AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Léna Specter


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujet: Re: Léna Specter ~ Ven 10 Mai 2019 - 20:07~

Moi ? On s'était dit qu'ils pouvaient potentiellement se connaître étant donné qu'ils bossent tous les deux dans le milieu des bouquins Léna Specter - Page 2 854676764
Sujet: Re: Léna Specter ~ Sam 11 Mai 2019 - 9:13~

Oui exact Elrond. Et là une idée plus concrète me vient peut-être en tête....Léna aurait pu être celle traitant directement avec Elrond avant qu'elle ne se retire de la société on va dire et depuis quelque temps, elle pourrait ne plus traiter avec lui mais quelqu'un d'autre le faire avec lui....Et du coup, Elrond viendrait aux nouvelles ? A voir comment ? Soit en lui envoyant un sms dans un premier temps, soit en venant directement à la librairie pour en discuter avec elle ?
Sujet: Re: Léna Specter ~ Sam 11 Mai 2019 - 11:59~

Je n'ai pas tout comprit en fait Léna Specter - Page 2 3230605936
Elle "traite" avec lui ? Oui d'accord mais je ne pige pas tout Arrow
Sujet: Re: Léna Specter ~ Sam 11 Mai 2019 - 16:16~

Ben au niveau du boulot oui traiter avec lui => faire affaire avec lui quoi autrement dit Léna aurait pu être la correspondante principale d'Elrond à la librairie et du jour au lendemain ne plus gérer cela sans rien dire à Elrond (mais à cause de son mari) et là auj, je me disais qu'Elrond pouvait s'en inquiéter soit en prenant des nouvelles de Léna par sms (il aurait pu avoir son tel perso car ils s'entendaient bien), soit directement en rp où il viendrait direct à la librairie.
Sujet: Re: Léna Specter ~ Sam 11 Mai 2019 - 17:48~

Ha oui OK je comprends mieux Léna Specter - Page 2 1397063310 bah je me dis que ça peut être super intéressant que Elrond aille directement la voir sur son lieu de travail pour prendre de ses nouvelles et donc éventuellement s'assurer qu'elle va bien parce qu'il est du genre à s'inquiéter donc à mon avis il a dû se poser pas mal de questions Léna Specter - Page 2 854676764
Sujet: Re: Léna Specter ~ ~

Léna Specter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 541-166 1505 Léna Specter
» Mickaël Specter
» Un futur nouveau Specter
» 541-129 1996 Mickaël Specter
» Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: