AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 15:59~


- Amber Morgan -
Ft Sophia Bush

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Je m'appelle Amber HAMILTON, épouse MORGAN.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 36 ans, née le 29/04/1982 à Portland, Oregon.
∞ nationalité et origines ○ Américaine.
∞ orientation sexuelle ○ Hétéro.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ veuve depuis quelques jours. Mère de 2 enfants.
∞ études/profession ○ Detective à la brigade criminelle
∞ à Portland depuis ○ toujours, je n'ai jamais bougé.
∞ traits de caractère ○ Protectrice ≡ Têtue ≡ Sociable ≡ A l'écoute ≡ Attentionnée ≡ Compréhensive ≡ Rassurante ≡ Gourmande ≡ Responsable ≡ Fidèle ≡ Loyale ≡ Altruiste ≡ Patiente ≡ Franche ≡ Possessive ≡ Rancunière
∞ groupe ○ The mom.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Je suis l'aînée de la famille HAMILTON. Mon père, Mark est pompier. J'ai une petite sœur, Lexie. Ma mère était avocate. Elle est décédée d'un cancer, alors que j'avais 10 ans. Mon père s'est remariée plusieurs années plus tard et avec sa nouvelle épouse, ils ont eu une petite fille, Amy. Nous sommes une famille soudée. Je suis proche de mes deux soeurs et de mon père et de ma belle-mère également. Puis, j'ai aussi crée ma propre famille. J'ai rencontré Samuel à l'école, mais nous nous sommes perdues de vue après le lycée pour nous retrouver plus tard, à l'hôpital où il travaillait. Nous avons fini par nous marier et avoir 2 enfants. J'ai donc rejoint la famille MORGAN. Avec Samuel, nous formions un couple uni et heureux. On était vraiment une jolie petite famille. On envisageait même peut-être d'avoir un troisième enfant. Mais la vie en a décidé autrement et Samuel est décédé le 08/01/19, alors qu'il tentait de venir en aide à des personnes blessés dans un accident de la route. C'est tellement soudain. Je suis perdue. Je sais que je dois avancer, pour les enfants, mais c'est difficile de me dire que Samuel n'est plus là. Je crois que j'ai encore dû mal à réaliser que je ne le reverrais plus jamais.

(001.) J'ai toujours été sportive. J'aime bien me dépenser. Avec le travail et la vie de famille, j'ai un peu moins de temps pour faire du sport, mais j'essaie d'aller courir plusieurs fois par semaine et de faire quand même quelques activités sportives. Avec les enfants, on va parfois à la piscine ou on fait des activités sportives. On aime bien aussi profiter de la nature qu'offre Portland. On profite de l'hiver pour faire des sports d'hiver comme du ski. On fait aussi des balades à vélo. Les week-ends, on aime bien se balader, ne pas rester enfermés. Pas de jeux vidéos chez moi, on profite du dehors. Avec mon père et mes soeurs, on aime bien aller voir des matchs de baseball. Sinon, avec Samuel, j'aimais bien aller voir des matchs de hockey.  (002.) Après l'effort, le réconfort. J'adore cuisiner et je suis très gourmande. Heureusement que je suis sportive, sinon je serais énorme vu comme je craque pour des pâtisseries. Je fais cependant attention à manger sainement. J'essaie de manger bio. C'est important pour moi que mes enfants et moi mangions équilibrés. On essaie donc de manger beaucoup de légumes et de fruits, même si ça m'arrive de craquer aussi pour un bon hamburger. Je me décrirais comme étant flexitarienne. (003.) Je suis très famille, car pour moi, la famille c'est très important. Il n'y a pas une semaine qui passe sans que j'ai des nouvelles de mon père ou de mes sœurs. Samuel et moi avons perdu nos mères quand nous étions jeunes, mais contrairement à lui, je suis très proche de mon père. J'apprécie également ma belle-mère. Je suis proche de la famille de Samuel, que je considère comme étant la mienne. Je fais tout pour que les enfants soient proches de leur cousins et cousines, car pour moi, c'est important qu'on soit une famille soudée. J'essaie de réunir la famille dès que je peux et je ne loupe jamais une réunion de famille. J'aime donner un coup de main en cuisine dès que j'en ai l'occasion. (004.) Je viens d'une famille de la classe moyenne. Nous n'avions peut-être pas énormément d'argents, mes parents ont toujours été des gens simples, mais on a grandi dans une famille avec beaucoup d'amour. C'est ce que je veux aussi pour mes enfants. Ils seront loin d'être gâtés pourris, mais ils ne manqueront jamais d'attention et d'affection. (005.) Je suis une mère très présente dans la vie de mes enfants. J'aime faire plein de chose avec eux. J'ai hésité à mettre ma carrière entre parenthèse pour les élever, mais j'aime également beaucoup mon travail. J'essaie donc de passer beaucoup de temps avec eux, malgré le fait que je travaille. Maintenant que je suis toute seule, je ne sais pas trop comment les choses vont se passer. J'ai grandi sans l'un de mes parents, donc je sais ce que c'est, même si je n'aurais pas voulu ça pour mes enfants. Je vais essayer d'être aussi présente pour eux qu'il en ont besoin. (006.) Avec un père pompier, j'ai hésité à devenir para-medic, mais finalement, j'ai décidé de me lancer dans la police. Même si c'est un métier dangereux, j'aime ce que je fais. J'ai commencé par travaillé à la patrouille comme tout le monde pour ensuite rejoindre la brigade des familles et plus récemment la brigade criminelle. Je suis detective et pour le moment cela me convient. Je n'ai pas forcément l'ambition de devenir sergent, mais tout dépendra des opportunités qui s'offrent à moi. (007.) J'ai rencontré Samuel à l'école primaire. Nous sommes tous les deux du même âge et de Portland. Nous étions amis, mais après le lycée, nous avons pris des chemins différents. Samuel voulait faire de longue études pour devenir chirurgien et moi j'ai fait des études plus courte. On s'est retrouvé dans des circonstances pas forcément très sympathiques. On s'est revu à l'hôpital après que je sois blessée lors d'une intervention. Cela m'a fait quand même plaisir de le revoir. On est resté en contact à ma sortie de l'hôpital et on a commencé par sortir ensemble. Puis, on ne s'est plus quitté. Samuel m'a demandé en mariage lors de la St Valentin et on s'est marié très rapidement, le jour de mon anniversaire, la même année, avec nos familles respectives. Puis, comme on voulait tous les deux des enfants, nous avons déjà eu une petite fille, puis ensuite un petit garçon. Pour compléter la famille parfaite, nous avons pris un chien, un golden retriever nommé Max. (008.) J'ai été blessée plusieurs fois dans le cadre de mon travail et j'ai donc quelques cicatrices sur le corps. J'ai reçu une balle vers l'épaule et une autre dans le ventre alors que j'avais le gilet par balle. Au cours de ma carrière, j'ai tué un homme. Je pense que je m'en souviendrais toute ma vie. Son visage m'a hanté pendant de nombreuses nuits. Je n'oublierais jamais son nom non plus. Même si on sait que ça peut arriver, c'est toujours difficile. Je m'en suis beaucoup voulu de ne pas avoir pu faire autrement, même si beaucoup de collègue ont tenté de me rassurer en me disant que j'avais fait comme il fallait, que c'était lui ou moi. Je fais ce travail pour protéger les gens, pas pour les tuer.

CECILE/AMBER

∞ âge ○ 29 ans. ∞ ville/pays ○ Mulhouse/France. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Je suis admin ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Membre de la famille MORGAN ∞ multi-compte ○ Louise, Charlie et Lincoln ∞ autre chose à ajouter ○  Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1519192285



› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 16:00~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Mardi 08/01/19 : Je me réveille en sursaut. Je regarde le réveil, 5h00 du matin. Samuel est à côté de moi, je l'ai réveillé. « Hey, ça va ?   » « Oui, juste un mauvais rêve. Ne t'en fais pas, rendors-toi.  » Je me lève pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine. En remontant me coucher, je vérifie que les enfants dorment bien. Je retourne dans la chambre où Samuel s'est déjà rendormie. Je n'arrive pas à retrouver le sommeil. Mon cauchemar me revient en tête. J'ai l'impression d'être à l'enterrement de ma mère, enfin ça ressemble assez aux souvenirs que j'en ai, mais quand je m'approche du cercueil, c'est finalement moi qui me trouve dedans. J'espère que ce n'est pas prémonitoire, j'ai envie de vivre encore plein de belles choses avec ma famille. 36 ans, c'est encore trop jeune pour mourir.
Je finis par me lever vers les 6 heures. Je vais courir un peu avec Max, le chien. Puis, lorsque je reviens, Samuel est levé et sous la douche. Je prépare le petit-dej et lève les enfants. Samuel nous rejoint pour prendre le petit-déjeuner. On déjeune tous ensemble et c'est à mon tour d'aller me doucher et préparer pendant que Samuel prépare les enfants. Aujourd'hui, c'est lui qui les emmène à l'école. Je dois déjà partir pour le travail. Un petit bisous à tout le monde et je suis sur le départ. Avant de partir Samuel m'adresse un petit mot « Tu prendras bien soin de toi.  » « Promis.  » J'essaie de toujours tenir ma promesse, mais avec mon métier, je ne sais jamais de quoi la journée sera faite. Je veux tout de même rentrer ce soir et les retrouver. Je les aime tellement.
Arrivée au travail, je salue les collègues. Je vais à mon poste et lis mes mails. Puis, ensuite on se réunit tous pour faire le point sur les enquêtes en cours. Puis, avec un collègue, on prend la voiture pour aller interroger un témoin dans l'un de nos dossiers. Mon collègue prend le volant pendant que je relis ce que nous avons sur l'affaire. Puis, nous tombons dans un gros bouchon. Nous comprenons vite qu'il s'agit d'un accident. Mon collègue décide de mettre les gyrophares pour qu'on puisse se rapprocher et voir si on peut être utile. Je ne sais pas pourquoi, mais plus nous nous approchons, plus j'ai un mauvais pré-sentiments, plus je me sens anxieuse, comme si j'avais peur de ce qui allait arriver. Ce n'était pourtant pas mon premier accident de la route. On se rapproche autant que possible. On se gare où nous pouvons être en sécurité. La circulation est complètement bloquée. En face de moi l'horreur. Plusieurs voitures sont entrées en collision. Il y en a même une retournée. De loin, je vois mon père qui me hurle quelque chose. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il me dit. Je comprends qu'il ne veut pas que j'approche. Puis, mon regard se pose sur une voiture avec la portière ouverte sur le côté et qui n'a plus de conducteur. Je finis par reconnaître le véhicule de Samuel et là la panique m'envahie. Je le cherche partout et mon regard s'arrête sur une basket au sol, je reconnais sa chaussure et je ne peux alors m'empêcher de courir. Il n'y a plus rien autour de moi. J'ai les larmes qui commencent à couler sans que je ne puisse les retenir. Je suis maintenant à la hauteur du corps. Mon père est debout devant moi et je comprends à son regard que c'est Samuel sous la couverture. Je me mets à hurler. Mon collègue arrive derrière moi et me prend dans ses bras et tente de m'écarter, mais je ne veux pas bouger. Je ne veux pas partir de là. Les larmes envahissent tellement mes yeux que ma vision est floue. J'ai dû mal à respirer. Tout semble loin autour de moi. Je finis par suivre mon collègue. Je n'écoute même pas ce qu'il me dit. Ce qui s'est passé après est presque floue. On est remonté dans la voiture. On a pris un autre chemin et on s'est retrouvé devant chez moi. Ma soeur était déjà là. Elle m'a aidé à descendre de la voiture et à me traîner jusqu'à ma maison. J'ai pleuré pendant je ne sais combien de temps. Puis, j'ai fini par penser aux enfants. Je n'ai pas eu le courage d'aller les chercher à l'école. Pendant toute l'après-midi, j'ai cherché le meilleur moyen pour leur dire ce qu'il s'était passé, même si je pense qu'il n'y a pas de meilleure façon de le dire. Rien que d'y penser, je ne faisais que pleurer. Annoncer un décès à une famille, je l'avais déjà fait plusieurs fois, mais annoncer à ses enfants que leur père est mort, il n'y a rien de pire. J'entendis la porte s'ouvrir. C'était le moment. Je pris mon courage à deux mains. Leur dire, rendrait tout réel, mais c'était à moi de leur annoncer. « Les enfants, maman a quelque chose de triste à vous dire.  » « Tu as pleuré maman ?  » « Oui, maman est très triste mon petit chat.  » « Quelqu'un est mort c'est ça ?  » Je regardais ma sœur, puis les enfants. Je n'arrivais pas à le dire, c'était tellement dur. « Oui, mon ange. Il y a eu un très grave accident et...  » Je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes. « ... et papa est mort.  »



Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 16:15~

Bon courage pour la nouvelle fiche !
Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 16:21~

Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1062268415 bon courage pour ta fiche Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1880864310


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 16:40~

Merci beaucoup Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3017830156
Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 16:41~

Bon courage pour cette nouvelle fiche Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1519192285
Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 16:43~

Bon courage pour ta fiche Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1519192285


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 16:53~

Merci à vous deux Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 4051531288
Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 16:59~

Bon courage pour cette nouvelle fiche Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3569119067


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ Sam 12 Jan 2019 - 17:01~

Merci, j'espère la terminer aujourd'hui, comme ça ça sera fait Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3569119067
Sujet: Re: Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ ~

Amber - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jenna Smith ◈ Les femmes c’est comme les pavés, à force de marcher dessus…on se les prend sur la gueule
» Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
» Amber - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: