AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Loxie ~ New life, I hope


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 12:13~


- Loxie Whitaker -
Ft Millie Bobby Brown

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Loxie Whitaker, tes parents étaient fans des prénoms originaux.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Tu as quatorze ans, née le 14 Janvier 2015.
∞ nationalité et origines ○ Tu a la nationalité américaine, quant à tes origines c'est encore à savoir...
∞ orientation sexuelle ○ Tu t'en fous de ça. Mais à choisir tu aimes bien les hommes même si la plupart sont des idiots.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Tu es célibataire sans enfants.
∞ études/profession ○ Tu bosses pour Kyle un chef de gang comme guetteuse et tu aides à distraire les gens pendant que tes coéquipiers leur font les poches. Un métier bien illégal donc...
∞ à Portland depuis ○ Ta naissance.
∞ traits de caractère ○ Aventureuse - Déterminée - Débrouillarde - Sociable - Têtue - Loyale - Généreuse - Rebelle - Optimiste - Franche - Protectrice - Craintive - Timide - Jalouse
∞ groupe ○ The Middle Child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Autrefois tu t'entendais à merveille avec tes parents. Tu avais une super relation avec eux. Néanmoins ils sont morts alors que tu étais âgé de six ans. Désormais il ne te reste plus que ton jumeau, ta moitié, ton double, l'amour de ta vie. Autant dire simplement que toi et Atlas êtes très proches. Bien sûr ce n'est pas tous les jours facile mais ta moitié c'est tout pour toi.

(001.) Tu as un frère jumeau dont tu es très proche il se nomme Atlas. Vous avez une relation très fusionnelle. (002.) Tu fais parti d'un gang avec ton jumeau, un gang illégal dans le St Johns. Un gang au cours duquel tu as été forcé de vendre de la drogue, faire les poches des gens et même guetter pour les autres. Pas la joie. (003.) Tu as fait parti d'un foyer pour enfants avec Atlas quand vous étiez plus jeunes, l'un de vous a faillit être adopté mais en apprenant que vous seriez séparés vous avez fuit à toute jambe en refusant catégoriquement que ça arrive. Le soir même vous avez été accueillit par Kyle au sein de son groupe. (004.) Ton pseudo au sein du gang c'est Seven, seul ton frère sait comment tu t'appelles réellement. Tous les autres l'ignorent. (005.) Tu es allergique à l'ail, à l'oignon, aux piqûres de guêpes ainsi qu'aux noix. (006.) Tu es battue depuis déjà un moment par Kyle qui t'isole pendant un certain temps en te privant de nourriture et en te battant. Tu le détestes.  (007.) Tu as la phobie des insectes, tu détestes les insectes, tu es également claustrophobe, te retrouver dans espace confiné est très difficile pour toi, de même que les clowns, tu es coulrophobe, tu as peur de ces satanés humains. (008.) Tu es ce qu'on peut appeler une personne non binaire. Tu ne te définis donc pas comme homme ou femme. Juste comme une personne, il t'arrive de temps en temps d'avoir les cheveux très courts et parfois d'avoir les cheveux mi-longs. De même qu'on peut te voir de temps en temps avec une robe ou une jupe et parfois habillé comme un garçon. Il t'arrive également de parler de toi au masculin et parfois au féminin. Tu n'accordes aucune importance à ton genre, ce qui compte réellement pour toi c'est que tu te sentes bien.

Fullbuster/Nathaniel

∞ âge ○ 24 ans ∞ ville/pays ○ Le sud ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ J'suis admin. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Prénario de mon chaton Atlas Loxie ~ New life, I hope 2654437433 ∞ multi-compte ○ Andrea, Johan, Casey & Shinobu ∞ autre chose à ajouter ○ Je vous aime

Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 12:13~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Tu poses tes yeux sur ton meilleur ami, il te connaît depuis que tu as six ans mais concrètement il ne te connaît pas tellement. Tu ne t'es jamais confiée à lui sur ta vie, sur ton enfance, sur tout ce que tu as pu vivre et pourtant il y en aurait tellement à dire.

« Lorsque Papa et Maman sont morts c'était dur. Atlas et moi on était chez notre nounou à l'époque et au moment de l'accident on s'amusait. Je ne me rappelle plus ce que nous faisions exactement mais on était posés ensemble. C'est un peu après que nous avons apprit que nos parents sont morts et on a été placés en foyer pour enfants orphelins comme nous. » Tu contes en gémissant.

Te souvenir de ça, te rappeler de ce foyer épouvantable dans lequel tu vivais avec ton frère ça te fait du mal. Tu n'aimes pas te souvenir de ça, tu n'aimes pas y penser mais ton meilleur ami veut savoir depuis tellement longtemps alors c'est le moment idéal pour lui en parler.

« Un coup tu dois t'en rappeler Atlas avait entendu des gens dire qu'ils voulaient adopter l'un d'entre nous mais qu'on serait obligatoirement séparés. Il ne pouvait pas accepter cette idée et moi non plus. C'est pour cette raison que je me suis enfui avec lui et que tu as décidé de nous suivre. Je me rappelle encore comme si c'était hier... On était à la rue et on avait peur, on ne comprenait pas ce qu'on foutait là.. C'était un Enfer et toi, toi t'étais avec nous et tu flippais autant que nous. Puis Kyle est arrivé et nous a promit une vie meilleure avec une famille. » Tu grimaces en prononçant cette dernière phrase tandis que tu scrutes ton ami.

« Au début j'y croyais. Il nous aidait un petit peu, il nous a apprit à compter mais pas à lire ou écrire. Et il nous donnait à sa façon de l'amour en nous rappelant qu'il serait toujours là pour nous aider. Cependant voilà j'ai rapidement vu clair dans son jeu, toi aussi, et j'ai commencé à me méfier de lui en voyant bien qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être. Tu me dis sans cesse que j'ai toujours été très mature comparé aux autres jeunes de nos âges. Bah sans doute que tu as raison et c'est ton cas à toi aussi. » Tu ajoutes en soupirant.

C'est vrai que tu es mature pour si petite jeune fille, tu vois facilement quand il faut se méfier d'une personne et quand une personne vaut la peine d'être connue. Tu sais lire dans le cœur d'une personne juste en la regardant et en l'écoutant. Tu es forte pour ça.

« Y'a quelques mois comme tu le sais j'ai commencé à me rebeller, je détestais de plus en plus Kyle et voilà il n'a pas apprécié. Il a commencé à m'isoler des autres en me punissant de nourriture parce qu'il ne tolérait pas que je me rebelle, que je rentre dans ma crise d'ado comme il dit. Du coup ça c'est la version officielle qu'il vous a donné à tous. Mais la réalité est toute autre. Il envoie des mecs plus âgés du gang me frapper. Si je suis couverte de blessures ce n'est pas parce que je suis maladroite comme tu le pensais c'est parce qu'on me frappe. » Tu grimaces en prononçant ces mots.

Oui tu subis des horreurs avec ces gens, ils te violentent, ils te font souffrir, ils te massacrent tout simplement et toi tu ne peux rien y faire. Malheureusement tu es perdue dans ce monde douloureux et tu n'as aucun moyen de t'en sortir. Tu aimerais pourtant que cela change.

« J'aimerai tellement quitter le gang. Mais Kyle a su user de sa manipulation sur ma moitié. Tu sais comment est Atlas, il est naïf et veut croire aux belles choses. Du coup il pense sincèrement que ce salopard est notre sauveur à tous... Mais il se trompe. Est-ce seulement une vie que de vivre à la rue, d'avoir froid et faim en tout temps ? Je ne crois pas... Mais Atlas visiblement il est content de cette vie dans laquelle il pense être aimé par un homme qui n'est personne pour nous. » Tu dis en haussant des épaules quelque peu agacée.

Ton frère tu l'aimes, tu es accro à lui, tu as besoin de lui en tout temps mais tu crois bien qu'il se laisse embarquer dans des histoires affolantes avec ce Kyle qui vous pourrit tous de l'intérieur. Il vous met à son image sans doute pour se sentir moins seul dans son quotidien. Et toi... Toi ça te détruit à petit peu.

« J'aimerai que ça soit plus simple et que mon frère comprenne... Mais ça reste entre nous hein ? » Tu dis à ton ami tandis que celui-ci acquiesce et te serre dans ses bras en te promettant un avenir bien meilleur.

Sans doute qu'il est satisfait de connaître enfin le fond de ta pensée vis-à-vis de tout ceci mais au fond il doit être triste de savoir tout ce que tu vis. Le malheureux ne devait pas se douter un seul instant de ce que tu vivais. Ces coups et blessures, ce déchirement total de ton esprit, l'ampleur de ta situation morale. Oui il ne devait pas se douter mais tu pars du principe que c'est ton meilleur ami et qu'il peut et doit entendre parce que vous êtes proches...



Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 12:28~

Coucou alors heuuuuuuuu re re re re re bienvenue cheers
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 12:57~

Merci ma chérie Loxie ~ New life, I hope 2654437433
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:27~

Te voir en fille est étonnant Loxie ~ New life, I hope 3230605936
Amuse toi bien. Smile
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:27~

Je te rassure je suis le premier étonné Loxie ~ New life, I hope 3230605936
Merci Loxie ~ New life, I hope 2654437433
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:34~

Re bienvenue
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:34~

Merci Loxie ~ New life, I hope 2654437433
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:38~

Loxiiiiiie Loxie ~ New life, I hope 2884919624 Loxie ~ New life, I hope 2884919624 Loxie ~ New life, I hope 2884919624

Je suis vraiment trop contente que tu l'ai prise, tu pouvais pas me faire plus plaisir Loxie ~ New life, I hope 1062268415 J'adore ma surprise, merciiii, merciii, merciiiii Loxie ~ New life, I hope 4285404374 Loxie ~ New life, I hope 1519192285 Loxie ~ New life, I hope 2759059784 Loxie ~ New life, I hope 3826415587

Elle est trooop belle I love you

Hâte de voir ce que tu vas en faire, en tout cas, je l'aime déjà beaucoup Loxie ~ New life, I hope 2884919624

Rebienvenue avec ce nouveau perso Loxie ~ New life, I hope 1062268415
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:40~

Content que ça te plaise Loxie ~ New life, I hope 2998975073
Ravi de pouvoir te faire plaisir Loxie ~ New life, I hope 1062268415
Encore merci Loxie ~ New life, I hope 854676764
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:44~

Rebienvenue ! Loxie ~ New life, I hope 1519192285
Hâte de te voir dans ce rôle après tous les messieurs Loxie ~ New life, I hope 2884919624
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 13:53~

Merci ma chérie Loxie ~ New life, I hope 2654437433
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 14:26~

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Loxie ~ New life, I hope 1062268415
Oui, en fille ça fait bizarre Loxie ~ New life, I hope 3793508491 mais Millie te vas bien Loxie ~ New life, I hope 4285404374
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 14:38~

Héhé merci Doudou Loxie ~ New life, I hope 2654437433
Je vous confirme que ça me fait drôle aussi mais Lolo promet d'être super attachante Loxie ~ New life, I hope 1062268415
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 15:23~

Wow, toi, jouer une fille ! J'suis sur le qq ! Loxie ~ New life, I hope 3172640899

Rebienvenue ! Hâte de voir ce que ça va donner Loxie ~ New life, I hope 3793508491
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 15:25~

Je suis plein de surprise mon carton Loxie ~ New life, I hope 3230605936
Merci Loxie ~ New life, I hope 2998975073


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Loxie ~ New life, I hope DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 18:30~

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 18:38~

Merci ma chérie Loxie ~ New life, I hope 2654437433 c'est bon j'ai fini Loxie ~ New life, I hope 854676764
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 18:46~

Ta fiche est absolument parfaite, je l'adore Loxie ~ New life, I hope 4285404374
Loxie est telle que je l'imaginais, je suis comblée Loxie ~ New life, I hope 2884919624

Hâte que tu sois validée Loxie ~ New life, I hope 441501012
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ Mer 6 Mar 2019 - 18:47~

Content que ça te plaise Loxie ~ New life, I hope 854676764
Hâte que l'on puisse rp Loxie ~ New life, I hope 1062268415
Sujet: Re: Loxie ~ New life, I hope ~ ~

Loxie ~ New life, I hope
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» New life, I hope [Andrea#Terminée]
» Life sucks
» Hope has bright eyes
» New life, maybe [Ethan#Terminée]
» New life, maybe [Elrond#Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: