AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nuit bien difficile [ft Mickaël Weiss]


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
Sujet: Une nuit bien difficile [ft Mickaël Weiss] ~ Mer 15 Mai 2019 - 11:09~

J'avais énormément de mal à m'acclimater à ma nouvelle vie. Ne vous y trompez pas, j'appréciais vraiment le geste de Jake de m'accueillir chez lui le temps que les investigations et les procédures avancent. Mais j'avais surtout l'impression d'être un poids pour eux plus qu'autre chose. Cependant il fallait que j'ai la vie la plus normale possible sinon je risquais gros. C'était mon premier vol mais visiblement le juge était très sévère alors je devais faire profil bas.

Jake avait donc fait des pieds et des mains pour me garder chez lui mais la condition était que je devais vivre normalement. J'avais donc été inscrit à l'école, je faisais du sport et de la musique et je vaquais à mes occupations. Cependant je ne me sentais pas à ma place dans cette école. Les élèves étaient méchants et j'avais grand mal à me faire apprécier. Visiblement seul le professeur Steven semblait me comprendre.

Ce soir là, j'étais rentré vers dix-huit heure, après avoir fait mes devoirs et quelques courses demandé par Jake. Nous avions mangé calmement, j'avais fait un peu de piano, je m'étais douché puis nous étions allés nous coucher après avoir vu un film. J'avais passé une bonne soirée et j'étais plutôt serein au moment de m'endormir.

Mais comme d'habitude, rien ne se passe bien quand il s'agit de moi. Et comme d'habitude j'allais gêner le sommeil du fils de Jake. Je me demandais d'ailleurs comment Mickaël pouvais m'accepter dans sa chambre. Une fois de plus j'étais plongé dans les tourmentes des tortures que me faisais subir mon père. Pour le moment j'avais réussi à cacher certains état de fait mais je ne pourrais pas tous le temps le faire. Bref me voilà une nouvelle fois attaché et frappé à coup de ceinture car je n'ai pas pris la bonne marque de bière.

Je me réveil en sursaut alors qu'un éclair se laisse voir à travers la fenêtre. Puis soudain le tonnerre éclate. J'hurle de peur et me recroqueville sous les couvertures avec le souffle court. Putain que ça me fou les jetons. J'ai horreur de ça je suis tétanisé.
Sujet: Re: Une nuit bien difficile [ft Mickaël Weiss] ~ Lun 20 Mai 2019 - 9:56~

Du jour au lendemain ou presque, Mika avait vu surgir un nouveau venu dans sa famille. En effet, un soir, Jake avait tout simplement dit en arrivant avec un ado à ses côtés que ce jeune homme allait désormais faire partie de la famille même si tout n'était pas encore fait niveau papiers et tou. Jake précisa que cet ado, Troy, avait subi des choses qu'il n'aurait pas du subir et qu'il lui fallait repartir sur de bonnes bases. Le père de Mika resta assez vague. Le soir même, Mika dut donc partager sa chambre avec le nouveau venu ce dont il se serait bien passé, étant bien tranquille tout seul dans une chambre depuis quelques années désormais, depuis qu'il ne partageait plus la même chambre que sa soeur en fait, soit depuis ses 8 ans environ.

Mais cela n'empêcha pas l'ado d'accueillir Troy comme il se devait et d'être un minimum attentionné avec le nouveau venu dès les premiers temps. Ce n'était en effet pas du tout le genre de Mika de dénigrer qui que ce soit sans raison apparente.

Et un soir, alors que les deux ados s'étaient couchés et que Mika s'était même déjà endormi, il se réveilla. Troy était en train d'avoir le sommeil agité encore une fois. Que se passait-il donc ? Et c'est alors que celui qui habitait désormais chez les Weiss se réveilla en sursaut et au même moment un coup de tonnerre zébrait le ciel. Troy se mit aussitôt à hurler de peur et en un instant, spontanément, Mika fut près de lui et serra l'adolescent dans ses bras pour tâcher de le rassurer.

- Je suis là Troy ! C'est Mika ! Ça va aller ! Si t'as besoin de te confier à moi, de parler, de quoi que ce soit, je suis là. Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau ?

Aussi bien l'idée de boire un coup allait tenter le jeune garçon, c'était pas impossible mais il semblait tellement apeuré que ce n'était pas sûr qu'il laisse Mika s'absenter pour cela, ne serait-ce que quelques instants.
Une nuit bien difficile [ft Mickaël Weiss]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Weiss
» Famille Weiss/Allan
» Mickaël Specter
» 541-129 1996 Mickaël Specter
» [Hôpital] i don't go looking for trouble. trouble usually finds me. Ft Mickaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences-
Sauter vers: