AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Sujet: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ Dim 13 Jan 2019 - 0:27~



- Ashley Matthews -
Ft Jerrika Hinton

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Olabisi, elle a changé pour Ashley. Davis, nom d'épouse Matthews.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 37 ans, née le 28 juillet 1981 au Nigeria.
∞ nationalité et origines ○ afro américaine.
∞ orientation sexuelle ○ bisexuelle.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○mariée, 2 enfants
∞ études/profession ○ directrice d'une agence événementielle.
∞ à Portland depuis ○ ses 4 ans.
∞ traits de caractère ○ exigeante, organisée, directe, moqueuse, impatiente, blessante, secrète, extravertie, joueuse, tease, indécise, obstinée, opportuniste, compétitrice, ambitieuse, têtue, possessive, jalouse, matérialiste .
∞ groupe ○ The mother in law

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Ashley a été élevée par les Davis. Elle est l’aînée. Les Davis ont adoptés trois enfants avant d'avoir un fils biologique. Ashley et ses frères et sœurs ont reçu une éducation catholique.  Les Davis sont riches et Ashley n'a jamais manqué de rien. Ashley est tombée amoureuse à l'université. Le jeune couple s'est marié et a eu une petite fille à 22 ans. Aujourd'hui le couple a deux enfants. Le mari d'Ashley aimerait bien voir la famille s'aggrandir à nouveau.

(001.) Ashley avait quatre ans quand les Davis l'ont adopté. Elle ne garde que de vague souvenir de son pays natale. Ashley n'a jamais voulu revoir la pays où elle est née. Elle a tenu  à changer de prénom. Elle se sent américaine et a donné des prénoms très américains à ses enfants.  (002.) Ashley est compétitrice, elle veut être la meilleure et si elle ne peut pas l'être, peut être qu'il est temps de changer d'idée. Ainsi elle a longtemps voulu être médecin mais quand elle a vu l'effort que ça demandait, elle a préféré changer de vocation. Ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas être tenace, juste qu'elle a plusieurs cordes à son arc.  (003.) Ashley est matérialiste. Elle aime posséder des choses juste pour le plaisir de les posséder. Clay et elle ont tous les deux réussis leur vie professionnelle. Elle se dit qu'elle a le droit d'en profiter.  (004.) Elle essaie d'être une bonne mère ou au moins d'être vue comme une bonne mère. C'est important pour elle que ses filles réussissent.   (005.) Son mari est également son meilleur ami. Il sait la faire rire, relâcher la pression. Elle sait qu'elle peut compter sur lui en toute circonstance. Elle n'imagine pas sa vie sans lui mais ça ne l'empêche pas de le tromper avec une femme depuis deux ans.  (006.) Sa mère est morte en 2018, elle s'est suicidé après avoir découvert qu'elle avait la maladie d’Alzheimer. Elle est soulagée de ne pas être sa fille biologique. Elle aurait détesté avoir ses gènes.   (007.) Elle n'aime pas sa belle mère et la sœur aînée de son mari mais elle fait avec. Ils ont une relation très hypocrite.  (008.)Ashley essaie de rester proche de son père. C'est important pour elle que ses filles passent du temps avec lui. (009.)Elle a besoin de faire du sport pour canaliser son énergie, sans ça elle deviendrait probablement folle.  (010.) Elle n'aime pas les tâches ménagères, Clay cuisine à la maison et ils ont une dame de ménage qui passe toutes les semaines.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

Sujet: Re: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ Dim 13 Jan 2019 - 0:27~


- Répertoire-  
(My links)


➽ My family

+Père : @Lincoln Davis
+Soeur : @Cassandra Davis
+Frère : @Thomas Davis
+Mari : @Clay Matthews
+Filles : @Madison Matthews, @Brittany Matthews
+Cousine : @Addison Davis-Morgan
+Ex de sa cousine : @Cameron Morgan
+Fille de sa cousine : @Alexia Morgan
+Belle soeurs : @Lorelei Gauthier, @Louise Gauthier


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien




Sujet: Re: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ Dim 13 Jan 2019 - 0:27~


- Mes rps -  
(Listing)


➽ rps en cours

+https://familyshowsup.forumsrpg.com/t1800-surprise-surprise-ashley-ft-les-matthews
+https://familyshowsup.forumsrpg.com/t1460-surprise-you-won-ft-clay
+https://familyshowsup.forumsrpg.com/t1427-i-m-dying-ft-cassandra
+https://familyshowsup.forumsrpg.com/t1557-911-emergency


➽ rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet


➽ rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet




Sujet: Re: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ Lun 14 Jan 2019 - 4:21~

Hellooo ! Je viens pour le lien que tu m'as proposéééé Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover  1519192285

Du coup, comme dit, je suis totalement d'accord pour un lien d'amis d'enfance :yeuxdoux:
Sujet: Re: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ Mar 15 Jan 2019 - 21:32~

@Matthew Stevens  : Ils auraient pu se connaitre sur les bancs de l'école et être toujours resté amis. Je pense que ça va être bien pour Ashley de voir Matthew se mettre avec un homme. Ashley est marié et heureuse avec son mari mais elle a également des sentiments pour une femme, elle est un peu perdue. Peut être que de voir Matthew pourrait l'aider à accepter sa sexualité, enfin bref contente que l'idée d'amis te va en tout cas  Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover  3397570449
Fais moi signe si tu veux faire un rp Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover  1062268415
Sujet: Re: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ Jeu 17 Jan 2019 - 17:55~

@Ashley Matthews Oooh j'aime énormément ton idée ! Elle pourrait peut-être se confier à lui par rapport à ça, du coup ! Et avec plaisir pour un rp, je suis totalement dispo Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover  3569119067
Sujet: Re: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ Mer 23 Jan 2019 - 22:12~

@Matthew Stevens : Super alors on part sur ça Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover  3397570449 Qui le commence ?
Sujet: Re: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ Jeu 31 Jan 2019 - 20:15~

@Ashley Matthews Pardon, je pensais avoir répondu, honte à moi Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover  2018877345

Bref, si tu as le temps, ça te dérangerait pas de commencer ? Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover  3569119067
Sujet: Re: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ Mer 6 Fév 2019 - 11:35~

Nous avons un lien puisque je suis le wedding planner de la boite. ^^
Sujet: Re: Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover ~ ~

Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ashley Matthews - I hate you, I love you, I hate that I love you
» I'm not a stripper ft. Ashley
» Chris Hemsworth - Clay Matthews Aka Husband and father of the year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: