartirait à zéro (ou presque). Ça t’irait ? :yeuxdoux:
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Sam 16 Fév 2019 - 14:41~

@Megan Curson > alors la j'adore et j'adhère totalement à l'idée.
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Sam 16 Fév 2019 - 19:22~

@Keaton Lowery ah bah nickel ! Story of Keaton's life 4285404374
Et dès que tu le souhaites, fais moi signe pour commencer un RP Story of Keaton's life 3520184690
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Mer 27 Mar 2019 - 0:05~

Moi ? Ty manque un peu d’amis en dehors de la police mdrrr
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Ven 10 Mai 2019 - 20:04~

Moi ? Story of Keaton's life 1062268415 par contre je viens en touriste
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Lun 13 Mai 2019 - 10:38~

@Elrond Tolkien > euh oui bien sûr. Avec Elrond ou avec n'importe quel de tes comptes ? (même si j'ai pas du tout encore réfléchi à quoi que ce soit)
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ Lun 13 Mai 2019 - 12:13~

Avec n'importe lequel oui Story of Keaton's life 854676764 mais avec Elrond déjà ça peut être une idée mais avec Ethan y'a peut-être moyen de faire quelque chose. De ce que j'en ai comprit Keaton est à l'hôpital et c'est le patient de Belva et justement Ethan est étudiant en médecine il veut faire chirurgie quand il aura terminé ses études, là il est résident en chirurgie. Donc ils ont pu se croiser Arrow
Sujet: Re: Story of Keaton's life ~ ~

Story of Keaton's life
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» American way of life
» Life sucks
» New life, maybe (Johan#Terminée)
» New life, maybe (Shinobu#Terminée)
» Atlas - Life is a game and i play to win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: