AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Carter I am a teenager!


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujet: Re: Carter I am a teenager! ~ Mar 30 Avr 2019 - 11:52~

Je n'ai pas comprit cette phrase que tu as pu dire "Il semblerai que tu sois encore une fois le premier à qui j'apprenne la nouvelle. " tu peux m'expliquer stp ? Carter I am a teenager!   - Page 2 3230605936
Quant à la bière euh... On va y aller mollo hein petite Carter I am a teenager!   - Page 2 3230605936 d'abord un jus de fruits ensuite on verra Arrow et n'en parle SURTOUT PAS A NATE Y VA ME COUPER LES BURNES Carter I am a teenager!   - Page 2 185136742
Sujet: Re: Carter I am a teenager! ~ Mar 30 Avr 2019 - 11:56~

Nate a écrit:

Carter et Ethan : Carter adore son oncle, ils sont très proches et ce depuis que Carter est enfant. C'est son parrain et ils ne manquent pas une occasion pour se voir. Il se pourrait même qu'il soit la première personne à qui elle parle de ce qu'elle a découvert au sujet de ces parents...


J'ai passé l'âge du jus de fruit.
Sujet: Re: Carter I am a teenager! ~ Mar 30 Avr 2019 - 12:08~

Ha oui OK Carter I am a teenager!   - Page 2 854676764 je vois ! Bah oui du coup il peut être au courant par Carter du coup oui ! De toute façon bon à mon avis Nate y va sûrement en parler avec Ethan aussi à un moment donné ?

Le jus de fruits c'est le bien Carter I am a teenager!   - Page 2 185136742 et t'as pas l'âge boire de l'alcool vilaine fille Arrow
Sujet: Re: Carter I am a teenager! ~ Mar 30 Avr 2019 - 12:37~

Tu vois ça avec ton frère .

Quel rabat joie cet oncle Carter I am a teenager!   - Page 2 1507074390
Sujet: Re: Carter I am a teenager! ~ Mar 30 Avr 2019 - 13:07~

Ha bah je suis protecteur jeune fille Carter I am a teenager!   - Page 2 3614977047 courage !
Sujet: Re: Carter I am a teenager! ~ ~

Carter I am a teenager!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Carter Hayes
» la rebelle et l'intello (ft. Carter)
» Carter les contes de fée ne sont pas réalité
» Lève-toi et marche ! Feat Carter
» Famille maternelle de Carter Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: