AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mar 7 Mai 2019 - 16:54~


- Cassiopée Lawson -
Ft Danielle Rose Russell

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Ses parents ont décidés de la prénommer Cassiopée. Bien franchement, elle n'est pas très fan. Il lui arrive par moment de ce dire qu'ils ont un peu trop usés d'originalité. Mais bon, c'est son prénom et elle s'en accommode bien. Elle porte le nom de famille de son père, Lawson.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Elle est née le 25 novembre 1997 à San Francisco. Elle a 21 ans.
∞ nationalité et origines ○ Elle a bien sûr la nationalité américaine, mais possède également des origines françaises de par sa mère.
∞ orientation sexuelle ○ Elle a toujours trouvée que les hommes avaient ce côté particulièrement sexy. Elle est hétérosexuelle.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Cassie est et a toujours été célibataire. Évidemment, elle n'a pas d'enfants non plus.
∞ études/profession ○ Elle est actuellement étudiante en photographie avec un cursus supplémentaire en français. Elle est également serveuse au Prasad.
∞ à Portland depuis ○ Il y a un peu plus de trois ans qu'elle est dans les environs.
∞ traits de caractère ○ Douce, attentionnée, ouverte d'esprit, lumineuse, sociable, bûcheuse, romantique, intelligente, timide, rancunière, orgueilleuse, arrogante à ses heures, naïve, secrète, possessive, sensible.
∞ groupe ○ Elle fait partie des The Godmother.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ ¤ Cassiopée a grandis dans une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnelle. Petite dernière d'une fratrie de deux filles, elle n'a jamais manquée de rien et a toujours été parfaitement heureuse. Elle a d'ailleurs toujours été très proche de sa sœur, Clémence, de sept ans son aînée.

¤ Son père se prénomme Daniel et a toujours travaillé comme mécanicien à San Francisco. C'est un homme bon et juste. Cassie l'a toujours adorée. Tant qu'à sa mère, Évelyne, elle est décédée d'un cancer du sein lorsqu'elle avait douze ans. Ça a été la plus difficile épreuve que la petite fille ait eu à vivre au cours de sa jeune vie. Elle a toujours vue sa mère comme un modèle, d'autant plus qu'elles ont toujours été toutes deux passionnées par la photographie. Son père lui a d'ailleurs très souvent mentionné qu'elle était le parfait sosie de sa mère. Ça lui a toujours fait plaisir.

¤ Les Lawson ont toujours été une famille de traditions. À tous les dimanches, ils allaient dîner chez leur grand-mère maternelle. Il leur arrivait également rarement de manquer la messe de minuit lors du réveillon de Noël. Ce sont le genre de traditions que Cassiopée espère reprendre avec la famille qu'elle fondra un jour.

(001.) Elle n'a jamais vraiment aimée son prénom, préférant de loin qu'on la surnomme Cassie. À ses yeux, ses parents ont fait preuve d'une trop grande originalité. (002.) Petite, elle était complètement hyperactive. Une vraie pile électrique. À un tel point que ses parents ont dus consulter un médecin afin qu'il les aide à canaliser son trop plein d'énergie. C'est à ce moment qu'il leur a conseillé de lui trouver un passe-temps qui puisse l'occuper suffisamment pour qu'elle ne songe plus à faire des bêtises. C'est ainsi qu'à sept ans, la photographie est entrée dans sa vie. Elle pouvait passer de longues heures à écouter sa mère lui expliquer comment fonctionnait l'appareil que son père et elle lui avaient offert. (003.) Elle a une grande sœur de sept ans son aînée qui se prénomme Clémence. Les deux filles ont toujours été très proches et ce même si elles ne demeurent plus dans la même ville désormais. (004.) Sa mère est décédée des suites d'un cancer du sein lorsqu'elle avait douze ans. Ça a été l'une des périodes les plus difficiles de sa vie puisqu'elle a toujours été très proche d'elle. Elle a eu l'impression de perdre sa moitié. (005.) À l'adolescence, c'était une fille délurée et extrêmement sociable. Elle avait une grande facilitée à se faire des amis et adorait sortir faire la fête. (006.) À dix-sept ans, elle a due se faire avorter après deux mois de grossesse. Cette décision la hante encore aujourd'hui, mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a pris la bonne décision. (007.) Elle aspire bien évidemment à devenir photographe professionnelle. Après ses études, elle souhaite ouvrir son petit studio où elle pourra faire profiter les habitants de Portland de son talent. (008.) Elle a le symbole du cancer de tatoué sur la nuque. (009.) Elle est accro aux sushis et au chocolat blanc. Ce sont ses deux péchés mignons. (010.) C'est une grande romantique dans l'âme. Elle aspire à rencontrer le prince charmant, à se marier, à fonder une famille et à vivre heureuse jusqu'à la fin des temps. Bref, elle rêve d'un conte à la Disney. (011.) Elle est végétarienne depuis l'âge de quatorze ans. L'un de ses oncles l'avait alors amené visiter un abattoir et depuis, la viande ne lui dit plus rien du tout. (012.) Elle se mords la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse. (013.) Elle déteste le café, préférant de loin un grand chocolat chaud lorsqu'elle se réveille le matin. (014.) Son film préféré est éternellement Le Roi Lion. Elle connait pratiquement toutes les répliques par-coeur et pleure inévitablement à tous les coups à la mort de Mufasa. (015.) Bien que la photographie soit sa plus grande passion, elle a choisis d'étudier également le français afin de se rapprocher davantage des origines de sa mère.

VALÉRIE/CHOUQUETTE

∞ âge ○ 27 ans. ∞ ville/pays ○ Québec, Canada. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Je l'ai retrouvée dans mes courriel en fait. Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3230605936 Du coup, j'ai sans doute déjà été ici, mais je ne me souviens plus quand ni comment. Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 185136742 ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Pré-lien de @Tilio Stevens. Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1062268415 ∞ multi-compte ○ Cassie est la seule et unique. ∞ autre chose à ajouter ○ Hâte de rp parmi vous !! Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2884919624

Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mar 7 Mai 2019 - 16:57~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Le bonheur, qu'est-ce en fin de compte ?? Un état d'esprit ?? Une manière d'être ou d'agir ?? Et encore là, comment fait-on pour savoir que nous sommes heureux ?? Pour ma part, je me dis que j'ai menée une existence plutôt heureuse. J'ai eu la chance de grandir au sein d'une famille unie et aimante. J'ai eu des parents adorables, une merveilleuse grande sœur et de l'amour comme bien peu d'enfants en connaîtront au cours de leurs vies. Bien sûr, il m'est arrivée de les faire tourner en bourrique, d'agir comme la pire des enfants, mais, au bout du compte, je sais qu'ils n'ont jamais cessé de m'aimer. Et, au fond, c'est ce sentiment qui me rend encore heureuse aujourd'hui. Ohh, bien sûr, j'ai eu mon lot de malheurs moi aussi, comme tous et chacun.

À douze ans, j'ai eu la douleur de perdre ma mère qui s'était battue pendant deux ans contre un cancer du sein. J'étais encore à peine une gamine à l'époque, mais je me souviens encore parfaitement à quel point elle a souffert. Les séances de chimiothérapie, les opérations, les crises de larmes, le reste de ma famille et moi avons tous traversés avec elle et lorsqu'elle a fini par rendre son dernier soupir, ça a été à la fois un soulagement et une immense douleur. La certitude qu'elle ne souffrirait plus jamais. La douleur d'avoir perdu l'une des personnes les plus importantes de notre vie. Ça a été d'autant plus difficile pour moi puisque c'est ma mère qui m'avait tout appris. C'est elle qui m'a transmit sa passion de la photographie, elle qui m'a servie d'exemple pour la femme que je voulais devenir. Encore aujourd'hui, mon père ne cesse de me répéter à quel point je lui ressemble, autant sur le plan physique qu'émotionnel. Et à toutes les fois, je ne peux m'empêcher de verser une larme.

Mon second grand malheur, je l'ai connu à l'adolescence, lorsque tous mes amis m'ont laissés tomber. J'ai pourtant toujours été cette fille sociable et lumineuse qui allait naturellement vers les autres. J'aimais rencontrer de nouvelles personnes et je n'hésitais jamais à me rendre au plus grand nombre de fêtes possible. Puis, à dix-sept ans, tout a basculé. Comme à tous les vendredis soirs à cette époque, je m'étais rendue à une soirée. Cette fois, elle était organisée par Liam, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Ce n'était un secret pour personne qu'il me plaisait et depuis quelques temps, j'avais ressentie qu'il avait également un certain intérêt à mon égard. Ce soir-là, j'ai donc décidée de passer le plus de temps possible en sa compagnie. Nous avons bus plusieurs verres, rit beaucoup aussi. Lorsqu'il m'a offert de monter à l'étage pour me montrer entièrement la villa de ses parents alors absents, je ne me suis pas posée de question et je l'ai suivis. Lorsqu'il m'a embrassé, je ne l'ai pas repoussée. Après tout, j'en avais envie moi aussi. Ce n'est que lorsqu'il s'est mit à se montrer plus entreprenant que j'ai tentée de mettre un terme à ce qui était en train de se passer. J'ai essayée de me dégager et de lui démontrer mon malaise, mais il ne m'a pas écouté une seule seconde. Au contraire, il s'est mît à se montrer plus brusque, plus ferme. J'ai essayée d'appeler à l'aide, mais vu la musique qui retentissait partout dans les environs, personnes ne m'a jamais entendu. Ce soir-là, Liam m'a violé et comme si ce n'était pas déjà bien assez humiliant, le lundi suivant, tous le lycée me traitait de traînée. Y compris ceux que j'avais toujours considérée comme mes amis. Liam leur avait raconté que je lui avais sautée dessus et tous ces crétins l'ont crus. Petit à petit je me suis mise à me replier sur moi-même, à devenir beaucoup moins lumineuse et joviale que je l'avais toujours été. Évidemment, mon père a commencé à se poser des questions, essayant de comprendre ce qui n'allait pas. Cela dit, je n'ai jamais voulue lui avouer la vérité. Je ne l'ai jamais dite à personne d'Ailleurs parce que j'avais bien trop honte. Et cette honte n'a fait que grandir lorsque j'ai découvert, deux mois plus tard, que j'étais enceinte. N'ayant jamais eu de rapport sexuel avant celui-ci, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de l'enfant de Liam. Un enfant qui n'avait certes jamais rien fait de mal dans cette histoire, mais que je ne pourrais jamais regardée en face sans penser sans arrêt à cette soirée horrible. Du coup, je n'ai pas hésité très longtemps avant de prendre rendez-vous pour me faire avorter. Ça a certes été une grande épreuve de plus que j'ai dû franchir, mais encore aujourd'hui, je me dis que j'ai agis pour me mieux. Je n'aurais jamais pue donner à cet enfant l'amour qu'il aurait mérité.

Il y a trois ans, j'ai décidée de déménager à Portland en Oregon afin d'y poursuivre mes études à l'université. Ayant choisis de faire carrière en photographie, je me suis dit que les merveilleux paysages des environs ne pourraient que m'être bénéfiques dans ma carrière en plus de me permettre de prendre un nouveau départ après les difficiles épreuves qui ont sillonnée ma vie. À côté de mes études, je me suis trouvée un travail comme serveuse dans un restaurant végétalien de la ville. Malgré tous mes malheurs, est-ce que je peux vous dire que je suis heureuse malgré tout ?? Tout à fait. Je ne pourrais être plus heureuse et épanouie que je ne le suis aujourd'hui et ça, c'est grâce à ma famille et aux épreuves que j'ai due surmonter que j'en suis sortie plus forte.



Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mar 7 Mai 2019 - 17:06~

Officiellement bienvenue à ma future maman (je joue Loxie aussi Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3230605936)
Amuse toi bien parmi nous & bonne chance avec ta fiche Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2654437433
Hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Cassio Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1062268415
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mar 7 Mai 2019 - 17:09~

Merciiii beaucoup !! Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1062268415
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mar 7 Mai 2019 - 19:27~

Coucou
Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1062268415
Merci de vouloir tenter mon pré-lien
si t'as des questions n'hésite pas ma boite mp est ouverte Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1062268415 Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2884919624 Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1519192285
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mar 7 Mai 2019 - 20:32~

Bienvenue et bon choix de pré lien
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mar 7 Mai 2019 - 20:55~

Bienvenue à toi !
Ce pseudo Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1276071324 Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1276071324
Bon courage pour ta fiche Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3569119067
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mar 7 Mai 2019 - 23:39~

Bienvenue ! Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2348503146 Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3397570449  et bonne chance pour ta fiche Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3569119067
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mer 8 Mai 2019 - 0:50~

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3520184690

Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mer 8 Mai 2019 - 4:24~

Merciiii à vous tous !! Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 405483589


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Mer 8 Mai 2019 - 11:42~

Bienvenue parmi nous I love you
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Jeu 9 Mai 2019 - 9:49~

J'adore mais j'adore carrément ta fiche Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2884919624
Pour moi tout est donc ok ma belle Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3397570449
Hâte de rp avec toi Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2797786890
Et tu sais quoi ? Titi a aussi perdu sa mère (et même son père lui) à l'âge de 12 ans mais dans un accident de voiture lui mais ça fait malgré tout un point commun pour l'âge.
Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2196671472 Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 822290497 Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2797786890 Titi content Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 4123713152 Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1131726246 Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1519192285
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ Jeu 9 Mai 2019 - 15:20~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée  Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2884919624

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un  parrain par ici.  Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2386598645

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important  :yeuxdoux:

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre  système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation  Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2348503146

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

+Tu peux retrouver les membres de ta famille déjà pris pour disctuter des sujets à venir et de l'évolution de vos perso dans votre [url=lien flood famille]flood famille [/url]

ou

Vu que tu as pris un personnage inventé, nous te rappelons que tu as 10 jours pour créer ta famille.

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU  




Sujet: Re: Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. ~ ~

Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leave me alone Ft. Cassiopée
» Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: