AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Reagan McCarthy - “The eyes of others our prisons; their thoughts our cages.”


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Reagan McCarthy - “The eyes of others our prisons; their thoughts our cages.” ~ Mer 8 Aoû 2018 - 15:10~



- Reagan McCarthy -
Ft Margot Robbie

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Reagan McCarthy.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 27 ans, née le 31/10/1990.
∞ nationalité et origines ○ américano-irlandaise.
∞ orientation sexuelle ○ lesbienne
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ officiellement célibataire, officieusement en couple avec une femme mariée.
∞ études/profession ○ détective à la brigade de protection des familles.
∞ à Portland depuis ○ sa naissance.
∞ traits de caractère ○ organisée, tempéré, méfiante, loyale, à l'écoute, serviable, brisée, lâche, mystérieuse, dynamique, enjouée, jalouse, susceptible, envieuse .
∞ groupe ○ The Middle Child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Reagan est la dernière d'une famille de 6 enfants et la seule fille. Elle a grandi dans une famille soudée. La famille McCarthy a toujours affiché fièrement ses origines irlandaises. Reagan a reçu une éducation catholique. Elle a grandi dans une famille soudée. Dans la famille ils sont flic de père en fils, elle sait que son père pensait qu'elle finirait femme de flic, mais Reagan a tenu à rejoindre la police, elle voulait prouver qu'elle en était capable. La famille McCarthy se retrouve 1 fois par mois pour le repas du dimanche chez Doyle et Siobhan. Elle a toujours été plus proches de son père que de sa mère, elle était la petite chouchoute de son père qui était moins strict avec elle qu'avec ses frères. Elle sait que ses parents attendaient d'elle qu'elle se marie avec un flic et élèvent leur progéniture, elle sait qu'ils ne comprennent pas ses choix de vie et qu'ils ne l'accepteraient pas si elle leur avouait qu'elle est lesbienne. Les parents McCarthy ne sont en effet pas très ouvert d'esprit.

(001.) Reagan est la petite dernière des McCarthy, ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'attente la concernant. Ils l'ont élevé en pensant qu'elle se marierait avec un flic et qu'elles resterait à la maison à élever ses enfants. Elle sait qu'elle les a surpris en décidant de rejoindre la police. Elle avait besoin de leur prouver que le fait qu'elle soit une femme ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas travailler dans la police. Elle sait que ses parents ne comprennent pas ses décisions, surtout sa mère. (002.) Reagan est lesbienne, elle n'a toutefois pas encore fais son coming-out. Elle sait que ses parents ne l'accepterait pas et elle n'a pas envie de voir la désapprobation dans leur regard. Elle a essayé pendant plusieurs année de fréquenter des hommes pour leur faire plaisir, allant même jusqu'à se fiancer. Elle a toutefois rompu ses fiançailles et a prétendu être stérile pour que ça puisse passer auprès de sa famille.(003.)Reagan adore les animaux, elle a d'ailleurs deux bouledogues français : Holly et Wood. Elle est très investi dans la cause animalière et même si elle n'est pas végétarienne elle essaie de limiter sa consommation de viande.(004.) Elle adore la nature, elle aime se promener, faire des randonnées. Elle aime passer du temps dehors et ne supporte pas de rester trop longtemps enfermée. (005.) Reagan a toujours été très sportive, elle fait du pilate, de l'escalade, du tennis, de l'équitation et elle enseigne le krav-maga. Elle essai également de courir de manière régulière. (006.) Elle n'a pas beaucoup eu l'occasion de voyager, mais aimerait le faire. Elle rêve de visiter l'Australie et aimerait pourquoi pas un jour faire le tour du monde. (007.) Elle aime beaucoup lire, se poser au calme avec ses chiens sur son canapé avec un bon bouquin c'est son paradis. Ou se poser dans un parc c'est pas mal aussi. Elle est surtout une amatrice de roman fantastique et de SF. (008.) Sa couleur préféré est le bleu, elle a d'ailleurs beaucoup de vêtement de cette couleur dans sa grade robe. (009.)Elle n'est pas une grande amatrice de café, n'ayant jamais vraiment accroché avec le goût, elle préfère de loin le thé. (010.)Elle aimerait bien devenir mère, pas forcément dans l'immédiat, mais elle aimerait bien avoir des enfants.(011.)Dans l'ensemble Reagan est plutôt facile à vivre. Elle ne s'énerve pas pour un rien et prend généralement beaucoup sur elle en cas de dispute. Elle a d'ailleurs tendance à fuir les conflits. C'est une personne serviable et à l'écoute.

Carole

∞ âge ○20 ans. ∞ ville/pays ○ France. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ je suis admin. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Famille McCarthy. ∞ multi-compte ○ Cassandra, Echo, Jazz, Leo et Lorelei. ∞ autre chose à ajouter ○  Reagan McCarthy - “The eyes of others our prisons; their thoughts our cages.”  4051531288 .

Sujet: Re: Reagan McCarthy - “The eyes of others our prisons; their thoughts our cages.” ~ Mer 8 Aoû 2018 - 16:01~


“I thought about how there are two types of secrets: the kind you want to keep in, and the kind you don't dare to let out.”
Je rentrais chez moi après avoir passé ma journée avec ma famille. Je posais mes clés sur la table et me regardais dans le miroir. Parfois je me regardais et je me demandais qui j'étais. Il y avait plusieurs Reagan, la Reagan de mes parents, la Reagan flic, depuis environ deux ans il y avait aussi la Reagan d'Ashley. Je me regardais et me demandais quand est ce que ma vie s'était transformé en mensonge. Quand est ce que mentir était devenu si simple pour moi comme une seconde nature, un réflexe. En partant de chez moi ce matin, j'avais pris une décision, j'allais dire à ma famille que j'étais lesbienne, cette fois c'était la bonne. Honnêtement je ne sais pas si j'avais vraiment cru que j'allais pouvoir le faire. J'étais arrivé chez eux, j'avais regarder les photos de famille qu'ils avaient d'encadrer, moi en train de faire de l'équitation, les photos ou on était tous ensemble. Pleins de souvenirs d'une autre époque, une époque ou tous était plus simple. Bref, je n'avais pas eu l'occasion de leur dire, ou plutôt je m'étais dégonfler. Je crois que je n'étais juste pas prête, alors j'avais gardé mon masque. Parce que je n'avais pas envie de voir de la déception, peut-être même du dégout. Soyons claire, j'aimais mes parents, ils avaient beaucoup fait pour moi, je n'avais jamais manqué de rien, mais j'avais toujours l'impression qu'ils attendaient quelque chose en contrepartie. Disons qu'il n'était pas les personne les plus ouverte d'esprit du monde et c'était un euphémisme, ils pouvaient se montrer raciste, faire des commentaires homophobes, parfois dire des choses à tendances sexistes. J'aimais mes parents, mais je n'étais pas sur qu'eux m'aimerais si il découvrait que j'aimais les femmes. J'étais la dernière d'une famille de six enfants, la seule fille, j'étais attendu. Je ne voulais pas devenir une déception, une erreur. Je ne voulait pas qu'il ai honte de moi, comme si je devenais un boulet. Alors je continuais de leur mentir. Je m'étais vite rendue compte, que les garçons ne m'intéressait pas, mais j'avais essayé. J'avais essayé, parce que je savais que mes parents ne comprendrais pas. J'avais eu plusieurs petits ami. J'avais même été fiancé il y a deux ans, il travaillait dans la police aussi, il était légèrement plus vieux que moi, mes parents l'appréciaient, moi aussi, mais je ne l'aimais pas, je n'étais pas amoureuse de lui, je n'avais pas l'impression que mon cœur accélérais quand il était prêt de moi, je m'en foutais un peu de s'il pensait à moi quand on était pas ensemble et je préférais les moments ou j'étais toute seule que ceux ou j'étais avec lui. Pourtant si je n'avais pas rencontré Ashley, je serais probablement encore avec lui, s'il n'y avait pas Ashley je serais probablement mariée, peut-être même que j'aurais un enfant. Mais j'avais rencontré Ashley, elle était différente, elle était surprenante. Elle et moi ça n'aurait jamais du arriver, elle est mariée, elle a deux enfants. Ca n'aurait jamais du arriver, mais c'est arrivé, je suis tomber amoureuse d'elle, elle est la première personne a qui je pense le matin, la dernière a qui je pense le soir, je me demande si elle pense à moi quand elle est avec sa famille, rien que de la voir me rend heureuse. Elle me rend heureuse comme personne avant elle, mais aussi triste comme personne avant elle, parce qu'elle a le pouvoir de me briser. Parce que je sais qu'elle pourrait le choisir, qu'elle pourrait décider que nous deux c'est terminé, elle pourrait faire de moi une passade, elle pourrait me détruire. Quand est ce que je suis devenue ce genre de femme, une briseuse de ménage. Ma mère aurait vraiment honte de moi si elle me voyait. J'avais eu une éducation religieuse, on m'avait toujours appris à quel point l'infidélité était mal et j'étais d'accord avec ça. J'avais l'habitude de mépriser ces femmes qui sortait avec des personnes en couple, maintenant je comprenais. Je comprenais qu'on ne choisis pas de qui on tombe amoureux. Parfois je me disais qu'Ashley était la meilleure chose qui me soit jamais arrivé, d'autre fois je me disais que c'était la pire. Elle m'avait forcé à m'avouer que je n'étais pas hétéro, que je ne le serais jamais, quand je l'avais enfin accepté, j'avais rompu mes fiançailles. J'avais inventé quelque chose pour que ça passe mieux auprès de ma famille. Un mensonge de plus que je leur avait raconté, pas le premier et certainement pas le dernier d'une longue liste. Je leur avais dis que j'étais stérile, c'était une bonne excuse, mon fiancé voulait une famille, il voulait des enfants, je ne pouvais pas le priver de ça alors j'avais préférer  le quitter. J'étais un monstre, ma famille avait été la pour moi après avoir appris cette tragédie. Ils avaient voulu me soutenir dans cette dure épreuve et j'avais culpabilisé. J'avais failli leur dire la vérité, enfin une partie, mais j'avais tenu bon, j'avais continuer de mentir, après tout au point ou j'en étais. Je ne pouvais juste pas me permettre de les décevoir en leur disant la vérité. Mentir était plus facile, la vérité les ferais souffrir, me ferais souffrir, j'essayais juste de nous éviter à tous des souffrances inutile. Je voulais qu'ils soient fier de moi, c'est en partie pour ça que j'avais rejoint la police. Au fond j'avais seulement envie qu'ils m'aiment et vu que je savais qu'il ne pouvait pas m'aimer pour moi, j'essayais de me rapprocher de ce qui pouvait leur plaire. Qui suis-je ? Qui est cette personne dans le miroir ? Quelle est la vraie version de moi ?



Reagan McCarthy - “The eyes of others our prisons; their thoughts our cages.”
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 541-032 2198 Reagan McCarthy
» Reagan McCarthy - "Of all possessions a friend is the most precious."
» Hope has bright eyes
» Say something I'm giving up on you Ft. Reagan
» Priam McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: