AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Hope has bright eyes


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 13:20~


- Hope O'Brien -
Ft Melissa Benoist

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Hope O'Brien
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 32 ans, née à Londres le 04 octobre 1986
∞ nationalité et origines ○ Anglaise avec des origines galloises par la mère
∞ orientation sexuelle ○Hétérosexuelle
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Aucun, peut-être un jour ?
∞ études/profession ○ Professeur de Mathématiques
∞ à Portland depuis ○Depuis un peu moins de deux ans
∞ traits de caractère ○ Artiste / Parfois perdue dans ses pensées, dans son imagination / Gentille / Aimante / Altruiste / Sociable / Têtue / Passionnée / Stricte / Ne se laisse pas marcher sur les pieds
∞ groupe ○ - THE GODMOTHER -

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Ses parents Enid et Lloyd se sont rencontrés par hasard lors d'une soirée chez des amis communs. De nature indépendante à la base, sa mère ne tarda pas à tomber sous le charme de cet homme rencontré par hasard. Une relation compliquée et à distance s'est pourtant installée petit à petit entre eux mais malgré tout ça, ça a tenu bon entre eux pour finir sur un beau mariage et finalement avoir 4 enfants, Hope étant la seule fille au milieu de 3 frères.
Elle a souvent eu le sentiment plus jeune d'être d'ailleurs surprotégée par ses frères voulant savoir qui elle fréquentait et autres, ce qui était parfois pesant pour elle.

(001.) Elle est l'artiste de la famille et aime tout ce qui se rapporte à l'art, tout particulièrement le dessin et la peinture(002.) Si elle le pouvait, elle irait plus souvent au Musée ou dans ce genre d'endroits, rien que pour le plaisir d'admirer les oeuvres d'artistes(003.) Elle aime peindre et dessiner (004.) Elle aimait bien la femme de Jackson et a été sous le choc en apprenant sa mort, elle a accouru le plus vite possible à Pordland pour soutenir son frère dans cette épreuve(005.) Hope en avait marre que ses frères cherchent tant à la protéger il y a quelques années (006.) Elle aimerait pouvoir fonder un jour sa propre famille mais...ceci ne dépend que d'elle. (007.) Ça fait seulement quelques mois à peine que Hope fréquente Nate, tout est né un soir de réunion parent/professeur.(008.) Hope ne veut en aucun cas briser le coupe de Nate qui est marié et qui a même une fille, une adolescente.

Magali/Maelys

∞ âge ○ Toujours le même enfin bientôt un an de plus  Hope has bright eyes 4020253504 ∞ ville/pays ○ Je n'ai pas déménagé  Embarassed ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Par Facebook à la base mais depuis mes DC m'ont indiqué l'entrée ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○D'une pierre deux coups : Scénario de Nate Hayes et Soeur de Jackson O'Brien∞ multi-compte ○ La liste commence à être longue lol : Tilio Stevens, Léna Weiss, Mickaël Weiss, Belva Evergreen, Stella Mastriani ∞ autre chose à ajouter ○  Hope has bright eyes 1062268415  Hope has bright eyes 1062268415  Hope has bright eyes 1062268415  Hope has bright eyes 1062268415  :yeuxdoux:  :yeuxdoux:  :yeuxdoux:

Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 13:20~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Derrière née de la famille O'Brien, seule fille au milieu de trois frères, Hope a du se faire sa place petit à petit au sein de la famille. Presque 10 ans d'écart avec son frère aîné, il était donc ado quand elle était encore une petite fille. Très vite, la petite fille qu'elle était a su se faire entendre et respecter au sein de ses frères en leur montrant très tôt ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne souhaitait pas. Famille unie malgré les misères que Hope subissait parfois de ses frères qui aimaient bien la taquiner mais elle ne se laissait pas faire. Plus elle grandissait, plus ses frères la protégeaient voire la surprotégeaient selon elle. Pour Hope, ils étaient en effet toujours à surveiller ses fréquentations, surtout celles avec les garçons, ce qui devenait parfois pesant pour elle. Il est même arrivé une ou deux fois qu'un mec fuit à force qu'elle ait ses frères sur le dos, c'est pour dire combien ça pouvait être difficile pour elle. D'autres fois, cependant, elle peut dire aujourd'hui qu'elle leur doit une fière chandelle et surtout une fois où elle était à vrai dire tombée sur un vrai con qui ne souhaitait en fait qu'une seule chose d'elle. Cette fois-là, grâce à ses frères, elle avait ouvert les yeux et ne s'était pas fait avoir par ce sale type.

Hope est aujourd'hui trentenaire, prof de Mathématiques et bien qu'elle soit toujours assez proche de ses frères, elle ne les a plus heureusement sur le dos comme avant. Il y a environ deux ans maintenant, elle a quitté l'Angleterre et sa belle ville de Londres pour rejoindre son frère @Jackson O'Brien dans la ville de Portland et récemment, soit il y a quelques mois, elle n'a pas du tout hésiter à lui apporter son soutien car il venait de perdre sa femme, trouvant tout à fait normal d'être là pour lui comme il avait été là pour elle quand elle était adolescente et jeune femme.

Il y a quelques mois, lors d'une réunion parents-professeurs, elle est restée avec @Nate Hayes pour ranger la salle et ce jour-là, sans l'avoir prévu en quoi que ce soit avant, tous deux ont échangé un baiser. Durant quelques semaines, rien de spécial puis un jour, tous deux ont décidé malgré tout de parler ensemble du baiser et là, les choses ont alors de nouveau dérapé, allant même encore plus loin entre Nate et elle. Hope sait que Nate est marié, elle a des sentiments pour lui, mais elle n'est pas une briseuse de couple et en plus, il a une fille @Carter Hayes qu'elle a durant ses cours...La trentenaire se trouve dans une situation bien difficile pour elle.



Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 14:02~

Pas bienvenue du tout Hope has bright eyes 2442498332 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617
Et pas bon courage pour ta fiche.
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 14:19~

Reee I love you
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 14:30~

Carter Hayes a écrit:
Pas bienvenue du tout Hope has bright eyes 2442498332 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617 Hope has bright eyes 1235167617
Et pas bon courage pour ta fiche.
Ha ça fait plaisir de voir quelqu'un qui m'aime aussi à part ton père, moi aussi je t'aime Carter Hope has bright eyes 3230605936

Merci Harriet
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 14:55~

Je vais te faire la misère en cours tu vas voir
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 16:18~

Re bienvenue Hope has bright eyes 2654437433
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 19:33~

Merci Johan

Moi j'en connais une qui risque d'être souvent virée de mon cours Hope has bright eyes 3793508491
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 20:36~

Mais... mais.... Hope has bright eyes 1062268415 Hope has bright eyes 1062268415 Hope has bright eyes 1062268415 Hope has bright eyes 1062268415
Re bienvenue avec ce personnage de la mort Hope has bright eyes 2884919624 Hope has bright eyes 2884919624 Hope has bright eyes 2884919624 Hope has bright eyes 2728655696 Hope has bright eyes 2728655696 Hope has bright eyes 2728655696 Hope has bright eyes 3520184690 Hope has bright eyes 3520184690 Hope has bright eyes 3520184690 J'ai tellement hâte de lire ta fiche et de commencer le RP !!!! Hope has bright eyes 2196671472 Hope has bright eyes 2196671472 Hope has bright eyes 2196671472
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 20:55~

Merci My Love Hope has bright eyes 4285404374

J'ai fini la fiche, j'attends ton avis @Nate Hayes et il me faut aussi celui du grand frère @Jackson O'Brien
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:06~

C'est tout parfait pour moi **
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:09~

Super Nate Hope has bright eyes 2884919624
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:35~

Il y a juste deux petites choses pour moi.
Il manque le groupe, mais ça je pense que c'était juste un oubli Hope has bright eyes 3793508491

Par contre, pour l'histoire, Jackson a perdu son épouse fin-mars, du coup si Hope est en ville ça serait soit depuis ce moment là, soit elle serait venu s'y installer avant par elle même si tu préfères.
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:40~

Oui pour le groupe c'est un oubli grand frère lol Hope has bright eyes 3793508491  je le mets de suite

Ok bah je la fais s'installer avant toi alors c'est plus simple pour Nate aussi du coup si elle y est depuis un peu moins de deux ans

Edit : c'est bon désormais Jackson, j'ai fait quelques petites modifs dans l'histoire ? si oui je fais la demande de validation
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:50~

C'est tout bon pour moi :yeuxdoux:
Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ Mer 17 Avr 2019 - 23:00~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, amuse toi bien parmi nous Hope has bright eyes 2654437433 !

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un parrain par ici.

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

+Tu peux retrouver les membres de ta famille déjà pris pour disctuter des sujets à venir et de l'évolution de vos perso dans votre [url=lien flood famille]flood famille [/url]

ou

Vu que tu as pris un personnage inventé, nous te rappelons que tu as 10 jours pour créer ta famille.

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU





Sujet: Re: Hope has bright eyes ~ ~

Hope has bright eyes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reagan McCarthy - “The eyes of others our prisons; their thoughts our cages.”
» Loxie ~ New life, I hope
» 541-275 1980 Hope O'Brien
» New life, I hope [Andrea#Terminée]
» Hope - Quel est notre lien ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: