AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm not a stripper ft. Ashley


Family shows up :: Voyage et communication :: Flashback
Sujet: I'm not a stripper ft. Ashley ~ Lun 10 Sep 2018 - 21:36~


I'm not a stripper
Ashley & Reagan
J'avais reçu un appel de mon fiancé me demandant si je passais chez lui ce soir. On n'avait pas encore emménager ensemble tous les deux, je n’arrêtais pas de décaler pour divers prétextes. Si j'avais pu j'aurais également essayer de décaler le mariage éternellement. Il était quelqu'un de bien, il était gentil, ma mère l'adorait, mon père faisait le père surprotecteur pour faire genre, mais il était content que je me mari avec un flic, mes parents prévoyais probablement déjà que je leur fasse des petits enfants. Le problème c'était moi, je n'aimais pas l'homme avec qui j'étais supposé passer le reste de ma vie, ce n'est pas qu'on ne s'entendait pas bien, loin de là on était ami, et j’espérais honnêtement le meilleur pour lui, et je savais que je n'étais pas ce qui pouvais lui arriver de mieux. Le plus gros problème était qu'il avait un pénis et que j'aimais les femmes. Toutefois ce n'est pas comme si je pouvais l'avouer à ma famille. Alors j'avais accepté d'aller à un rencard avec lui, n'ayant pas trouvé d'excuse pour l'éviter. Et puis on avait commencé à sortir ensemble, parce que j'avais pensé que ce serait un bon moyen pour que ma mère ne soit plus sans arrêt sur mon dos à me demander pourquoi je ne ramenais jamais personne à la maison, pour qu'elle arrête de se demander ce qui n'allait pas chez moi. Une chose en entraînant une autre, il m'avait demander en mariage et j'avais du dire oui, parce qu'il l'avait fais en publique et que je ne voulais pas l'humilier. J'étais fiancée, j'aurais du être heureuse, mais honnêtement j'avais surtout l'impression de ne plus voir la lumière au fond du tunnel. Je répondis finalement à son sms par la négative lui disant que je ne savais pas a quel heure je finissais et que je ne voulais pas risquer de le réveiller. Je reçu finalement un appel sur ma radio, il y avait une plainte pour nuisance sonore. J'adorais travailler dans la police. J'étais contente d'avoir pu prouver à mon père que je pouvais le faire, mais le travail aux patrouilles commençais vraiment à devenir lassant. J'arrivais finalement à l'adresse et frappais à la porte.

Emi Burton
Sujet: Re: I'm not a stripper ft. Ashley ~ Dim 30 Sep 2018 - 0:19~


I'm not a stripper
Ft Reagan


Elle était saoule, complètement bourrée. Elle n'avait pas bu autant depuis la fac. Elle était devenue une mère de famille, une chef d'entreprise, une femme respectable. Elle ne pouvait pas se permettre de s'humilier en public mais ce soir était différent. Deux de ses amies de fac se mariaient et elle était demoiselle d'honneur. Elle devait leur organiser un enterrement de vie de jeunes filles digne de ce nom. Il en allait de sa réputation puis qu’après tout elle travaillait dans l’événementiel. Elle avait vu les choses en grand. Tout devait être parfait pour leur dernière soirée en tant que célibataire parce qu'après elles aussi deviendraient "adultes", responsables. La soirée battait son plein. Enfin elle avait l'impression mais vu comme elle avait bu, elle n'était pas le meilleur juge. Tout le monde dansait, chantait, s'embrassait. Elle avait l'impression d'avoir à nouveau 18 ans. Elle se sentait libre comme jamais. Quelqu'un frappa à la porte et si elle n'était pas appuyée contre, elle ne l'aurait jamais entendue. Elle ouvrit à une femme déguisée en flic. Elle pensait avoir commandé des infirmières mais peut être qu'elles avaient changés d'avis. Peu importe, elle l'accueillait avec plaisir.

Hey chérie, entre. On t'attendait.

Elle la tira par le bas pour la faire entrer et cria aux autres.

Les filles, qui veut se faire menotter ?

Elle attrapa la belle blonde par l'uniforme et commença à se trémousser. L'uniforme avait l'air convainquant. La blonde hésitante, peut être qu'elle débutait. La musique était forte, trop forte. Elle lui souffla dans l'oreille.

Ça va aller.

Elle lui détacha un bouton parce qu'elle la trouvait bien trop habillée, autour d'elle les autres criaient. Dommage pour elle, elle était en avance par rapport à ses collègues. Elle allait devoir faire le show seule.


 

© Belzébuth
Sujet: Re: I'm not a stripper ft. Ashley ~ Ven 12 Oct 2018 - 19:01~


I'm not a stripper
Ashley & Reagan
J'avais reçu l'appel sur ma radio. Encore une plainte pour nuisance sonore. Je ne pouvais m’empêcher de penser que ce n'était pas pour  ça que j'avais choisi ce job. Techniquement à la base si j'avais choisi ce travail, c'était pour montrer à mon père que j'en étais capable même si j'avais un vagin. C'était pour faire taire, ses remarques sexistes et lui prouver à  lui et surtout à ma mère qu'une femme n'était pas faite, seulement pour procréer, que le fait d'être une femme ne me destinait pas forcément à avoir pour seule objectif de ma vie de me marier et d'avoir plein d'enfants de préférence des garçon pour les élever et en faire de parfait petit flic en devenir. Malgré tout, j'avais également choisi ce travail, parce qu'au fond de moi, je voulais tout simplement le rendre fier de moi. God I was so pathetic. Malgré toute ses années, j'avais besoin de leur approbation. Peu importe ce que je me racontais à moi même, j'étais toujours à la recherche de leur amour, je voulais juste qu'ils me voient, qu'ils me voient réellement et qu'ils m'acceptent, mais ce n'était pas prêt d'arriver et je le savais très bien. C'est pour cette raison que je conservais la mascarade. J'étais fiancé à un homme, un flic, il avait même des origines irlandaises, je l'avais vraiment bien trouvé celui-là et tout ça pour leur faire plaisir. Tout ça parce que je voulais qu'ils m'approuvent. J'étais lesbienne. Je savais que j'étais lesbienne et ça faisais des années que je le savais, mais je ne pouvais pas en parler, je ne pouvais pas leur dire parce qu'ils ne l'accepteraient pas, ils ne le comprendraient pas, ils ne me comprendraient pas. Parfois je me disais que je devrais peut-être simuler ma propre mort et commencer une vie ailleurs, que ce serait peut-être le plus simple, changer de nom me construire une vie loin d'eux, une vie qui ne serait pas un énorme mensonge destiné à les rendre heureux et me détruisant à petit feu. Mais je en pouvais pas partir, j’étaie coincé ici, dans cette vie de merde, à me cacher, à ne pas savoir qui je suis, à mentir à tout le monde, même à moi-même. Parfois je me demandais pourquoi je n'en finissais pas, ce qui me maintenais vraiment debout. D'un côté, mes parents se remettrait peut-être plus facilement de mon décès que d'apprendre que j'aimais les femmes, triste à dire, mais surement vraiment. Mais il y avait mes frères, je pouvaient compter sur eux, même si je ne pouvais rien leur dire. J'avais des amis, même si je n'étais pas vraiment moi-même avec une grande partie d'entre eux. Puis il y avait mon fiancé, je savais que j'allais le brisés soit en le larguant soit en l'épousant, parce que je ne pourrais jamais être celle qu'il veut que je sois, quelqu'un capable de l'aimer comme il mérite d'être aimé. Le pire est que je sais qu'il croit m'aimer, je peux le lire dans chacun de ces gestes, chacun de ses regards et ça me brise le cœur de prétendre que je partage ces sentiments. Parce qu'il mérite tellement mieux que moi. Il mérite quelqu'un qui le rendra heureux, qui l'aimera réellement pas quelqu'un qui se servira de lui comme d'une couverture dans l'espoir d'avoir l’approbation de ces parents et de faire en sorte que sa mère arrête de la faire chier en essayant de lui présenter tout les clampins de l'église quel peut trouver.
Je soupirais avant de me mettre en route, mon travail m'appelait. Je n'avais qu'une hâte quitter les patrouilles et devenir détective, afin de faire un travail qui me donnerait réellement l'impression de servir à quelque chose. Un travail qui donnerais un but à ma vie, le but de vraiment me sentir utile. J'arrivais finalement devant la maison, en effet je comprenais les voisins. Il y avais vraiment du bruit. Je me demandais à quand remontais la dernière fête à laquelle j'avais participé. A quand remontais la dernière fois ou je m'étais vraiment amusé. Je me posais la questions tout en tapant à la porte. Une femme m’ouvris la porte. Elle avait l'air sacrément éméché, comme un peut tout le monde dans la maison en faite. Elle m'appela chérie et me dit d'entrer, qu'elles m'attendaient. C'est à ce moment la que je compris.

Non, je travaille réellement dans la police. On a reçu une plainte de vos voisins pour nuisances sonores.

Elle me tira pour me faire entrer tout en demandant a ses amies qui voulait se faire menotter. Je tentait une nouvelle fois.

Je ne suis pas une strip-teaseuse.

Mon dieu, j'avais vraiment l'impression que personne ne me croyait ou même m'entendait vu comme la musique était forte. Je me demandais comment elles tenaient encore toute debout, entre la quantité d'alcool ingurgité et la musique. La femme qui m'avait ouvert la porte m’entraînait avec elle commençant à se trémousser contre moi. Elle était belle, très belle. Elle me dit que ça allais aller, comme si elle essayait de me rassurer.

Je suis une vraie flic.

Je l'avais dit avec moins de conviction cette fois et j'avais remarquer que mes hanches avaient commencer à bouger en rythme avec la musique, en rythme avec la femme qui dansait avec moi. Tout le monde autour était en train de crier et elle avait descendu l'un de mes boutons . Il fallait que je me ressaisisse et que je reprenne le contrôle de la situation.

Emi Burton
Sujet: Re: I'm not a stripper ft. Ashley ~ Mar 6 Nov 2018 - 14:32~


I'm not a stripper
Ft Reagan


Elle n'avait pas autant fait la fête depuis des années. A coup sûr elle allait se réveiller avec une méchante gueule de bois le lendemain, très certainement aux alentours de 18 heures. Elle s'en moquait Clay était en week end avec des amis et les filles étaient chez leurs grands parents. Elle avait le week end pour elle. Elle pouvait profiter. Ce n'était pas tous les jours que ses amies de fac se mariaient. Elle avait vu les choses en grands pour elles. Notamment avec les strip teaseuse enfin pour l'instant la strip teaseuse. La pauvre était arrivée avant les autres. Peut être qu'il y avait du bizutage aussi dans ce genre de métier, ou de la compétition. Il y en avait vraiment partout maintenant. Elles ne s'en plaignaient pas en tout cas. Ashley commença à la déshabiller. La jeune femme essaya de lui expliquer quelques choses. Ashley n'en entendit qu'un bout. C'était quelque chose comme voisins et nuances sonores. La belle ne faisait pas que danser, elle était à fonds dans son rôle.

Oh on les emmerde. Pas vrai les filles ?

Elles crièrent sans savoir compris ce qu'elle disait. Elles étaient dans un grand loft qui appartenait à une cousine d'une des futures mariées. Les voisins pourraient se plaindre comme ils voulaient. Elles commencèrent à danser, plus Ashley que la blonde  qui tenta de lui dire qu'elle n'était pas strip-teaseuse. Ashley lui sourit et remit une mèche de cheveux derrières ses oreilles. Elle n'était pas très douée, ce n'était peut être pas évident pour elle.

Je sais chérie mais c'est pas grave, danses profites. Je te donnerais mon numéro je peux te trouver un vrai travail. Et puis qui sait tu vas peut être trouver ta vocation. T'as le physique pour en tout cas. Qui pense qu'elle est sexy ?

Elle sourit quand elle vit une dizaine de mains se lever en même temps. Elle l'a pris par la main et la conduit au bar.

Qu'est ce que tu bois ?



 

© Belzébuth
Sujet: Re: I'm not a stripper ft. Ashley ~ Sam 19 Jan 2019 - 18:53~


I'm not a stripper
Ashley & Reagan
Je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait. Je leur avait dit que j'étais flic. Je leur avait dit que les voisins avait appeler pour nuisance sonore. Je lui avait dit que je n'étais pas une strip-teaseuse. Et pourtant j'étais là en train de la suivre, en train d'onduler des hanches avec elle. Je dansais. Ce n'étais pas ce que j'étais censé faire. Je n'étais pas censé agir comme ça. Il fallait que je me reprenne. Ce n'étais pas moi. J'étais Reagan McCarthy, j'étais fiancé à un homme très bien, j’étais flic certes au patrouille, mais j'étais flic et si j’espérais un jour pouvoir gravir les échelons il fallait que j'arrête immédiatement de danser et de reluquer la jolie brune avec qui je dansais. Elle était en train de commencer à me déshabiller et je ne comprenais pas pourquoi je ne lui avais pas déjà dit d'arrêter, pourquoi je ne l’arrêtais pas moi même. Enfin si au fond de moi, je savais pourquoi, elle était magnifique et je ne pouvais m’empêcher de la regarder avec fascination. Je lui répétait une fois de plus que je n'étais pas strip-teasease et elle me dit qu'elle savait. Je n'étais pas sure de comprendre, elle me dit de danser de profiter, qu'elle me donnerait son numéro pour me trouver un vrai travail. J'avais envie de lui dire que j'avais un vrai travail, mais je ne dit rien. Peut-être parce que d'un côté j'avais envie d'obtenir son numéro de téléphone même si ce n'était certainement pas pour parler travail. Une dizaine de main se levèrent quand elle demanda qui pensait que j'étais sexy. J'éclatais de rire, personne ne m'avais jamais dit que j'étais sexy. On m'avait déjà dit que j'étais jolie et j'en avais conscience sans vouloir paraitre prétentieuse, mais je ne m'étais jamais vu comme sexy. Je crois que j'appréciais l'idée. Ele me pris par la main pour me conduire au bar et je décidais de la suivre. Peut-être que je regretterais de faire ça demain, peut-être que je regretterai de ne pas avoir fait mo job, de me comporter de cette manière. Mais pour une fois juste une fois, j'avais envie d'agir au lien de réfléchir constamment, j'avais envie de m'amuser de faire la fête, ce qui n'étais pas arrivé depuis trop longtemps. Alors quand elle me demanda ce que je buvais je lui souris avant de répondre.

Je vais prendre un Cosmopolitan.

Je savaisq ue j'enfreignais un nombre incalculable de règle notamment celle de ne pas boire en service. Ah et faire la fête alors qu'on a été appeler pour nuisance sonore devait également être une chose à ne pas faire, mais ce soir je décidais de ne pas y penser. Demain serait un autre jour.


Emi Burton
Sujet: Re: I'm not a stripper ft. Ashley ~ ~

I'm not a stripper ft. Ashley
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ashley Matthews - I'm a bitch, I'm a lover
» Ashley Matthews - I hate you, I love you, I hate that I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Voyage et communication :: Flashback-
Sauter vers: