AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nolan • i rock your life


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 17:15~


- Nolan Connor Smith -
Ft Francisco Lachowski

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Nolan, le prénom de son grand père paternel, Connor, celui de son grand-père maternel & Smith, un nom courant, banal.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ il va fêter ses 25 ans le 21 avril. Il a donc actuellement 24 ans et est donc né en 1994.
∞ nationalité et origines ○ Américain pure souche
∞ orientation sexuelle ○ Il ne partage un lit qu'avec des courbes féminines. Il est donc hétérosexuel.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire & sans enfant
∞ études/profession ○ il est mannequin à ses heures perdues. Sinon pour faire bonne figure devant ses proches, il est étudiant en droit pour devenir avocat.
∞ à Portland depuis ○ sa naissance.
∞ traits de caractère ○ Dans les grandes lignes, Nolan n'a rien du gendre idéal. Il est volage, insolent et complètement indépendant. Il n'hésite pas à accumuler les relations sans lendemain quitte à faire souffrir les demoiselles. Il ne promet jamais rien à part des contacts charnels. Il ne connait pas les limites, il ne sait donc pas voir où s'arrête le bien et où commence le mal.  Colérique et impulsif, mieux vaut ne pas l'avoir en ennemi au risque de vous frotter à ses poings. Il est également borné: difficile de lui faire changer d'avis lorsqu'il est arrêté sur une idée. Enfin, il est également ambitieux. Il voit loin et n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins même si ces derniers ne sont pas très catholiques.
∞ groupe ○THE MIDDLE CHILD

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Une famille inexistante: Nolan a du se forger seul. Ses parents n'ont jamais su prendre soin de lui, étant toujours dans une autre ville voire même un autre pays. On ne comprenait pas très bien ce qui les avaient poussé à avoir un enfant: la pression de la société ou l'espoir qu'il reprendrait les affaires ? Quoiqu'il en soit, et comme pour se faire pardonner, Nolan a toujours reçu de l'argent de leur part. Comme si cela pouvait effacer leurs absences... Néanmoins il a pu compter sur la présence d'une nourrice et d'un cousin. La première représente pour lui le seul adulte qu'il respecte réellement. Le deuxième est son double: même caractère, même vision de la vie.

(001.) Nolan en veut terriblement à ses parents même s'il montre que cette situation ne l'atteint pas et qu'il se satisfait de l'argent reçu sur son compte. Il aurait en effet aimé compter sur ses parents afin d'avoir des figures à qui s'identifier. (002.) Le jeune homme n'hésite pas à montrer qu'il est issu d'une famille riche, que ce soit par une montre, sa voiture, les lieux où il a l'habitude d'aller ou tout autre signe voyant. Superficiel. Et peu importe les on-dit. Monsieur est au dessus de cela. De plus, il s'agit de l'unique preuve d'amour de ses parents, alors autant en profiter. (003.) Son péché mignon est la tarte aux pommes de sa nourrice. A chaque fois qu'elle en fait une, il la dévore, tout simplement. Elle est cette douceur qui lui fait cruellement défaut. (004.) Il a vécu toutes ses premières fois (première cigarette, première cuite, premier joint, première "première fois"...) avec une jolie rousse au tempérament de feu. (005.) Il n'a jamais eu de petite amie officielle. On ne lui connait que des aventures d'un soir. C'est parce qu'il ne veut absolument pas d'attache, pas de sentiment. Il retrouve cependant sans cesse les bras de cette même rousse au caractère bien trempé. La seule et l'unique. (006.) On a beau lui répéter que la cigarette est nocive, il s'en moque. Il se croit plus fort que ce poison. (007.) Il a quelques tatouages ici et là. Certains ont des significations, d'autres sont simplement esthétiques. Pour ceux avec un secret derrière, il vous faudra être réellement proche de lui pour qu'il vous raconte leurs histoires. (008.) Il n'est pratiquement jamais chez lui mais souvent chez un ami ou chez une jolie demoiselle. Il fuit son foyer comme la peste pour ne pas faire face à cette solitude qu'il déteste tant.  

PRENOM/PSEUDO

∞ âge ○ Entre 10 et 100 ans ∞ ville/pays ○ Nord de la France ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ C'est Megan qui m'en a parlé  Razz  ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Inventé ∞ multi-compte ○ La jolie vétérinaire: Megan Curson  ∞ autre chose à ajouter ○ un DC pour encore plus de potins  Nolan • i rock your life 3793508491

Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 17:16~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Nolan hésita devant la porte d'entrée mais il n'avait pas le choix. Il tourna deux fois la clef dans la serrure avant de pénétrer dans sa maison. A peine eut-il franchi le seuil d'entrée que le froid et la solitude de la demeure le giflèrent en plein visage. Il n'aimait pas devoir revenir chez lui. En plus du silence qui régnait en maitre, il faisait sombre. Ses parents étaient à l'autre bout du monde, pour changer. Surement sur une grosse affaire ou en vacances, peu importe. Ils avaient toujours du temps pour les autres, jamais pour lui. Nolan soupira avant de rapidement refermer la porte derrière lui. Peut-être aurait-il dû faire plus attention et voir que de la cuisine, une lueur d'espoir lui faisait signe ? Ce fut un bruit de casserole qui attira son attention et alors un sourire s'installa sur ses lèvres. Sans même se poser la question, il savait qui pouvait s'y trouver. Aussi, il ne tarda pas à rejoindre cette personne: Joséphine. Elle a longtemps été sa nourrice. A présent, difficile de toujours la considérer ainsi. Il était âgé de 24 ans, il pouvait s'occuper de lui même. Néanmoins, ses parents ne l'entendaient pas de cette même oreille. Il fallait avouer qu'ils ne l'avaient pas vu grandir, difficile donc pour eux de s'imaginer qu'il était adulte à présent. Quoiqu'il soit, il était ravi de la retrouver là, comme à chaque fois. « Nolan, mon garçon, ça tombe bien que tu sois là. Je te prépare ta gourmandise préférée » Même s'il ne lui disait jamais, le jeune homme aimait entendre sa voix et ces signes affectifs qu'elle lui attribuait. Il aimait également l'observer, attendri par ce petit bout de femme qui avait toujours été là pour lui. Aussi, il prit place sur un coin du plan de travail et la regarda faire. « Comment s'est passée ta journée ? » L'étudiant haussa les épaules. « Comme d’habitude » Joséphine était habituée au ton nonchalant du jeune homme, elle n'insista donc pas. « Tes parents ont appelé, ils reviennent la semaine prochaine. C'est une bonne nouvelle non ? » Nolan fit la moue, peu touché par cette nouvelle. « Ça c'est avant de se rappeler qu'ils ont d'autres priorités ailleurs » « Tu sais bien qu'ils font tout leur possible pour revenir mais c'est compliqué avec leur emploi du temps. Sois patient Nolan » Comme à son habitude, elle essayait d'être conciliante. Elle avait toujours fait en sorte de l'apaiser et lui redonner espoir. Sauf que si cela fonctionnait lorsqu'il avait dix ans de moins, ce n'était plus suffisant. « Désolé mais je n'ai plus ça en stock » Piqué au vif, il préféra s'envoler vers sa chambre pour ne pas se laisser submerger par ses sentiments. Joséphine, le connaissant par coeur, ne le retint pas. Elle savait que cette situation l'atteignait terriblement. Alors, comme pour panser ses blessures intérieures avec les moyens dont elle disposait, elle s'attela à préparer cette douceur qu'il appréciait tant.



Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 17:31~

Re bienvenue
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 19:34~

Re bienvenue ma chérie Nolan • i rock your life 2654437433
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 19:42~

Merci à vous mes petits choux à la crème Nolan • i rock your life 3793508491
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 20:51~

Re bienvenue avec ce personnage Nolan • i rock your life 1519192285
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 21:21~

Re bienvenue :yeuxdoux:
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 21:25~

Merci beaucoup à vous deux ! Nolan • i rock your life 4285404374
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 21:36~

Rebienvenue parmi nous avec ton nouveau personnage
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Mer 10 Avr 2019 - 21:40~

Merci beaucoup miss I love you
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Jeu 11 Avr 2019 - 14:16~

(re)bienvenue avec sexy Nolan, ça promet Nolan • i rock your life 2437683352
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Jeu 11 Avr 2019 - 17:11~

Vive les potins Nolan • i rock your life 3520184690
Et je m'interroge
Tu te parles à toi même?
Nolan a écrit:

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ C'est Megan qui m'en a parlé
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso, j'irai épier ses faits et gestes.
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Jeu 11 Avr 2019 - 18:01~

Summer Wellington a écrit:
(re)bienvenue avec sexy Nolan, ça promet  Nolan • i rock your life 2437683352
Merci beaucoup  Nolan • i rock your life 3308979494

Alice Stevens a écrit:
Vive les potins Nolan • i rock your life 3520184690
Et je m'interroge
Tu te parles à toi même?
Nolan a écrit:

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ○ C'est Megan qui m'en a parlé  
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso, j'irai épier ses faits et gestes.
Nolan • i rock your life 3230605936 Nolan • i rock your life 3230605936
C'est le début de la schizophrénie
Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ Jeu 11 Avr 2019 - 20:39~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validé, ta fiche est super ma chérie Nolan • i rock your life 2654437433 j'ai adoré Nolan • i rock your life 2998975073 petit bonhomme avec une vie bien difficile & des parents pour le moins pourris. J'ai hâte que l'on puisse développer notre lien avec mon Johan Nolan • i rock your life 854676764 amuse toi bien avec ce nouveau compte Nolan • i rock your life 1062268415

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un parrain par ici.

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

+Tu peux retrouver les membres de ta famille déjà pris pour disctuter des sujets à venir et de l'évolution de vos perso dans votre [url=lien flood famille]flood famille [/url]

ou

Vu que tu as pris un personnage inventé, nous te rappelons que tu as 10 jours pour créer ta famille.

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU





Sujet: Re: Nolan • i rock your life ~ ~

Nolan • i rock your life
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nolan • i want it, i got it
» Loxie ~ New life, I hope
» Life sucks
» New life, maybe (Johan#Terminée)
» New life, maybe (Shinobu#Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: