AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Cassandra Davis - " Ce n'est pas parce que ça ne finit pas comme on le veut que ça finit mal."


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Cassandra Davis - " Ce n'est pas parce que ça ne finit pas comme on le veut que ça finit mal." ~ Ven 10 Aoû 2018 - 14:56~



- Cassandra Davis  -
Ft Gina Rodriguez

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Cassandra  Davis
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 32 ans, née le 2 mars 1986 au Mexique.
∞ nationalité et origines ○ latinx.
∞ orientation sexuelle ○ Hétéro .
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire sans enfant  
∞ études/profession ○ institutrice (cette année elle va s'occuper des 3rd grade).
∞ à Portland depuis ○1989, l'année ou elle a été adopté par les Davis.
∞ traits de caractère ○  optimiste, dynamique, serviable, fleur bleue, à l'écoute, rêveuse, maladroite, hypersensible, rancunière, obstinée, patiente, idéaliste, susceptible, loyale, gourmande, organisée,
∞ groupe ○ The Mom .

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Cassandra a été adopté par les Davis quand elle avait 3 ans. Avant elle les Davis avait déjà adopté deux enfants, Ashley et Ajay. Un an après avoir adopté Cassandra ils ont eu un fils biologique Thomas. Cassandra a toujours été proche de ses frères et sœurs. Elle a également toujours été très proches de son père, avec sa mère c'était plus compliqué. Helen avait plus d'attente la concernant et Cassandra avait l'impression de ne jamais être à la hauteur. Elle a reçu une éducation catholique et est croyante. Elle a grandi dans un milieu aisé, elle n'a jamais manqué de rien. Sa mère était assez strict, elle avait tendance à tout vouloir contrôler. Son père lui travaillait beaucoup et était surtout présent pour les bons moments. Les fêtes de famille se se passaient toujours chez ses parents, c'est sa mère qui préparait tout, maintenant qu'elle est décédé, il faudra s'organiser différemment. Cassandra a été très affecté par le décès de sa mère, elle s'en veut de ne pas avoir été plus proche d'elle.

(001.) Cassandra avait trois ans lorsqu'elle a été adopté. Elle ne se souvient pas de sa vie avant les Davis. Parfois elle se pose des questions sur ses parents. Elle n'a jamais cherché à découvrir qui ils étaient, mais s'est plusieurs fois posé des questions sur eux, elle a déjà hésiter à faire des recherches, mais n'a jamais osé sauter le pas.(002.) Cassandra n'a jamais été très compétitrice, oui elle aime gagner comme tout le monde, mais elle est le genre de personne qui considère que l'important est de participer. (003.) Cassandra a horreur de la solitude,c'est notamment pour ça qu'elle a un caniche : Archie. Elle a également une tortue du nom de Dave. Cassandra adore les animaux. (004.) Plus jeune, elle a eu quelque problème de poids et sa mère lui a fait suivre plusieurs régimes. (005.) Cassandra ne supporte pas de ne rien faire, elle a toujours peur de s'ennuyer. Elle fait beaucoup d'activité sportive comme de l'escalade, du soccer, du pilate ainsi que de la danse de salon. Elle fait également du théâtre et prend des cours de cuisine.(006.) Cassandra est une personne serviable, elle adore aider les autres. Elle fait d'ailleurs beaucoup de bénévolats.  (007.) Cassandra est croyante, elle a reçu une éducation catholique et croit en Dieu. Elle va régulièrement à l'église et participe même à la chorale. (008.) Cassandra a horreur de la caféine, sa boisson de prédilection est le thé.(009.) Elle songe de plus en plus a adopter. Elle a toujours rêver d'avoir des enfants. Plus jeune elle adorait les contes de fée et rêvait de prince charmant. Après de nombreuses déceptions amoureuse, elle commence à douter de l'existence du prince charmant. (010.) Sa couleur préféré est le vert, notamment les teintes émeraude et jade. (011.) Son animal préféré est la girafe, elle a toujours été fasciné par cet animal. (012.) Même si elle sait que ce n'est plus vraiment de son âge, Cassandra adore les Disney, quand elle est déprimé, elle s'installe sur son canapé avec son chien et un bol de pop-corn et elle regarde un Disney. Son préféré est sans doute Mulan, elle a toujours admiré sa bravoure et son dévouement pour sa famille. (013.)Elle aime beaucoup jardiner et cultive notamment de la marijuana, seulement depuis que ça a été légalisé bien évidemment. (014.)Cassandra a déjà été fiancé, elle pensait que c'était le bon, puis elle l'a retrouvé dans leur lit avec la voisine. Elle a du annulé leur mariage, alors que les cartons d'invitations avait déjà été envoyé. Elle a également dû aller vivre chez sa grande sœur. Elle ne s'était jamais senti autant humilié de toute sa vie et pourtant des situations embarrassants elle en a connu. (015.)Elle croit encore aux contes de fées et espèrent qu'un jour prochain, elle aussi aura le droit à sa fin heureuse.

Carole

∞ âge ○ 20 ans . ∞ ville/pays ○ France . ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ je suis admin . ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Famille Davis . ∞ multi-compte ○ Reagan, Echo, Léo, Lorelei, Jazz  ∞ autre chose à ajouter ○   Cassandra Davis - " Ce n'est pas parce que ça ne finit pas comme on le veut que ça finit mal." 4123713152  .

Sujet: Re: Cassandra Davis - " Ce n'est pas parce que ça ne finit pas comme on le veut que ça finit mal." ~ Ven 10 Aoû 2018 - 14:56~


"I would tell my younger self to know what it's okay to make mistake and to know that everything turns out all right in the end and if it's not all right it's not the end so keep your chin up kid cause things gonna be fine."
Parfois, il m'arrive de me poser et de faire le point sur ma vie. Regarder ou j'en suis, comment est ce que je suis en arrivé là. Je me remets en questions, essayer de voir ce que j'ai mal fait, les signes que j'aurais du voir.
Ma mère est décédée en début d'année. Toute les deux on avait une relation assez compliqué. J'aimais ma mère, c'était une personne très importante pour moi, je lui doit beaucoup et dans le fond je sais qu'elle m'aimait aussi. Elle n'était pas fière de moi, de mes accomplissement, elle n'approuvait pas forcément mes choix de vie, mais elle m'aimait. Elle s'est suicidée, elle était atteinte de la maladie d'Alzheimer et ne supportait pas de se voir diminuer, elle ne voulait pas finir dans un centre ou devenir un fardeau. Quand un proche meurt, on se raccroche aux souvenirs, aux regrets. Je regettre de ne pas avoir passé plus de temps avec elle. Je regrete d'avoir écourté un bon nombre de nos conversations téléphoniques. Je regrette de ne pas avoir plus été la pour elle quand elle en avait besoin.
Parfois je fais le bilan, je regarde ou j'en suis et essaye de voir ou je veux aller. Je fais une liste d'objectif à atteindre, de chose que je veux changer. On a tous un rêve quelque chose que l'on veut vraiment. Parfois c'est réalisable, d'autre fois ça l'est moins. Je voudrais trouver l'âme soeur, je voudrais fonder une famille, j'aimerais devenir mère dans l'idéal avoir plusieurs enfants. Est ce que c'est vraiment trop demandé ? Je suis une bonne personne, je fais le bien autour de moi, je suis quelqu'un de serviable, je fais bien souvent passer les autres avant moi même. J'ai bon fond, on pourrait même dire qu'il m'arrive d'être trop gentille. Les contes de fée nous montrent que le bien triomphe toujour sur le mal, que les héros sont des gens biens et ils finissent toujours par avoir le droit à leur fin heureuse. J'aimerais avoir ma fin heureuse, je mérite ma fin heureuse. A moins que j'ai été quelqu'un de terriblement mauvais dans une vie antérieure et que je sois condamné à en payer le prix maintenant. Ma vie amoureuse est une calamité. Ma première histoire d'amour c'est passé au lycée, j'étais folle amoureuse, je pensais que c'était le bon. J'étais naïve, j'en étais presque a imaginé le nom de nos futurs enfants, et a visualiser ma robe de mariée. Bref, Alessandro Mastriani m'a brisé le coeur et a également emporté avec lui le peu d'estime que j'avais pour moi-même. Je m'en suis remis, il a fallu plusieurs paquets de mouchoirs, mais j'ai réussi à avancer. On dit un de perdu 10 de retrouvé et j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas forcément le cas ou alors on parle de kilos. J'ai eu d'autre histoire d'amour. La dernière en date remonte à quelques temps maintenant. J'ai été fiancé, je l'aimais, plus ou moins. C'était quelqu'un de bien, il remplissait une bonne partie des critères sur ma liste, oui j'ai une liste, c'est en quelque sorte la liste post Alessandro, une liste que m'évite d'avoir le cœur brisé, je m'accroche à plusieurs critères afin de trouver quelqu'un qui me correspondra vraiment. Il était parfois ennuyeux et ne plaisait pas forcément à ma famille, mais c'était quelqu'un de gentil. Etre avec lui me paraissait sur, il ne me briserait pas le cœur, il était trop gentil pour ça. Je pensais que c'était le bon, qu'on pourrait fonder une famille ensemble. Sauf que j'avais tort, Mr Gentil étant en réalité un enfoiré lui aussi. Je l'ai retrouvé avec la voisine dans notre lit. C'était a quelque mois du mariage, les invitations avaient été envoyé, j'ai du tout annulé, envoler ma fin heureuse, j'ai du emménager chez ma sœur. Je crois que c'est la plus grosse humiliations de toute ma vie et pourtant des moments embarrassants j'en ai eu. Après des milliers de mouchoirs utilisé, après plusieurs moqueries de ma sœur et une bonne thérapie je m'en suis remis. Je n'envisage plus de l'écraser avec ma voiture quand je passe devant notre ancien chez nous. J'ai relativisé, c'était mieux que ça arrive avant le mariage. Ce qui est arrivé n'était pas de ma faute. Je suis quelqu'un de bien, je mérite d'être heureuse et je trouverais un moyen de l'être avec ou sans lui. Je crois que ce qui m'a fait le plus de mal n'est pas la perte de ce que nous étions, je n'étais pas tant attaché à lui, il était barbant et ce n'était pas très passionné entre nous. Ce qui m'a fait mal c'est la perte de ce que nous aurions pu être, on aurait pu former une famille, je pense qu'on aurait pu être heureux. Je n'étais pas folle amoureuse de lui, mais je tennais à lui et je pense que j'aurais pu tomber amoureuse de lui, j'aurais pu tomber amoureuse de la famille que nous aurions pu avoir.
Me voilà célibataire, mais ça va. Je n'ai pas besoin d'un homme pour être heureuse. Je ne suis pas une pauvre princesse en détresse qui attend d'être sauvé par son prince charmant. Je suis une femme forte, qui a beaucoup à apporté. Si je veux une famille je l'aurais je n'ai pas besoin d'homme pour ça. J'aurais ma fin heureuse, je l'ai mérité.



Cassandra Davis - " Ce n'est pas parce que ça ne finit pas comme on le veut que ça finit mal."
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassandra Davis - "i just want to be loved"
» I'm dying ft Cassandra
» Jenna Smith ◈ Les femmes c’est comme les pavés, à force de marcher dessus…on se les prend sur la gueule
» Addison Davis-Morgan - Friends are the family you choose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: