AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm dying ft Cassandra


Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences
Sujet: I'm dying ft Cassandra ~ Mar 6 Nov 2018 - 14:41~


I'm dying
Ft Cassandra


Elle était malade. Elle se sentait mal à longueur de temps, grippée, fatiguée, épuisée même. Elle était mourante et qui pouvait être malade à cette période de l'année ? Well beaucoup de gens mais pas elle. Elle savait ce qu'elle avait. Elle avait espéré que ça ne serait pas ça mais elle était loin d'être naïve. La première fois elle avait tenté d'ignoré les signes. La deuxième fois ils voulaient d'un enfant donc elle avait presque toléré tous ses symptômes. Aujourd'hui ça ne pouvait pas tomber plus mal. Elle ne comprenait pas comment ça avait pu arriver. Si elle savait comment ça avait pu arriver mais elle était toujours prudente. Elle savait que Clay voulait un troisième alors elle faisait encore plus attention. Elle aimait son mari et elle aimait ses deux filles. Elle aimait aussi ne plus sentir le vomis, ne plus avoir à changer de couches. Elle aimait avoir des conversations d'adultes. Elle aimait pouvoir sortir et ne plus avoir à allaiter. Elle aimait le vin, l'alcool en général mais surtout le vin. Elle aimait être libre. Et elle savait que Clay ne comprendrait pas parce qu'il aimait les bébés, passer son temps à les faire rire. Il aimait faire des grimaces et jouer à peek-a-boo. Il aimait tenir un nouveau né contre lui et le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme. Et elle aimait ça aussi ou du moins elle aimait le regarder faire parce qu'il était un père génial. Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Sa vie serait plus simple si elle choisissait l'avortement, prenait un verre de plus et se consolait dans les bras de Reagan. Parce qu'il y avait aussi Reagan à prendre en compte. Reagan qui lui avait avoué qu'elle l'aimait. Reagan qui l'obsédait au point qu'elle en rêve la nuit. Damn , elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait dû mal à regarder Clay dans les yeux et lui mentir même si concrètement c'est déjà ce qu'elle faisait depuis deux ans mais ça c'était trop. Elle ne se voyait pas ne pas lui dire. Elle soupira sécha quelques larmes. Peut être qu'elle s'emballait elle n'avait même pas fait de test. Avec un peu de chance c'était la ménopause. Elle ouvrit la porte à Cass, qu'elle avait appelé même si elle n'aurait probablement pas dû parce qu'elle était toujours team Clay.

Hey entre.



 

© Belzébuth
Sujet: Re: I'm dying ft Cassandra ~ Sam 17 Nov 2018 - 15:54~


I'm Dying
Ashley & Cassandra


J'avais reçu un appel d'Ashley, celle-ci m'avait demandé de passé chez elle. Ni une ni deux je m'étais mis en chemin. Il y avait quel chose dans le ton de sa voix, qui m'avait fait pensé que c'était important. J'espérais que tout ce passait bien avec Clay, avec les filles. Ashley avait de la chance, son mari était géniale, Madison, well Madison était un géniale, elle avait quelque tendance machiavélique et il fallait avouer qu'elle me faisait peur les 3/4 du temps, mais au fond c'est juste parce qu'elle tenait de sa mère, puis il y avait Brittany, pas toujours facile à gérer en classe, mais avec un visage d'ange. Bref, ma sœur avait une famille parfaite, parfois il m'arrivait d'être légèrement envieuse de sa famille, juste un peu et juste quand je pensais au désastre qu'étais ma vie amoureuse. Pfffffff, c'était également l'une des raisons pourquoi j'allais chez elle j'avais besoin de lui parler. J'avais besoin de son avis. En faite non, j'avais besoin qu'elle m'écoute pendant que je me parlerais toute seule. Je ne savais pas quoi faire. Le jour de la rentrée Alessandro était venu déposer son fils, il m'avait offert des fleur et invité pour un rencart, j'avais refusé parce que c'était la bonne chose à faire. J'avais pense que ça en resterais là, qu'il serait probablement froisser dans son ego et qu'il me laisserait tranquille et passerait à autre chose. Il n'était pas passer à autre chose, j'avais eu le droit à d'autre fleur et plein de petite attention. Une partie de moi trouvais ça à la limite de harcèlement, mais une autre trouvais ça cute et romantique et avait envie de lui dire oui, d'accepter de sortir avec lui. Le problème était que je savais que cette deuxième partie était à contrôler, c'était mon côté affreusement romantique et je savais que si j'acceptais ne serais qu'un seul rencard avec lui, je risquais de retomber amoureuse de lui. Je savais ou ça me mènerais, je finirais avec le cœur brisé encore une fois, j'avais eu du mal m'en remettre la première fois, je ne pouvais pas le laisser me piétiner le cœur une fois de plus. Je devais donc continuer de faire comme si de rien n'était et attendre qu'il se lasse. En plus si ça se trouve il continuait d'avoir toute ces petite attentions pour moi, pas par romantisme, juste parce que je l'avais froisser dans son ego et qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non. God, j'avais besoin d'arrêter de penser à ça, à lui sinon j'allais encore finir avec une migraine. J'arrivais devant chez ma sœur.

Hey, ça va ?

Elle me fit entrer immédiatement.

Ok, je ne veux pas être méchante, donc ne me frappes pas, mais tu ressembles à rien. Qu'est ce qui ne va pas ?

Je soupirais avant de la regarder attentivement.

Dis-moi que tu n'as pas choper un virus. Parce que si tu as la grippe tu aurais du me prévenir que je vienne en combinaison, ou je ne sais pas. Parce que je ne peux pas me permettre de tomber malade. Je ne peux pas me permettre de contaminer mes élèves....

Je m'arrêtais brusquement de parler.

Désolé autant pour moi, tu ne peux pas être malade, tu n'es jamais malade. Chaque année, je finissais toujours avec des rhumes et j'en passe parce que j'attrapais tout les virus qui traînait, mais tu ne tombais jamais malade. Vous vous moquiez de moi avec Ajay justement.... Passons désolé, tu m'as appelé. Tu n'as pas l'air en forme qu'est ce qu'il y a ? Je t'écoute.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: I'm dying ft Cassandra ~ Jeu 22 Nov 2018 - 18:08~


I'm dying
Ft Cassandra


C'était officiel, elle détestait sa vie. Elle détestait se retrouver dans cette situation. Elle détestait l'imprévue. Elle avait toujours détesté ça. Elle était toujours méticuleuse, toujours dans le contrôle...enfin pas toujours il fallait croire. Elle perdait pieds. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait plus où elle allait. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Et elle ne voulait pas se dire qu'elle faisait une crise de la quarantaine, parce qu'elle n'avait pas quarante ans pour commencer mais peut être que ça y ressemblait. Peut être que c'est pour ça qu'elle était aussi perdu. Peut être que c'est pour ça qu'elle se retrouvait à ce point dans la merde. Elle soupira peut être qu'elle dramatisait la situation. Elle n'était pas certaine à 100 % d'être enceinte et si elle l'était, elle avait des options. Et puis ce n'était pas comme si elle était sans ressource. C'était juste compliquée, tellement compliquée. C'était juste pas ce dont elle avait envie. Elle avait envie de se voiler la face. Elle avait envie de légèreté. Cass frappa à la porte, la sortant de ses pensées. Elle lui demanda si ça allait. Ash' haussa les épaules. Elle avait déjà été mieux. Cass lui dit qu'elle ne voulait pas être méchante mais qu'elle avait mauvaise mine.

Je suis malade comme un chien.

Cass lui dit que si elle avait un virus elle aurait pu la prévenir. Sa soeur ne voulait pas risquer de contaminer tous ses élèves. Ash leva les yeux au ciel.

Parce que tout est à propos de toi.

Ash' pensa qu'elle allait s'excusé quand en réalité elle la compara à une sorte de monstre incapable de tomber malade comme le commun des mortels. Elle n'avait pas tout à fait tort alors elle laissa couler.

Je suis enceinte enfin je crois que je suis enceinte. J'ai pas fait de test mais je suis malade alors.



 

© Belzébuth
Sujet: Re: I'm dying ft Cassandra ~ Mer 28 Nov 2018 - 19:59~


I'm Dying
Ashley & Cassandra


Je m’inquiétais, Ashley n'allait pas bien, elle m'avait demandé de venir chez elle, qui était accessoirement comme mon second chez moi. Je passais beaucoup de temps chez ma sœur, peut-être trop, définitivement trop. J'avais pris l'habitude de me confier à elle et à Clay, je ne sais pas pourquoi je faisais ça parce qu'a chaque fois, elle se foutait de ma gueule. Toutefois il arrivait qu'elle soit de bon conseil, et Clay était l'épaule sur laquelle on pouvait pleurer en toute circonstance. Bref pour une fois ce n'était pas moi qui avait besoin d'elle, mais elle qui avait besoin de moi. Je m'étais dépêché, pour me rendre chez elle. Elle me fit entrer quand j'arrivai. La pauvre avait vraiment une tête à faire peur. Elle me fit remarquer qu'elle était malade comme un chien.

Oui, je crois que j'avais à peu près compris, tu ne peux pas vraiment le cacher, ma pauvre.

Je lui fis remarquer qu'elle aurait pu me prévenir, elle savait que j'étais le genre de personne qui chope tout ce qui traîne et ce n'était pas le moment pour moi de contaminer mes élèves. Je levais les yeux au ciel à sa réponse.

Tu sais c'est drôle que tu dises ça parce que c'est pas moi la plus égocentrique de nous deux. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas la pour qu'on se gueule dessus. Tu m'as demander de venir, je suis là. Alors va y dis moi comment je peux t'aider. Dis-moi ce dont tu as besoin.


Je lui fis toutefois remarquer, qu'elle ne tombait jamais malade. C'était moi la fragile de la famille. Et elle lança une bombe dans la conversation. Elle était enceinte. Elle allait avoir un enfant. Je senti mes lèvres s'étirer dans un large sourire.

Mais c'est génial. Clay doit être au ange, il voulait vraiment un troisième. Je vais encore être tata, c'est super.

Je remarquais la tête qu'elle faisait.

Tu n'as pas l'air enthousiaste Ash, pourquoi tu n'as pas l'air enthousiaste, c'est une super nouvelle.

Je soupirais avant d'ajouter.

Bon on va commencer par vérifier que tu es bien enceinte, tu as acheté un test de grossesses, ou tu veux qu'on aille en acheter ?
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: I'm dying ft Cassandra ~ ~

I'm dying ft Cassandra
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassandra Davis - "i just want to be loved"
» Cassandra Davis - " Ce n'est pas parce que ça ne finit pas comme on le veut que ça finit mal."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences-
Sauter vers: